Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La maison de Stalers

Aller en bas 
+11
Shanna
Vandark
Kalas Macdalan
Kenor
Daiephir
Sanya
Gaara
Laucien
Amhil
Resli
Stalers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyJeu 30 Juin à 14:42

Stalers la regardait faire de grand geste avec son sceptre. Plus elle l'utilisait, mieu celà serait. Si elle pouvait utiliser la plus grande partie de sa force, le travail serait beaucoup plus aisé par la suite.

-Je revien à la vie!!!

Une éclatante lumière violet entoura Stalers et, quand elle retomba, Stalers était debout, dans toute sa splendeur.

-Et maintenant, je vais faire se que je n'ai pu faire il y a longtemps.

Un méprisable sourir apparu à ses lèvres. Il regarda Darva et dit:

-Et maintenant, prépare toi à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyJeu 30 Juin à 14:51

Elle fouilla soudainement les pensés de celui-ci.

- '' Merde.. ''

Son septre redevint normal.

- '' Tu ne penses pas à ce que tu fais. Vas te reposer! '' Dit-elle en plaisantant.

Son visage était déformé par la stupéfaction.


- '' Très bien alors, nous allons très bien nous amuser sur la plaine! HAHAHA! ''

(suite à la plaine. Je créé le topic. Dac? )
Revenir en haut Aller en bas
Vandark
Roi de Shelagh
Argent : 400C
Points : 40
Roi de ShelaghArgent :  400CPoints :  40
Vandark


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyVen 1 Juil à 19:55

Vandark n’avait pas su quoi dire à la jeune femme. Il c’était tût en regardant Stalers mourir. Il n’avait eu aucune idée de ce qu’il aurait pu faire.

Quand Darva apparut, il c’était précipité derrière son dragon. Vandark n’avait jamais vu quelque chose d’aussi… à la fois bizarre et splendide. Pour commencé l’apparition de la déesse et se qui suivi. Par contre la réaction de Stalers ne fut pas se qu’il aurait préféré être. Vouloir tuer la déesse et prendre son titre de d’être suprême… Cela le laissait sans voix. Peut-être n’avait-il pas fait le bon choix… Vandark n’en était plus sure.


(Suite au Château de Shelagh)


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptySam 2 Juil à 10:59

Shadow avait repenser à se qu’il avait penser avant de quitter le continent de l’air…
Il avait maintenant changer d’idée, il ne voulait plus être sur aucun côté.
Shadow décida de retourner au continent de l’air pour réfléchir un peu à cette situation.
*je n’aurais jamais dû aller au continent de l’air ,on dirais que cela ma totalement changer.

(suite à la forêt---continent de l’air)
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyDim 10 Juil à 12:07

La jeune femme, restée en haut, avait entendue les multiples bruits, tous plus étranges les uns que les autres. Son premier réflex avait été de se précipiter en bas, mais une atroce douleur au ventre la fit s'arrêter. Un liquide transparent s'écoulait maintenant sur le sol...Elle allait accoucher! Siénä s'affola. Accoucher seule?!? La sorcière s'effondra par terre. Contrairement à ses habitudes, elle ne pouvait garder son sang froid.

Un cri sec s'échappa de ses lèvres qu'elle mordait. Une bonne arriva alors. Siénä se demandait d'ailleurs depuis quand Stalers avait une bonne...La femme à tout faire informa sa maîtresse que tout se passerait bien, qu'elle savait comment faire. Loin de lui faire confiance, la sorcière voulut appeler quelqu'un d'autre, mais, étant aux bouts de ses forces, elle ne put même pas faire un geste. Or, elle devait se faire à l'idée, elle accoucherait ici, avec comme tout accompagnatrice, une femme à tout faire.

Malgré les obstacles qu'avait rencontré Siénä, l'accouchement se passa bien, et fut relativement rapide; six heures de calvaire. Même si elle avait perdu beaucoup de sang, tout allait bien maintenant. La sorcière étant dorénavant la mère d'une fillette plus belle que jamais. Comment la nommerait-elle? Siénä n'en avait pas la moindre idée. C'était le dernier de ses soucis à ce moment-là de toute façon. Sans autre mot, elle s'endormit. La bonne s'occupa alors du bébé jusqu'au réveil de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyDim 17 Juil à 16:00

Stalers apparue chez lui. Depuis le temps qu'il n'était pas venu il croyait que tout aurait changer mais tout était comme avant. Il regarda autour de lui, et monta les marches. Il se tenait dans la cuisine ... un dieu n'avait pas besoin de manger. Bien sûr, on en voyait qui mangait mais ce n'état que pour le plaisir d'avoir le ventre plein. Montant les marches, il sentit l'énergie de Siénä dans une chambre. Sans attendre, il s'y précipita. Il aimait mieu ne pas utiliser ses pouvoirs dans sa maison. Le dieu entra dans la pièce et vit sa femme étendu sur le lit. Quel était belle. Mais, Stalers ne s'attarda pas à rêver. Alors qu'il allait s'occuper de rêveiller Siénä, il entendit un bruit provenant de l'autre côté de sa chambre. La puissance qui coulait en lui lui indiqua qu'il s'agissait d'un enfant. Une fille pour être plus préçis.

-Et bien, murmura t-il. On dirait que j'ai manqué quelque chose.

S'approchant du berçeau, il vit sa fille. Elle avait ouvert les yeux et regardait partout, ce qui était rare pour un bébé de son age.

-Tu es une petite vite toi ...

Stalers la prit dans ses bras et s'en retourna vers la porte. Une fois franchie, il se retourna et fit un clin d'oeil à Siénä. La porte se referma d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyDim 17 Juil à 21:50

Siénä se réveilla en sursaut, sans savoir pourquoi. Elle observait la pièce vide, étant un peu perdue. Puis, elle sentit l'énergie de Stalers dans la maison. Son premier réflex fut de jeter un oeil au berceau, pour s'apercevoir que sa fille n'était plus dans les parages. *Merde!* pensa-t-elle en mère poule qu'elle était.

En un bond assez étrange, elle sauta du lit. La jeune mère se ravisa par contre, puisque son corps la faisait souffrir. C'était bizarre parce que, en apparence, son corps était redevenu le même. Or, elle se précipita dans les escaliers malgré la douleur.

Son coeur arrêta de s'affoler quand elle vit Stalers au salon, la petite dans les bras. Elle ne pu s'empêcher de sourire en coin. Elle s'accota sur la rampe d'escalier quand elle eut une vision; c'était le combat de Darva et de son époux. Dans un éclair, elle apprit tout. Sa mort, son retour à la vie, son nouveau titre. Éblouie, la jeune femme ne put prononcer un mot. Elle observait silencieusement le père de sa fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyLun 18 Juil à 11:02

Kanbonverka se matérialisa à l'arrière du berceau, mais beaucoup plus petite, pour ne pas se faire remarquer.

* Est-ce l'enfant de l'apprentie du magicien du feu? Ou bien... Celle de Siénä?*

Tout était confus dans sa tête... pour le viol de l'apprentie, elle aurait peut-être dû intervenir pour éviter ça.

* En plus, Darva n'est plus de ce monde... Ma soeur... Elle était peut-être diabolique, mais c'était ma soeur!! Darva était... seulement différente. Mais maintenant que c'est ce Stalers...* pensa-t-elle.

Kanbonverka n'avait pas vraiment entendu parler de lui, sauf le fait qu'il été le plus fidèle serviteur de l'Ex-déesse du mal.


* Comment a-t-il pu faire ça à sa maîtresse? Pourquoi l'a-t-il trahie ainsi? Pour ces pouvoirs? *

Elle en avait assez de tout ça. La déesse de la terre de démaérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyJeu 21 Juil à 10:00

jhor arriva enfin de son long voyage de kwade pour chercher des troupes pour la plaine.

il resta invisible pendant quel que secondes et il se mit visible.

jhor se mis a genous.
-Bonjour Stalers.Bonjour siénä.Moi, Terreur et Satanas cherchons des troupes pour la grande plaine. Je cherche toujours la sorcière anti-air pour les troupes; je pense qu'elle vas nous être utile. un de vous deux voudrai faire un tour a kwade?

jhor vus ensuite une petite fille dans les bras de Stalers, il savait que Siénä et Salers était ensemble.
-comment elle s'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyJeu 21 Juil à 13:23

Stalers remarqua Siénä sur le coin du mur. Il ne lui dit pas immédiatemant qu'il l'avait vu, il voulait qu'elle puisse profiter de ce moment. Même s'il était un dieu, ses sentiments n'avait pas changer pour sa femme, de même pour sa fille. Stalers tenait sa fille dans ses bras quand il sentit la présence de la déesse de la terre dans sa maison. Il matérialisa sa fille dans les bras de sa femme et disparu aussitôt pour l'étage.

Mais, il arriva trop tard, elle était déjà partie. Il redescendi pour trouver sa femme inquiête. Il eest vrai que ce tour de rapideité n'avait surement pas calmer la femme qu'il aimait.

-Rien, j'ai présentit quelque chose mais, sa m'arrive de me tromper.

Stalers déposa un baiser sur les lèvres de Siénä. En la tentant pour un autre. Mais, au bout d'une minute, il lui demanda:

-Et comment voulait tu appeler cette petite merveille?

Il désigna la petite de la tête quand Jhor s'introduit dans sa maison.

-On cogne avant d'entrée. Et de plus, tu n'as rien à faire ici. ALORS DISPARAIT.

Même si Jhor avait lui même voulut disparaitre, il n'aurait pu le faire car Stalers le dématérialisa plus vite. Il reporta son attention sur sa femme en lui reposant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyJeu 21 Juil à 21:44

Siénä observa le nouveau venu; Jhor. Elle lui décocha un regard meurtrier.
"-Nous viendrons quand nous viendrons et de toute façon pour l'instant je.." Sans pouvoir finir sa phrase, il disparut. La jeune mère observa Stalers, amusée. On aurait dit qu'il avait lu dans ses pensées en les débarassant de cet être qui était de trop pour le moment.

Cependant, elle ne répondit pas tout de suite à sa question. La sorcière l'embrassa doucement, une seconde fois. C'est que ses occupations de dieu faisait qu'il n'était pas souvent là. Or, elle profitait de sa présence quand elle le pouvait.
"-En fait..." Siénä sembla songeuse un instant, puis sourit. "-Je n'y ai pas pensé une seconde..." dit-elle en admirant sa fillette.
"-...mais je suis certaine que tu auras une idée...!" La jeune femme avait maintenant reporté son regard sur celui qu'elle aimait, en affichant un sourire presque moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptySam 23 Juil à 22:08

-Mais qu'est-ce que sa veut dire exactemant???

Stalers laissa échapper un sourir de ses lèvres. Depuis quelques temps, son visage demeurait sombre et sans émotion. Il faut dire, qu'avec un travaille de dieu, on avait emplmemant le temps d'oublié de prendre soin de soi. Quoi qu'il en soit, Stalers profitait de ses moments pleinemant car, il savait que quelque chose se tramait dans l'ombre. Quelque chose d'horrible.

Un cri perçant déchira ses pensée.

-Désolée mais je dois y aller.

Il disparru alors dans un écran de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyDim 24 Juil à 16:11

"-Mais..!" Sans même pouvoir terminer sa phrase, il disparut. Siénä soupira longuement. Elle observa profondément sa fille, une moue triste sur le visage.
"-Toi au moins, tu ne peux pas t'en aller..." Aussitôt ses paroles prononcées, l'enfant disparut. La jeune mère fit de grands yeux, déjà inquiète. Elle sonda automatiquement la maison, pour s'apercevoir que la petite était seulement à l'étage. La sorcière la trouva sur le lit, souriante après ce coup dur pour sa mère. Siénä la regardait sévèrement, mais ne put s'empêcher de rire à son tour. Ses lèvres revinrent bientôt à la tristesse par contre. Serait-elle donc toujours seule!? La femme soupira de nouveau. Puis, elle prit l'enfant pour aller lui donner un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyLun 25 Juil à 12:20

Gaara entra dans la maison de Staler. Il repéra sa maîtresse avec son enfant qu'elle était en train de laver.

*hmmm encore moins de temps pour m’apprendre quelque chose*

Il alla a la table et mangea des petit fruits pour passer un peu le temps soudain il sentit le portail s’ouvrir

*avec Staler comme dieu il va encore se battre sur les plaines et les autres vont encore plus nous détester*

-je m’ennuie

Il croisa ses bras et reposa sa tête dessus pour se reposer un peu.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyLun 25 Juil à 15:25

La sorcière repéra son apprenti dans la maison. Un sourire éclaira son visage mais visiblement, Gaara avait l'air plutôt triste. Or, elle se dépêcha de donner le bain à sa fille, la coucha puisque le soir était déjà là, et descendit à la cuisine.

"-Tiens, un revenant!" dit-elle en tant que bonjour. Siénä se prit un grand verre d'eau froide et observa le jeune homme un instant. "-Que dirais-tu d'un peu de sorcellerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyMar 26 Juil à 10:59

Gaara regarda son maître il fit un petit sourire

-je sais pas a vous de choisir sa me dérange pas si ses pour apprendre de nouvelle chose je veux bien faire de la sorcellerie. Alors vous avez enfin eu votre enfant et on dirait qu’il est toujours vivant pas comme le seigneur Ahmil l’avait prédit je suis heureux pour vous alors vous allez l’appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyMar 26 Juil à 12:24

Siénä sourit à son tour. Cet enfant avait définitivement le tour de faire plaisir à sa maîtresse.
"-C'est gentil de t'être inquiéter..." Son visage s'assombrit lorsqu'il parla d'Amhil, mais elle retrouva son état normal quand elle pensa à sa fille.
"-C'est bizarre, mais je n'ai pas encore de nom...Je compte bien en trouver un bientôt par contre!" La jeune mère le regarda encore une fois, puis lui posa une question.
"-Alors, dans quel domaine voudrais-tu les apprendre ces nouvelles choses de sorcellerie? La tromperie peut-être?" termina-t-elle en affichant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 15:15

le sorcier arrivas tout confus devant la maison de Stalers il flattis la pogné de la porte en disant:
-je sais j'ai fait du mal a Santanas et a Yaone mais mon seigneur m'attends et je dois...je suis obligé de devenir....son nouveau serviteur, son nouveau chien de poche!oui....je veux bien....alors petite porte laisse moi ouvrir!je tordonne!

le sorcier ouvrit la porte en voyant Siénä et Gaara et mis sa main sur sa bouche.
*oh la femme de mon seigneur!*
-bonjour chère sorcière!
Jhor se mis a genous et embrassi ses pied.
-désoler de vous dérenger mais....je chercher votre mari pour lui anoncé une bonne nouvelle.
il se remis debout et dit:
-je pense qu'il est partit tué Malvyn alors puije l'attendre ici?Je ne vais pas vous dérangé... tien je vais masoir par terre ici et resté le plus silencieux posible.
Jhor s'assis et regardis Gaara se pratiqué.

après avoir dit c'ette phrase il eu une pression et dans sa tête quel qu'un lui dit:
*ce n'est pas pour rien que tu a des ailes maintenant, vas vers ton chemin, pas celui de Stalers alors je te controlerai pendant ton voyage.*
Jhor se mis a volé sans vouloir et s'en allis vers Shelagh
(suite a shelagh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyLun 29 Aoû à 18:00

Siénä s'était absenté un moment, voyant que Garaa ne semblait pas vouloir plonger dans de profonds apprentissages, ,mais elle était maintenant de retour, plus troublé que jamais. Elle en avait plus qu'assez des dires, véridicts ou non, de son mari qui était supposé l'aimer. La sorcière n'avait aucune piste pour être bien certaine des émotions de Stalers...Comment avait-elle pu croire à tout cela de toute façon? La jeune mère déposa sa fillette endormie dans le berceau à l'étage, et redescendit, complètement déprimée mais bien décidée à former son apprenti quand même, pour attendre son deuxième petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyLun 29 Aoû à 21:31

Gaara regarda sa maîtresse qui venait de revenir de sa petite visite à Staler.

*elle semble être a bout vaut mieux ne pas parler de Staler pour une fois on sais jamais comment elle pourrait réagir hmm… comment lui faire changer les idée en faisant quelque chose en même temps si seulement Staler s’occuper un peu mieux de ma maîtresse toujours a manipuler le monde lui oui ses sa je veux avoir une leçon sur le manipulation des gens*

-maîtresse je voudrai savoir si la leçon tiens toujours si oui je voudrai savoir si je peux apprendre la manipulation des gens et aussi j’y pense depuis un bout aussi la transmutation j’aimerais pouvoir faire des animaux qui pourrait attaquer selon mais ordre a place de toujours avoir du sable qui es jamais vivant a cause que je peux seulement la manipuler sans avoir un animal avec une conscience propre a elle-même alors pouvez-vous m’enseigner cette art
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyMar 30 Aoû à 8:40

"-La transmutation est quelque chose d'inné à la naissance, tu l'as ou tu ne l'as pas, et malheureusement, ton pouvoir est relié au sable, et non au animaux qui pourraient avoir une vraie conscience, comme tu l'as dis...Cependant, tu peux apprendre à contrôler cette énergie qu'est le sable, à manipuler ce que tu crée...Et pour ça, je peux t'aider..! Ça te va?"

Siénä lui fit un demi-sourire, toujours brouillé par sa conversation plutôt violente avec Stalers et Kanbonverka...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyVen 2 Sep à 23:22

-si vous pouvez m’apprendre de nouvelle chose sa me va bien sur

Gaara lui fit un petit sourire il venait d’avoir une idée qu’il voudrai proposer a sa maîtresse

-je me suis souvent dis que la meilleur façon d’apprendre et de l’apprendre en combattant en plus je suis un peux lent de nature mais je me suis dis que sa serait intéressent de faire un tour dans le labyrinthe de Vandark il semble assez dur et plein d’énigme sa pourrait aider a mon entraînement dans les deux cas sur la rapidité a réfléchir et aussi de pratiquer les pouvoir que vous voulez m’apprendre sa pourrait nous changer de toujours être dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptySam 3 Sep à 15:26

Siénä leva un sourcil, visiblement amusé par la proposition du petit.
"-Décidement, t'as de bonnes idées...! Laisse-moi seulement dire au revoir à ma fille et la mettre entre de bonnes mains, et je te reviens, nous pourrons alors partir."
Un peu inquiète pour son enfant, mais tentant de ne pas le montrer, elle se dirigea à l'étage et embrassa le bébé qui dormait encore, puis discuta avec la bonne en qui elle avait le plus confiance. Les mots clés; attention et protection! En mère poule qu'elle était, la dame la comprenait parfaitement. De retour en bas, elle plongea son regard dans celui de Garaa comme pour signifier qu'elle était prête à affronter tout les défis, ne serait-ce que pour impressioner, ou inquiéter, Stalers.
"-On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptySam 3 Sep à 16:20

-moi je suis toujours prêt cher maîtresse j’avais oublier votre enfant j’espère qu’il va avoir aucun problème j’espère que cette expérience va être enrichissante

Il se leva et alla en direction de la porte

-je suis prêt a partir j’ai rien avec moi qui soit important
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 EmptyDim 4 Sep à 12:14

La jeune mère pencha légèrement la tête, se désolant un peu de la dernière phrase de Garaa...Chose étrange, il ne semblait pas en souffrir le moins du monde...Peu importe, ce n'était pas le moment de s'en occuper, peut-être en parleraient-ils à leur retour, parce que là, c'était le moment de partir. Siénä tendit sa main au jeune garçon, puis parla d'une voix enjouée.
"-Très bien, on part. Commence par me montrer que tu sais te téléporter à volonter.." La sorcière savait très bien que son apprenti savait se matérialiser où bon lui semblait, or, c'est pourquoi il y avait eu tant d'assurance dans sa voix. Elle attendit patiemment qu'il se décide à prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Stalers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Stalers
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stalers
» Stalers [OK]
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: