Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stalers [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Stalers [OK] Empty
MessageSujet: Stalers [OK]   Stalers [OK] EmptyVen 22 Avr à 7:26

Nom: BoneFlesh

Prénom: Stalers

Âge: 35

Continent/Royaume: Continent du Mal/Anfauglith

Histoire du personnage: Élevé pitoyablement, sa vie ne pourrait être une partie de plaisir. Tout le long de sa jeunesse, malgré l'amour de sa mère pour lui, les jeunes de son âge le provoquait, le bousculait, lui criait des injures et certaines fois lui lançait des pierres. Pour cela, il arrêta l'école très jeune et travailla à la maison. Malgré la présence de sa mère, il ne tarda pas à découvrir son potentielle. À l'âge de 17 ans, il plia bagage suite à la mort de sa mère et s'en alla il ne savait où. Le voyage s'annonçait très dur. Malgré qu'il est appris a se nourrir (Grâce a sa mère ), il devint très vite maigre et faible. Il fut trouvé par un vielle homme qui l'aida a se remettre sur pied. Malgré tout les bons soins de l'homme, Stalers n'arrivait pas a se remettre sur pied (Mentalement parlant). Apres plusieurs années, Stalers repris les forces nécessaires et repartie bon train sur les chemin de l'avenir mais tout s'effondra devant lui. Il découvrit un monde violent et sans pitié. Un monde où personne n'hésitait à plonger une dague dans le coeur de leurs amis. Malgré tout sa bonne volonté, le monde le prit a revers et il sombrât. Il sombra si profond dans le mal qu'aucune lumière ne ce dégagerait plus jamais de son coeur devenu noir comme l'ébène.

Caractère: Violent, Sournois, Sarcastique Tout c'est défauts font partie de sa personnalité. Il n'aime pas que les gens en connaisse trop sur lui. Il se fait très direct et aime les endroits sombres. Il méprise les habitant du continent du feu.

Apparence Physique: (L'avatar représente très bien l'apparence sous son armure) (Sans son armure ---->) Ses yeux sont gris et ses cheveux noirs. Il n'est pas très grand mais quand même robuste. Il est propre de même que ses vêtements. Il porte des bottes noirs et a toujours une dague dans celle de droite ... au cas ou .... Mais suite à aux combats l’opposant à Amhil et à Caty. Stalers perdu toute son humanité. Il est désormais un monstre qui ne souhaite que la vengeance qui lui est du. Son armure a fusionner avec son corps le rendant immuniser contre les coup tranchants mais pas perforant ni contondant.

Pouvoir: Sa force, sa dextérité et son intelligence son bien développer.Suite à aux combats l’opposant à Amhil et à Caty. Stalers perdu toute son humanité. Il Crée des boules de feux et de ténèbres. Il a des ailes d’anges sombres. Il se dématérialisent en centaines de chauves-Souris. Il crée de faible illusion et il peu se protégé de tout attaque physique. Et encore plus qu'il vous réserve comme cadeaux.

Race :Il n'est plus un humain mais n'est pas completement un monstre. Malgré tout il aime le terme d'Humain à son égare.

Fonction: Oracle du Mal Dieu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Stalers [OK] Empty
MessageSujet: Re: Stalers [OK]   Stalers [OK] EmptyLun 9 Mai à 7:44

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
 
Stalers [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalers
» La maison de Stalers
» Darva V.S Stalers
» Fan club de Stalers
» Temple de Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: