Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Temple de Stalers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 23 Avr à 21:00

[Le temple de Darva est grandiose et très sombre. Les toiles d'araignée y sont presque partout et les rayons du soleil y pénètrent difficilement. Une statue de Darva est situé dans le fond de la pièce, avec un autel que les termites admirait toujours pour surveiller les offrandes de nourriture. Darva amait la compagnie, mais donnait rarement des récompenses...]
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 14 Mai à 8:21

Stalers arriva dans la bulle que Amhil avait crée.

-Enfin! Quel long voyage...

Dans sa tête il entendit une voix. La voix d'un vampire disant que les plaines étaient était ouverte! Sans tarder il s'y précipita.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 3 Juil à 11:31

Le nouveau dieu se matérialisa à l'interieur du temple. Ses yeux se levèrent sur la statue de Darva et un sourir remplaça son habituel grimace.

-Je crois qu'il est temps de redécorer.

La statue se transforma rapidement en un monument représentant Stalers. Le décor de la pièce changea aux couleurs de Stalers. Soit le blanc le rouge et le noir.

Ainsi était désormais le temple de Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 3 Aoû à 19:00

[suite des terres]

L'homme pénétra dans le temple, sa démarche était lente, le bruit de son baton raisonnais dans tout l'édifice, il se dirigea vers la statue de Stalers.

Au pied de celle ci, il fit tomber sa cape, laissant apparaitre son visage, livide, ainsi que son armure d'os... contrairement a ce que laissai sembler sa démarche, l'homme n'était pas vieux, et c'est avec énergie qu'il se mit a genou.

"ho, grand Stalers,moi, shu, je viens humblement devant vous me soumettre a votre puissance. Aidez-moi à retrouver mes pouvoirs, indiquez-moi où trouver un maitre ou un lieu où je pourrai de nouveau apprendre la nécromancie et je serai l'un de vos plus fidèle serviteur! Puissiez-vous aussi permettre a mon frere de me rejoindre sur ces terres ou sur d'autres, afin qu'il m'assiste dans ma quete et je jure que vos victimes se battrons en votre nom!"

Shu fit un longue révérence, puis se releva, remit son manteau et attendis la réponse de son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 4 Aoû à 10:18

Une voix submergea la salle.

-Vien, tu n'as qu'à t'inscrire dans mes cours, je pourrai te montrer le chemin de la nécromencie. Je sais que tu n,est pas un novice, tu pourra peut-être m'être utile ... J'attend ton accord. Vien ...

La voix disparue de la même manière qu'elle était venu. Stalers n'avait pas le temps de se déplacer. Ses plans, eux, ne pouvait attendre, contrairement aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 4 Aoû à 11:32

shu resta muet devant la statue de stalers un long moment, ne réalisant pas ce qu'il venait d'entendre...

"Stalers lui meme comme maitre? Je ne pouvait esperer mieux!
Mes pouvoirs ne seront que plus grand!
Tu as échouer Amidamaru!
D'ici peu je deviendrai plus puissant que je n'aurais jamais pu être!"


Un rire terrible raisonna alors dans toutes la salle...

Shu s'appuya sur son baton et sortit du temple avec la même démarche que lorsqu'il y était entrée, celle d'un viellard sénil, marmonant des mots incompréhensible dans sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 16 Nov à 15:05

Shelagh... La terre où elle était née, Shelagh, sous laquelle elle avait tant errer...
Les ténèbres enveloppaient ce pays stérile de ces mains douçâtres... Sur ce point de vue là, rien n'avait changé depuis qu'elle s'était enfoncée dans les profondeurs, c'était la même, éternellement certainement... Oui, la Terre ne changeait pas, mais les Hommes et les Dieux, eux, sont si volages!
Depuis combien de temps était-elle partie? Certainement pas plus de dix vingt ans, et pourtant ceux qu'elle avait rencontré lui avaient raconté des choses... Qu'elle n'osait croire!
Darva serait morte, assassinée par son Oracle, et cet Humain divinisé aurait été un véritable coureur de jupons, n'engrossant pas que sa compagne... Elle voulait le rencontrer, ou du moins voir par elle même ce qu'on lui avait décrit...
C'est pourquoi l'Orque a pris la direction du Temple de Darva... Ou plutôt de Stalers, si c'était bien le nom de son nouveau propriétaire!
De l'extérieur, il paraissait toujours le même, oui c'était bien en ce lieu que Verdorà avait fait son pèlerinage, quand elle n'était qu'une gamine et qu'elle a dû prêter serment devant la terrible Darva... Il y a quoi? Dix ans? Vingt ans? Plus encore? Elle était bien incapable de le dire...
Au seuil du lieu sacré, elle eut une hésitation... Avait-elle le droit d'y pénétrer? Elle avait jadis servi la Cruelle Déesse, et maintenant son Dieu n'avait plus rien à voir avec le Mal... Enfin si, mais...
Alors qu'elle ne savait plus trop sur quel pied danser, une phrase d'Ith'Djad lui revint en mémoire: "je suis l’« Alternative » entre le Bien et le Mal, l’enfant de deux divinités que tout oppose…"
Mais alors, s'il était le fils de deux divinités, et comme celles du Bien -aux dernières nouvelles du moins- étaient des femmes...
Il est donc l'Enfant de ce Stalers? Mais alors ça change tout! Il n'y a aucune honte à avoir de rendre hommage au Père de son Maître...
Entrant dans l'Edifice, elle pu enfin remarquer les changements qui avaient eu lieu, notamment ces tons rouge blanc et noir qui avaient remplacé le gris poussiéreux de Darva... Et puis cette imposante statue du nouveau maître des lieux, là où se tenait jadis la Cruelle.
Un visage sombre, qui semble vouloir se cacher derrière une étrange armure, ne laissant voir que ses yeux brillant de malice...

"Stalers..." murmura-t-elle, joignant ses mains sur son bâton d'ébène.

S'approchant un peu plus de l'image du Dieu, elle baissa sa tête, non pas en signe de soumission, mais plutôt de respect envers celui qui a engendré Ith'Djad. Ses yeux sombres se relevant légèrement vers la statue, elle se mit psalmodier une petite prière sans but précis, sinon peut-être celui de rendre hommage.

"Ô Toi Stalers, Sombre parmi les Sombres, je ne suis point Ta servante mais celle du plus Divin de Tes Fils. Pardonne-moi cette intrusion en Ton Temple, sans offrande ni présent, mais je ne possède que peu de choses, sinon ma Foi en Ith'Djad et mon respect envers Ses Divins Parents..."

Que pouvait-elle rajouter? Que dire d'autre à cet homme -ou plutôt ce Dieu- dont elle ne connaissait presque rien?
Ne sachant trop que faire, elle resta ainsi, face à l'idole, hésitant entre tourner talon ou s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 27 Nov à 10:55

Verdorà resta un long moment ainsi, debout devant la statue du Dieu du Mal, la tête baissée mais le regard à l'affût. Mais voyant bien que le Temple était désert, elle se relâcha... A quoi servait de garder une position aussi inconfortable si personne n'était là pour en juger? Et puis elle avait présenté ses hommages au Maître des Lieux, et qu'il ne se manifestait pas prouvait que sa présence ne le dérangeait pas.
Dehors la nuit tombait, et un froid glacial régnait, charrié des montagnes par un vent néfaste... Comme elle regrettait la chaleur de la terre! Dans les tunnels, la température restait toujours la même, elle dormait quand elle était fatiguée, chassait la vermine quand elle avait faim... Tout était si simple!
Et maintenant elle était remontée, et l'incompréhension revenait en elle...
Tant de changements à accepter, tant d'explications à demander! Combien de temps était-elle restée sous terre? Combien de temps devrait-elle encore demeurer à Shelagh? A errer dans ce monde de fous où l'on ne parlait que de guerres et massacres? Viens donc, Shaman, viens donc! Allons bouter le feu à nos ennemis! Bande d'empotés, ne comprenaient-ils pas qu'elle n'avait que faire de ce genre de passe temps barbare?
Finalement, Darva ou Stalers, il y avait que le nom qui changeait...
Si seulement... Si seulement Ith'Djad pouvait...
Une image lui vint en tête, une vision idyllique d'îles dirigées par son Dieu... Mara-Brées, tel est leur nom...
Une minute, comment savait-elle ça? Paniquée, elle regarda autour d'elle à la recherche du Sorcier qui tentait de l'hypnotiser mais elle ne vit personne...

*N'aie pas peur* lui murmura une voix dans sa tête, la même que dans les souterrains. *Sache seulement qu'elles existent, penses-y et tu y seras...*

Alors c'était son Dieu? Il l'appelait à le rejoindre? Ou bien un imposteur? Non, personne ne pouvait falsifier la voix d'un Dieu, personne...
Fermant les yeux, l'Orque focalisa ses pensées sur l'île, et bientôt elle se sentit transportée...

[Îles Mara-Brées]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Stalers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: