Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Temple de Stalers

Aller en bas 
+7
Lex
Malvyn
Dyuwick
Shanna
Shadow
Stalers
Darva
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 23 Avr à 20:58

[Le temple de Darva est grandiose et très sombre. Les toiles d'araignée y sont presque partout et les rayons du soleil y pénètrent difficilement. Une statue de Darva est situé dans le fond de la pièce, avec un autel que les termites admirait toujours pour surveiller les offrandes de nourriture. Darva amait la compagnie, mais donnait rarement des récompenses...]
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 15 Mai à 17:43

Stalers se matérialisa avec l'épée de Kabonverka qu'il tenait devant lui. Il la lança sur le sol, devant l'autel.

**Prend l'épée ...**
**Qui parle?** Répondit Stalers.
**C'est moi. Tu ne me reconnait pas?**
**Non,il grogna, et qui que vous soyer, sorter de votre cachette.**
**Mais je suis sortie. Il y a maintenant trois mois.**
**Quoi? mais qu'est-ce que celà veut dire?**
**Tu ne comprend toujours pas?**
**Qui a t'il à comprendre? Vous etes là et je vais vous éliminé!**
**Tu crois? Je suis beaucoup plus puissant que toi Stalers BoneFlesh.**

Stalers rit. Personne n'était plus fort que lui. Sauf la déesse Darva et encore.

**Suffit!, rugit Stalers, Montre toi. Ou sinon...**
**Sinon quoi? Tu va me tuer? Je le craint fort mon pauvre.**
**Qui etes vous pour etre si "puissant"**
**Tu ne reconnais pas ma voix?**

Stalers n'aurait pas réagit autrement si on lui avait lançé une montagne sur le dos. La voix ... c'était la sienne!

*Mais comment est-ce possible?*
**Je ne peu te le dire mais si tu veux des réponse touche l'épée.**
**Non! Elle regorge de magie lumineuse.**
**Alors je le ferai pour toi.**

Boneflesh avança vers l'épée. Il était terrifié! Il ne controlait plus son corp. Une force mystique le fit empoigné l'épée. Alors, un horrible cri de douleur transperça le silence. Stalers tomba mais se releva immédiatement.

-Enfin! Je suis libéré de ce démon!

Une immense lumière l'entoura et, miraculeusement, son armure se détacha. L'armure souder à sa peau tomba sur le sol. Il regarda son visage dans l'eau et le reconnu. Stalers leva la main et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyVen 20 Mai à 9:29

Stalers réapparu et tomba sur le sol. Son corp était criblé de flêches et une corde pendait à son coup. Boneflesh était coucher sur le sol incapable de bouger. Son être était brisé. Jamais il n'aurait cru les être du feu capable de ça.

*Je vous jure ... je vous jure qu... qu ... je....*

D'un soupir, Stalers perdit conciense. Il ne pouvait plus parler et encore moin penser ce qui le rendait vulnérable au autre. Un groupe d'homme entrairent alors dans le temple.

-Enfin! On va pouvoir lui faire payer.

Les cinq hommes prirent le corp meutri de Stalers et l'emmenairent dehors. Laissant les flêches dans son être. Ils le laissairent sur le buxher qu'ils allumairent aussitôt. Une incroyable foule de gens se rassembla. ILs étaient tous là pour voir la fin de Stalers.

Plusieurs heures plus tard, le corp de Stalers avait terminé de brûler. Malgré la chair calciné qu'il portait, Boneflesh réussit à se détacher. Incapable de se dématérialiser, il se décrocha et marcha jusque dans l'antichambre du temple. Là, il pourrait refaire ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 18 Juin à 20:57

Siénä arriva, confuse. Elle ne savait pas trop quoi faire ou dire pour invoquer Darva. La jeune femme finit par se demander si elle voulait vraiment une réponse; peut-être avait-elle simplement besoin de parler. Néanmoins, la sorcière savait que Darva serait là même si elle n'entendait aucune parole de sa part. Or, elle s'agenouilla et se mit à murmurer. Sa voix était à peine audible, faible comme un courant d'air. Dos à l'entrée et face à cette grandiose oeuvre de pierre, Siénä se retrouvait seule et se confiait à une personne qu'elle connaissait à peine, avec comme seule présence l'enfant qu'elle portait dans ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMar 21 Juin à 15:52

La jeune femme se dit qu'il faudrait bientôt partir. Elle avait faim et froid. C'était stupide mais cette brève visite lui avait fait du bien. Sans attendre, elle sortit du temple. À l'extérieur, elle se sentait bizarre. Comme s'il se passait quelque chose de pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 13:37

Siénä se pointa au temple lorsque le soleil allait bientôt se coucher. Il faisait chaud dehors. Sa mère adoptive lui avait toujours dit qu'une journée chaude pour un mariage laissait entrevoir beaucoup de chance.

Elle enfila la robe avec précaution et mit un voile foncé translucide pour couvrir son visage. Elle avait amené des fleurs en passant près d'un champ. Or, elle les écrasa dans un petit bol pour en extraire le liquide. Elle purifia celui-ci et en déposa de fines goutelettes dans son cou. Elle aimait tellement cette odeur. Puis, elle mit une chaîne d'argent qui descendait jusque dans son décolleté. Elle remonta finalement ses cheveux, qui à l'habitude tombait sur ses épaules. La jeune femme était sublime.

La sorcière observa dehors pour savoir approximativement quelle heure il était. Elle en conclut que Stalers devrait bientôt arrivé. Ce qu'elle ne savait pas, c'est s'il y aurait des invités. Tout était arrivé si vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui en parler. Elle finit par se dire que ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 15:06

Stalers arriva quelques temps après que Siénä eut fini de s'habiller. Il entra dans l'église et vit que tout était comme il l'avait laissé. Ses sens l'avertir que Siénä était dans l'une des chambres du temple. Alors, il resortie du temple et fit un signe suspect. Un signe de main qui disait de venir.

Une foule de gens accourut vers le temple pour avoir des places de choix. Stalers avait invité une petite partie de ses connaissances ainsi que ceux de Siénä, ceux qu'il connaissait. Stalers claqua des doigts et le temple prit une teinte plus joyeuse. Des fleurs noir et rubans rouges parcouraient la salle. Stalers se mit devant l'hotel et attendit Siénä, sa futur épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 15:41

Siénä sonda le temple et y trouva son Stalers. La joie l'envahit. Elle se précipita alors près de la pièce principale. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut la foule et la somptueuse décoration!

*Tout va bien aller..!* Elle prit une grande respiration et fit son apparation tout au bout de l'allée. Les regards tournés vers, elle marchait au son de la musique. Elle sourit à la vue de Stalers, qui s'était mis tout beau pour elle. Une fois arrivée devant lui, elle observa le maître de cérémonie, signe qu'elle était prête à commencer. Le maître commenca alors son discours traditionnel pendant que Siénä, peu attentive, fixait son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 16:08

Stalers ne pouvait pas tenir en place mais il fit de son mieux. Tout le long du discours, il pensa à l'arrivé miraculeuse de Siénä ainsi qu'à ses lèvres qu'il ne ménagerait pas ce soir et ... quand il s'ouvrit les yeux, le prêtre était avançé dans son discours.

*Vivement qu'il finisse.*

Après d'interminable psaume de la bible de Darva, qu'il maudissait interieurement soit-dit-en passant, ils arrivèrent aux voeux.

-Stalers BoneFlesh, Désirer vous prendre Siénä, ici présente, comme épouse? Acceptez-vous de la chérir, de l'aimé pour le meilleur et pour le pire et lui être fidèle jusqu'à la mort?

Stalers regarda le sourir de Siénä et prononça d'une voix forte.

-Oui, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 16:19

Siénä sourit de plus belle lors de la réponse de Stalers, elle était si heureuse. Le prêtre se tourna alors vers elle.
"-Siénä, désirez-vous prendre pour époux Stalers Boneflesh ici présent? Acceptez-vous de le chérir, de l'aimer pour le meilleur et pour le pire et de lui être fidèle jusqu'à la mort?"
La jeune femme fit mine de réfléchir pour faire languir Stalers. Elle finit par prononcer les mots tant attendus.
"-Oui, je le veux."
Le maître de cérémonie sourit. "-Je vous déclare donc officiellement mari et femme!" dit-il haut et fort.
Siénä sautait de joie. Elle embrassa Stalers sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 16:26

Stalers vivait l'un des moments les plus heureux de sa vie. Probablement le plus heureux.

-Ne me refait plus jamais peur comme ca.

Après la cérémonie, ils dansèrent et s'amusèrent toute la soirée. Le temps était à la fête et tout le monde en profita.

Plus tard dans la soirée, Stalers alla voir Siénä.

-Ne croie tu pas qu'il serait temps de retourner chez nous? On a des bagages à faire si on veut partir bientôt.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 17:01

Siénä s'amusait à faire de nouvelles rencontres tout en dansant avec les invités. Cela faisait un bail qu'elle ne s'était pas senti aussi bien.

"-Partir? Partir où?" demanda Siénä, incertaine de la signification de la phrase de Stalers. Elle ne savait pas s'il blaguait ou s'il était sérieux, c'était bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 18:23

Shadow était dans la foule et cherchait Stalers,c'est à se moment qu'il l'aperçu.
*je n'étais pas au courant de cette cérémonie*
Il n'était pas au courant de se mariage pour mieux dire il n'est au courant de rien.Il déssida donc de ne pas les déranger.Shadow se tourna et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 19:56

-Mais pour la lune de miel! Voyons! ne me dit pas que tu avait oublié!.

Ses yeux roulèrent et se posèrent par dessus l'épaule de Siénä.

-On va faire un marcher. Tu reste ici et tu t'amuse et je pars à la maison préparer les bagages. En fait, je t'oblige à rester ici.

Stalers embrassa Siénä et partit.

Dehors, il vit Shadow et s'en approcha.

-Je voie que tu as répondue a mon appel.

Stalers sortit un parchemin et lui confia.

-Je le veux mort. Ne me déssoie pas.

Sur ses mots, il partit en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 20:04

Siénä sourit. Non, elle n'avait pas oublier. Simplement, elle ne pensait pas que leur petit voyage était tout de suite après le mariage. La jeune femme se rendit compte qu'elle ne savait même pas où ils allaient. Elle voulut le lui demander mais il lui dit bientôt qu'il devait aller faire les bagages. La sorcière voulut le suivre mais fut vite obligée de rester dans le temple.

*Tant qu'à rester ici, je vais m'amuser!* Sur ce, elle retourna parler à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 22 Juin à 22:04

Shadow prit le parchemin et fit un signe de tête et déssida d'aller au continent de l'air pour accomplir sa mission.
*mais comment puige m'y rendre*
se dit-il même s'il ne savait pas à quoi ressemblais sa victimes,il allait la trouver.Shadow se rappelais les paroles prononcées par Stalers:je le veux mort,ne me déçois pas.Il se téléporta au continent de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Bohémienne / Guerrière
Argent : 400C
Points : 15
Bohémienne / GuerrièreArgent :  400CPoints :  15
Shanna


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMar 28 Juin à 16:34

Shanna arriva au temple. Elle adorait cet endroit qui reflétait le mal; la mort. Elle entra dans le temple pour aller penser un peu. Quand elle fut à l’intérieur, elle alla s’asseoir sur le bord d’une toile d’araignée.

Elle avait entendu parler de Stalers l’être du mal le plus puissant, celui que tout le monde craignait. Elle voulait lui ressembler et faire payer tous ceux qui lui on fait du mal étant jeune.

Un sourire démoniaque lui apparue au visage quand elle se vu au coter de Stalers en faisant le mal comme lui.
*Il est trop fort pour que je lui ressemble*
Son sourire disparue aussitôt.

Elle eu un présentiment.Stalers avait mal.Elle ne savait pas pourquoi mais elle se devait d'aller à la demeure de Stalers.

(suite à la demeure de Stalers.)
Revenir en haut Aller en bas
Dyuwick
Rôdeur
Argent : 400C
Points : 5
RôdeurArgent :  400CPoints :  5
Dyuwick


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 30 Juin à 11:59

Dyuwick arriva dans ce temple était très fatiguer ,mais il vu tout de suite qu'il y avait personne.
*coup donc y a jamais personne ici…*
Il sens foutait pas mal tout se qu’il voulait c’était de la nourriture

*Si il y a personne ,il y a pas de nourriture, AH….pourquoi y a jamais de la nourriture dans les parage ,peut-être qu’il en n ’aurais à d’autre place??*

-Il y a quelqu'un???Il y aurait pas quelqu'un qui aurais de la nourriture pour moi???

il chuchota apres ses paroles

-toujours les mêmes...ils ne pensent qu'à eux.

Il désida donc d'aller à la tanière.
(suite à la tanière)
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 3 Juil à 11:30

Le nouveau dieu se matérialisa à l'interieur du temple. Ses yeux se levèrent sur la statue de Darva et un sourir remplaça son habituel grimace.

-Je crois qu'il est temps de redécorer.

La statue se transforma rapidement en un monument représentant Stalers. Le décor de la pièce changea aux couleurs de Stalers. Soit le blanc le rouge et le noir.

Ainsi était désormais le temple de Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 28 Juil à 11:33

Malvyn se retrouva dans temple.Il dit bien haut :

-Chef du mal, Dieu de la trahison et du désespoir , je te somme d'apparaître. Je dois te parler.

Il attendit patiemment que son dieu daigne lui répondre. Il s’avait que cela pourrait prendre du temps mais il était près à attendre la réponse de la part de celui qu’il vénérait aussi longtemps qu’il le faudrait.

Malvyn resta debout. Le demi-démon ne voulait montrer aucun signe de faiblesse devant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 28 Juil à 15:15

L'appel de Malvyn parvint aux oreilles de Stalers environ trnte minutes après qu'il ait prononcé ses mots. La statue, qui représentait le seigneur des ténèbres détrônant l'ex-déesse, Darva, se mit à s'animer. Lentement, la statue s'illumina. Mettant pied sur terre, le sombre seigneur du mal s'avança vers son serviteur.

-Qui ose invoquer le nom du seigneur noir?

De ces mots, il demandait au serviteur de se nommer. Il avait fort a faire sur les plaines et ne pouvait se permettre de perdre du temps. Son regard déchira l'esprit du démon qui l'avait appelé. Trouvant une sincère noirceur, Stalers retira doucement son âme du sien. Il savait très bien à qui s'attendre.

(HJ: Je ne crois aps qu'il y ait quelque chose que tu ne comprend pas. Je te demande ton nom, je suis debout et je connais ton passé. Voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 28 Juil à 15:30

Malvyn se mit alors à se demander si les sujet dont il voulait s'entretenir avec son seigneur valaient la peine qu’il le dérange. Aurait-il pu attendre que les plaines se referment.?

* De toute façon il est trop tard. Je ne peux plus reculer. *

-Je suis Malvyn Infernox.
Comme vous le savez, je viens de prendre la place de Matheus sur le trône.
L’ancien roi n’a pratiquement rien fait du temps de son règne. Anfauglith ne possède aucune armée - enfin, aucune qui soit à ma disposition- et l’antre où il habitait est une bien piètre demeure pour un personnage royal. De plus , à part la température très élevée du royaume et les volcans , rien ne protège Anfauglith d’une attaque de la part des forces des quatre éléments.
Il y a aussi autre chose. Je sais ,ô grand Stalers, que vous êtes fort occupé mais les forces du bien possèdent un marché et le mal n’en a pas. Serait-il possible d’en posséder un? Je ne crois pas que vous vouliez que les forces des quatre éléments aient l’avantage sur nous , que ce soit par rapport à notre force de frappe ou à notre puissance économique. Je vous offre donc seigneur, si vous le voulez bien et si vous le jugez nécessaire, de m’occuper d’un futur marché. Cela ne pourrait qu'être bénéfique pour les forces du mal.
Je tenais aussi à vous informer que je voulais commencer la construction d’une muraille pour protéger Anfauglith. Non que je craigne l’autre camp! Que ce soit bien clair! Mais lors d’une éventuelle attaque, cette muraille pourrait nous aider à causer beaucoup plus de pertes aux forces du bien qu’en temps normal.

Voilà , ô grand seigneur, je vous laisse réfléchir à mes paroles.

Il avait dit ces mots d’un ton à la fois neutre et polis. Il ne craignait pas le maître des ténèbres. Au contraire, il se délectait de chaque moment passé avec le seul être au cœur encore plus noir que le sien.

Il attendit sans broncher que son dieu lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 28 Juil à 18:22

Le dieu écouta les paroles du semi-elfe. Cet être était parant avec un elfe, ce qui dégoutait le seigneur noir. Malgré ses traits qui parraissait "démoniaque", bien des gens aurait vu qu'il s'agissait d'un semi-elfe. Mais, peu importait la race de ses servants, en autant qu'ils servent, Stalers les appréciait. Son regard parcouru rapidement la salle lorsqu'il entendu parler du marcher de Kabonverka. Jamais il avait pensé avoir un marché. D'ailleur, plus aucun marchand ne venait marchander sur le continent du mal. Mais, si le semi-elfe voulait un marché, il en aurait un. Revint à son esprit la question de la muraille. Il est vrai que construire des murs serait un bon moyen de se défendre ... Une lueur éclaira les yeux du dieu. La pièce vibra. Surement une grande puissance qui était à l'oeuvre. La main de Stalers vint effleurer son menton et, rapprochant l'autre main de ses hanches, il dit:

-L'idée n'est pas complètement ridicule. Je parle bien sûr de la muraille. Je te donnerai un millier d'esclave. Tu pourra ensuite construire ton chateau. Pour le marcher, je t'en laisse la charge. Si tu peux trouver des objets magiques ....

Le dieu se retourna. Avant de retourner sur les plaines, il ajouta:

-Et ne m'appel plus jamais par mon nom.

La foudre sorti du toit pour frapper Malvyn. Une punition pour avoir prononcé le nom de Stalers. Il ne pouvait permettre de paraître faible. S'il ne pouvait punir les adeptes des déesses, il pouvait surement punir les siens. Un nuage rouge envloppa Stalers qui se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 28 Juil à 18:35

Malvyn se releva difficilement.

*Qui a t-il de mal à l’appeler par son nom! J’aimerais que mon nom fasse frémir de peur les mortels… Son nom va rester graver dans la mémoire collective longtemps après la fin de son règne –qui j’espère ne finira pas de si tôt .- tandis que si on ne peut se rappeler de lui que son nom de Dieu du mal , il se fera vite oublier car un autre aura prit sa place et se fera appeler par le même nom… Il ne faut jamais essayer de comprendre une divinité. *

-Et puis, où veut-il que je trouve des objets magiques seul? Comme si on en trouvait à chaque coin de rue!
Au moins , ses esclaves me seront utiles. Je commencerai la muraille dès qu’il me les enverras. Espérons qu’ils arriveront bientôt…

Malvyn sortit du temple en pensent à un endroit où il pourrait trouver des objets magiques…

(suite dans l’Antre bonhomme en flammes )

(HJ: C'est tellement simple de trouver des objets magiques. lol Rolling On the Floor )
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMar 2 Aoû à 7:59

Lex apparut dans le temple et prononça à vive voix:

"Je vien pour donner mon âme au démon,je désire venir au continent du mal et servir Stalers,le seigneur noir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Stalers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: