Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Temple de Stalers

Aller en bas 
+2
Stalers
Darva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 23 Avr à 20:59

[Le temple de Darva est grandiose et très sombre. Les toiles d'araignée y sont presque partout et les rayons du soleil y pénètrent difficilement. Une statue de Darva est situé dans le fond de la pièce, avec un autel que les termites admirait toujours pour surveiller les offrandes de nourriture. Darva amait la compagnie, mais donnait rarement des récompenses...]
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyLun 9 Mai à 7:49

-Hérétique! Criait la foule.

L'homme était attaché par une corde et avait été déposer sur l'Autel de sacrifice du temple de notre bien aimée Darva. La foule gueulait qu'il fallait abattre cet homme pour ses actions innaceptables sur le continents du mal. Dans l'antichambre, derrière l'Autel, Stalers attandait le signe de la déesse pour entamé le sacrifice.

Il était assis sur une chaise sombre à l'aspect d'une tarantule. Il avait les main croisés et regardait le plafond. Toutefois, il regardait plus les toiles qui le jonchait plutôt que le plafond lui-même. Voilà, il venait de recevoir le signe que la déesse acceptait le sacrifice de l'hérétique. Il se leva et poussa la grande porte qui le fit entrer dans la grande pièce où tout les villageois étaient réugnient. Il s'avanca devant la foule qui fut surpris de voir l'Oracle du Mal en personne. D'habitude le prêtre s'occupait de cette besogne mais cette fois Stalers avait décider de le faire ... avant de partir.

Stalers le va les mains et un serpent sorti de ses mains. Il le serra fermement et le força à mordre la chaire de l'homme. Le venin du serpent fit rapidement son effet arrachant des cris de douleurs au pauvre homme qui n'avait voler qu'un morceau de bois pour se réchauffer.

Plusieurs heures plus tard, l'homme sombre marchait sur l'eau. Il allait voir comment se portait les autres continents.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyMer 11 Mai à 8:02

Darva regardait avec joie toute la scène. Elle apparut devant son serviteur dans une épaisse fumée noire et disa:

- '' Hahaha... Pas besoin d'un signale pour juste tuer un homme! ''

Son rire raisonnait dans tout le temple et sema la panique auprès de la foule.

- '' Cher serviteur des ténèbres... J'attends avec impatience l'exécution de cet ... ignoble personne! ''

De ses yeux mauve brillant, elle fixa Stalers en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 14 Mai à 8:06

Deckar apparut.


-Peuple d'Aranrùth! LA barrière qui sépare les continents a disparue! Nous pouvons aller dans la Grande Plaine! Nous devons VAINCRE les autres continents!! Dépêchons-nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 3 Juil à 11:31

Le nouveau dieu se matérialisa à l'interieur du temple. Ses yeux se levèrent sur la statue de Darva et un sourir remplaça son habituel grimace.

-Je crois qu'il est temps de redécorer.

La statue se transforma rapidement en un monument représentant Stalers. Le décor de la pièce changea aux couleurs de Stalers. Soit le blanc le rouge et le noir.

Ainsi était désormais le temple de Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 21:35

Kanbonverka apparut dans le temple de son nouveau frère. Elle voulait à tout prit le rencontrer car elle ne lui avait jamais adressé la parole depuis le trépas de sa soeur Darva.

- '' Ne te gênes pas, cher dieu des profondeurs... Stalers! ''

Elle atendit l'apparition de celui-ci en regardant l'ancien temple de Darva.

- '' Tiens... il a refait la décoration! '' Remarqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 21:39

Un éclair frappa le sol. Stalers apparut dans un "crac" sonore. Il était rare de recevoire la visite d'une déesse. Il ne voulait pas faire mauvaise figure.

-Bonjour, dit-il en effectuant une courbette, en quoi puis-je vous être utile?

Il regarda profondément la déesse dans les yeux, espérant y trouver un message de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 21:45

La visite de Kanbonverka n'avait pas comme but de se quereller, mais bien de mettre un peu d'ordre dans ses affaires. Elle voulait aussi la paix, mais elle savait que ça ne serait pas possible.

- '' Stalers... ''

Elle fit un geste qui la surprit elle-même. Elle ne savait pas si c'était lui qui l'avait ensorcelé, mais elle s'approcha trenquillement, avec un regard tendre. Elle embrassa le jeune dieu, passionnément ...

- '' ... Je... ne sais pas ce qui m'a prise..''

Elle se reprena.

- '' Je vous remerci au fond du coeur d'avoir enfermé Darva pour toujours. '' Fini-t-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 21:49

Stalers eu on haussement de sourcil. Sans aucun doute, Stalers était encore plus surpris que Kabonverka. Reprenant rapidement ses esprits, il lui répondit:

-Euh ... Mais ce n'est rien voyons. Il fut un plaisir pour moi de vous libérer de cette ... tentatrice ...

Stalers chercha dans les yeux de Kabonverka la même passion qu'il y avait vu quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 21:56

Kanbonverka détourna les yeux, gênée... Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de sentiment. Elle avait donc de la difficulté à maîtriser ses pouvoirs dans ses moments-là.

- '' Stalers... '' Sa voix résonnait dans tout le temple.

Des fleurs de toutes sortes poussaient autour d'elle. Kanbonverka s'appercut de ce moment d'inatention.

- '' Désolée... ''

Elle assaya de repousser ses fleurs, mais en vain...

- '' C'est ce qui arrive quand je... ''

Kanbonverka s'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 21:58

Stalers trouvait cette visite de plus en plus interessante. S'approchant de Kabonverka, il lui prit les mains. De même, les portes du temples et les fenêtres se fermèrent mais, la pièce était toujours aussi bien éclairé.

-Quand?

Le dieu tenta un second baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 22:07

- '' Quand... ''

Elle vit la tentation de Stalers et elle se laissa embrasser.

- '' J'ignore si vous m'avez jeté un sort, mais j'avoue qu'il fonctionne à merveille. ''

Kanbonverka se décolla peu à peu de Stalers pour se diriger vers l'autel. Elle espérait qu'il la suive pour qu'il devine ses intentions.

- '' Stalers... ''

Il se cachèrent pour que personne ne les apperçoit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 22:26

Stalers suivit la déesse en silence. Il attendit qu'elle se soit assis sur l'autel pour commencé à la déshabiller. Cachant le temple pour que les autres déesses ne puissent savoir ce qu'il fesait, il fit passionnément l'amour avec Kabonverka.

Au petit matin, Stalers se leva en premier. Il cacha le corp nu de la déesse d'un petit drap blanc et attendit qu'elle se reveil en la regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 27 Aoû à 22:35

Kanbonverka se réveilla après la magnifique nuit qu'elle venait de passer.

- '' Q'est-ce que je fais ici? ''

Elle lâcha un cri quand elle vit Stalers nu comme un ver près d'elle. Ses idées se remettèrent en place et se souvient de la veille. Son visage s'adoucit et elle se recolla sur lui, pour se réchauffer.

- '' Que venons-nous de faire? ''

Elle paniqua peu à peu. Si ses soeurs s'appercevait de ce qu'elle venait de faire, cela irait mal pour elle. Il fallait cacher l'enfant, si jamais elle devait en avoir un. Cet enfant aurait un destin unique. Avec une part de mal et une part de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 28 Aoû à 14:15

Stalers avait un malin plaisir à voir les femmes se réveiller dans son lit. Chaque fois, elles ne savaient pas si elles avaient bien fait ou si elles avaient couché avec Stalers pour le plaisir. Couché à côté de la déesse, et Stalers s'en félicitait, il flatta les cheveux de Kabonverka.

-Que venons-nous de faire?

Les paroles de la déesse firent sourir Stalers. D'une voix douce, il lui répondit:

-Nous venont de passer la plus merveilleuse nuit de l'univere ma chère et, c'est peu dire. Mais, ne t'inquiète pas, tes soeurs ne le sauront jamais, j'ai masqué le temple.

Le dieu se rapprocha de la déesse de la terre en allant chercher un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 28 Aoû à 17:08

Elle détourna la tête.

- '' Il est vrai que j'ai passé une nuit merveilleuse, mais ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais. ''

Kanbonverka fixa son amant avec angoisse.

- '' Et si jamais j'ai... ''

La déesse s'interrompit. Le mot ''enfant'' s'étranglait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 28 Aoû à 18:16

Stalers fronça les sourcils. Il se demandait toujours pourquoi les femmes avait peur de porter un enfant. Décidément, le sexe opposé était un bien trop grand mystère pour lui.

-Et bien, nous serons fixé au courant de la journée.

Stalers regarda le plafond et soupira:

-Mais, là n'est pas la question. Que veux-tu faire de cet journée?

Le dieu la chatouilla un peu partout, esperant lui faire oublier tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 28 Aoû à 20:41

Kanbonverka ria de bon coeur le moment où il la chatouillait. Elle finit par demander grâce, puis elle se retourna vers son amant.

- '' Je n'ai pas les pouvoirs nécéssaires pour rester éternellement dans le monde physique. '' Déclara-t-elle sérieusement.

Elle baissa légèrement la tête.


- '' Je dois retourner reprendre des forces aux royaume des cieux. '' Décida-t-elle.

Kanbonverka espérait qu'il la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyLun 29 Aoû à 9:09

Stalers fronça les sourcils. Il est vrai que les déesses ne pouvaient rester infiniment dans le monde des mortels. Stalers, lui, n'avait jamais ressentit le besoin de reprendre des forces dans le monde divin. peut-être a cause de son sang mortel ...

-Mais oui, je comprend ... Mais, je pourrais venir avec toi non? J'aimerais bien rencontrer tes soeurs. J'aurais des questions à poser.

Le dieu lança un regard implorant à Kabonverka. Ses intentions n'était pas de mauvaise volonté mais, il aimerait vraiment connaitre les trois autre déesse et, il aimerais bien parler à Guerluse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyLun 29 Aoû à 10:13

Kanbonverka n'aimait pas vraiment l'idée de faire venir Stalers au royaume des cieux. De toute manière, il ne pouvait pas y aller, car il y avait une protection contre les forces du mal.

- '' Je peux trouver un moyen qui tu puisses parler à mes soeurs en t'emmenant avec moi au royaume des cieux. Par contre, j'enfreindrai une grosse règle en faisant tomber la barrière qui la protège. Si vos intentions ne sont pas mauvaises pour cette fois, je vous ferai entrer... peut-être. ''

La déesse de la terre espérait qu'elle ne faisait pas une erreur. Mais son amour pour lui était si fort...

- '' Il ne faut pas que notre amour se fasse paraître devant elles. ''

Elle était terriblement tendue à l'idée de rencontrer les autres déesses après la nuit qu'elle venait de passer.

* J'espère qu'elles ne remarqueront pas ce qu'il se fait présentement en moi * pensa-t-elle.

Kanbonverka se leva, toujours d'une nudité parfaite et s'aperçut qu'il y avait du sang par terre ; signe qu'elle n'était plus vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Siénä
Invité




Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyLun 29 Aoû à 11:45

Dans un fracas incroyable, Siénä poussa la porte du temple, sa fille dans les bras. Cela faisait plusieurs heures qu'elle cherchait la cause de son malaise grandissant...La jeune femme aurait bien aimé trouvé autre chose que ce qu'elle vit en entrant par contre... Elle se mit à parler d'une voix extrêmement tremblante.
"-Stalers! Je reconnaitrais ton énergie même si tu étais à l'autre bout du monde, tu ne pensais tout de même pas me le cacher longtemps?" Elle jeta un regard assassin à Stalers, attendant une bonne, une très bonne, justification. C'est alors qu'elle plongea son regard, désemparé cette fois-ci, dans celui de Kanbonverka. Elle lui demandait presque silencieusement comment avait-elle pu lui faire ce coup horrible...La jeune femme savait bien qu'elles étaient ennemis, mais comment arriver si bas? Voulant à tout prix fuir le regard de la déesse, de peur de fondre en larmes, elle se remit à parler à Stalers.
"-N'as-tu pas pensé à notre fille une seconde?" La mère jeta un coup d'oeil à la magnifique petite chose dans ses bras, et reporta ses yeux sur son père, d'un regard accusateur. "-Et ton autre enfant, celui dans le ventre de ta nouvelle conquête..." dit-elle en pointant Kanbonverka, "-Comment tu vas l'élever celui-là? Tu veux bien me le dire, parce que franchement, moi j'en ai pas la moindre idée!" termina-t-elle, affichant un visage troublé, chose contraire à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyLun 29 Aoû à 13:11

*Je l'avait oublié celle-là ...*

Stalers fit apparaitre des vêtements sur son dos et se leva. Il approcha rapdement de sa femme et la prit par le bras, l'entrainant à l'exterieur du temple. Il se posta devant elle de façon à ce qu'elle soit dos au temple. Le dieu lança un sort de manière que seul Siénä, Kabonverka et sa fille puissent le voir.

-Je comprend ta frustration, mais laisse moi t'expliquer.

Il expliqua à sa femme le plan qui trottait dans sa tête. Les paroles qui sortirent de sa bouche ne furent entendu que par Siénä. Quand il eut terminé, il se redressa et la regarda, espérant qu'elle comprendrait.

[HJ: Je vais envoyer un mp à Siénä pour qu'elle sache ce que je lui ai dit. Seul elle doit le savoir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyLun 29 Aoû à 13:13

La déesse de la terre ne s'attendait pas de cette visite. En la voyant rentrer, elle se pencha rapidement pour ramasser sa tunique toute tachée de sang pour cacher son corps. Avant sa visite pacifique, Kanbonverka savait que Stalers avait une femme. Mais elle ignorait qu'elle avait un enfant. Elle jeta ou regard noir à Siénä, elle était maintenant sa grande rivale.

- '' Stalers... Tu avais déjà un enfant? ''

La déesse de la terre écouta les propos de la sorcière anti-eau. Elle disait qu'il était un père irresponsable. Mais Kanbonverka pensait le contraire. Qu'il serait un bon père et qu'il élèverait leur enfant ensemble.

- '' Décides-toi Stalers... es-tu d'accord avec ma proposition? ''

Kanbonverka espérait qu'il arrête de s'occuper de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyLun 29 Aoû à 13:21

*Je te suis Kabonverka*

Stalers jeta un regard suppliant à Siénä. Elle n'avait pas encore répondu à sa question mais, il n'avait plus le temps d'attendre. Il se dirigea rapidement de la déesse et lui prit la main.

-Vas-y maintenant avant qu'elle ne revienne ...

Le dieu lança le sort qui les transporteraient mais, la déesse les dirigeraient. Sa tête était ailleurs. Stalers ne saissait de penser au paroles de sa femme. Était-il un mauvais père?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyLun 29 Aoû à 13:43

Kanbonverka lui prit fermement la main et elle fixa son regard dangereux sur Stalers. Elle n'était pas encore tout à fait certaine de faire cela.

- '' Promettez-moi que vous vous tiendrez tranquille le temps que vous serez au royaume des cieux ''

Elle attendit la réponse avant de se jeter dans le vortex qui les emmèneraient tout droit à destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Contenu sponsorisé





Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Stalers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Stalers [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Aranrùth-
Sauter vers: