Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ruines de la demeure de la famille royale

Aller en bas 
+12
Sonunka
Kenor
Laucien
Stalers
Lex
Deckar
Resli
Sanya
Amhil
Clad
Caladriana
Daiephir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 EmptyMer 21 Sep à 15:42

Caladriana prit Daiephir par la main et le traina avec elle hors du château à une distance convenable pour ne pas qu`ils se fassent mutiler en millard de morceau.
-Maintenant c`est le temps de parler Daiephir dis moi la simple vérité mon amour.
Elle vit Tyrael et Saphiria avec Sanya et son fils,*Ils sont en sécurité avec Sanya*'Elle ce tourna vers son mari et lui dit:

-Je veux tous savoir Daiephir.
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 EmptyMer 21 Sep à 19:24

"Tu veux savoir quoi?Je ne suis pas l'elfe le plus loyal,même,je serais capable de me batte à la façon d'un assassin.Mais cet homme,il a tout simplement pas le droit de frapper des femmes.Galinor!"Le roi entendit les pas du dragon et se tourna,il lui flatta l'encolure et sourit.

"Vas,vas retrouves Sanya,Tyraël,Saphiria et Marius.Je ne suis pas le plus loyal,c'est vrai,regarde moi,je me transforme lentement en drow.Je fais de la nécromancie et j'apprend tranquillement des sorts destructeurs dans se style."Soudainement,un squelette arriva.Il lui manquait un bras et une partie du crane de celui-ci.

Maître,j'ai besoin de guérison et mes compagnons ont tous péris dans l'éboulement.Nous avonc manquer à notre engagement.

"Ce n'est rien.Maïl dá úné èrtnáïllá."Le squelette redevint comme au moment de la mort de son propihétaire.Le dragon atterit soudainement avec Sanya et les enfants sur lui.Le roi embarqua Caladriana et le squelette et monta lui-même.Ils partirent tous vers la bibliothèque de Clad.Le roi eut un regard nostalgique quand il vit les décombres de son château.Des milliers de personnes sont mortes,toutes des puissant chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Saraka
Invité




Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 EmptyVen 7 Oct à 6:54

Saraka ce releva pénniblement et lentement des ruines du château de Gingal,elle ne savait point ce qui c`était passer,elle vit Sonunka à ces côters,elle s`approcha de lui et le prit dans ces bras,elle le regarda et espèrant qu`il ne soit pas mort,l`embrassa tendrement sur la bouche,elle lui dit mentalement:

-Je t`aime Sonunka.

Elle le prit dans ces bras sentant que les lèvres de son amour était encore ce qui signifiait beaucoup de chose,il était encore vivant,alors elle se dirigea vers la bibliothèque de Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 EmptyDim 23 Oct à 11:49

"Maólçár!"(Juron elfique)

Retournant vers les ruines de sa demeure,Daiephir n'avait pas remarquer comment cet endroit était devenu crasseux.Le roi sourit péniblement face à se spectacle.Le roi souleva une pierre dans ses bras et la redéposa.Le guerrier élémentaliste partit chercher un instrument pour creuser,revenant de l'ancienne forge.Le roi avait trouvé une pelle.Il creusa ainsi toute la matinée.Le roi évalua,finalement,l'étendut de ses progrès.Il vit un grand carré au moin de deux fois la grandeur de son ancienne demeure.Content,il monta sur un dragon endormit et partit vers Rydderch.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de la demeure de la famille royale
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Caty
» Les ruines d'Aluun
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Daietus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: