Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demeure de Daietus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daietus
Lieutenant de Glingal
Argent : 400C
Points : 5
Lieutenant de Glingal Argent :  400CPoints :  5
Daietus


Nombre de messages : 30
Localisation : Continent du feu/Glingal
Date d'inscription : 10/07/2005

Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyVen 29 Juil à 13:11

[Ici vit le lieutenant du roi de glingal.Il aime bien ça maison décorée à son goût,prenant des teintes dorés,rouges ou oranges.Elle assez spatieuse pour acceuillir plusieurs amis.Il passe parfois quelques journée avec son roi.]


Daietus arriva dans sa maison.Il était éreinter par sa journée.Il avait passé sa journée à chassé pour ses biens.Il avait réussi à prendre quelques chevreuils et des lapins.Il comptait faire du cuir avec la peau sinon des couvertures lorsque l'hiver arriverait.Il se fit un ragoût de lapin,le mangea et se dirigea vers le chateau de Daiephir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirs.forumactif.com
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyMar 2 Aoû à 7:56

Lex et Daietus arrivèrent avec le dragon de Daiephir chez le lieutenant.Ils débarquèrent du dragon et une soudaine lueur passa dans les yeux de Lex,il sortit son épée et la planta dans le ventre de Daietus.Son plan marchait,Daiephir serait prit à l'horrible continent de la terre et son cousin mourerait au bout de son temps.L'autre tomba par terre et réussit à s'assir avec beaucoup de douleur.Il réussit à envoyer un message télépathique à Daiephir et envoya le dragon.Il mourut quelques minutes plus tard.Lex partit vers le continent du mal en dématérialisant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyMar 2 Aoû à 13:21

Daiephir arriva sur le dos de son dragon avec Cyel quelques temps après l'attaque.Il débarqua avant même que son dragon ait atteri,il fit un saut de dix mètres avant d'atterir en roulant,il courut dans la maison et ressortit plus tard avec le corps de son cousin mort das les bras,son armure toute tachée du sang de Daietus.

"Il est mort."Daiephir le déposa par terre et recommanda son âme à Guerluse puis dans un mouvement faible,il leva la main et le corps s'enflamma.Après plusieurs heures à avoir rester là à regarder le corps brûler.Daiephir demanda:

"Que veux-tu faire maintenant,retourner au continent de l'eau ou explorer le continent du feu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Cyel
Invité




Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyMar 2 Aoû à 13:46

-J’aimerais bien visiter le continent du feu.. Il y a certains endroits que je connais. Pourtant ,je n’avait jamais mit le pied sur le continent du feu avant aujourd’hui.

*Je commence à m’habituer à savoir des choses que je ne devrais pas. C’est un peu déroutant mais…*

-Il y a les sources chaudes d’Aegnor, la plaine glacée au royaume de Nennvial , la Cité en ruine à Rhydderch … Il y a tant de chauses que j’aimerais voir , tant de choses que j’aimerais faire ! Je te laisse choisir nos destinations. Après tout ,tu connais mieux le continent du feu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyJeu 4 Aoû à 7:47

Daiephir réflichit un instant.

"Premièrement,il faut décider quel royaume partirons-nous explorer?Puis dans se royaume je pourrai te guider,ou récolter des rubis d'Aegnor pour le marché que je vais créer."Il regarda le corps de son cousin qui avait fini de brûler.

"Et je pourrai aussi trouver Lex.Il va mourrir."se dit Daiephir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Cyel
Invité




Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyJeu 4 Aoû à 7:57

Cyel soupira longuement.

*Toujours et encore de la violence ,de la colère et de la haine. Y a-t-il une seule personne dans ce monde qui ne connaît pas ces mots? *

Il repensait à son voyage jusqu’ici , à tous ce qu’il avait traversé. Tout avait commencé lorsque la déesse Mitroble l’avait libérée . Il était ensuite allé se promener sur les sentier sinueux qui bordaient la rivière de Linaewen. C’est là qu’il avait rencontré un homme disant vouloir le protéger. Cela avait été une rencontre assez brève. Cyel était partit en lui disant qu’il allait devoir arrêter de penser à la violence si il voulait l’accompagner.
L’enfant était alors passé par les plaines et s’était retrouvé sur le continent de la terre. C’est dans un des temples de la déesse Kanbonverka qu’il avait fait la rencontre de Daiephir. Ils étaient allés au marché , dans la hutte de Kanbonverka et avaient finalement aboutis ici.

-Très bien. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyJeu 4 Aoû à 8:16

"Alors,dans quel royaume allons-nous?Les forêts et les ruines de Rydderch?Les sources et le volcans d'Aegnor?La plaine glacée et le lac rouge de Nennvial?Ou la faune et la flore de Glingal?À toi de décider."Daiephir s'assit sur le sol et commença à méditer en attendant la réponse de Cyel.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Cyel
Invité




Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyJeu 4 Aoû à 8:35

Cyel réfléchis quelques instants. Les ruines seraient certainement un endroit très intéressant et le lac rouge de Nennvial paraissait captivant. Le continent du feu regorgeait de merveilles que l’enfant voulait découvrir au plus vite.

-Allons à Aegnor.

Il ne savait pas pourquoi mais c’est là que son cœur lui disait d’aller.

(HJ: Arg! lol Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus EmptyJeu 4 Aoû à 17:38

"Alors allons'y mon petit ami.Monte sur mon dragon."Il le fit monter sur le dragon et Daiephir le suivit,ils partirent vers le volcan chaud d'Aegnor.

"Nous somme partit!"cria Daiephir amuser.

(Suite:Le volcan d'Aegnor.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demeure de Daietus Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daietus   Demeure de Daietus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Daietus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daietus [OK]
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Caty
» Demeure de Siénä
» La demeure de Caladriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: