Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demeure de Caty

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 7:40

( C'est une maison toute simple a deux étages. Mais elle regorge de magie. IL y a comme pièce un salon, une cuisinne( même si Caty n'est pas vraiment bonne), une entré,3 chambre d'ami et sa chambre a elle. IL y a un statue de Guerluse dans chaque pièce dans du cristale. Il y a un magnifique jardin en arrière. Personne ne peut s'approcher de cette maison sans que Caty le veuille. )
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 9:41

-------------------------------------------------------------------------------------------

Caty arriva devan la maison avec Sanya.

-Et voila chez moi!

Elle entri avec son invitée dans le jardin en arrière de la maison. Elle mit la nourriture sur une table et se tourna vers Sanya en froncen les sourcils.

-Dit moi. Je sais que s'est pas juste a cose de Stalers que tu es facher contre Amhil. Je sens qu'il y a autre chose. Dit le moi svp. Tu peu me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 13:44

Sanya regarda Caty avec un sourire. Elle va lui faire confiance de ce qui ce passe dans sa tête et dans son coeur.
-Il y a Stalers, mon cousin que je respectes. Je ne veux plus qu'il souffre à cause de moi. Mais Amhil, il ne fait qu'aggraver les choses. Il y a ausi Resli, il la voit comme sa fille, bien sur, je comprends ça, mon père le faisait souvent cela pour me proteger. Mais Resli est son apprenti, elle devrait voir le danger même si elle risque sa vie, le danger... elle doit l'apprendre comme elle l'a fait aujourd'hui avec mon cousin., expliqua Sanya tranquillement, Ce qui me dérange le plus c'est le façon qu'Amhil se comporte envers les femmes. Je comprends maintenant pourquoi t'était fâché contre lui, car il a aucun honneur chez les femmes que pour servir le déjeuner et prendre soin des enfants et de plus je sens que j'ai des sentiments intimes pour lui., avoua Sanya, Je crains que je suis tombée amoureuse de lui sans le vouloir faire exprès. Même si ses sentiments risque d'être pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 14:33

Quand Sanya sorta du cuisine avec la nourriture, Caty était en train de contacter les autres. Elle essaya de contacter Amhil avec aucun effect.
-Il devrait en train méditer dans sa caverne de rubis encore une fois!, annonça Sanya pas surpris d'Amhil qui fit sursauta Caty., Je l'ai cherché pour te parler, mais bref! Les hommes sont les hommes! Mangeons pour l'instant, j'ai faim!, disa Sanya en prennant sa fourchette. C'est du poulet rôti avec la sauce de fraise où cas t'est intéressé., disa Sanya en regarda Caty savourer son poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 14:44

Caty réfléchit les paroles de Sanya en même temps de manger le poulet.

- Délicieux!! Tu es vraiment une bonne cuisinière!

Elle ne comprenais pas les dernières paroles de Sanya. Elle décida de lui demander.

-Que veu-tu dire par '' Même si ses sentiments risque d'être pour toi.''?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 14:50

-Ben, la fille qu'Amhil est amoureuxc'est toi!, s'exclama Sanya, Au temple quand Amhil m'embrassa sur le joue, ce n'était qu'une blague méchante de sa par!, disa Sanya qui n'aimait pas sa blague, Bref, quand tu l'as regardé froidement tantôt, Amhil fut blessé alors je suis parti lui parler d'avouer ses sentiments pour toi. Tu ne le savais pas donc!,s'étonna Sanya, Si tu as des inquiètudes pour moi à cause de mes sentiments, ne t'en fait pas, je te le laisse. Je pense qu'il est temps que j'oublie Amhil en tout cas., disa Sanya.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 14:55

Caty ouvrit des yeux remplis de surprise et ils devenaient de plus en plus mauve a cose des paroles de Sanya. Elle se cola sur sa chaise et digéra les paroles qui la surprenai beaucoup! Insi Amhil l'aimait, mais est-ce vrais?

-Est tu au moin sure de se que tu dis?

Sentan le malaise de sa maitresse, Aurore vin se frotter contre elle. Se qui la fit détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 14:59

-Soit qu'Amhil est un monstre de coeur ou il joue avec les coeurs des filles, disa Sanya, Mais la façon qu'il te regarde aux chuttes, je pensais que c'était la coude foudre. De plus quand on se sauva de Stalers, il a risqué sa vie pour toi. Il s'est même inquièté pour toi quand il t'a pas sensé. Ca c'est de l'amour selon moi., expliqua Sanya en souriant, De plus, quand vous êtes ensemble, vous semblez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 15:12

Caty rougie quand elle entendi la dernière phrase. Elle secoua un peu la tête en éparpillan sa chevelure de feu. La vie était bien compliquer! Elle se redressa.

-Oui tu as peut-être raison. Mais arrêton de parler de sa svp. Je ne sais que penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 15:16

-Parle à Amhil, si ce n'est pas le cas alors fait lui dire qui est la femme qu'il a laissé s'échapper de lui et lui demande pardon pour le malentendu., disa Sanya, Dans autre lieu, je crois que je sens Resli veut nous joindre mais elle a peur du colère de son maître. Pourquoi tu ne vas pas le soulagé sa crainte, tandis que je reste ici pour me reposer un peu? , demanda Sanya, Allez va, je me sens mieux avec tout cela hors de ma système!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 15:23

Caty regarda Sanya, inquiète de se retrouver seule avec Amhil. Elle soupira.

-Bon d'accord mais je vais aller me promener un peu avan de le voir.

Elle se leva et regarda Aurore droit dans les yeux.

** Croque tout ceu qui veu faire du mal a Sanya.**
~D'accord chef!~ Dit-il ironique. Il se mit a coter de Sanya prèt a remplir sa mission. Caty sourie devan sa détermination. Elle se tourna vers Sanya et murmura:

-Au revoire.

Elle disparut dans un nuage de fumer rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Demeur de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 15:34

Sanya regarda autour la maison de Caty et trouva ce qu'elle chercha.
-Viens Aurore! Tu vas m'aider et Sabto a prendre soins de son petit jardin!, disa Sanya en allant dehors.
Elle aimait le jardin de Caty, c'était très beaux. Au autre moyen d'oublier Amhil, en se concentra sur quelqu'un chose. Elle s'agnouilla devant une plate et arossa les fleurs en chanta. Elle aimait chanter beaucoup, c'était la seule chose qui la faisait sourire. Elle chanta sa joie, sa tristesse, sa colère dans une mélodie charmante. Elle chanta sa tristesse et colère contre Amhil et creusa un trou pour planter une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 21:36

Caty arriva en même temps que Resli. Elle était inquiète. Deckar allait surement revenir essayer de tuer Resli. Il falait absolument qu'elle parle a Amhil au sujet de l'apprentie. Mais elle ne savait pas où il était. Elle sourie a Sanya quand elle vit qu'elle arrengeai son jardin en même temps que chanter.

-Bonjour sa va? Tu chante vraiment bien!

Elle esseya de cacher son inquiètude mais sa voie trembla quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 22:09

Resli sentait l'inquiètude de Caty. Elle sourit doucement et déposa sa main sur celle de l'oracle.

- Je n'ai pas peur de mourrir si cela peut sauver votre vie et celle de plusieur autre...

La jeune apprentie la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptyVen 13 Mai à 22:27

Elle sourie a Resli.

-Peut être, mais si quelqu'un meur moi je pense que je ferai une dépression nerveuse. Et je ne me le pardonnerait jamais si tu mourais.

Elle baissa la tête et qelque larme desendi lentement.Aurore se cola sur sa maitresse pour la réconforter. Elle sourie dans ses larmes et gratta ses oreilles, il rorona de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 10:27

Resli ne savait plus trop où se mettre. Alors elle fit la seule chose qu'elle croyait bien de faire, elle sera Caty dans ses bras.

- On va y arriver...

Elle sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 10:47

Deckar envoya un message télépathique à Resli.


** Tu devrais faire attention. Ahmil D'avaris est le seul responsable de ma mort. Il ne m'a pas tué mais il a tué ma femme et mes enfants. Il était mon maître aussi mais il m'a trahi et il a failli me tuer. Tu devrais t'en aller. Il est très DANGEREUX. Il n'hésitera pas à te tuer si tu fais quelque chose de mal. Tu DOIS le tuer. Si tu ne le fait pas, c'est LUI qui le fera.**
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 10:56

Resli lâcha Caty et regarda autour d'elle en sondant les alentours. Elle entendit le message de sorcier.

** Vous Mentez ! Il ne me ferait jamais de mal ! Sinon pourquoi m'aurait-il prit comme apprentie???**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 10:59

** Il t'a pris pour apprentie car il sait que tu es faible. Il a fait la même chose avec moi. Il a détruit ma vie. Il détruira la tienne aussi. Et je ne suis pas le premier apprenti qui s'est fait détruire par lui. Il est maléfique petite. Tu le sais. Ne le nie pas. Tu peux le tuer pendant qu'il dort! VAS-Y!
FAIS-LE!**

Il tenta de controler Resli à l'aide de ses pouvoirs maléfiques­.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 11:02

Resli se mordit la lèvre inférieur en secouant la tête.

**Vous mentez, je ne vous écouterai pas ! Mon maître m'a prit comme apprentie parce que j'en avait les capcatiter ! Allez-vous en !**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 11:06

Amhil apparut devant Resli, une grande lumière blanche et rouge sortant de son corps. Il leva les deux mains et le contact avec le sorcier et son apprentit se brisa. Ses yeux exprimait en même temps la colère qu'il éprouvait pour le sorcier et l'inquietude qu'il épprouvait pour Resli. Il envoya un grande décharge sur le sorcier et perdit contact. Puis en se tournant vers Resli sans même regarder les deux femmes.

-Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 11:09

Resli se mit à pleurer.

- Non... il voulait que je vous tue... il est entré dans la tête et...

Les mots ne suffisait pas pour décrire se qu'elle avait ressentit quand il était entré dans sa tête. Elle ne fit que rester immobile, laissant libre cour à ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 11:26

Amhil prit sa tête dans ses mains et l'embrassa sur le front. Il la regarda avec l'air grave. Une larme coula sur sa joue. Cependant, il ne s'en préoccupa pas, il se concentra sur Resli. Il essuya ses larmes une à une.

-Tu peux le croire, mais pas complètement. Une partie de vériter est dans son discourt. Il est vrai que c.est moi qui est entraîner se sorcier, mais en se temps, il était un être du bien... J'ai dus employer la force pour le battre...

Amhil versait de plus en plus de larmes, en se rapellant qu'elle force il avait du utiliser.

-Jamais je ne te ferais du mal. J'espère que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 11:29

Resli acquiesa doucement. Bien sure qu'elle le savait mais ce sorcier avait mit un tel doute dans sa tête qu'elle avait besoin de se faire rassurer. Ses larmes arrêtèrent et elle réussit à sourire doucement.

- Je vous crois maître.

Elle recula d'un petit pas.

- Pardonner-moi ma faiblesse...mais je ne savais plus ce qui était vrai de ce qui ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty EmptySam 14 Mai à 11:58

Amhil regarda Resli dans les yeux.

-Ta faiblesse... Tu as résisté dix minutes à un sorcier et tu dis faiblesse... Mon dieu que tu te sous-estime! Mais je veux tout de même que tu te reposes, d'accord?

Il la prit dans ses bras et l'amena près de Sanya et de Caty. Il matérialisa un beau et coucha Resli dessus. Puis il regarda les deux femmes.

-Désolé de vous avoir " déranger " et non je ne vous ai pas sous-estimer car je sais que vous penser cela. Je suis venu en bon maitre alors je repars car je sens que les plaines de lumières sont prêtes à nou recevoir alors je ne vais pas les faire attendre. Et non je ne suis pas " sexisme", dit-t-il en se tournant vers Sanya. Au contraire même, car je t'ai donné la garde de Resli à toi, une femme, pas à un garçon ou un homme, à toi... J'espère qque vous réflichirez à mes paroles...

Puis il se dématérialisa sans exprimer aucun sentiment. Il voulait être seul, avec son " ancien apprentit".

( Suite à la caverne de cristale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Caty Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Caty   Demeure de Caty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Caty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caty[OK]
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» la demeure de Maeva
» La demeure de Caladriana
» Demeure de Leytia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: