Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ruines de la demeure de la famille royale

Aller en bas 
+12
Sonunka
Kenor
Laucien
Stalers
Lex
Deckar
Resli
Sanya
Amhil
Clad
Caladriana
Daiephir
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyVen 6 Mai à 12:08

[ Ici vivent la famille royal(e) de Glingal. Il y a Daiephir le roi et Caladriana la princesse de Glingal.Il y a aussi les proches de la famille royal qui vivent ici.

Daiephir se leva le matin et partit dans les bains,puis en revenant Daiephir partit dans les forêts de Rydderch.Il prit son épée et partit avec son dragon."Viens Galinor,nous allons voir les animaux de Rydderch."Le dragon suivi joyeusement son maître jusqu'à la fôret.Puis revenant de chez Sanya,Daiephir vien se coucher après s'avoir lavé.


Cette demeure est maintenant en ruines. ]


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 9:34

Caladriana sorti de sa chambre et vie que le château était vide,elle sentis la présence du roi et se dirigea vers la forêt.

Elle l`apperçue et lui dit:
-Bonjour à vous au mon roi


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 9:37

"Tu n'as pas besoin de faire autant de reverence.Tu peux m'appeler Daiephir,même si sa va en l'encontre du protocole.D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 9:39

-Si tu veux,mais que fais tu ici seul lui dit elle avec son sourire charmeur et très moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 9:43

"Mais c'est chez nous ici!Je suis le roi,tu es la pricesse et nous ont vit ici."Daiephir bailla en mettant sa main devant sa bouche."Si j'étais toi j'irais me coucher,il est tard,moi,j'y vais tout de suite."Daiephir lui tourna le dos et emntra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 10:41

-bonne nuit .lui dit-elle,elle le trouvait surper mignion, mais ne préferait pas qu`il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 12:00

"Bonne nuit."Daiephir lui sourit gentiment et entra dnas sa chambre,a grand regret,si seulement il lui y avait dit.Daiephir se coucha et vogua dans ses penser.*Si seulement je lui avait,que je l'aimais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 13:06

Clad entra dans le palais somptueux, il n'y avait personne dans le hall, il entra jusqu'a la salle du trone et y retrouva Daiephir.

-Si sa majesté veut bien m'accorder l'honneur de lui demander ce qui lui est arrivé?dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 13:11

"A sa,je suis devenu roi c'est tout."Fit Daiephir en aussant les épaules.Tu veux une chambre?A,oui tu peux aller chercher tout les autres aussi,il y en a asser.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 13:25

Clad s'ébroua les ailes:

-Oulah non! je crois que je vais rester, 1h de vol sa fatigue quand meme.Je te dis donc a demain "sir" on reparlera de tout sa.

Il repartit et choisit une chambre il se laissa tomber sur le lit et ares avoir enlevé son équipement, s'endormit sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 13:30

"D'accord repose-toi bien."Daiephir se coucha et se réveilla le lendemain.Il décida de faire venir ses amis chez lui.


Chers amis,je vous envois cette lettre pour vous dire que je vous invite a passer quelque jour chez moi,en compagnie de Clad et moi-même.


Daiephir,roi de Glingal.


Daiephir sella la lettre et l'envoya par pigeon voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 17:17

Amhil, Resli et Sanya apprurent dans une pluie d'étincelles rouges. Amhil se dirigea vers Clad et Daiephir, Resli sur les talons.

-Bonjour Clad, dit-t-il en lui serant la main. Daiephir, j'espère que ne vas pas croire que je vais m'incliner devant toi! Pfff! Puis il éclatat de rire en lui serant la main. Mais où est donc ta jolie princesse Roméo? Avant, je vais vous présenter mon apprentit, Resli. Elle deviendra la prochaine magicienne de Guerluse lorque je serai au monde des morts. Resli, j'espère que tu sais comment te conduire devant Daiephir... Je vais t'expliquer. Aucune politesse et oublie la courtoisie. Quand à Clad, fais tout le contraire.

Il jeta un regard moqueur à Daiephir.

-Mais non! Tu peux parler librement et tu peux aller partout! Si le propriétaire est de mon avis bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 17:25

"Dérange pas,jetons le protocole par la fenêtre,aucun vouvoyement,tutoyement toléré et je ne m'appel pas Roméo."Daiephir fit mine de s'indigner."Il y a assé de chambre pour tout vous loger et Amhil vien ici."Daiephir ammena Amhil un peu plus loin du groupe."Ma jolie princesse comme tu dis est,tres sincèrement,Caladriana et je pense qu'elle partage mes sentiments,mais.Chut,pas un mot a ton apprentie,mais Sanya peux le savoir."Daiephir ramena Amhil parmit les autres."Soyez libre dans mon château.vous pouvez circuler a votre guise."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royal   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 17:56

Amhil s'éloignait d'elle avec Daiephir, laissant seule elle avec Clad et Resli. Elle marchait avec Clad et Resli autour le château et s'arrêtait soudainement devant un peinture d'un ancien roi de Glingal.
-C'est étrange, disait Sanya en fronça les sourcils, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part.
Puis elle regardait Resli qui était captivée par l'histoire de Clad et son fameux bibliothèque. Elle souriait à Clad quand elle sentait la sihoulette d'Amhil à côté d'elle.


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 18:06

Daiephir rattrapa ses amis et leur fit faire le tour du château.Puis se retira au cuisine en precisant qu'il devait l'attendre à la salle a manger.Daiephir revien des cuisines quelque minute plus tard avec des plateaux de nourriture."Regaler-vous!Le dîner est servit.Que mesdemoiselles et messieurs mange."Daiephir s'assit a sa place et se servitdans les nombreux plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 19:39

Amhil regarda Daiephir avec, non un sourire moqueur, mais plutôt un sourire encouragent. * Ne gaspille pas ta vie pour ta patrie, et comble la femme qui n'attend que toi. Ne fais pas la même erreur que moi...* pensa-t-il. Il sortit de la salle comme un fantôme, une ombre, sans que personne ne le remarque. Il marcha dans l'herbe en laissant le vent passer dans ses cheveux bruns. Il promena un regard triste au alentour. Il soupire et s'assit dans l'herbe. Il se coucha quelques secondes plus tard pour observer le ciel. Un lourd secret pesait sur son coeur, mais il ne pouvait le confier à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyDim 8 Mai à 19:43

Resli mangait en écoutant les histoires des autres. Au bout d'un instant, la jeune fille releva le regard et ne trouva pas son maître.

*Pourquoi cherche-t'il toujours la solitude ?*

Resli reporta son attention sur les autres present.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyLun 9 Mai à 12:21

-Dis moi Daiephir, ne serait-il pas la moindre des choses d'attendre la princesse pour diner?Enfin je vous laisse ma part, je n'ai pas faim.Puis il indiqua, je vais au jardin.

Ainsi, il se promenna autour du chateau reconnaissant a eu pres les salles principales quand il passait autour des fenetres.Un banc de pierre dmeurait entre deux grands arbres, il s'y assit et regarda la fenetre au dessus, un clair chant en sortait.

*La chambre de la princesse, Caladriana, je me souviens encoe de cette dame que j'ai conu furtivement*

Il avait laissé ses pensées a découvert, se qui n'était pas a son habitude.N'importe qui aurait pu l'entendre, mais c'était peut-etre sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyLun 9 Mai à 15:11

Resli se sentait seule. Discretement, la jeune fille se leva et sortit de la pièce. Elle explora le château à la recherche de son maître. Resli commença à tomber de fatigue. La jeune fille se trouva un coin tranquille et s'assit. Resli ramena ses jambes, appuiya sa tête sur ses genoux et ferma les yeux. Rapidement le sommeil s'empara d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyLun 9 Mai à 15:18

Daiephir vit l'apprentie d'amhil partir a sa recherche.Au bout de quelque temps,Daiephir decida d'aller la chercher.Daiephir s'excusa aupres de ses compagnons et partit chercher l'apprentie.La retrouvant endormit,Daiephir la prit et l'ammena dans sa chambre.Daiephir revient dnas la salle a manger ou ses compagnons bavardait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyLun 9 Mai à 15:26

Amhil perçut aussitôt Resli dans un petit coin. Il se donna un claque sur le front. * Mais qu'est-ce que j'ai pensé de la laisser seule?* se demanda-t-il mentalement. Il se leva et chercha son apprentit avec son esprit. Il la trouva à l'écart des autres. Le magicien se dématérialisa et réapparut une fraction de seconde après devant Resli en y trouvant Daiephir qui l'avait déjà ammener dans sa chambre. Il remonta les couvertures jusqu'à son cou. Il l'embrassa sur le front en lui disant:

-Bonne nuit et fais de beau rêve, petite princesse de la magie...

Le semi elfe prit place au chevet de son appretit. Il entona une douce mélodie en elfique. Une fois la féérique berceuse fini, il recula sans faire de bruit et sortit de la chambre. Il ferma doucement la porte en y getant un sortilège, par précotion. Aucun maléfice ne pouvait maintenant franchir cette porte. Il retourna dans le hall et prit un verre de vin en sortant encore une fois dehors. Il se plaça devant l'entrer du bâtiment de la chambre de son apprentit. Il but petite gorger par petite gorger en attendantt que le sommeil le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyLun 9 Mai à 15:39

Daiephir vit Amhil sombrer dans la tristesse et intervient."Amhil,pourquoi es-tu aussi triste?Si tu veux me le dire je serai dans le hall avec les autres.Daiephir repartit apres avoir dit cela a Amhil.Daiephir bailla."Finalement si tu veux d=me dire quelque chose attend a demain."Daiephir partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyLun 9 Mai à 15:50

Resli se réveilla en sursaut, poussant un cri aigu. La jeune fille regarda autour d'elle et ne reconnus pas l'endroit.

*Calme toi Res. Ce n'était qu'un cauchemar. Ton maître ne doit pas être loin !*

Malgré tout, elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyLun 9 Mai à 16:06

Amhil ressentit aussitôt la terreur de l'enfant. Il entendit aussi son cri. Il disparut en réapparut devant le lit de Resli. Une intense lumière jaillit de partout dans la chambre. Des serpents de feu se promennait entre les doigts d'Amhil. Lorsqu'il comprit que ce n'était qu'un cauchemar, toute la lumière disparut et les serpents aussi. Amhil s'assit sur le lit et passa les doigts dans les cheveux de son apprentit comme si c'était son enfant. D'un geste de la main, il alluma quelques chandelle à proximité.

-Rendors toi Resli, lui dit-t-il sur un ton doux. Ce n'était qu'un mauvais rêve...

Il l'embrassa sur le front et la recoucha. Il lui frictionna le dos pour la rassurer.

-Je vais rester, mais si tu ne veux pas, je peux partir...

Il remonta les couvertures sur son coup et ébouriffa ses cheveux.

-Dors maintenant.

Il matérialisa une chaise en s'assit en gardant un oeil sur son apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royal   Ruines de la demeure de la famille royale EmptyLun 9 Mai à 17:33

Le lendemain, Sanya se levait à une belle journée. La vue était surperbe de son balconie, elle devait le montrer à Resli. Elle devrait aussi parler avec Amhil. Elle sut qu'il pensait à la femme qu'il aimait sans le faire vouloir faire exprès. Elle ne savait pas c'était qui, heureusement, mais elle voulait au moins s'excuser à lui d'avoir lu ses pensés.
Elle cherchait la chambre de Resli et trouvait Amhil coucher sur sa chaise près du lit de Resli. Elle souriait, Amhil serait un bon père s'il pouvait seulement ouvrir son coeur un peu. Elle allait partir quand elle trébuchait sur sa robe de nuit et poussa un petit cri de surprise quand elle se trouvait dans les bras de quelqu'un.
-Uh... Merci., elle pouvait dire, embarrassée de son petite accident.


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines de la demeure de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de la demeure de la famille royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Caty
» Les ruines d'Aluun
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Daietus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: