Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ruines de la demeure de la famille royale

Aller en bas 
+12
Sonunka
Kenor
Laucien
Stalers
Lex
Deckar
Resli
Sanya
Amhil
Clad
Caladriana
Daiephir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 29 Aoû à 14:20

[Je suis désolé.]

Daiephir fit atterir son dragon dans la grande cour.Il débarqua dessus et ébourifa les cheveux de son fils au passage.

"Où étais-tu papa?"
"À un endroit pour me reposer,mais ta mère est venue me déranger."
"Pourquoi es-tu faché?"La voix de Saphiria résonna dans les oreilles de Daiephir.
"Parce que j'ai été envouter et une autre femme à tentée de sappropriée de moi."
"J'ai gardé le château avec monsieur Sonunka en ton absense."dit Tyraël pour changer de sujet.
"C'est bien."Le roi dit à ses enfnats de le laisser tranquille,ça fesait longtemps qu'il n'avait pas dormit calmement.C'était pour ça qu'il était dans les pièges de Malvyn Infernox et de Lizzie.Ses barrières mentales étaients souvent tombée avec la fatique.Il partit se coucher sur son lit de plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 29 Aoû à 19:25

Caladriana ce coucha au près de son mari et le laissa ce reposer*Espéront qu`il soit de bonhumeur demain matin,j`ai eu tellement peur de le perdre*pensa-t-elle.

Elle se colla sur son mari mais ce que Lizzie et Daiephir ignorait c`était que Caladriana avait vue Lizzie mais de loin et qu`elle attendait son retour pour lui faire payer.Au lieu de penser à sa vengence,elle ce colla sur son mari et l`enlaça de ces bras et s`endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 30 Aoû à 8:45

Daiephir se réveilla le lendemain.Il resta étendu essayant de ne pas réveiller sa femme qui avait les bras enlacer autour de lui.Le gargouillit qu'émit son ventre lui fit changer d'avis.Il se leva et ayant prit soin de détacher les bras de sa femme sur lui.Il descendit aux cuisines et vit des fruits dans un panier d'osier.Il prit une banane et la mangea Banane Épluchée .Il ressentait déjà des forces naître en lui.Il vit une marmite plein de ragout de la veille au-dessus du feu.Le roi s'en prit une écuelle pleine à ras-bord et la mangea.Il se prit une miche de pain quand il eut finit de manger le délicieux ragout et imbiba le pain de la sauce restante.Il se leva le ventre plein et partit voir son dragon.il emmena en même temps la carcasse d'un gros porc et de la graisse de canard comme lui avait conseiller Kyidrean.Quand l'élémentaliste arriva,il vit son animal préféré parfaitement éveiller,avec un quelquonque sourire.

"Qu'as-tu fait encore mon Galinor?Tien,je t'ai apporté de quoi manger."L'élémentaliste déposa la carcasse par terre et étalla la graisse de canard dessus.Le dragon,a l'odeur de la nourriture,se mit à marcher lourdement vers son repas.Daiephir entendit des cries sur le dos du dragon et vit ses enfants se fesant balloté par le mouvement des muscles.

"C'est là que vous étiez,je ne vous ai pas trouver dans la maison."
"Disons que nous nous amusions avec ton dragon papa."Répondit Tyraël,il se leva debout sur le dragon en mouvement et sauta pour atterir sur le sol indemne.Saphiria se leva elle aussi et sauta dans les bras de Daiephir.

"J'aime bien m'amuser avec ton dragon papa."
"Moi aussi."Le roi resta avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 30 Aoû à 10:53

Caladriana se réveilla et alla dans la cuisine,elle prit du pain et une pomme et mangea,elle regarda par la fenêtre et vit son mari et ses enfants qui étaient dehors entrain de s`amuser avec Galinor.

Elle ouvra tranquillement la fenêtre et souria.
Caladriana descida donc d`aller rejoindre son mari et ses enfants dehors,c`est ce qu`elle fit.

Elle sorti dehors et prit tendrement Daiephir dans ces bras et lui chuchota:
-Je t`aime mon amour.
Caladriana l`embrassa tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 30 Aoû à 18:02

"Moi aussi,tu le sais bien."Le roi sourit tendrement et commença à courir dans la grande cour.Il cria avec le plus grand sourire.

"Essayez donc de me rattraper."Tyraël partit aussitôt à sa poursuite avec empressement.Le gamin arriva à la hauteur de Daiephir et se cacha avec lui.Ils restèrent ainsi cacher jusqu'a se que les filles les trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 30 Aoû à 20:57

Caladriana regarda sa fille et lui fit signe d`aller à droite et elle irait à gauche.

Elle regarda par tout et approcha délicatement de l`endroit où ce cachait surment Daiephir,elle dit alors:

-Mais où sont-ils ces deux là,on ne sait même pas où ils sont?

C`est alors qu`elle apperçue les pieds de Daiephir et sauta dans le fausset où il était.Elle lui dit:

-Je t`ai trouver mon amour.
Elle lui souria et l`embrassa,juste après l`avoir embrasser,elle cria:

-Saphiria as-tu retrouver ton frère?

Saphiria lui répondit:

-Oui maman je l`ai retrouver.

Caladriana et Saphiria partirent à rire en même temps,tout doucement Caladriana pencha la tête et embrassa tendrement Daiephir sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMer 31 Aoû à 8:27

"Maman,es-tu obligée de nous montrer ça?"Tyraël sourit et repartit à courir vers une autre cachette.Daiephir quant à lui,savourait le moment.Il prolongea le baisé qui termina par après.Le roi se leva,sa femme dans les bras et lui proposa d'aller se promener.

"Veux-tu aller visiter les autres continent?"demanda le roi.Il vit Saphiria qui les regardait.

"Veux-tu faire une promenade Saphiria?"
"Ça ne me dérange pas."
"Tyraël!Veux-tu aller te promener?"
"D'accord,allons'y"
"Pas tout de suite,il faut que maman soit d'accord."Il se retourna vers sa femme encore dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMer 31 Aoû à 9:06

Caladriana le regarda droit dans les yeux même si elle était toujours dans ces bras et elle dit alors:

-Bon d`accord va pour une promenade.
Elle vit que ses enfants sautèrent de joie et pour montrer la sienne,elle embrassa tendrement Daiephir et lui demanda très poliment:

-Mon chéri peux-tu me déposer à terre s.t.p.

Elle avait un grand sourire sur les lèvres et lorsque Daiephir la déposa par terre,elle embrassa tendrement ses deux enfants sur la joues et leur dit:

-Bon êtes-vous près?
Ils firent signe que oui et prirent chacun la main d`un de leur parents.Caladriana tourna la tête vers Daiephir et lui souria,cela ce voyait dans ces yeux,elle était fière d`être sa femme et la mère de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyVen 2 Sep à 17:05

"Bon allons'y."Le roi assit Tyraël sur ses épaules et commença à marcher.Il décida ainsi de ménager sa bête de guerre.Il marcha ainsi longuement et finit par arriver à la faune et la flore.Mais en continuant de marcher,il entendit un appel des élémentaliste.Il déposa donc Tyraël sur le sol et s'excusa.

"Je suis désoler de partir si rapidement Caladriana.Mais Clad m'appel,il a besoin de mon aide quelquonque."Sur ce,le roi partit en courant vers sa monture et partit vers la bibliothèque de Clad à Rydderch.
[Je suis désoler pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Saraka
Invité




Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyDim 18 Sep à 7:59

Saraka qui était toujours allongeait à coter de Sonunka,regarda par la fenêtre et voyait le roi partire elle ne savait pas ou mais bon,elle se leva et embrassa tendrement Sonunka sur la bouche,elle lui dit:

-Je t`aime mon amour.
Elle l`embrassa de nouveau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 14:25

Sanya apparu dans l'entré principale de la demeure de Daiephir et sa femme et elle souriait quand elle voyait Caladriana avec son fils. Elle marcha vers Caladriana.
-Coucou! Les autres ne sont pas venu?" elle demandait Caladriana quand elle voyait qu'elle était la seule du groupe qui est venue. "Ils sont surement chez Clad alors." elle se disait aussitôt. "En attendant, je te présente mon fils, Caladriana. Il s'appelle Marius. Veux-tu le tenir?" elle demandait à Caladriana.
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 16:43

Avec plaisir,
Tout doucement Caladriana approcha de Sanya et la regarda,elle prit tout doucement le nouveau né dans ces bras et lui dit:

-Il est vraiment magnifique,il ressemble beaucoup à son père si c`est bien Imrahil est ce que je me trompe.

Elle tenait le nouveau né dans ces bras avec la même force qu`elle avait serré pour la première fois Saphiria et Tyrael dans ces bras.

-Il te ressemble aussi ma chère,je suis heureuse pour toi.
Caladriana regarda le nouveau né et ensuite sa mère,elle souria alors à Sanya et lui demanda:
-Est ce que tu crois qu`ils vont tous arriver en même temps et si je peux me le permettre c`est qui la marraine et le parrain de votre enfants?
Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 18:34

Vigir arriva lentement à côté du château du roi de Glingal. Il regarda la demeure du seigneur pendant un moment et se dirigea vers la porte par la suite. Lorsqu'il fut rendu devant la porte il se demanda comment il devrait rentrer à l'intérieur. Il sortit lentement son arme et donna un coup sur la porte. Au même moment, il impulsion bleu sortit du marteau et fit explosé la porte en morceau. Il rentra à l'intérieur par la suite et se mit à marcher à l'intérieur. Après un moment de marche, il trouva deux femme qui était entrain de parler.

-Ou est-il?

Il pointa ensuite les deux femmes avec son arme se qui les fit un après l'autre décolé du sol. Ceux-ci allèrent par la suite percuter le mur violament. Il ne savait pas s'il leurs avait fait mal mais il attendait toujours patiament une réponse de la par des deux femmes qui était étendu sur le sol. Il donna ensuite un coup de marteau sur le sol se qui provoqua une impulsion bleu. Il eut tout un coup un petit tranblement de terre à l'intérieur du château. Il regarda lentement autour de lui toute en regardant suptilement les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 18:39

Kenor apparu tout un coup derrière Vigir. Il le prit lentement et le lança au bout de ses bras sur un mur. Il jetta un oeil au deux femme voir si ceux-ci allait bien mais il ne savait pas trop comme sa à l'oeil. Il se tourna vers l'homme qu'il avait lancé sur le mur et se demandait se qu'un être du mal venait faire ici. Il restait sur ses gardes et le regardait sans le laché des yeux. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre et il préférait se tenir près au cas ou l'homme attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 19:29

"Manïq allüsá Tárinën ùllácaïltraïe."

Tout le monde endendirent se crie.Tous virent un grand trou ténébreux s'ouvrir dans le sol et une petite centaine de squelette arrivèrent.Il regardairent Daiephir.

"Abatez celui au grand marteau!!"

-"Bien maître.À l'attaque!!!La centaine de squelettes sautèrent sur Vigir et le criblèrent de coups d'épée.Finalement,il emmenèrent l'homme assomé vers Daiephir et le roi le lança dans le cachot.

"Vous deux!Vous le garderez.Il est dangereux."Le roi prit son arme par terre(à Vigir) et la lança dans la forêt.Il entendit un léger bruit et fit attacher Vigir avec des chaines et le cribbla de coups de poing pour en finir.Il le regarda souffir longuement. Daiephir partit par la suite et alla rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 19:44

[euh, caladriana, c'est amhil le pere, pas clad....]

Sanya fut surpris quand elle a vu Vigir faire la porte exploser. Elle prit son enfant dans ses bras et protegea Marius avec son corps quand Vigir les lanca contre un mur. Elle fit une bulle de cristale apparaitre autour Caladriana, les enfants et elle quand Kenor apparu soudainement et lanca Vigir contre l'autre mur opposer. Elle entendit ensuite Daiephir dire des paroles qui faitent apparaitre des squellettes sous le sol.
Apres que Vigir fut ammener dans le prison, Sanya se tourna vers Kenor, une fois la mur de protection fut laisser tomber.
-Kenor. C'est toujours une plaisir de te revoir." disait Sanya a Kenor, avant qu'elle tourne vers Daiephir. "Daiephir! Tu es venu au bon moment! Cet homme est venu dans le chateau avec hostile et nous attaquerent! Je nie toujours ce qu'il voulait!" expliquait Sanya
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 20:07

Kenor saluat Sanya avec un movement de tête. Il se dit tout un coup que se roi était lache même s'il avait neutraliser Vigir. Il descendit au cachot qui était dans le château et trouva Vigir enfermé dans une salle ou se tenait deux squellettes pour le garder. Il s'approcha d'eux comme si de rien était. Tout un coup, il envoya un coup de point sur l'un des squellettes et celui-ci fut complètement démolit. Il donna un coup de pied à l'autre se qui le brisa aussi. Il pietina les morceaux des deux tas dos après jusqu'à se qu'il n'y ait pu que des cendres. Il retourna par la suite vers Vigir.

-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 20:25

(Daiephir sa s'apprend pas comme sa la nécromantie tu es un basic la dedans pas un expert.)

Vigir se réveilla en ayant mal partout. Il était assez mal en point. Il regarda devant lui et eut le temps de voir l'homme qui l'avait lancé pulvérisé deux squellettes. Il secoua la tête comme s'il était plutôt sonné se qui était le cas. Il se dit que se ne serait pas cette petite prison qu'il le retiendrais ici. Il décida par contre de rester la pour récupérer un peu parce qu'il avait énormément mal. Les paroles de l'homme résonnèrent comme une cloche dans sa tête.

-Ne parle pas si fort. Les êtres du feu son plutôt lache à première vu et je sais que tu penses comme moi ne cherche pas à savoir pourquoi. Je ne t'en veux pas vraiment de m'avoir lancé sur le mur dit toi sa. Tu es plutôt fort pour m'avoir soulevé comme une plume et m'avoir lancé contre se mur. J'aurais été encore capable de bougé mais avec cette armé de squellette sa aurait été différent. Pourquoi est-ce que tu restes avec eu à par que tu aies été banni du continent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 7:07

(HJ : Quand j’ai commencé à apprendre la nécromancie, j’étais capable de faire apparaître deux squelettes tout au plus. Au fond, les squelettes sont des êtres du mal alors… )

Un puissant courant d’air s’infiltra dans le cachot. Une boule dont l’éclatante lumière magenta semblait venir tout droit des enfers apparut dans la pièce , l’éclairant sobrement. Tout à coup , elle explosa en une multitude de faisceaux lumineux. Une forme noire ,étrange et effrayante , se forma aux côtés de Vigir. Sous sa nouvelle forme , Malvyn Infernox se confondait avec la nuit ,avec les ombres qui l’entourait. Il possédait une taille plus petite qu’avant mais semblait tout aussi dangereux ,sinon plus. Venant compléter son apparence mystérieuse , deux trous à l’éclat jaune lui servaient de yeux. Lorsqu’elle s’éleva à travers la pièce, sa voix semblait hésiter entre la froideur la plus totale et l’excitation.

-Je t’avais dit que je me souviendrais de ce que tu avais fait pour moi. Je vais te sortir d’ici.

De sa main totalement noir et froide comme la mort, il s’empara brutalement de la main de Vigir puis, se tourna vers Kenor.

-Quant à toi , si tu oses toucher de nouveau à un seul de ses cheveux, tu supplieras toutes les divinités de ce monde de t’envoyer dans l’éther.

Une lumière noir jaillit et il se dématérialisa avec Vigir pour se matérialiser à l’étage supérieur , là où était Daiephir.

-J'ai appris que tu jouais les nécromanciens, dit le roi d'Anfauglith d'un ton cinglant.


Cette remarque s'adressait à Daiephir, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 17:20

Kenor fit un petit visage bizarre pendant un instant. Il recula de deux pas en entendant les paroles de l'homme. Il retourna en haut quand il les vit partir. L'ombre alla parlé au roi et kenor secoua la tête. Il sortit dehors du château et se mit à courir sans aucune raison concrète. Il regarda le bois un peu partout autour et il trouva le marteau de l'homme. Il le prit et l'attacha à son dos. Il regarda un peu partout en se demandant si quelqu'un l'avait vu et disparu par la suite.

(suite à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 18:15

Vigir regarda Daiephir et recula un peu. Il se mit à toussé et a craché du sang sur le sol. Il était blaissé et il n'allait pas très bien côté santé. Il se dit qu'il réfléchirait à deux fois avant d'agir la prochaine fois. Il tomba sur le sol et en ayant de la misère à respirer. Vigir rempa jusqu'à une fenêtre et releva avec tout la misère du monde. Il prit par la suite une bonne bouffé d'air et continua à toussé du sang en grande quantité et il tomba de nouveau sur le sol par la suite.

-Si je meurs, je ne serais pas le seul espèce de lâche de Daiephir. Tu n'a même pas eux le courage de venir te battre par toi même. Tu vas surement me dire que c'était lâche d'attaquer ses femmes mais je suis pas lâche au point de les attaqués lâchement sans que ceux-ci puis repliquer comme tu l'as fait en me battant. Je commence aussi à me demander comment les êtres du bien font pour encore te respecter après que tu aies tué autant de gens de ton côté. Tu es pire que je ne l'ai jamais été espèce de pourriture.

Au même moment, il leva la main et tout se main à trembler. Tout tomba un peu partout. Tout un coup le feu des torches se mit à se répendre un peu partout dans le château.

-Seigneur Malvyn, tu peux me ramener sinon laisse moi ici. Dans un moment cette endroit ne sera pu que poussière et ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 19:37

-taie toi espèce de bon a rien,Sais-tu de qui tu parle.
Caladriana rouge de colère,elle s`avança vers Virgi et le tourna vers elle,elle lui dit :

-Si je vous surprends de nouveau ici je vous le jure je vous turais de mes propre mains et en plus je crois que vous ne m`avez pas reconnue.

Elle prit tout doucement l`épèe qui était juste à coter d`elle et lui dit:
-Si vous voulez vous battre c`est avec moi.

Elle attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 19:53

Vigir ne réagit pas au parole de Caladrianna. Il continua à toussé en regardant le château se détruire en petit morceau. Son regard tomba alors sur Caladrianna qui tenait une épée. Il se dit qu'elle en attendait trop de sa par. Dans l'état ou il était, il avait de la misère à marcher. Il avait des cote casser ainsi que d'autre membre peut-être. Il cracha de nouveau du sang à côté de lui et se dit que la femme devait savoir la vérité même si celle-ci ne le croyerait peut-être pas.

-Tu crois que je te ments peut-être sur ton beau mari comme tu dis. Lui et son dragon on tué le roi de Ghiaccia. Sinon, il a quelque fois tuer des armés du bien sur les plaines. En plus maintenant, il apprend la nécromantie. Je connais des êtres du mal moins cruel que ton mari. Tu l'aime peut-être mais resque qu'il n'est pas l'exemple d'un être du bien. D'autre être du bien on surement fait des erreurs mais ton mari a depuis longtemps dépassé les limites d'après moi. Tu peux ne pas me croire mais je sais se que je dit crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 20:55

Dès que Vigir eut levé sa main, Malvyn ressentit une puissance sauvage envahir la pièce, puis le château tout entier. Déchaîner les éléments était une opération risquée qui pouvait tout aussi bien détruire ses alliés que ses ennemis. Vigir était dans un piètre état mais était-il nécessaire d’utiliser cette puissance destructrice alors qu’il était lui-même dans le château? Bref, en se matérialisant à l’étage supérieur , Malvyn voulait combattre Daiephir mais le Vassal de Valaurakar faisait échouer ses plans.

*J’ai surestimé son état de santé. Il n’est pas en état de se battre contre qui que ce soit*

-Seigneur Malvyn, tu peux me ramener sinon laisse moi ici. Dans un moment cette endroit ne sera pu que poussière et ruine.

*Si je suis venu dans ce château , c’est parce que j’avais ressentit que quelqu’un utilisait la nécromancie. Je t’ai ensuite aperçut. Crois-tu que je serais venu vers toi pour te laisser pourrir dans cet endroit par la suite ? Mon temps est plus précieux que tu sembles le croire. *

Malvyn allait se dématérialiser avec Vigir lorsqu’une femme se mit à parler, rouge de colère.

-Taie toi espèce de bon a rien, Sais-tu de qui tu parle.
Si je vous surprends de nouveau ici je vous le jure je vous tuerais de mes propre mains et en plus je crois que vous ne m`avez pas reconnue. Si vous voulez vous battre c`est avec moi.


* Blablabla… Elle n’a pas l’air de m’avoir remarqué. C’est franchement insultant. Quelqu'un devrait lui apprendre les bonnes manières. *

Dès que Vigir eut fini son discours, le roi d’Anfauglith ,qui en avait assez de tout ce bavardage, s’avança vers Caladriana d’une démarche sinistre. D’un simple geste de la main , il transforma l’épée que la reine tenait dans ses mains en un cobra qui tentait désespérément de se frayer un chemin hors des mains de l’humaine. Soudain , la voix du démon tonna dans la pièce ,semblant venir de nul part et de partout en même temps.

- Je ne crois pas que vous êtes la mieux placé pour faire des menaces. Et oui, nous vous avons très bien reconnue. Seulement , vous n’êtes qu’une petite reine de pacotille apte à concevoir des enfants, tout au plus. Si je vous voie lever la main contre Vigir , c’est moi qui vous tuerai de mes propres mains.
Ces mots avaient une tonalité sinistre qui aurait aisément effrayée une personne ne s’ayant jamais frottée à Malvyn Infernox.

*Enfin , je n’ai pas vraiment envie de me salir les mains pour une simple reine. Je n’ai guère de temps à perdre avec ses enfantillages. Elle se croit peut-être forte avec une épée mais je demande si elle est seulement capable de l’utiliser. Bref, nous sommes à une bonne distance. Si elle a la mauvaise idée de s’approcher, je l’enverrai faire une ballade dans les entrailles des enfers.*

Le un tiers de dieu (HJ : Désolé ,c’était trop tentant . Razz ) s’approcha un peu plus de Vigir, et se télé porta avec lui.

(Suite sur le continent du mal)


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royale.   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 23:46

Sanya se couvrait avec les enfants avec un bulle de protection et les forcèrent de courir pendant que le château s'écroula autour d'eux. Une chance son fils avait fit apparaître une bulle autour d'eux. Elle se tourna vers Daiephir et Caladriana les avertissaient de se dépêcher.
-Le château va bientôt tomber!" cria Sanya au couple royale "Il y aurait un moment pour vous vous parler! COURRAIT, cependant!" elle leur annonça avant d'être dehors en sécurité.
Elle voyait déjà, des servantes secoués par l'écroulement et elle voyait d'autre invités de Daiephir et Caladriana. Elle se retourne vers le château et espera que ses amis allaient sortir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de la demeure de la famille royale
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Caty
» Les ruines d'Aluun
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Daietus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: