Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruines de la demeure de la famille royale

Aller en bas 
+12
Sonunka
Kenor
Laucien
Stalers
Lex
Deckar
Resli
Sanya
Amhil
Clad
Caladriana
Daiephir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 17:53

Amhil se réveilla en sur-sautant. Il secoua la tête pour se réveiller. Il regarda autour de lui en se rassurant quand il vu Resli toujours dans son lit. Puis il remarqua un point sur lui. Il baissa les yeux et vit que Sanya était dans ses bras... *Hein!!*pensa-t-il. Il entendit ensuite sa dernière phrase. Tous ses muscles se détendirent d'un seul coup. Il la prit par les épaules et la remetta sur pied. Ensuite il lui offrit un sourire radieux.

-Mais non, ça arrive à tout le monde, dit-t-il. Mais que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royal   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 18:16

Sanya se frotta les manches, ne sayant pas quoi dire. Elle regarda Amhil avant d'admettre ce qu'elle voulait lui dire au sujet de la femme qu'il laissa s'échapper de lui.
-Je comprends que tu sois facher avec moi, mais je te jure que je ne l'ai pas fait exprès de lire tes pensés, Amhil., expliqua Sanya, Je m'inquiètais de toi. Tu te fermes chaque fois tu veux être seule, mais tu as tort de rentrer toute tes émotions dedans toi. J'admets de faire le même erreur que toi, je me referme dans moi pour blesser personne, en même temps me blesser, mais en réalité c'est à moi je me faisais mal., disa-t-elle calmement à Amhil, Je suis venu aussi pour amener Resli regarda le paysan de ma fenêtre. Je ne voulais pas vous réveillé., disa Sanya en regarda Resli dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 19:04

Daiephir arriva en courant."Mauvaise nouvelle,Stalers est à Rydderch."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royal   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 19:27

Sanya soupira, ce Stalers ne comprendrait jamais ses leçons? Soit-il vraimment un idiot d'essayer de les attaquer encore une fois.
-Non, mais il exagère un peu lui!, s'exclama Sanya fâché, Cette fois là il n'aura pas son bienvenue! Ignore le, il ne fait que nous provoquer!, cria Sanya en colère, Au moins, éloignant les paysans qui risque d'être sur son chemin et les emmena au temple pour l'instant., disa Sanya, Moi je retourne chez moi pour chercher de l'aide! Veux-tu venir, Amhil?, demanda Sanya à Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 19:41

Amhil se leva. La nouvelle puissance que Guerluse lui avait accorder se montra enfin. Une longue cape tomba de ses épaules à ses pieds, une puissante armure magique se matérialisa sur son corps et sa ceinture d'arme apparut.

-Non Sanya, dit-t-il sur un ton tremblant de rage, car il revoyait la vision. J'ai des comptes à réglé personnelement avec Stalers... Mais, Sanya, met Resli en sureté s'il te plait, je te fais confiance.

Puis en se tournant vers son apprentit. Il la réveilla et lui dit très sérieusement.

-Resli, je veux que tu ne prennes aucun risques inutils. Fais tout ce que Sanya te dira de faire...

Sans dire aucun autre mot, il disparut dans une pluie rouge...

( Suite à la forêt de Rhyderch )
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royal   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 19:52

Sanya regarda tristement Amhil partir au forêt et prit un grand respiration. Elle essaya d'être forte pour Resli. Pour des raisons bizarres elle savait qu'elle pourrait faire confiance à Resli d'être une surperbe magicienne quand elle grandira.
-Allons Resli pas question que je te laisse hors de ma vue!, disa-t-elle à Resli, On rejoindra ton maître quand il sera hors de danger. Je le sens qu'il va sortir vivant., disa Sanya, puis à Amhil **Amhil, prend attention à toi. Tu es désormais le maître de Resli, revient vers nous. Je t'en supplie.**, elle suppliant à Amhil mentalement. **Je m'inquiète pour toi. Oublie ton colère envers Stalers, il ne cherche qu'à te blesser encore plus.** En voyant que Amhil ne reviendra pas Sanya prit Resli par la main et les transporta tout les deux chez elle.
(suite à la ferme de Sanya.)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 7:10

Clad interçepta les pensées de Sanya et se répéta pour lui meme:

*Amhil je t'en prie ne laisse pas ta colere t'envahir, j'ai déja perdu quelqun, je ne voudrais pas te perdre mon frere s'armes.Bien princesse, ce n'est pas aujourd'hui que je verrai si vous ressemblez vraiment a Caladriana que j'ai connu.*

Il prit alors son envol pour Rhydderch.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 15:23

"Je pense que je vais y aller moi aussi."Daiephir partit aussitôt vers Rydderch.Il partit prendre son épée et son armure,il emmena Galinor avec lui et prit son épée magique au passage et un bouclier d'on il aura besoin.Il n'avait pas les faculter magique de Enduril mais au moin sa protegera son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:49

Caladriana avant entendus la discution de son roi alors elle décida donc d`aller combattre à ses côter.
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:39

Elle fut revenue en moins de deux.Elle envoya un message par télépathie à son roi et lui dit:Quand pense tu que tu va rentré bientôt je m`ennuie moi toute seule.Elle décida donc d`aller se battre à coter de celui qu`elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:52

Daiephir réapparut chez lui et vit Caladriana."Caladriana,je t..t'aime""
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:01

Deckar apparut et il ne vit pas le roi. Il attendit donc son arrivée dans une salle tous près de l'entrée. Il sifflait et il était heureux car il avait entendu le message de Resli.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:24

Elle prit Daiephir dans ses bras et lui dit tout doucement:Moi aussi,je t`aime Daiephir,rien n`au monde ne pourra défaire mon amour que j`ai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:29

Amhil apparut comme un fantôme derrière Deckar, sans faire de bruit. Il prit son ancien apprenti par les épaules, pas comme courtoisie, mais pour l'amener avec lui en utilisant l'espace et le temps. Tout se dématérialisèrent soudainement. Juste avant, Amhil envoya ses sentiments vers Deckar pour lui dire qu'il était encore méfiant de lui...

( Suite à la caverne de rubis à Nennvial )
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: La demeure de la famille royal   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:36

Sanya et Resli apparurent au moment Daiephir et Caladriana partagea un baiser. Elles portèrent tout les deux des robes de soirée royal, (puisqu'elles le sont à la fin) et partagea un regard taquina ensemble.
-Oops! Ca l'air qu'on est venu dans un BON moment ça l'air!, taquine Sanya à son ami Daiephir, Bravo! Je suis fier de toi ami! T'aurait dû lui en avouer il y a longtemps, Daiephir!, elle blaguait tranquillement.


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:45

Resli sourit et regarda sa soeur. Elle prit le même regard que son maître lorsqu'il n'était pas d'accord.

- Ce ne sont pas de tes affaires Sanya !

Elle ria, ses yeux brillait d'étoile. Resli fit un clin d'oeil à Daiephir.

- Je suis heureuse pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:56

Daiephir rougit un peu."Merci Resli,mais ne me vouvois pas,tu peux me tutoyer.Sanya,effectivement vous êtes arrivés au bon moment."Daiephir se tourna vers Caladriana et cueillit un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:29

Resli sourit.

-Merci vous... tu es gentil.

Elle trouva bizarre de tutoyer un roi mais bon. L'apprentie magicienne regarda les adultes présent. Elle sentit étrange, comme plus à sa place.

- Je dois parler à mon maître, je reviend tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:48

Lex arriva au moment que Daiephir embrassait Caladriana."Daiephir petit chanceux,je ne savais pas que tu avais un oeil sur la pricesse."
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:50

"Il faut croire que j'ai bon goût,il y a trois ravissante fille devant moi:Caladriana,Sanya et Resli."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: la demeure de la famille royal   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:52

Sanya laissa Resli rejoindre Amhil la faisa promettre de ramener Amhil les rejoindre fêter la fin du guerre avec ses amis.
-Allons Lex, laisse Daiephir avoir son moment!, elle dit à Lex
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:59

"Mais quand même Lex a raison,je suis chanceux.J'ai aussi plein d'ami:Lex,Amhil,Deckar,Caladriana,Sanya,Resli,bref la plupart des êtres du continent,mais beaucoup d'ennemi:Stalers,Siénä.Et j'ai beaucoup d'ami sur les autres continents."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 6:49

Deckar apparut. IL avait senti que des gens inconnus était là donc,pour ne pas gêner le roi,il masqua son allure vampirique.Il vit ses filles, le roi et d'autres gens qu'il ne connaissait pas.

-Bonjour Altesse! Vous êtes radieux aujourd'hui! Salut Sanya! Est-ce que ça va avec Amhil? Qui-êtes vous monsieur? Et vous madame? Moi, je m'appelle Marcus Landrover.

Il envoya un message à Resli par télépathie.

Il envoya un message télépathique à ses filles et au roi, de sorte que les autres ne puissent comprendre

**Je crois qu'il ferait mieux pour moi de ne pas afficher mon allure de vampire partout où je vais. J'ai décidé de me prendre un autre nom.**


Dernière édition par le Ven 20 Mai à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 7:39

-Daiephir, comment vas tu? Désolé si je n'ai pas fait grand chose sur la grande plein, je n'arrivais pas a bouger.

Il salua tout le monde puis se tournant Caladriana, et dans une surprenat révérence il murmura une phrase pourtant audible:

-Elle est tres différente....
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 9:20

"A Deckar,tu es le bienvenu chez moi,je vais vous faires préparé une chambre."Daiephr demanda des chambres pour ses invités et se retourna vers ses amis."Non,effectivement,tu effrayrais les pauvres personnes de mon royaume."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la demeure de la famille royale   Ruines de la demeure de la famille royale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de la demeure de la famille royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Caty
» Les ruines d'Aluun
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Daietus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: