Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temple de Stalers

Aller en bas 
+2
Stalers
Darva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 14:29

(dans le royaume des Cieux)

Mitroble était étendue sur le ventre, la tête relevée, appuyé sur ses deux paumes. Celle-ci dépassait de peu le nuage, de sorte qu'elle pouvait observer le monde d'en-bas.

Elle soupira en voyant Hikari monter les marches de la Vallée des Brumes ou encore en voyant Lizzie, Daiephir et compagnie dans Glingal... Elle enviait ces êtres qui avaient la chance de pouvoir vivre sur cette terre bienfaitrice ... Ils avaient la chance de vivre une vie alors qu'elle, eh bien, elle n'en a jamais vraiment eut une ...

Soudainement, un petit bruit assez subtil survint à côté d'elle, à sa droite. Elle se retourna et vit un ovale rond se tenir dans les airs, du sol jusqu'à environ deux mètres de haut. Les contours du ovales étaient formés d'une espèce de lumière blanche. À travers l'ovale, elle voyait une énorme pièce désolante et terne. La seule couleure présente était le rouge, et elle n'était pas mise en évidence.

** Quelle horrible pièce ! **

Puis elle la vit, sa soeur, Kabonverka. Aussi insolite puisse-t-il être, la déesse de la terre était de l'autre côté de l'ovale. Mitroble fut étonnée de voir autant de tension en elle.

- '' Promettez-moi que vous vous tiendrez tranquille le temps que vous serez au royaume des cieux ''

** Mais mon doux, que fait-elle? À qui parle-t-elle ? **

Elle pris alors une décision folle, incroyablement folle. Évidemment, il ne fallait pas avoir toute sa tête pour se décider d'aller l'autre côté, ignorant où c'était, mais elle le fit. Elle enjamba la bordure de lumière blanche et pénètra dans la pièce.

Elle vit premièrement Siénä, ce qui fit produire à sa bouche un bruit de dégoût, puis elle vit Stalers. Horrifiée, elle mit sa main devant sa bouche et échappa une exclamation.

- " Mai-maiiss jje ... Que faites-vous ici ? "

Elle jeta alors un regard à l'immense statue de Stalers.

- " Ah, je vois ... "

En se concentrant, elle réussit facilement à localiser où elle était : au temple de Stalers, à Aranrùth.

- " Que fais-tu ici ? " lança-t-elle à sa soeur, d'un air agacé
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 14:47

Kanbonverka prit panique quand elle vit sa soeur se matérialiser devant elle. La déesse de la terre était jolie, mais enviait tout de même la beauté de sa soeur. Elle soupira.

* Pourquoi sommes-nous si différentes? * Songea-t-elle.

Elle s'était imaginé le pire et cela arriva. Sa soeur lui demanda ce qu'elle faisait. Ne sachant pas quoi répondre, Kanbonverka baissa la tête ; elle espérait que Mitroble ne sentirait pas l'autre présence qui se formait en elle. Une petite lumière blanche se fit un bout de son index, qui était en arrière de son dos. Elle se concentra, et masqua la présence de son enfant.


- '' Chère soeur... ''

Elle attendit que Stalers la défende. Après tout, c'était lui qui voulait parler à ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Siénä
Invité




Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 15:35

Siénä fixa durement Mitroble, c'est fou ce qu'elle pouvait rencontrer beaucoup de monde aujourd'hui...Elle fit un demi-sourire, jeta un coup d'oeil à Kanbonverka, et reporta son regard sur la déesse de l'eau.
"-Ta soeur fait des cochoneries avec mon mari! Oh, pardon chère déesse de la Terre, j'ai dévoiler ton secret! Ce n'était aucunement mon intention..." ragea-t-elle en regardant à la fois les deux déesses. Son visage n'exprimait que de la colère. C'était une drôle de scène puisqu'elle avait encore sa fille dans les bras.
*Pfff! Déesse de la terre et encore incapable de se défendre toute seule..pitoyable..* Puis, elle se dit que Kanbonverka pouvait peut-être capter ses pensées, et eut une frousse l'instant d'une seconde, mais plus elle y repensait, plus elle n'en avait rien à faire de celle-là.
"-Je vous laisse entre dieux et déesses..." dit-elle tout spécialement à l'intention de Stalers pour lui faire ressentir sa douleur de ne pas se sentir à la bonne place... Avec le plus beau de ses sourires hypocrites, elle se retourna vers Kanbonverka, et la gifla de toutes ses forces.
"-C'est fou ce que sa soulage...Mais ne te gêne pour venir faire un tour à la maison...Nos enfants pourront bien s'amuser ensemle..." Sans attendre une seconde de plus, elle sortit du temple à la vitesse de l'éclair, question de ne pas montrer ses larmes, et se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 16:04

Stalers se tourna rapidement vers sa femme pour l'intercepter mais, elle fut trop rapide. Maudissant Siénä pour ce manque de tact, il se tourna vers Mitroble pour venir en aide à Kabonverka. Il ne put s'empêché de remarquer les courburent avantageantes de la soeur de la déesse de la terre. Se raclant la gorge:

-Je veux signer un traité de paix. Nos pays sont en guerre depuis trop longtemps et, comme vous le savez surement, les deux camps en souffrent. Votre soeur allait justement ouvrir les négociation quand ... et bien ... quand vous êtes arrivé.

Voyant le regard de Mitroble il ajouta:

-N'écoutez pas ma femme, elle dit bien des choses. Elle est un peu mal à l'aise de me voir avec ... d'autre ... femme ...

Stalers haussa un sourcil. Il n'avait ncore jamais pensé que les déesses étaient des femmes. Bien sûr, il le savait mais ... il ne s'y était jamais attarder. Ses intentions barbares l'avait poussé à faire des meurtres et bien pire. Il avait une chance de tout rétablire, il la prendrait.

-Mais, je vois que vous vous posez toujours des questions. Je vous propose un endroit plus ... chaleureux ... Quand dites-vous?

Le dieu lança un chaleureux regard à Mitroble. Si la déesse se retournait, elle verrait ... le sang et ... les traces de la nuit plutôt ... magique de la déesse. Stalers camoufla toute trasse à l'aide d'une faible magie qui, était imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 17:07

Une lueur magenta se forma dans le temple, projetant des centaines de vaisseaux lumineux qui fracassèrent les mûrs du lieu sacré ,éclairant la pièce d’une luminosité morbide, presque effrayante. Aussi brusquement qu’ils étaient apparut, les rayons se rassemblèrent pour former une lumière compacte qui se mit à s’agiter ,sculptant progressivement un bras, une jambe ,une tête et un torse… Rapidement , la luminosité disparut en dévoiler la silhouette de l’ancien serviteur de Stalers : Malvyn Infernox.

Après que son corps ai explosé ,le semi-démon s’était retrouvé entre deux monde, inconscient. À son éveil ,il avait ressentit plusieurs forces divines rassemblées au même endroit à travers le flot d’antipodes énergétiques. Espérant que les déesses s’attaquaient à Stalers, Malvyn avait dirigé son esprit, son âme ,sa conscience et son corps vers le temple d’Aranrùth pour se transporter de nouveau dans le monde physique. Lorsqu’il ouvrit les yeux ,sa vision était flou, puis redevint graduellement à la normale. Il ne se sentait gère fatigué, ni essoufflé. Au contraire, il ressentait en lui une force incomparable à toutes celles qu’il avait eu la chance de posséder auparavant. Jouir d’une telle puissance l’avait projeté dans un état d’euphorie. Lorsque sa vision revint à la normale , il constata ,à son grand désarroi, que les divinités ne combattaient pas… L’ambiance était lourde , comme si un meurtre sordide dont on ne connaissait pas l'auteur venait d’être commis , rendant les regard tendus ou interrogateurs, bien qu’il eu été difficile de déceler l’un ou l’autre dans les pupilles des personnes présentes. L’esprit de stratège du roi d’Anfauglith conçut précipitamment une stratégie, ne voulant laisser aucune chance à ses adversaires d’attaquer les premier. Stalers avait partagé une partie de sa divine puissance avec Malvyn ,procurant au semi-elfe une puissance divine tout en affaiblissant le seigneur des ténèbres….ou celui qui se disait l’être. De plus, le roi ressentait encore bouillir en lui une partie de la magie de la terre mère, ce qui ,ajouté aux pouvoirs des ténèbres, constituerait un grand avantage. Grand stratège, il se doutait qu’il aurait pour avantage l’effet de surprise, un détail qu’il ne devait en aucun cas négliger.

Sans perdre une secondes (bien que cet instant de réflexion puisse paraître long pour certains mais court pour un démon de la trempe de Malvyn) , ses bras s’allongèrent, laissant les deux antipodes magiques (en l’occurrence les ténèbres et la terre) ne former qu’un et chargeant ses mains d’un pouvoir hybride. Le semi-démon effectua un tour complet sur lui-même en projetant une vague d’énergie incongrue sur les trois divinités. Le flux de magie brune et mauve alla se briser sur les mûrs du temple comme les vagues vont se fracasser sur la terre.
Ne voulant pas subir de dommage inutilement, une lueur mauve s’empara de son corps, le téléportant ainsi à quelques maître des divinités et ,il l’espérait, hors de leur champs de tir.

(HJ: Arg,Désolé. Il y avait des fautes d'inattention et j'avais "oublié" de mettre certains mots. Sweat Ça devrait être mieux maintenant.)


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 17:15

Alors que Siénä lui parlait, une expression d'horreur se transforma sur le visage de Mitroble. Elle regarda Kanbonverka, Stalers puis regarda à nouveau Siénä. Ses paroles étaient si affreuses ... Mitroble ne pouvait s'imaginer Kanbonverka et Stalers, c'était tout simplement ... Immonde...

Elle laissa la jeune mortelle s'enfuir.

[ HJ : STALERS T'ES UN PERVERS faché ... ... EDIT Stalers: Merci ]

- " Elle aurait au moins pu prendre la peine de nous en parler. Je doute que Sylphe et Guerluse soit d'accord. Et puis ... Qu'adviendrait-t-il si les deux côtés deviendraient en paix ? Que deviendront tous les êtres du mal ? Je vois mal les deux côtés en symbiose. "

Une expression d'étonnement nacquit dans le regard de la déesse.

- " Ah bon ? Elle n'est pas habituée de voir son mari avec d'autres femmes ? Et moi, je suis loin d'être habituée à voir ma soeur nous trahir avec le côté du mal ! "

Elle se tourna alors vers Kanbonverka, cherchant des explications dans son regard.

- " Mais dis-moi ... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver, dis-moi ! " Elle se retourna alors à nouveau vers Stalers. " Un endroit plus chaleureux ? " Elle cherchait un sarcasme à dire mais rien ne lui venait à l'esprit, la fesant rager encore plus ...

Le regard chaleureux que le dieu lui avait lancé la dégoûta au plus haut point.

L'image de Stalers avec Kanbonverka revint dans son esprit.

** Je veut vomir ... **

Lorsque Malvyn apparu, Mitroble poussa un énorme soupir. Elle se passa la main dans les cheveux, en fermant les yeux, désemparée.

- " Malvyn, tu tombes vraiment au mauvais ... "

Le flux de magie sorta alors de Malvyn et se dirigea à toute vitesse vers le mur. Instinctivement, un champs de protection à faible rayon apparu autour de la déesse, la protégeant.

- " Qu'as-tu essayé de faire, Malvyn ? " sussura-t-elle de sa voix divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 17:41

Kanbonverka haïssait de plus en plus Siénä. Elle N'avait même pas vu la gifle venir. Elle tomba à genoux sur le sol, en s'apercevant qu'il y avait une trace de main rouge sur sa joue.

* ELLE ME LE PAIERA * Fit-elle dans son for intérieur.

Normalement de nature très pacifique, Kanbonverka essayait de ne pas trop faire voir sa colère qu'elle éprouvait en se moment. Mais elle eut du mal à le cacher, car elle voyait son reflet dans la flaque de sang ; le visage déformé par la colère.

C'est alors qu'elle vit Malvyn arriver. Décidément, il n'était ni au bon endroit, ni au bon moment. Elle était tellement enragée, qu'elle pouvait détruire n'imoporte qui. Elle le conseilla par la pensé:


** Si tu ne veux pas mourir, sauve ta peau tout de suite si tu ne veux pas éclater en morceaux ** Lui dit-elle en lui lançant un regard meurtrier et en se protégeant avec un bouclier en forme de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 21:33

Décidément, Kanbonverka n'était pas d'humeur à faire la diplomate avec tout ce monde. Elle leva la main, pour que tout le monde la regarde ; c'est alors qu'elle commença à hurler.

- '' ARRÊTEZ! ''

Au son de sa voix, les murs du temple tremblèrent.

- '' Stalers, Mitroble, venez avec moi. ''

Elle prit leurs mains et ils se dématérialisèrent. Il fallait un endroit calme et tranquille s'il fallait négocier.

[Suite Royaume des Cieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:22

La pureté qui s’échappait des déesse l’écœuraient profondément. Presque aussi profondément que Stalers lui-même l’écœurait. Se retrouver devant ces trois êtres soit-disant divins faisait croître en lui une colère profonde , enfouie dans son cœur depuis le premier jour où il avait foulé le sol. Jamais un spectacle ne l’avait autant dégoûté ,jamais il n’avait autant détesté des êtres. Il était évident pour tous que les personnes que le semi-démon appréciait étaient rares, probablement inexistantes, à part lui-même ,bien entendu, mais haïr à ce point était une première dans son existence. Plus il les côtoyait , plus il se rendait compte que les présentes divinités étaient toutes ,bien qu’elles disaient le contraire, dans le même camps. En fait, elles jouaient entre elle une grande partie d’échec. Lors de la distributions des forces, ils avaient probablement joués à la courte paille et Darva avait perdu, l’obligeant à prendre la tête des forces des ténèbres. Si Darva et Stalers l’auraient réellement voulut ,le bien aurait été écarté depuis très longtemps déjà pour laisser la place au mal. Les combats se limitaient aux plaines ,endroit où les combats finissaient presque dans tout les cas sans qu’il y ai de vainqueur officiel .

*Ce principe est inacceptable! Si il n’en tiendrait qu’à moi, les quatre continents seraient déjà à feu et à sang! *

- ARRÊTEZ!

Les mûrs du temple se mirent à trembler au son de la voix de Kanbonverka et ,sans que le roi d’Anfauglith puisse faire quoi ce soit, elle prit les mains des deux autre divinités présentes et se dématérialisa. Les yeux de Malvyn de posèrent sur l’endroit où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt en essayant obstinément de détecter leur présence, en vain. Un terrible fureur s’empara de lui. Les trois divinités s’étaient échappées sans lui porter la moindre attention, comme si il n’était qu’un vulgaire animal de compagnie quelque peu envahissant. Il bouillait sur place, donnant des coups sur le sol. Son comportement ressemblait d’avantage à celui d’un enfant gâté qu’un démon de première classe. Après avoir maudit les divinités qui venaient de lui échapper pendant quelques minutes ,il se releva, ayant retrouvé son sang froid. D’un pas lourd, il se dirigea vers la l’entrée du temple et s’y arrêta. Espérant voir réapparaître ses ennemis, Malvyn jeta un regard derrière lui. Déçut, il poussa un profond soupir pendant que son corps se désintégrait en des millions de faisceaux lumineux…

(Suite je sais pas où)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Stalers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Stalers [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Aranrùth-
Sauter vers: