Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temple de Stalers

Aller en bas 
+3
Jaalon
Stalers
Darva
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 23 Avr à 21:01

[Le temple de Darva est grandiose et très sombre. Les toiles d'araignée y sont presque partout et les rayons du soleil y pénètrent difficilement. Une statue de Darva est situé dans le fond de la pièce, avec un autel que les termites admirait toujours pour surveiller les offrandes de nourriture. Darva amait la compagnie, mais donnait rarement des récompenses...]
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 3 Juil à 11:32

Le nouveau dieu se matérialisa à l'interieur du temple. Ses yeux se levèrent sur la statue de Darva et un sourir remplaça son habituel grimace.

-Je crois qu'il est temps de redécorer.

La statue se transforma rapidement en un monument représentant Stalers. Le décor de la pièce changea aux couleurs de Stalers. Soit le blanc le rouge et le noir.

Ainsi était désormais le temple de Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptyLun 8 Aoû à 17:51

Jaalon décida d’aller voir son dieu…Stalers….il fallait pour jaalon qu’il serve le mal, qu’il soit comme une branche très utile qui fasse avancé la chaîne du mal.
_Maître, je suis la pour vous servir….de part votre grandeur je souhaite que vous m’appreniez tous ce qui vous paraîtra utile dans ma quête. J’aurai besoin de quelques esclaves pour la construction d’un poste avancé, ce qui peut m’être utile par la suite…..qu’en dites vous ?? avec cette rivalité avec le continent du feu il faut se préparer et s’attendre a tout .
un grand silence regna dans la salle......
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyDim 28 Aoû à 13:33

Lavia entrait dans le temple de Stalers avec silence et sondait pour un proie. Elle sourait avec victoire quand elle sentait le sang chaud d'une femme jeune. Les femmes sont facilement des victimes des sorts de Lavia. De plus, elles ne vivent jamais assez longtemps pour raconter l'histoire. D'une vitesse suprennante, Lavia mordait la femme et buvait le sang savoureusement jusqu'à la dernière moment, elle laissait tomber la femme, morte.
Lavia se retournait vivement pour ne pas passer aux mots de son ancien maître. Ses paroles rasonnait toujours dans sa tête.
-Tu es mon apprentie le plus douée, Lavia! Même mes anciens ne sont pas capables de tuer leur victimes sang-froid, sans se salir."
Ses paroles lui faisait vomir tout de soudain. Quand elle avait finit de vomir, Lavia entendait soudain la voix de Ceganion, puis elle disparait dans la nuit a son secours.
(suite de Lavia au temple de Stalers, Kwade.)
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un?   Temple de Stalers EmptyJeu 1 Sep à 7:03

Aprés avoir survolé un village , et nourrit son dragon par la même occasion, Seï arriva en vue du temple.
Son dragon piqua et attérit en douceur malgré tout devant le bâtiment.
Il referma ses ailes et poussa un hurlement habituel.Il baissa la tête légérement et le jeune drauw en profita pour sauter à terre.

Emmitoufflé dans une grande cape , quelques mêches se balançaient au grés des courants d'air. Ses yeux rouges fixa son dragon.

-"... la prochaine fois que tu mange... fais gaffe... c'est quoi cette pérsentation..."
soupira t il en se rapprochant de son ami. En un seul geste il enleva un bout d'étoffe d'entres deux dents. Cette étoffe était pleine de sang. Il la balança sur le coté.

-"Ces humains... ont le sang qui tache c'est une vrai calamitée"
Il se retourna et regarda le temple de son dieu.
Il s'assit sur les marches devant la porte et attendit la personne qui lui avait proposé un bon petit job. A la fois amusant , et rapportant des choses précieuses. Que du bonheur.

Seï avait sourvolé le pays de Valaurakar , il avait aussi volé à basse altitude , il avait donc du être remarqué par ... eu... il ne connaissait même pas son nom... Première chose à lui demandé...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptyJeu 1 Sep à 15:09

un homme sortit du temple d'un pas rapide, c'etait jaalon[/i]
tiens tiens....Seï, je ne pensais pas te revoir aussi vite !!! c'est que tu dois vraiment etre interessé par le "petit job" que je t'ai proposer. alors je t'ecoute qu'as tu à m'annoncer ou a demander ou je ne sais quoi je suis la pour te renseigner
jaalon posa sa main sur l'epaule de Seï en signe de respect pour la future alliance qu'ils vont effectuer
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyJeu 1 Sep à 15:53

Seï , se leva , et regarda par la même occasion la personne qui venait de lui parler.Il enleva délicatement sa main.

-"... Pas touche...Je ne connais pas votre nom... et vous vous permettez de me toucher... "
Il le regarda d'un peu plus prés.Il le dévisagea pour être précis.

-"Mais bon... vous avez des beaux traits ... je vous pardonne..."
En bon drauw , Seï était attiré par la beauté de toute chose. Même les psychopathes ont leurs faiblesses que voulez vous.

Il enleva sa capuche et continua ses dires.
-"Vu que j'avais pas envie de m'amuser seul... je me demandais si ça serait possible d'inviter un ami..."

Il croisa les bras et un sourire apparut sur son visage.
-"Un trés bon nécromancier... mais un peu fou... En même temps qui n'a pas une part de folie en lui."
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptyJeu 1 Sep à 16:01

je ne suis pas contre le fait que vous ameniez un ami surtout un nécromancien, ca peut toujours servir c'est sur. si on arrive a etre assez je construirai une antre qui nous permettra de nous réfugiez, de nous restaurer, et surtout d'exister sur les contrés.
jaalon dans son aire pensif.....
*c'est ce que je souhaite depuis tres tres longtemps....exister*
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyVen 2 Sep à 5:47

-"Merci... je crois que vous ne le regretterez pas..."
Seï décroisa les bras.

-"Bon... maintenant vous vous présentez ... c'est quoi votre petit nom... car hors de question de travailler pour un inconnu..."

En disant cela , il écrivit un petit mot à shu, qu'il fixa sur la patte de son dragon. Il lui tapota le cou et le dragon s'envola pour la crypte.
Et oui , dragon postier vous connaissez?
Seï le regarda partir. Si il volait à puissance maximale, il serait revenu d'ici une demi-heure.
Une demi -heure à passé le temps avec cet inconnu.

-'Bon vous me le dîtes vous prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptyVen 2 Sep à 5:59

jaalon regardait le dragon avec un aire satisfait.....satisfait d'avoir une telle machine a tuer dans sa faction. puis il plongea les yeux sur Seï....
mon prénom !!!......jaalon
pourquoi vis tu ?? on a tous une raison de vivre......quelle est la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyVen 2 Sep à 6:23

Seï regarda sans dire mot Jaalon.
-"Ma raison de vivre?..."

Il chercha les yeux dirigés vers le ciel sa raison de vivre. Il n'y avait vraiment jamais réfléchis. Dans son clan être en vie et le rester était une grande chance. Donc on pouvait s'estimé heureu d'être là.

-" C'est voir si on peut coller des étiquettes sur les êtres vivants... je suis curieu , j'aime rencontrer des gens différents. Ma raison de vivre c'est les êtres vivants. "

Seï avait dit ça sérieusement. Mais comme tous bon drauw la constence n'est pas sa meilleure qualitée. Demain si ça tombe il aurait une autre raison d'exister. Tout dépendait de ses rencontres.

-"Et toi ... Jaalon... qu'elle est ta raison de vivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptyVen 2 Sep à 6:36

a cemoment précis le visage de jaalon changea, il devint avide d'ambition....
ma raison de vivre !!!!! ......si je vis c'est pour exister, me faire une place dans la hierarchie, le pouvoir. je veux du pouvoir, il faut que je commande des ames que je sois leur repère. je souhaite que quand qu'on prononce le mot "mal" on pense a "jaalon"
tout d'un coup un sentiment foudroya jaalon, son visage passa de diabolique a effrayé....
j'ai......j'ai ....aussi une autre raison de vivre.....c'est de connaître mes origines.....j'ai été recueilli par une tribu de démons, je sus dés ma plus jeune enfance que je leur était différents....et depuis ce temps la j'ai voulu savoir d'ou je venais réellement...pourquoi je conaissais quelques maniements du pouvoir du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyVen 2 Sep à 6:52

Seï regarda le comportement de Jaalon. Et le changement qui se produisit en une seule fois.
*Tiens tiens... *
Seï sourire mauvais lui parla sur un ton plus bas.

-"Et quand tu seras au pouvoir du mal , que feras tu?Et Quand tu auras résolu le problème de tes origines que feras tu?"

Il fixa les yeux bleu de Jaalon. Et avec son regard rouge sang le drauw essaya de percer un peu ce qu'il venait de voir.

-"Tu n'auras plus de raisons de vivre...que feras tu? Ne crois tu pas que pour devenir plus grand que cette simple ambition , tu ne devrais pas trouver en plus, quelque chose qui te pousse. "

Il se recula un peu et regarda maintenant avec un sourire normale le jeune homme.
Il réveilla en Seï une curiosité. le drauw avait bien envie de voir comment Jaalon allait évoluer.
Physiquement , ils avaient tous les deux à peu prés le même âge. Ce qui donnait un Jaalon une sympathie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptyVen 2 Sep à 7:26

apres ???....apres......il n'y a pas d'apres, le reigne est eternel, il faut savoir jouer du pouvoir, ne pas se laisser emmerder par quelquonque mutinerie, savoir mater ses ennemis....les ennemis c'est important un homme sans ennemis n'a plus raison de vivre.
avec un regard de sympathie puis avide de pouvoir
tu sais Seï, je t'apprecis et donc si on fait equipe dans cette quete et que ca se passe bien...tu aura un poste important dans ma quete finale
.......et crois moi je n'ai qu'une parole......
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptyVen 2 Sep à 19:09

Shu survola le pays de valaukar sur le dragon de Seï...
Il en profita pour se remettre les idées en places...

Amidamaru le suivait à bonne distance
et le nécromancien se dit qu'il avait eut une bonne idée de lui "implanter" ces ailes...

Enfin, ils arrivaient pres du temple de stalers...
Shu vit les deux hommes en bas.. Seï et son future "employeur"
Il fit signe au dragon de se poser à bonne distance afin de na pas interrompre la discution des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptyVen 2 Sep à 19:20

jaalon et Seï discutés de leur affaire et de leur alliance...quan soudain jaalon fut attiré par quelque chose il ne savait pas quoi mais il sentait une presence.
tu ne sens pas ?? il y a quelque chose ou quelqu'un je ne sais pas mais en tout cas on nous observe et je n'aime pas ca.....
en criant ......
montrez vous !!! sortez de la et montrez vous je sais qu'il y a quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 6:31

Seï lui sourit. Bien sur qu'il avait senti.

-"C'est le nécromancier dont je t'ais parlé...veux tu bien garder ton calme... c'est mauvais pour le coeur...Et puis tu pourrais mieu localiser les observants si tu te concentre ..."
Il dit ça en chipotant aux cheveux mis long de Jaalon.

Puis il se retourna et essaya de localiser son dragon.
Il fut un geste ce qui provoqua un choc de ses bracelets. A ce moment là , le dragon posé à bonne distance d'eux s'envola de nouveau et vint se poser juste à coté d'eux.

Il se rapprocha de la bête et s'adossa à cette dernière
Il caressa doucement son dragon puis regarda de nouveau Jaalon.
-"Vous avez fait vite... c'est bien..."
dit il en s'adréssant à Shu ,et à Amidamaru .

Il se retourna et s'éloigna de son animal, il regarda Shu , car celui ci n'avait besoin de personne pour se présenter , donc par signe de politesse , il lui laissa faire sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 6:41

Amidamaru s'approcha des deux hommes en premier.. il les devisaga est reconnu sei, il le regarda et le saluât, ce qui n'arriver pas souvent ,en veriter,il voulait le remercier d'avoir parler de son maîtres, a cette homme pour un raide dans le continent de feu...
puis son regard se posa sur jaalon,il ne le devisagas,mais sontenu son regard..


"Je suis Amidamaru et l'homme derrière et Shu, mon maître, mon "seul" maître, sache qu'on ne sa cacher pas,mais qu'on voulait faire preuve de politesse envers vous deux mais bon,si cette notion vous est inconnu ceci me facilitera la tache.
Nous venons pour le raide.. Vos conditions seront les mienne..je ne tien pas a savoir quoi que ce soit de vous, je veux juste être sur, que je pourrai me battre tranquillement, sans qu'un homme sans expérience ne vienne me traîner dans ls pattes , si cette seule conditions peut être respecter , alors je me ferais un plaisir de vous accompagner dans cette joyeuse boucherie que vous allez accomplir..."



Amidamaru n'avait aucune arrière pensée dans ces parole, l'ennuie qui venait de passer pendant ces deux semaine,ne demander qu'a être oublier dans un gros bains de sang et une bonne victoire ,ou il gagnerais respect puissance et..puissance....
Apres tout cett exercice allait pouvoir l'amuser et il aurait pouvoir l'etendu des pouvoir de Shu..
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 6:55

"Veuillez pardonner son impolitesse...
Il à plutot tendance d'agire avant de réfléchir, mais je saurais calmer ses ardeurs..."


Shu s'avanca vers l'inconnu, apres avoir adressé un sourire de remerciement à Seï

"Comme vous l'as dit mon frère, je me prénomme shu"

shu abaissa la tête en signe de respect

"Et je suis un nécromancien...
Si vous acceptez mes services, je me ferais une joie de vous les prodiguer, ainsi qu'à tout homme se joignant à nous...

Mais puis-je me permettre quelques questions?
A commencer par savoir le nom de mon employeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 6:55

bon je sais tres bien que vous n'avez qu'un seul maitre....je ne m'amuserez pas a jouer votre maitre mais voila si je decide de faire une attaque, ou une strategie j'aimerai bien que les hommes qui peuple ma faction me suive.....
jaalon regardait les deux hommes avec sympathie..apres tout ils allez combattre sous le meme rang.
avec un aire diabolique et les mains et la tete levées vers le ciel...
nous allons commencer a exister.....enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: jaalon   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 7:03

en reprenant ses esprits...et en recuperant son aire calme habituel et froid
desolé pour ce petit moment d'egarement....je me prenomme Jaalon, je vous trouve tres distingué...ca me plait, tel que votre frere c'est pour cela que faire des affaires avec vous je sens que ca va me plaire. vous n'etes pas sans savoir que nous possedons une petite armée de rodeur de trente hommes.....ce qui est pour le moment peu mais je ne pense pas m'arreter la, ma soif de pouvoir n'en est que plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 7:07

Amidamaru regarda l'homme,il levait les bras..

"nous allons commencer a exister.....enfin"

Pfft encore un fanatique,je parie qu'il prit son dieu tout les jours.. esque son dieu allait se battre a sa place?? Sans aucun autre regard sur la scène qui se passait, amidamaru se posa par terre attendant les instruction,pour le raides,il écouta la conversation qui c'était établi entre son maitre et le chef du raide.

"par savoir le nom de mon employeur?""A commencer

A quoi cela aller nous servir?? de toute facon,il ne risque meme pas de revenir de notre petite excurssion,pourquoi nouait des liens,si c'est pour les défaire aussi vite??et puis ces question,ne rimes a rien,
Amidamaru se leva et s'écartât espérant ne plus rien attendre de ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 7:45

je vous rassure je ne suis pas un fanatique.....c'est simplement ma soif de pouvoir et mon ambition qui me gagne.
s'adressant a shu
je vois que votre ami n'est pas tres sociable...ce n'est pas grave du moment que c'est une bonne machine a tuer et un stratege de guerre je l'accepte sans probleme...mais bon un minimum de savoir vivre n'est pas superficiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 10:11

Seï écoutait attentivement la conversation. Mais faire une chose n'en empèche pas une autre.
Il avait attrapé un foulard rouge et commença à chipoter avec. Puis il regarda Amidamaru et s'en approcha avec un sourire mauvais.

En deux secondes il lui accrocha un foulard au cou.

-"T'es quand même mieu ainsi."
Dit il avec un grand sourire sur le visage.

Il se rapprocha de Shu et de Jaalon et écouta toujours attentivement.
Les êtres humains sont des créatures bien étranges. Et Seï le constatait chaques jours.

Il s'adossa de nouveau sur son ami dragon. Tous en le carréssant , il lui murmura sans perdre de vue les deux hommes.

-"Tu vas pouvoir manger des êtres contenant de la magie...J'espère que tu n'as pas perdu le souvenir de cette douce saveur ... alala... dire que mon dernier employeur à fini dans ton estomac... j'espère que celui çi ne connaîtra pas un sort aussi funeste."

Le dragon poussa un léger grognement. Tous en abaissant la tête vers son maître.

-"Tu l'as remarqué aussi... C'est vrai qu'il me plaît bien... mais une ambition aussi forte peut le pousser soit à sa perte , soit à la victoire...Nous allons voir comment cela va se passer... Ca risque d'être trés amusant..."
Cette dernière phrase , il l'avait fini en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Temple de Stalers Empty
MessageSujet: jaalon   Temple de Stalers EmptySam 3 Sep à 14:00

avec un zell amusant et un calme habituel jaalon dis :
maintenant que l'on se connait mieux, et que l'on est tous pret a s'unir pour une cause commune.....rejoignais moi a ce que j'apelle le refuge de l'alliance, un campement batit par ma....notre petite armée (je crois que nous pouvons l'apeller ainsi maintenant) elle nous permettra bien des choses.
au fait si vous avez des obligations, des quêtes ou meme des idées n'hesitais pas je serai heureux de vous aider.
d'un geste abile de la main il fit apparaître 4 fragments d'os humains avec pour chacun une inscription dessus....c'etait leur prénom respectif
tenais ceci est votre rattachement a cette alliance, il devra être en permanence sur vous, si l'un d'entre nous retrouve l'un de ses fragment d'os cela voudra dire que le propriétaire sera mort...c'est un peu un moyen pratique de savoir.
bon je prends congé de cet entretien et espere vous voir au refuge tres vite....
jaalon s'en alla d'un pas serein et sa silhouette s'effaca peu a peu dans l'obscurité au fur et a mesure de son avancé

(suite au refuge de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Temple de Stalers Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Stalers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: