Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Rivière de Wilwarin

Aller en bas 
+9
Enya
Malik
Stalers
Ith'Djad
Resli
Malvyn
Daurkus
Zofia Delindel
Ekur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 16:57

Resli avait presque réussit à se dégager. L'espoir de survivre s'illumina en elle. Elle pouvait encore rester en vie. La jeune fille s'apprêtait à se relever lorsque le tueur la replaqua au sol en la tenant par la gorge. Resli déposa ses mains sur celle du meurtrier et tenta de se dégager.

- Laissez-moi !

Bien qu'elle savait bien que les mots ne servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 17:03

Jack se mit à rire. Tout ça était ridicule. Elle continuait de se débattre... et elle aurait déjà dû être morte. C'était sans doute cette improbable suite de réactions ridicules qui le faisait attendre un peu plus que d'habitude avant de lui faire la peau. Mais c'était fini. Il avait assez perdu son temps et il était temps que tout cela cesse.

- Ferme la! gronda-t-il presqu'incompréhensiblement avant de lui relâcher la gorge. Tu vas crever et tu n'y peux rien, cesse de te débattre, ça vaudra mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 17:16

Fantilir s’approcha de Malvyn, inquiet.

- Allez-vous bien ,maître? Que vous ont-ils fait ,bon sang! Ces traîtres se sont attaqués à vous ensemble. Ils savaient bien qu’ils n’avaient aucune chance contre vous. N’est-ce pas? Mais…euh… Je n’ai pas besoin de vous dire tout ça. Non? Vous ,vous le savez déjà, bredouilla-t-il devant le manque de réaction de son maître. Ça va?

Malvyn posa un regard interrogateur sur le jeune garçon. Qui était-il? Pour quelle raison un de ces misérables humains se permettait-il de lui parler aussi familièrement? Tout était brouillé dans la tête de l’hybride qui, malgré un effort surhumain, n’arrivait pas à se souvenir de quoi que ce soit. Sans remord, il repoussa Fantilir du revers de la main ,puis ,d’un bond, se retrouva sur ses deux pieds.

- M-m-aître! Malvyn… Maître Malvyn! Que… Je… Je vais vous attendre à l’antre… je… je crois que c’est la meilleure chose que je puisse faire, dit-il ,visiblement apeuré, avant de disparaître.

*Malvyn… Voilà mon nom… Ah, je me souviens… Je suis Malvyn Infernox, roi d’Anfauglith et…et… Serviteur du mal.. Oui, je suis mauvais… J’aime le mal… Je l’adore… Je suis… Serviteur? Serviteur du Seigneur des ténèbres? Je crois… Enfin… Que puis-je être d’autre? *
Même si sa mémoire était défaillante, l’hybride était toujours aussi mauvais et aussi morbide qu’avant. Déjà, il avait envie de sang, de chair fraîche et de grandes tueries. Instinctivement, il savait qu’il possédait des pouvoirs magiques, mais n’en connaissait pas l’étendue.

Une odeur familière vint exciter ses narines, le sortant de ses rêveries. La mort rôdait ,elle n’était pas très loin, elle allait bientôt frapper. Ah! Quel sentiment exquis! Le Roi d’Anfauglith ferma les yeux ,et ,instantanément, il se retrouva à proximité de ce qu’il désirait voir : Le féroce duel opposant Jack et Resli.

*Quel doux spectacle à mes yeux. Je serai spectateur… Acteur, si j’en ai l’occasion… Hum… Quel dommage! Ce semi-homme va massacrer cette pauvre femme ,et je ne crois pas qu’il aura la politesse de me laisser un reste. Ah… Je vais devoir m’en mêler! *
Aussi rapide que l’éclair, il agrippa Jack et le propulsa contre un arbre.

- La moindre des choses serait de laisser à ton supérieur le loisir de « jouer » avec ta proie.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 17:33

Resli fut surprise de voir Malvyn aggripper le tueur et l'envoyer contre un arbre plus loin. La jeune fille se releva et regarda le maître de son fils.

- La moindre des choses serait de laisser à ton supérieur le loisir de « jouer » avec ta proie.

Elle se mit à reculer. Qu'est-ce qui se passait avec lui ? Elle l'avait pourtant aider maintenant il voulait finir le travail à la place de l'autre. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ?!

- Malvyn... murmura t'elle en continuant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 17:35

Sonné par le choc contre l'arbre, Jack se releva en secouant la tête, grondant de rage. Qu'est-ce qui s'était passé? Qui c'était, ce type qui venait d'arriver? Il n'avait pas tellement l'air commode... À l'entendre, il comptait tuer la jeune femme à sa place. Il se considérait comme "supérieur"? C'était absurde. Ce type ne lui faisait pas peur, il aurait pu le tuer facilement, il en était certain.

- Fiche nous la paix! cracha haineusement le tueur en fusillant l'autre du regard. Tu n'es pas supérieur à qui que ce soi alors va trouver ta propre proie. Je l'ai trouvée, je la garde.

Sans prêter plus longtemps attention au nouveau venu, il tourna la tête avec un air dédaigneux d'éampé sur la figure et s'approcha de nouveau de Resli, l'attrapant à la tête et lui enfonçant ses griffes ans les tempes. Non, ce n'était pas cet imbécile qui allait l'empêcher de tuer, aussi brillant puisse-t-il penser être. Il était stupide, rien de plus. Sans doute était-il incapable de trouver lui-même ses victimes et c'était pour cela qu'il tentait de prendre celles des autres... Peu importait. Jack Eastman n'était pas du genre à se laiser donner des ordres, et surtout pas de la part du premier rodeur venu...
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 17:45

** Comment connais-tu mon nom ? **

- Fiche nous la paix! cracha haineusement le tueur en fusillant l'autre du regard. Tu n'es pas supérieur à qui que ce soi alors va trouver ta propre proie. Je l'ai trouvée, je la garde.

*Quoi ! Il ne manque pas d’air ! Il ose me parler sur ce ton ? Je ne sais qui il est, mais je lui suis de loin supérieur… Avec cette puissance… Divine… Oui, divine. Une partie de mes pouvoirs s’apparentes à ceux du Dieu du mal ,celui que j’ai vu tout à l’heure. Se peut-il que je sois son héritier ? Son fils ? Ou un serviteur assez fidèle pour qu’il m’ai accordé une partie de ses pouvoirs ? Hum… Suis-je du genre à servir quelqu’un ? Pas vraiment… Alors, peut-être que je ne suis à ses côtés que pour pouvoir mieux le trahir par la suite ? Non ? Ahhh ! Quoi qu’il en soit ,ce…*

Le semi-homme planta ses griffes dans la tête de la femme.

* Non ! Elle sait qui je suis ! Elle pourrait me donner plus d’informations ! Cet imbécile*

- Pauvre minable, dit-il d’une voix qui ,étrangement, sembla faire frissonner les arbres. Magie, magie ,magie… Viens à moi, ma chère magie !

Des lianes rouges déchirèrent la terre sous les pieds du tueur à gages ,grimpant rapidement sur son corps pour finalement le ligoter.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 17:54

Resli poussa un hurlement en sentant le griffe du tueur s'enfoncer dans sa tête. Pourtant, elle ne mourra pas sur le coup. Elle sentit le sang couler doucement le long de son cou. Elle se sentit aussi tomber sur le sol. Elle n'arrivait plus à parler. La jeune fille ne put que regarder le ciel sentant sa vie disparaître lentement... Mais elle était toujours vivante. Trop faible pour bouger, mais toujours vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 18:05

Ligoté, Hazel bascula sur le sol avec un cri de surprise qui se transforma en un véritable rugissement de rage. De quel droit il osait?! Cet idiot, cet ignoble envahisseur qui s'amenait sans crier gare et voulait maintenant lui prendre sa proie alors qu'il allait la tuer!!! Non, il n'avait pas le droit! Il allait se libéré et, ensuite, il lui arracherait les yeux, lui déchiqueterait la gorge à mains nues avant de frapper son corps à de si nombreuses reprises que même sa propres mère ne pourrait pas le reconnaitre! Oh oui, ce salopard allait souffrir! On ne s'attaquait pas à Jack Eastman sans en subir les conséquences!

À toute vitesse, le meurtrier prit l'apparence d'un oiseau et, s'envolant, évita de justesse les liens qui tentaient déjà de se refermer encore sur lui. Une fois hors d'atteinte, il se posa et, rassemblant toute la concentration qu'il pouvait trouver en lui-même, se métamorphosa une nouvelle fois en un dragon de la taille de deux hommes. Pas aussi impressionnant qu'un véritable dragon mais... ça ferait sans doute l'affaire.

- Tu vas payer pour ça! rugit-il en se ruant sur son ennemi.

En fin de compte, la jeune femme devrait attendre un peu mais... la victoire n'en serait que plus grande. Car il allait tuer ce type, ça ne faisait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 18:23

En voyant le dragon se ruer vers lui ,Malvyn ne put s’empêcher de retenir un sourire ironique. Un simple dragon ? C’est alors qu’il se souvint de ce moment où il avait combattu Stalers…

*Pourquoi l’ais-je combattu ? Était-ce un simple entraînement ou un véritable duel ? Est-ce que… Non, c’est impossible ! Sinon je ne serais plus en vie… Quoi que… *

Le choc fut brutal. Malvyn ,qui n’avait pas pensé à esquiver l’attaque de son adversaire (il faut dire qu’il a d’autres dragons à fouetter) ,fut projeté quelques mètres plus loin. Il serra les poings si fortement que ses griffes lui transpercèrent la peau, lui arrachant une plainte sourde.

** Allez, jeune femme ! Répondez-moi ! Qui suis-je ? **

Il étouffa un cri de rage, puis se releva, faisant face à la créature de feu.

- J’ai déjà vu pire qu’un dragon ,mon cher. Savez-vous seulement qui vous affrontez ? Non, bien sûr que non… Si vous le sauriez, ce serait que vous avez une envie irrésistible d’en finir avec votre vie.

Sa main droite balaya l’air, transformant le paysage en… noir. Tout était devenu noir et une brume compacte flottait dans l’air.

- Je suis un être hors du commun… Si je le voulais, j’aurai pu vous empêcher de vous servir de vos satanés pouvoirs, mais je ne l’ai pas fait.

(HJ: Arg..désolé.. Je suis tellement fatigué que j'ai l'impression de ne pas utiliser les bons temps de verbe... ni les bons mots. Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 18:41

Toujours étendu sur le sol, Resli réussit à peine à tourner la tête vers le combattant. Sa chevelure blonde commençait à devenir rougatre a cause du sang. C'est alors qu'elle entendit la plainte de Malvyn. Elle tenta d'y répondre du mieux qu'elle put:

**Je...je te le dirais...si tu m'aid...**

Elle n'arriva pas à finir sa phrase. Elle se sentait vider de son énergie. Pourvu que Malvyn est entendu se message. Il était devenu son dernier espoir de survit...


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 19:37

Jack s'apprêtait à lancer un rire méprisant et moqueur à son ennemi lorsque la brume se forma, cachant le soleil et rendant presque impossible toute tentative de repérage. Sans qu'il s'en rende vraiment compte, le meurtrier ouvrit tout grand les yeux, s'efforçant de percer les ténèbres pour se répérer. Peine perdue. Comment ce malade avait-il fait ça? Perdant sa concentration, il reprit forme humaine et tomba à genoux, tâtonnant sur le sol dans l'espoir de se repérer un peu. Nerveux, il tendit l'oreille. Où était son ennemi à présent? Il ne le voyait pas et ne l'entendait pas non plus! Et s'il était en train de s'approcher derrière lui pour lui trancher la gorge? Complêtement paranoïaque, Jack se mit à tourner la tête de tout côtés, cherchant toujours à voir quelque chose sans y parvenir. Puis, soudain, une voix s'éleva de nulle part:

- Je suis un être hors du commun… Si je le voulais, j’aurai pu vous empêcher de vous servir de vos satanés pouvoirs, mais je ne l’ai pas fait.

C'était l'autre, ce salopard... Il n'était pas bien loin, c'était évident. Mais comment savoir? Si seulement il avait pu voir!

- Ha ouais? grogna le tueur. Et pour quelle raison vous n'avez rien fait? Vous aviez peur de vous salir les mains je suppose? ... À moins que vos pouvoirs se résument à faire du brouillard? Je dois avouer que ça ne m'étonnerais pas tellement...

Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Il y avait un moyen de voir! Il ne suffisait pas de se servir de ses yeux en fin de compte, mais de son pouvoir! Il y avait bien des animaux qui se repéraient différemment des humains, il l'avait appris à ses dépens, au cours de ses voyages et de ses entraînements. Bien que personne ne puisse le voir, Jack Eastman sourit. Oui, il pourrait bien se débrouiller... D'un autre côté, prendre l'apparence d'une bestiole aussi vulnérable qu'une chauve-souris n'était peut-être pas une très bonne idée si on tenait compte du fait que son ennemi pouvait probablement le voir... Non, il fallait trouver mieux! Mais quoi?.. Il ne pouvait pas se permettre de se retrouver sans défense dans une situation pareille!... Il lui fallait quelque chose de dangerux, une créature menaçante, qui inspirait la peur tout en pouvant percer les ténèbres de sa vue... Mais il ne savait pas!... Jack Eastman se contenta donc de rester au milieu du brouillard, les pensés défilant à toutes vitesse dans son espit alors qu'il tendait l'oreille, vigilant et craignant une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 20:56

** Très bien, Milady. **

-Exactement ,susurra l’hybride. Pourquoi me salir les mains alors que je peux réduire tous tes efforts à néant en un claquement de doigts? N’essaie pas de trouver de solution pour te sortir de ce pétrin. Ton entêtement te mènera à ta perte. Joins-toi plutôt à moi, prosterne toi devant le Roi d’Anfauglith, ton supérieur, serviteur du chaos et… Ahhh! Comment puis-je dire des choses pareilles alors que je ne me souviens même plus de qui je suis… Je me nomme Infernox… Malvyn Infernox. Malvyn… Roi d’Anfauglith, un des nombreux royaumes du continent du mal. Je suis un personnage important ,certes. Je suis mauvais ,certes… Pourquoi ais-je l’impression d’être aussi distant vis-à-vis ,alors que je me souviens avoir combattu avec lui… Ou contre lui? Ah, la ferme ,Malvyn! Il y a un être insensé devant toi qui attend que tu l’exécutes! Et puis non! Je n’ai pas le temps ,j’ai une …humaine…à sauver… Beurk! J’arrive pas à croire que j’ai dit ça. Moi ,sauver une de ces créatures inférieures… Enfin…

D’un geste rapide de la main, le paysage noir disparut, aspiré vers Jack, formant un cercle magique à l’entour de celui-ci.

- Ce cercle n’est pas très résistant. Tu devrais réussir à le percer dans quelques minutes. Mais je te conseille de réfléchir avant de t’attaquer à moi. Tu as l’air d’un être… plus ou moins intelligent. J’ose espérer que tu feras le bon choix.

Le Roi du mal se dirigea vers la jeune femme d’un pas rapide, voulant perdre le moins de temps possible. Il posa sa paume sur le front de Resli ,lui transmettant un peu d’énergie afin qu’elle soit en état de lui parler.

-Allez. Dites-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 21:15

Lorsque Malvyn déposa sa main sur son front, Resli sentit une étrange chaleur l'envahir et ses forces lui revient un peu. Elle essaya de se redresser mais abandonna bien vite cette idée.

-Allez. Dites-moi tout.

Elle le regarda un moment. Il ne se souvenait donc d'absolument rien ? C'était le traitement que lui avait fait subir Stalers et le nouveau dieu. Doucement, Resli dit:

- Vous êtes l'ennemis du dieu du mal. Je sais qu'il vous avez en vous une partit des pouvoirs de ce même dieu ainsi que ceux de la déesse de la terre. Je vous ai confier mon fils, Fantilir... l'enfant de mon viol... pour qu'il vous aide à vaincre le dieu du mal. Stalers et le nouveau dieu vous ont fait perdre la mémoire pour vous empêcher de mettre votre plan à exécution...

Puis elle se tut et continua de l'observer. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 21:44

Enfermé, Jack se mit à frapper contre l'étrange paroi sombre qui l'entourait, de plus en plus nerveux. Il détestait ne rien voir, ça le rendait fou, et il avait de le difficulté à garder le contrôle de lui même, sa nervosité augmentant un peu plus à chaque seconde qui passait. Martelant les murs de sa "prison" de toutes ses forces, les quelques minutes dont lui avaient parlés son ennemi lui semblaient durer des heures. Et si jamais l'air ne passait plus la-dedans? Et s'il crevait là, qu'est-ce qui arriverait?... Sans doute pas grand chose. Il ne connaissait personne ici après tout. Peu importe... Il ne pouvait pas rester enfermé dans ce truc encore longtemps, il allait devenir fou! Il avait l'impression que les murs se resserraient sur lui, l'étouffant.

Cherchant le moyen le plus rapide de sortir, il se mit à enchaîner les métamorphoses, les unes après les autres, s'efforçant de défoncer, de se faufiler, voire de passer à travers les étranges murs qui l'enfermaient... Jusqu'à ce que, au bout d'un moment, la prison se brise enfin. Poussant un cri de surprise et entraîné par la force du coup qu'il s'apprêtait à donner, Jack s'effondra sur le sol avec un bruit sourd suivit d'un long soupir de soulagement. Lentement, il se releva, tremblant un peu, et lança un regard rempli de haine à Malvyn qui s'était approché de la jeune blessée. Oh, il allait y passer celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 22:04

-Je…Je quoi? Je me souviens maintenant… Ce Stalers… Maudites divinités! Je les déteste toutes!

Tournant le visage vers Jack, ses yeux prirent une luminosité rougeâtre. Sa voix à la fois calme et terrorisante s’éleva, transportée par l’air comme une brindille d’herbe par un ruisseau, rebondissant sur les arbres comme cette même brindille peut rebondir sur les habitants de l’eau.

-Je ne suis plus seulement démon, je suis aussi vampire. Je ne suis plus seulement elfe, je suis aussi lycanthrope. Mon corps est dorénavant constitué de toutes les sombres créatures vivant en ce monde. Hybride, c’est peu dire… Je suis tout…et je ne suis rien. La mort est tout aussi présente en moi que la vie peut l’être… Ah! Puissance! Une part de moi est divine, et l’autre mortelle. D’humain à surhumain, chaque geste que je pose n’est pas en vain. Tremblez ,êtres inférieurs! Tremblez, vous, fourmis, insectes sans valeur! Malvyn est là… De retour! Plus puissant que jamais! Plus prêt que je ne l’ai jamais été à combattre Stalers! Prosternez-vous devant ma toute puissance! Hahahaha! Moi ,fou? Oui ,je le suis! La folie est une arme plus meurtrière que la magie noire! Alors ,soit! Je suis un fou, un désaxé! Nul ne peut m’arrêter.

La terre se mit à trembler autour de l’hybride, comme si elle avait été parcourue de spasmes réguliers.

- Roi… Moi… Roi? Roi d’Anfauglith? Non! Je vaux bien mieux! Après t’avoir eu, Stalers, je deviendrai le maître des continents. Je réduirai les déesses en esclavage, et tous les peuples de ce monde seront à mes pieds! L’univers deviendra une gigantesque nécropole où je règnerai en tant que chef suprême et incontesté. Je subordonnerai tous les êtres vivants ,et même les morts.

Il tendit la main vers Jack ,une énergie mortelle se rassemblant lentement dans sa paume.

-Quant à toi, pauvre insouciant, prosterne toi immédiatement ou tu en paieras le prix.

(HJ: Wa! Pas mal de blabla! supris Malvyn ,mégalo? Nan! Sweat
HJ2: Je t'ai déjà dit que j'adore ton perso, Jack? )
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptySam 3 Déc à 22:41

Resli observa longuement Mavyn. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Il était devenu complètement fou où quoi ? Elle se redressa doucement mais s'appuya sur le mauvais bras et retomba sur le sol. Elle réussit se redresser et s'assit sur le sol. Elle recula du mieux qu'elle put et regarda le tueur. Elle réussisait à se tenir assise mais il fallait un rien pour la faire retomber. Une envi de dormir se prit d'elle. Resli luttait pour ne pas que cela arrive car elle savait très bien que si elle fermait les yeux, elle ne les ouvrirait peut-être jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 9:06

Minaya , Yaone et Jhor passérent tout au long de la rivière . Cependant un bruit sourd les interpella . N'ayant pas résisté à leur curiosité , elle allait voir ce qui se passait et tout à coup , Yaone fut troublée , Jhor de même car la personne face à elle était reconnu .

" Malvyn !!! "

Yaone n'en croyait pas ses yeux , depuis tout ce temps qu'elle ne l'ai pas vu , voila qu'elle est sur qu'il est encore vivant . Cependant , ce qu'elle n'avait pas remarqué , c'était le conflit entre eux . Puis en regardant de plus prés , elle remarqua l'homme de la fôret qui semblait en mauvaise posture . Elle prit ses nouvelles armes et se placa prés de Resli . Minaya fit de même . Quand à Jhor , on ne sut ce qu'il allait faire .

" Je te trouve enfin , depuis tant de jours passés !!! Depuis que tu as quitté les plaines , j'ai du passer beaucoup de temps a te chercher"

** Va chez tonton jhor et reste avec lui ** Le dragon serpenté que Yaone avait autour du cou se placa sur le sol et rompa jusqu'a vers jhor .

" Minaya , allons lui montrer ce que nous savons faire !!! "

[ Dsl si je m'inscruste mais j'adore créer des ennuis XP ]

Yaone courut vers Malvyn , elle fit un saut retourné afin de se retrouver tête en bas sur jetta l'attaque suivante :

" PRISON DE TOILE !!! "

Des fins fils d'aciers blancs sortirent des bouts pointus de ses shurikens et enfermerent Malvyn dans une sorte de toile circulaire .

" A toi Minaya !! "

Elle restait suspendu en l'air car les fils l'a tenait et elle s'assurerait que Malvyn ne tentera pas de s'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 10:31

Lorsque l'autre se tourna vers lui, Jack fut prit d'un frisson. Il allait vraiment le tuer? Nan... Il ne pourrait jamais. Ok, il l'avait ous-estimé mais il y avait forcéement un moyen de s'échapper? L'ennui, c'était que, cette fois, il ne le voyait pas du tout... Peut-être aurait-il mieux valut qu'il reste coincé dans sa prison d,ombre en fin de compte? Évidement, c'était un peu tard pour y penser...

Voyant l'énergie se mettre à luire dans la paume de l'hybride, le meurtrier fut prit de panique. Ses yeux s'agrandirent et son souffle s'accéléra... mais, malgré tout, il resta complêtement immobile, fixant l'autre. Il ne pouvait pas s'enfuir, pas cette fois... Se mettre à courir allait le mener à la mort, c'était évident... Alors que pouvait-il faire d'autre?

Soudain, l'être des ténèbres lança puissamment:

- Quant à toi, pauvre insouciant, prosterne toi immédiatement ou tu en paieras le prix.

Il n'allait tout de même pas s'incliner devant ce crétin fini?... Bien entendu, un crétin qui vous menaçait et qui semblait pouvoir vous faire la peau en moins de deux secondes avait un minimum de crédibilité mais... se prosterner devant lui n'en serait pas moins humiliant. Il ne s'était jamais prosterné devant qui que ce soit et n'avait pas plus envie que ça de commencer aujourd'hui.

"C'est pas vraiment comme si t'avais le choix, espèce d'imbécile... lui souffla une voix en lui-même. Si tu tiens à y passer, vas-y, te gêne pas, t'as qu'à rester comme ça et attendre qu'on de défonce la gueule."

À contrecoeur, Jack Eastman baissa un peu la tête et s'apprêta à s'incliner. Il ne savait pas encore comment il allait faire mais ce malade allait y passer, oh oui, il allait crever et c'était lui, l'homme-animal, qui allait le tuer... Pour l'instant, il n'avait pas le choix de s'incliner, capituler était la seule solution...

Soudain, un bruit suivi d'un cri retentit.

- Resli!!! Malvyn!!!

Levant les yeux, le tueur aperçut une femme qui semblait avoir tout simplement surgie de nulle part. N'était-ce pas celle qu'il avait vu tout à l'heure, avec la garde et la fillette? Possible... Sans importance. Tout ce qui comptait, c'était que le cinglé portant le nom de Malvyn avait détourné son attention, ce qui était plutôt normal en soi puisque l'autre venait de l'attaquer... La voilà sa chance de survie! Parfait... Rapidement, Jack se métamorphosa de nouveau, prenant l'apparence d'une souris et se faufila jusqu'à Resli. Autant en finir avec elle une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 10:39

Malvyn poussa un soupir d’exaspération. Il détestait être aussi brutalement interrompu. Et par une humaine en plus! Lorsque le Roi d’Anfauglith entrait dans une phase de folie, il était très imprudent de se mettre sur son chemin. Yaone ne savait-elle pas de quoi il était capable? Toutes ces personnes étaient-elles insouciantes du danger qui les guettait? Il semblait que oui ,car s’opposer ainsi à Malvyn Infernox , se jeter tête première dans la mêlée, était un geste irréfléchie.

D’un mouvement flegmatique, Malvyn se transporta hors de la « prison ». Ainsi ,cette femme croyait pouvoir l’enfermer ,le rendre prisonnier, esclave peut-être. Le prenait-elle pour un pantin? Une marionnette? Et puis, comment l’avait-elle reconnu ,lui qui avait tant changé, lui qui était devenu une être hybride possédant une partie des pouvoirs de Stalers, lui qui était devenu plus dérangé que jamais, et plus dangereux aussi. Et là-bas, était-ce Jhor, cet incompétent incapable de le lui tenir tête? Quelle déplorable réunion… Pauvres gens qui ,tels une assemblée d’insectes ,venait s’opposer au lion. Étrange quand on sait que la bête peut balayer ces gêneurs d’un simple coup de patte, d’un coup de griffes effectué avec désinvolture.

Les pieds du Roi balayèrent l’herbe où il pouvait encore ressentir les résidus de l’affrontement l’opposant aux deux divinités. Une lutte qui, il s’en souvenait alors, avait prit des proportions colossales, des proportions telles qu’une partie du paysage de la rivière était devenu une plaine austère où fleurs et arbres avaient peine à pousser.

La voix de l’hybride, dirigée vers Yaone, résonna à des lieux à la ronde. Les oiseaux qui ,jusque là ,avaient eu le courage de rester prirent « leurs ailes à leur coup ».

- Pauvres mortels sans envergure, pénibles parasite ! A vous voir, on comprend tout de suite que la route des enfers est facile à suivre ; vous y allez les yeux fermés ! Vous vous engagez sur un sentier qui ne peut vous mener qu’à votre perte. Vous ne savez pas… vous ne comprenez pas… Vous posez des gestes dont vous ne mesurez pas l’ampleur. Vous croyez avoir le moindre impact sur moi ? La puissance de Stalers réside en moi… La magie de Kanbonverka coule dans mes veines… Et ,par-dessus tout, je suis constitué des créatures les plus sombres de cet univers. Soumettez vous ! J’explanterai chacun de vos organes… Ah, quel plaisir ce sera ! Après en avoir fini avec vous, j’expugnerai Stalers.

Malvyn leva un bras dans les airs, projetant des milliers de filaments sur toutes les personnes présentes, sauf Resli, les clouant au sol ,tels de vulgaires martyres. (ça comprend aussi la magnifique petite souris qu’est Jack ^^ )

(HJ: Petit lexique des mots que j’ai prit dans l’Anti-Dictionnaire , dictionnaire des mots qui sont pas dans le dictionnaire ,mais qui sont quand même des mots. Sweat

Expugnerai---> Expugner (Prendre d’assaut, vaincre)

Explanterai---> Explanter (Extraire un organe) )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 11:13

(HS : ^^ héhé… l’est sympa Malvyn… enfin… euh… pas pour mon perso mais on s’en fout. Un foutu maniaque *sourire satanique* …
Jack : moi ? Magnifique ? ^^ *sourire vantard* Je sais…
Ho, ta gueule toi…)

Surpris par la soudain attaque de Malvyn, Jack se retrouva soudain cloué au sol. Bordel, mais il ne pouvait pas le laisser tranquille un peu ?! Voire si on avait plus le droit de tuer personne, c’était absurde! Ce type était complêtement malade, un vrai psychopathe ! En lui-même, le tueur ne s’était jamais considéré comme tel, après tout, il avait de bonnes raisons de tuer, il en avait besoin, ce n’était pas un choix qu’il avait fait, pas vrai ? Cet être des ténèbres, lui, c’était une autre histoire… Il était complêtement fou !… et vantard avec ça. En fait, cet hybride semblait être la définition même du mot « mégalomane»…

Enfin, on se fichait bien de savoir ce que pouvait être Malvyn après tout ! Ce qui était important, c’était de savoir comment il allait bien pouvoir survivre cette fois. Car il ne pouvait pas mourir tout de même ! Non, ça aurait été absurde… Lui, Jack Eastman, mourir de façon aussi ridicule, plaqué au sol sous la forme d’une vulgaire souris ? C’était hors de question ! Couinant de colère, le meurtrier se mit à se débattre de toutes ses forces, s’échinant, s’efforçant de sa faufiler… sans succès. Et dire qu’il n’avait jamais pu prendre une apparence plus petite que celle d’une souris ! Quelle malchance ! Ce n’était pas juste ! Ce malade faisait ce qui lui plaisait et il n’en avait pas le droit ! C’était lui le tueur, celui qui menait, qui faisait obéir les gens, pas cet imbécile , aussi magique puisse-t-il être !

Pourtant, au bout d’un moment, le meurtrier en série s’immobilisa, épuisé. Les liens étaient trop serrés, l’empêchaient de faire le plus petit geste. Il avait tenté de les ronger, de les rompre par la force, de les arracher, de les déchirer… C’était inutile… Non, tout ce qu’il pouvait faire, c’était rester là et attendre…

(HS: hum... 'Vyn, passe moi ton dictio mental s'il te plait, j'aimerais bien avoir tout ce vocabulaire stylé ^^)

(HJ de Vyvyn : Envoyé par mp! )
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 11:18

Resli resta le regard planter sur Malvyn. Elle n'arrivait pas à décrire son impression face à l'attitude légerement scizophrène. Puis cette femme arriva et tenta d'enfermer Malvyn. Resli doutait que cela fonctionnerai... et ses doutes furent confirmer. À peine 3 secondes, Malvyn s'était libèrer et retourner vers la femme.

- Pauvres mortels sans envergure, pénibles parasite ! A vous voir, on comprend tout de suite que la route des enfers est facile à suivre ; vous y allez les yeux fermés ! Vous vous engagez sur un sentier qui ne peut vous mener qu’à votre perte. Vous ne savez pas… vous ne comprenez pas… Vous posez des gestes dont vous ne mesurez pas l’ampleur. Vous croyez avoir le moindre impact sur moi ? La puissance de Stalers réside en moi… La magie de Kanbonverka coule dans mes veines… Et ,par-dessus tout, je suis constitué des créatures les plus sombres de cet univers. Soumettez vous ! J’explanterai chacun de vos organes… Ah, quel plaisir ce sera ! Après en avoir fini avec vous, j’expugnerai Stalers.

Elle avala le peu de salive qu'elle avait dans la bouche. Les autres se retrouvèrent alors prisonnier des filaments de Malvyn. Elle les observa en se demandant ce que Malvyn allait leur réserver comme sort... Mais sa vision commença à se troubler. Lentement, elle retomba sur le sol et tomba inconsiente après avoir murmurer:

- Malvyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 14:49

Yaone , en envol , vit les filaments se diriger vers elle .

" Crois tu que cette attaque va te paraitre décisif , tu va voir aussi que j'ai beaucoup changé !!! Et je vois que tu a beaucoup changé depuis !! Et puis de quel droit ose tu me traiter ainsi , alors que tu ne me connais pas trés bien !!! "

Yaone enfila ses shurikens entre ses bras , puis fit sortir ses filaments d'aciers à elles et créa un bouclier circulaire autour d'elle , de Minaya , de Jhor et de Resli . Puis avec les deux bouts pointus restants , Yaone les utilisa pour couper les filaments qui serrait l'homme de la fôret et qui le protégait .

" Tu aura une bonne surprise !!! Moi aussi je sais utiliser des filaments !!! "

Soudain , elle utilisa sa magie pour alourdir et manipuler ces filaments . Ce qui fit infiltrer les filaments de l'ennemi dans le sol .

" Ecoutez moi vous tous , je m'occupe spécialement de lui !!! "

Puis elle commenca a parler télépathiquement .

** Minaya , quand je ferais sortir les filaments adverses du sol , utilise ton pouvoir pour l'enflammer !!! Ensuite accompagne Jhor **

** Jhor , Draco , prenez la jeune femme et le rat et filez , on vas essayer de l'empecher de vous suivre**

" Et faites vites !!! "

Puis Yaone fit un geste de lever de main , et les filaments adverses sortirent du sol , à sa direction , de toute vitesse , ciblant alors Malvyn ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 15:10

Malvyn éclata de rire devant les paroles de la pseudo-prêtresse.

-Et puis de quel droit ose tu me traiter ainsi , alors que tu ne me connais pas très bien, dit-il en imitant le ton de Yaone. De quel droit ? Mais j’ai tous les droits. Tu ne peux rien contre moi. A te débattre ainsi ,tu ne fais que retarder l’inévitable. Bien sûr, je vois que tu as changée… Tu es beaucoup plus arrogante qu’auparavant ,et plus stupide aussi. Pauvre ,pauvre Yaone…

Il avança de quelques pas, jetant un coup d’œil vers Resli.

- Très bien. Tu te crois puissante ? Je vais te montrer ce qu’est la puissance… Voici un aperçut de ce que peut engendrer la magie divine… Arbres ,me connaissez-vous ? Je suis votre maître, entendez mes prières. J’insuffle en vous le mal, le désir de destruction. Empêchez ces idiots de s’enfuir, je vous l’ordonne !

Un grondement sourd se fit entendre ,puis, comme dans un conte de fées, les arbres se situant dans un rayon d’un kilomètre prirent vie, éveillés par la magie ténébreuse de Malvyn Infernox. Ceux-ci prirent position autour de Jhor, Resli, Jack, et Minaya.

-Personne ne partira. Vous êtes mes invités, et ,en tant qu’hôte, je me dois de vous réserver une traitement de choix.

Un sourire sarcastique vint étirer le visage pâle du Roi d’Anfauglith.

- Quant à toi, Yaone, je te réserve une petite surpri…

Avant même qu’il ne finisse sa phrase, il se trouvait déjà derrière la prêtresse de la lune.

- Boo ! Dit-il en lui plantant son épée dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 15:36

Une douleur atroce sortit de son ventre et un éclat de sang y sortit . Yaone en profita pour etrangler le coup de Malvyn à l'aide de ses bras qu'elle posa perpendiculairement en arrière .

" Arbres , ne l'écoutait pas , laissez les partir . N'êtes vous pas sensé protéger la nature , assurer le bonheur de chacun ? Aimez vous vous faire manipuler par un vaurien sans coeur et sans pitié que votre soi disant maitre ? "

Puis elle serra tellement fort que Malvyn sortit les premiers signes d'éttouffement .
Les arbres ne firent rien , alors yaone usa de ses derniers pouvoirs qui lui resta et ouvrit de toute ses forces un petit passage sur lequel les autres compagnons passérent .
Minaya resta immobile , elle voulait soauver yaone mais celle ci répondit :

" Ne t'en fais pas pour moi , prend bien soin de Draco et de mon bien aimée Jhor !!! "

Puis elle expulsa Minaya et laissa les arbres former un cercle enfermant Malvyn et Yaone .

" A nous deux !! "

Puis Yaone trouva que c'était trop facile d'étrangler alors elle fit une attaque survolée . Elle se tourna et s'agrippa sur la chemise de Malvyn , puis fit un attaque de pied retourné pour arriver les mains sur l'épée que tenait jhor . Ensuite elle sauta en haut en s'insérent une faible gravité pour voler légérement et rendit la monnaie par :

" BOULE GRAVITATIONNELLE NOIRE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 17:53

MInaya resta là... Elle voyait devant elle Malvyn. Guère impressionnée par sa grandeur, elle resta là, empoignant si fortement sers shurikens qu'il s lui transperçaient la peau. Elle n'écouta pas Yaone et apporta les autres à l'abris et revint en courant. Elle savait que si elle le désirait elle pourait bruler l'arrène et aider son amie cependant, un duel ne peut être interompu. Elle ne ouvait riuen faire pour le moment. Elle regarda glaciallement Malvyn et lui lança quelques jurons... Elle hurla;
Yaone, concentres-toi mais faios attention. C'est un roi... il s'est ce qu'il fait... Minaya soupira en regardant son amie ombattre. Elle avait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière de Wilwarin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rivière de feu
» La rivière Morrigaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: