Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Rivière de Wilwarin

Aller en bas 
+9
Enya
Malik
Stalers
Ith'Djad
Resli
Malvyn
Daurkus
Zofia Delindel
Ekur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyJeu 15 Déc à 19:42

( Stare bon, ben quitte à me faire trancher la tête... )

Voyant le sabre luire devant ses yeux, Jack laissa échapper un grondement de surprise. D'un geste rageur, il arracha de son bras le shuriken qui s'y était planté et le lança vers son ennemie. Bon, cette malade n'avait décidément pas l'intention de se calmer un peu. D'où est-ce qu'ils srtaient tous ces trucs de métal? Elle semblait en avoir des centaines, les armes volant autour de lui, sifflant à chaque fois qu'ils le frôlaient. Reculant vivement, il prit l'apparence d'un oiseau et s'envola à toute vitesse vers les arbres qui procureraient sans aucun doute un abri rassurant. Il la tuerait, il s,en faisait la promesse cette fois... mais pas maintenant. Il ne pouvait pas... Et prendre un profil bas ne changerait pas grand chose puisqu'elle-même semblait décidée à le trucider, bien qu'il ne lui ait rien fait auparavant. Bordel, il ne l'avait encore jamais rencontrée avant et elle faisait comme si elle le connaissait! Oh, elle allait voir... Il la ferait tellement souffrir qu'elle l'implorerait de la tuer...

Blotti au creux de deux branches, frémissant au moindre coup de vent, le meurtrier à l'apparence de moineau ferma les yeux, cherchant à oublier les blessures qui le faisaient souffrir, diffusant une douleur lancinante dans tout son corps. L'avantage était qu'ici, au moins elle ne le trouverait probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyVen 16 Déc à 9:56

(lol bonhomme en flammes )

Tu n'es qu'un froussard Jack! cria-t-elle Elle fila en vitesse vers les arbres ne sachant pas dans lequel il c'était planqué! Elle plaça ses mains devant elle et ses rayons meurtriers fonçairent vers tous les arbres! Décidemment, il ne la laisserait pas aprocher mais ses rayons le blesserait problablement beaucoup et il devait probablement remmetre en question sa proposition de partir! Elle ragea en mettant feu à tous ce qui se trouvait près d'eux. Il lui avavit déjas fait ce coup et il n'avait pas aprit la leçon. Cette fois, il était cuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyVen 16 Déc à 14:50

[ Malvyn , t'a disparu ou quoi , ca fait presque 1 semaine et demi Stare ]
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyVen 16 Déc à 14:53

(Dsl. T'as juste à faire comme si j'étais disparut. J'a vraiment pas le temps. Sorry...)
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptySam 17 Déc à 3:17

Yaone , à peine en s'approchant de Malvyn , vit qu'il avait disparut en se téléportant . Alors , elle préféra descendre aider Minaya qui elle sembler adorer la bataille avec cette étrange homme .
Arrivé au sol , elle dit :

" Qui est ce ? Et qu'est ce qu'il te veut ? "

Yaone le demandait à Minaya car le jeune homme n'avait pas le même temperament en présence de cette jeune fille d'une dizaine d'année la dernière fois qu'elle l'a vu avec elle .

" Qui que tu sois ? Pour quelle raison cherche tu à nous battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptySam 17 Déc à 13:24

Minaya vit Yaone s'approchée... Complètement entré dans sa bataille elle lui hurla;
Pars Yaone! C'est mon combat! je vais le mettre en pièce! Va... voir Jhor! il a besoin de toi! Aller, va t'en je m'en occupe! cria Minaya en regardant les flammes qui consummaient tous. Des flammes s'approchaient des deux femmes.
Files Yaone! Où les flammmes vont te tuer! C'est moi qui les aient lancées pour le terrassé! Pars tous de suite! dit Minaya en reportant une bonne fois pour toute son attention sur le combat. Elle vouloait que Yaone parte... il le fallait où Jack allait la tuer s'il lui restait le moindrement de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyDim 18 Déc à 17:46

Sentant la fumée et la chaleur commencer à l'étouffer, Jac kse mit à paniquer. Dans son esprit d'oiseau, il était dévoré par la peur et, sans même s'en rendre compte, il se mit à pousser des cris terrorisés, produisant une véritable cacophonie de cris de moineau suraigus. Il n'avait plus la force de prendre l'apparence du phénix ou du dragon, les créatures qui pourraient résister aux flammes sans problèmes. S'il se transformait, cette fois ce serait pour prendre forme humaine et il lui faudrait du temps pour se transformer de nouveau. Les nombreuses métamorphoses, en plus du combat, l'avaient épuisées et son coeur batait si fort que le meurtrier avait l'impession que sa cage thoracique allait exploser. Les oiseaux étaient des animaux beaucoup trop nerveux! Il n'en pouvait plus, rester ici allait le tuer! Il étouffait, il suffoquait, tant par le stress que par la fumée. Il fallait qu'il parte de là! Son côté humain ne pouvait pas survivre à ça, l'oiseau allait le vaincre avec une peur pareille! Le meurtrier sentait qu'il commençait à perdre le comtrôle, l'esprit du moineau gagnait lentement en force à chaque instant qu'il passait à pousser des gazouillements de terreur.

N'y tenant plus, il s'envola, ses cris de peur se muant partiellement en gémissements de douleur alors que les flammes le brûlaient par endroit. Le ciel n'était plus très loin, il y était presque! Le ciel, son seul échappatoire, à seulement quelques battements d'ailes... En fait, Jack Eastman avait pour l'instant perdu toute conscience humaine et c'était le moineau qui dirigeait, fuyant à oute allure... sans même porter attention aux éventuels obstacles. C'est précisément pour cette raison que lorsqu'une grande colonne de flammes se dressa devant lui, il n'arriva pas à l'éviter et passa complêtement à travers en gémissant de souffrance. Terrassé par la douleur, le moineau s'écrasa au sol avec un petit bruit sourd et resta ensuite immobile, tremblant de douleur, ses plumes noircies par le feu lui collant à la peau, le brûlant d'avantage.

Pourtant, malgré la souffrance, l'oiseau craignait toujours les humains... et il y en avait justement deux qui se trouvaient tout près. Beaucoup trop près... Pépiant faiblement, il s'efforça de se remettre sur ses pattes et de s,enoler.. sans succès. Il s'affala lamentablement par terre et s'immobilisa, repliant ses pattes écailleuses sous lui et baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyDim 18 Déc à 20:27

Minaya regarda le vol éfreiné du petit oiseau. Completement abassourdie par le vol quelque peu disfonctionnel de l'oiseau, Minaya resta figée. Le voyant s'écraser au sol, Minaya brandit son sabre et s'approcha lentement de celui-ci. Elle le prit dans ses mains et se sentit mal, très mal de l'avoir fait souffrir. Elle s'écroula par terre en projetant des flammes autour d'elle afin que Yaone ne puisse approcher. Elle le regarda d'un regard tendre... Doucement, elle caressa les plumes noircis de l'animal. Elle était complètement stupide. Elle avait fait du mal, non pas au meurtrier mais bien à une personne sens défenses... Elle méritait de mourir. Elle atrappa sa gourde de voyage et l'ouvrit en gardant toujours ses yeux sur le petit moineau souffrant. Laissant lentement couler de l'eau dans sa main, elle se demanda pourquoi elle n'avait pas tous simplement trancher sa tête. Elle était une guerrière. C'était ce quelle avait fait toute sa vie... Elle passa lentement sa main sur le petit corp frêle du petit oisillon et le déposa lentement par terre. Elle rengaina ensuite son sabre et regarda l'oiseau...

Le combat est terminé... adieu Jack! murmura-t-elle en même temps fière de sa victoire et mal de l'abandonner. Elle fit un signe de tête à Yaone et quitta la rivière sans se retourner pour se diriger vers Enetari.

HJ: merci pour ce superbe combat Jack!

SUITE: À l'auberge chez la fille du vent à Enetari!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyLun 19 Déc à 19:44

Étendu sur le sol, Jack ouvrit faiblement les yeux. Ses ailes lui faisaient mal et il n'avait jamais cru possible que l'on puisse souffrir d'une brûlure au bec... et pourtant, la douleur qu'il ressentait en ce moment lui prouvait le contraire. Pour l'instant, le moineau contrôlait toujours l'esprit du meurtrier et eut un violent sursaut lorsque, sous l'effet du manque de concentration, il reprit forme humaine. Qu'est-ce que c'était que ces mains? Et cette vision si bizarre?... Qu'est-ce qui lui arrivait?

S'avançant maladroitement vers la rivière, l'homme-animal faillit faire une crise cardiaque en voyant son reflet. C'était bien un visage humain qu'il voyait! Pourtant il n'en était pas un, vrai? Il était fait pour voler dans les air, être libre comme l'air, pas être un prédateur... Poussé par la curiosité, le moineau contrôlant l'esprit de Jack Eastman observa longuement son reflet. Il était mince et, pour l'instant, brûlé en de nombreux endroits... Ses yeux, qui auparavant avaient toujours été noirs, étaient à présent d'un gris-bleu clair et, au lieu de plumes, il avait des cheveux noirs sur le crâne. C'était si étrange! Il pouvait sentir sur son visage le moindre souffle de vent, chose qu'il lui était impossible de remarquer alors qu'il avait encore des plumes. Il resta immobile un bon moment, fasciné par sa nouvelle apparence. Avoir des mains était décidément une sentation fort étrange... Le fait de pouvoir sentir la texture du moindre objet était tout simplement hallucinant et, curieux, le moineau se mit à passer ses mains un peu partout, étonné.

Voulant se déplacer pour atteindre les arbres un peu plus loin, le moineau tenta de se mettre debout... et s'écrasa lamentablement sur le sol. Merde alors!... Marcher était plus difficile qu'il l'avait cru... Parler serait facile, il arrivait déjà à articuler quelques sons... Bon, marcher ne devait pas être si dur, après tout c'était une histoire d'équlibre, pas vrai? Tout comme le vol était une histoire de mouvements stratégiques... S'accrochant au petit arbre qui se trouvait près de lui, il se leva maladroitement, s'accorchant de toutes ses forces à la branche pour ne pas retourner s'écraser au sol. Au bout de plusieurs essais, il arriva enfin à se tenir debout, s'équilibrant à l'aide de ses bras et s'efforçant de ne pas tomber en se disant que, de la hauteur ou il était, tomber au sol ferait probablement mal... Bon sang, comment les humaines qu'l avaient vues tout à l'heure faisaient pour courir, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyLun 19 Déc à 20:18

Bien que tout le monde semblait l'avoir oublier, Resli se trouvait toujours étendu sur le sol, immobile et inconsiente. Le sang avait arrêté de couler de ses diverses blessures au bout d'un moment. Elle n'avait eu nullement consience des combats qui se déroula autour d'elle. Elle était rester immobile, la respiration lente, oubliant lentement qui elle avait été.

Lorsque le calme revient enfin près de la rivière. Ses yeux s'ouvrirent d'eux même et elle se mit à scruter l'horizon. Sa tête lui fessait très mal et tournait affreusement. Sa première pensée fut: *Où suis-je?* Elle s'approcha lentement de l'eau et se regarda dans l'eau. Elle n'avait pas fière allure. Ses cheveux blonds était taché de sang ainsi que ses vêtements et des longues marques de griffure couvret son visage qui était avant si doux. Elle ne ressemblait plus vraiment à celle qu'elle était. Mais étrangement, plus elle se regardait dans l'eau moin se visage lui semblait ne pas avoir de signification. A qui pouvait-il bien appartenir ? Resli chercha à se souvenir mais elle se cogna a un trou noir... Lentement, elle s'éloigna de l'eau et s'approcha du sac qui se trouvait sur le sol. Rien ne lui semblait famillier. Elle prit l'arc et se souvient qu'un roi lui avait donner. Vandrel...? Vendrak ? Quelques choses comme ça... Elle releva les yeux du sac et remarqua pour la première fois l'homme. Elle garda ses distances et dit quand même:

- Comment vous appelez-vous ? On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyLun 19 Déc à 20:39

Voyant la jeune fille se tourner vers lui, le moineau à l'apparence d'homme sursauta violemment et faillit tomber sur le sol, se rattrappant de justesse au petit arbre qui craqua un peu sous son poids. Merde alors!... Décidément, il commençait à lui manquer un peu, le temps ou il était léger comme une plume... Il fut un peu étonné de constater qu'il comprenait tout ce que l'inconnue lui disait et, sur le coup, il ne sut pas quoi répondre. Son nom?... Mais il était sans doute impossible à prononcer dans la lange des humains... Et puis il ne se souvenait pas avoir jamais vu cette femme auparavant. Fronçant légèrement les sourcils en se concentrant, il articula maladroitement:

- Je... je ne pense pas. Et je ne crois pas que tu serais capable de dire mon nom...

Tout doucement, il essaya de prononcer le son qui correspondait à son nom, un étrange siffilement aigu suivi d'une série de bruits gazouillants. Il s'efforça de siffler, d'émettre les sons qui lui venaient tout naturellement lorsqu'il était encore sous son apparence normale... mais il ne parvint qu'à souffler pitoyablement de l'air sans produire le moindre son. Un peu triste, il baissa légèrement la tête.

- Tu vois, je ne suis même plus capable de le dire moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyLun 19 Déc à 20:56

Resli eut un petit sourire triste.

- Au moin on est deux...

Elle baissa les yeux. Comment pouvait-on oublier quelques chose d'aussi simple qu'un nom? C'était un peu stupide... Resli commenca a fouiller dans le sac. Il y aurait peut-être un indice... Elle ne trouva rien qu'un livre où il y avait des oiseaux et des plantes de dessine ainsi qu'un nom; Fantilir. Qui était ce Fantilir ? Un ami ? un frère ? Resli haussa les épaules et regarde l'arc. Peut-elle pourrait-elle trouver ce roi... Il pourrait peut-être lui en dire plus sur elle. Elle pourrait aussi partir a la recherche de se Fantilir. S'il était son frère ou son ami, il pourrait lui dire qui elle était. La jeune fille leva les yeux vers l'homme.

- On pourrait peut-être rester ensemble ? Je ne sais pas du tout où je me trouve et je ne me souviens pas trop de qui je suis... et vous semblez dans le même état que moi... Je pourrais vous trouver un nom qui soit prononcable et vous pourriez faire la même chose pour moi... Quand îtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyLun 19 Déc à 21:23

Hochant doucement la tête, le moineau tenant de s'approcher un peu de l'inconnue, faisant un pas maladroit... avant de s'affaler sur le sol. Ça commençait à faire franchement mal, bon sang! Momentanément déouragé, il se contenta donc de ramper un peu, s'écorchant le genoux sur une pierre. Arrivé un peu plus près, il s,immobilisa, un peu nerveux. Il valait mieux rester prudent, c'était une humaine après tout... Et elle ne semblait pas bien vieille. Combien de ses congénères moineaux avait-il vus être tués par une pierre lancée pas l'un de ces enfants humains?... Plus d'un en tout cas...

- Euh... d'accord...

L'ennui était qu'il ne connaissait rien aux noms humains. Il était un oiseau, pas un homme! En fait, il avait une vague idée de nom, instinctivement le nom qui lui venait à l'esprit pour lui même était "Jack" bien que ça lui sembla fort étrange...

- Écoute, je sais que tu ne me croiras probablement pas mais... je ne suis même pas un humain... Je suis un oiseau... (il leva les yeux vers un vol de moineau qui passait au dessus d'eux et les désigna du doigt) je suis comme eux... J'sais pas pourquoi je suis devenu humain... je sais que certains humains ont des pouvoirs, je me souvient même d'une femme lançant du feu... Mais je suis un moineau moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptySam 24 Déc à 6:33

Yaone se mit sur ses deux pieds et dit :

" Ouf , la bataille est fini mais la guerre réside toujours "

Puis elle se leva et demanda :

" Au faites , ou se trouve le corps de cette étrange fille !!! "

Elle commenca à chercher mais elle ne trouva point .

" Bon ben ca fait rien , continuons notre chemin , Draco viens sur mes épaules !!! "

Puis elles prit la main de jhor et celui de Minaya et marchérent tous les quatres .

Direction > L'animalerie de Kyidrean .
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyDim 25 Déc à 13:59

Resli réfléchit un instant. Si cet homme était un oiseau, il aurait sûrement des problèmes pour prononcer les mots des humains. Doucement, elle siffla deux petites notes.

- Je vais t'appeler comme ça d'accord ? Tu pourras le prononcer facilement et...

Elle s'arrêta et regarda de l'autre côté de la rivière. Elle avait la mauvaise impression que quelques chose ce préparait. Elle pouvait le sentir au fond d'elle même sans trop savoir comment elle fessait. C'était un sentiment des plus étranges. Au bout d'un moment, elle se retourna vers l'homme qui se prenait pour un oiseau et dit doucement:

- la plaine...

Sans trop contrôler, presque par automatisme, Resli baissa les yeux vers l'épée à moitié enfouis dans le sol. Elle passa doucement ses doigts sur le rubis incruster dans la poigner.

Elle se vit trouver l'épée et sans servir pour se protéger contre elle ne savait plus qui.

Suivant son instinct, elle porta sa ma main à la chaîne qui pendait autour de son cou. Elle l'observa et vit le ''R'' graver dans la pierre rouge.

Une femme tenait dans sa main un collier similaire à celui-ci et semblait bouleverser.

-Qu'est-ce qu'il y a ? se souvient-elle avoir prononcer.
- J'ai... j'ai retrouver ma petite soeur...


*Sanya... pensa Resli*

Elle avait une soeur... Une grande soeur. Sanya... Elle se souvient de leur eclat de rire et de leur complicité. L'image de son père aussi lui revient en tête.

- Comment était-elle ? Était-elle belle ? et mes frères ? Étaient-ils brave ? Maîtrisaient-ils la magie ?
-Ta mère était la plus jolie fille du village. Elle avait de beaux yeux noisettes, de long cheveux blonds et un sourire envoûtant. Elle avait un coeur d'or. Elle préférait avoir des problèmes que laisser quelqu'un avec les siens. Tes frères étaient trop jeunes pour savoir s'ils manifestaient des signes qu'ils feraient des mages. Lors du meurtre, Deckar avait les larmes aux yeux, je les ai perdus, ainsi que ma femme. Tu étais au 2e étage. Je ne m'occupais que de mes fils car je pensais que les femmes étaient faibles. Pas ma femme mais j'avais de terribles préjugés. Je vous ignorais. Je ne m'occupais de toi et de Sanya que quand votre mère ne pouvait pas vous guetter. Tu ressembles tant à ta mère... Je crois avoir une peinture d'elle à mon ancienne maison. Si tu as le temps, je te la montrerai.


Les souvenirs se bousculèrent rapidement dans sa tête. Elle se rappela le roi qui lui avait offert son arc.

- Resli, laissé moi vous offrir cet arc ayant appartenu à un grand guerrier. Les flèches qu'il encorche sont tous empoissonné. Faite bien attention.

Elle se souvient de Fantilir. Le bambin qui arrivait à la faire sourire malgré tout. Ses beaux yeux pers remplis de malice et d'innocence. Mais se rappeler de son fils la ramenait automatiquement à penser au conséquence de sa naissance. Son viol... La choix qui avait briser son existence.

-Cette fois, tu viens avec moi...
Elle avait fermer les yeux et lorsqu'elle les avait rouvert, elle ne savait pas ou elle était... Puis il fit ce qu'elle n'avait jamais réellement oublier...


Une larme coula sur le long de la joue de Resli. Elle se souvient de Malvyn qui avait prit Malvyn sous son aile... Durant que ses images lui revient lentement en tête, elle attrapa son arc et son carquois. Elle les plaça sur son dos et attacha son épée à sa taille. La seule chose qui ne lui revient pas en tête fut l'attaque de Jack qui avait bien faillit la tuer...

Au bout de se long moment de silence, Resli dit doucement:

- Je suis Resli...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 19:07

Observant l'humaine devant lui, l'homme-animal avait suivi avec attention son changement d'expression, d'attitude alors qu,elle semblait retrouver la mémoire qu'elle avait apparemment perdue.

- Je suis Resli... fit-elle doucement.

Hochant doucement la tête, le moineau baissa les yeux, cherchant lui-même à comprendre ce qui lui était arrivé. Tout était si confus... Le souvenir lui plus lointain qu'il arrivait à évoquer remontait à qulques minutes, lorsqu'il avait pris son envol pour s'enfuir de l'arbre qui était en train de prendre feu. Avoir su, il y serait resté... Il n'aurait peut-être pas été couvert de brûlures et coincé sous cette ridicule forme humaine... Il se souvenait vaguement avoir volé à travers la colonne de feu, de s'être écrasé au sol puis d'avoir entendu la femme qui lançait des boules de feu lui parler.

Mais... avant ça, c'était le noir total. Enfin... presque. Plus il y pensait, plus cette Resli lui disait quelque chose. Il l'avait déjà vu quelque part auparavant, il le savait. Restait bien entendu à savoir où... Abandonnant un instant sa méfiance, il s'approcha un peu plus de la jeune femme, observant attentivement ses blessures avec une étrange fascination. Pourquoi il ne pouvait s'empêcher de fixer ses blessures ainsi? Il n'en savait rien, lui qui avait après tout totalement horreur de tout ce qui avait rapport au sang et à la mort.

- Qui t'as fait ça? demanda-t-il en désignant les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 19:50

Resli resta silencieuse un long moment jusqu'à ce que Jack parle et la fit sursauter. Elle releva les yeux vers ''l'homme'' et l'écouta lui demander:

- Qui t'as fait ça?

Resli passa lentement ses doigts sur les cicatrices de son visage.

- Je...je sais pas... un loup je crois...

C,est vrai quand fouillant dans les souvenirs qu'elle avait retrouver, jamais elle n'avait aborder de telle cicatrice sur son visage. Quelques flash lui revient mais rien de clair.

- Ce devait être un loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 17:07

Frissonnant légèrement, le moineau grimaça. Un loup... Bon sang qu'il haïssait ces horribles sacs à puces! Presqu'autant que les humains en fait... Ces atroces prédateurs toujours en chasse, la seule différence étant que les loups ne tuaient jamais sans raison. C'était déjà ça... Tout de même, quelle horreur. Cette jeune humaine avait eu de la chance de s'en sortir, c'était évident.

Une étrange image lui vint soudainement à l'esprit. Un étrange homme, à moitié loup, attaquant sauvagement l'humain en ricanant et grondant. Il la griffait de toutes ses forces, la mordait. Il y avait du sang partout, la jeune Resli suppliait en pleurant, incapable de repousser la bête... Et l'ennemi riait. Un rire rauque qui ne présageait évidement rien de bon...

Et malgré l'horreur qu'aurait du lui inspirer cette image, l'humain sourit légèrement. Sans savoir pourquoi, il aimait cette image sanglante qu'il venait de voir... Pourtant c'était tellement contraire à ce qu'il était, lui l'inoffensif moineau... Étrangement, quelque chose s'éveillait en lui, bien qu'il ne puisse dire exactement quoi. Était-il en train de devenir vraiment humain?...

- Resli... fit-il faiblement. Ce nom me rappelle quelque chose... Est-ce qu'on se serait déjà vu quelque part?...

En fait, au fond de l'esprit du moineau, Jack Eastman était en train de reprendre des forces et s'efforçait plus que jamais de reprendre le contrôle de son corps. C'était si horrible de voir devant lui cette jeune femme il avait essayé de tuer plus tôt... Il la voyait mais n'arrivait pas à lui faire de mal, c'était si atroce... S'il ne se libérait pas bientôt, il allait devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 22:11

- Resli... Ce nom me rappelle quelque chose... Est-ce qu'on se serait déjà vu quelque part?...
- Je... je sais pas... peut-être bien...

La jeune fille observa l'homme et s'approcha lentement. D'un simple geste, elle passa sa main sur la joue de l'homme. Puis, recula vivement. Le loup... c'était lui... C'était lui qui avait blesser son visage... Il avait voulu la tuer. Resli continua de reculer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 22:21

Voyant la jeune fille reculer, le moineau lui lança un regard curieux, sans comprendre. Pourquoi s'éloignait-elle? Le contact de sa main sur sa joue l'avait un peu chatouillé, comme une plume... Mais il ne savait pas pourquoi elle partait à présent.

Il voulut lui sourire mais, au même instant, sous forme de flash, il se vit, sous forme humaine, la frapper. Pourquoi voyait-il ces choses? Il ne voulait pas lui faire de mal, pas vrai? Pourquoi aurait-il fait ça? Cette humaine semblait bien inoffensive au fond...

Profitant de la confusion momentanée du moineau, l'homme se libéra enfin, reprenant enfin le contrôle de son corps. L'oiseau en lui mourrut silencieusement et Jack Eastman se redressa un peu plus, tremblant légèrement et serrant les dents lorsqu'il ressentit la douleur dans tout son corps. Enfermé dans son esprit, il n'avait pas à subir la douleur de ses blessures mais maintenant... Reprenant peu à peu son assurance presque arrogante, le meurtrier leva les yeux vers la jeune Resli et lui dit calmement:

- Tu m'as aidé à me libérer... Merci. ans toi je n'y serais probablement pas arrivé aussi rapidement... J,ai eu peur de rester ainsi jusqu'à la fin de mes jours...

Sans doute ne comprendrait-elle pas ce qui se passait et ça serait tant mieux... Il profiterait facilement de sa confusion pour gagner sa confieance et finalement lui faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 22:36

- Tu m'as aidé à me libérer... Merci. ans toi je n'y serais probablement pas arrivé aussi rapidement... J,ai eu peur de rester ainsi jusqu'à la fin de mes jours...

Resli l'observa et s'arrêta de reculer. Elle avait fait quoi ?

- Ne vous approchez pas... et laissez-moi tranquille...

Elle fixa l'homme. Où était passé l'oiseau ? Cet oiseau si gentil... l'avait-il tuer ? Était-il pris au fond du corp du tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 22:44

S'efforçant de prendre un air le plus amical possible, il fit doucement:

- J'te veux pas de mal... C'est cet oiseau... Ce salopard de menteur, Il avait réussit à prendre le dessus dans mon esprit, il aurait pu te tuer tu sais... Je l'entendais d'où j'étais, il voulait te faire la peau... Si tu lui en avais laissé le temps, il t'aurait déchiré la gorge avec ses ongles...

Il aurait mieux fait de garder cette dernière phrase pour lui-même peut-être... Le côté sadique de l'image qu'elle évoquait l'avait amusé en lui-même mais une fois dite de vive voix, ça lui avait semblé ne pas être la meilleure chose à dire à cette jeune fille effrayée...

- Mais, pas chance ça n'arrivera pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 22:51

- Mais, pas chance ça n'arrivera pas bien entendu
Resli recula encore et hurla presque:

- Je vous crois pas ! L'oiseau était gentil et il ne me voulait pas de mal tandis que vous c'est tout le contraire.

Elle se leva et se mit à courir mais trébucha plusieurs fois. Elle se releva et continua de courir. Elle savait qu'elle ne pourrait pas fuir et qu'il allait la retrapper pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 17:06

Se lançant à la poursuite de Resli, Jack accéléra brusquement sa course et prit soudainement l'apparence d'un grand félin, rattrappant sa proie à vive allure. Arrivé à côté d'elle, il bondit de toutes ses forces, griffes tendues vers l'avant. Entrant violemment en collision avec la jeune fille, il la plaqua durement au sol, dévoilant ses crocs dans un sourire lorsqu'elle laissa échapper un cri de douleur.

Tant mieux si elle avait mal, elle lui avait causé suffisamment de problèmes comme ça. Une part de lui-même aurait bien voulu s'amuser avec elle avant de lui faire la peau mais, en cet instant, la colère était trop forte et, d'un puissant coup de patte, il lui déchira la gorge avant de la morder au visage de toutes ses forces. La labourant de coups de griffes, il lécha ensuite doucement son sang, laissant échapper un faible ronronnement de calme.

Relevant calmement la tête, le meurtrier sourit. Enfin il était calmé... Plus d'envie de tuer, plus rien d'autre que lui et cet espèce de calme euphorique... Fermant les yeux, il appuya doucement la tête sur le cadavre. Si seulement il avait pu toujours être ainsi... Mais il ne pouvait pas, il le savait... Et tuer était parfois si difficile, il avait bien faillit ne pas y arriver cette fois. Un peu plus et il restait coincé avec un moineau pour seul maître. Cette seule idée le fit frissonner. Quelle honte cela aurait été!

Se mettant debout, il se mit à faire les cent pas autour du cadavre. Il n,en pouvait plus, c'était tellement injuste. Il voulait pouvoir vivre une vie normale sans être tourmenté n'importe quand par des envies de meurtre qu'il haïssait et aimait tellement à la fois... Si seulement le meurtre avait pu lui être plus naturel, qu'il tue sans être assaillit par des élans de folie qu'il ne pouvait même pas contrôler... Brusquement, une idée lui vint à l'esprit. Oui, peut-être bien qu'il pourrait... Il n'avait jamais essayé de prendre une apparence définitive mais, avec un peu de chance il y arriverait...

Se concentrant de toutes ses forces, il prit l'apparence du dragon, déployant ses ailes et priant pour réussir à s'envoler. Il y arriverait forcément, il savait comment y arriver cette fois. L'humain avait certaines limites que le dragon n'aurait jamais, pas vrai?... Chacun avait ses frontières. Tout doucement, graduellement, Jack Eastman laissa sa conscience disparaître une nouvelle fois, pour la dernière fois. Il n,aurait plus à s'inquièter de quoi que ce soit à présent...

Levant fièrement la tête, le dragon renifla l'air. L'endroit où il se trouvait appartenait aux humains, leur odeur était partout... Il ne tenait pas spécialement à se battre maintenant, une autre idée était trop présente dans son esprit. Il fallait qu'il parte de là, maintenant. Prenant le cadavre de la jeune humaine entre ses pattes puissantes, il déploya ses ailes et, cette fois, s'envola majestueusement vers les ciel en poussant un long rugissement rauque. Ricanant, il lança un mince jet de flammes vers la forêt sous lui et happa au passage quelques oiseaux qui eurent le malheur de s'envoler dans sa direction.

Puis, à toute vitesse, il s'envola vers les montagnes les plus proches et s'y abrita. Grondant faiblement, il dévora le cadavre de la jeune fille, avalant sans presque mâcher. Puis, il coucha sa tête entre ses pattes et s'endormit, de longs filets de fumée s'échappant de ses naseaux. Dès son réveil, il partirait à la recherche de tout l'or qu'il pourrait trouver et construirait lentement son repère, personne ne pourrait rien y faire... Cela prendrait du temps, c'était certain mais il avait maintenant une longue vie devant lui après tout, pas comme lorsque l'humain le contrôlait...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 17:27

(HJ: Il avait ma permission pour tuer mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière de Wilwarin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: