Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Rivière de Wilwarin

Aller en bas 
+9
Enya
Malik
Stalers
Ith'Djad
Resli
Malvyn
Daurkus
Zofia Delindel
Ekur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 9:14

- Voilà donc pourquoi deux divinités se sont données la peine de venir vers moi… Je dois avouer que je ne me savais pas aussi… doué. Ce test aurait pu me coûter la vie, mais, en bout de ligne, il vaut la peine, car, maintenant, je sais que je rivalise avec vous, pauvre sot. Je suis vide… presque inexistant. Ah ... Je voulais le pouvoir… je SUIS le pouvoir!

Le sombre seigneur des ténèbres laissa passer un rire noir entre ses lèvres. Le petit Infernox l’avait toujours fait rire. Peut-être même un peu trop. Mais, là n’était plus la question. Il n’était plus question de rire ou de petites histoires de vengeance. Le temps était revenu, pour Stalers, de montrer sa supériorité autant intellectuelle que physique.

-Tu n’as rien compris pauvre imbécile ? Oui, tu as en partit raison. Tu es inexistant en effet. Cependant, tu es là et je peux te voir. Les fantômes ne peuvent être touché et pourtant, ils existent. Je crois, que tu te prends pour quelque chose que tu n’es pas. Tu as le pouvoir. Oui, je te l’accorde mais, ne viens pas devant moi me dire que tu es le pouvoir.

Devant l’insulte, si subtile avait-elle été, le semi démon leva son bras, prenant ainsi feu et l’autre, créant une forme sphérique qui ressemblait fortement à une irrégularité magique. Stalers en avait déjà vu en livre mais, ne les avait jamais affronté. Le savoir du dieu des ténèbres dépassait de beaucoup celui de Malvyn, ce qui lui conférait une avance potentielle.

Puis, Malvyn reprit son discours. Stalers le laissa monologuer pour son bien être. Il ne servait à rien de répondre à quelqu’un d’aussi entêter que le dieu lui-même. Il concentra plutôt ses pensées sur la boule qui avait désormais fait qu’une avec le feu du bras droit. Le dieu plissa les yeux pour essayer de mieux capter les émanations magiques de la sphère bleutée. Une petite question, qui était grande en conséquence, trottait dans la tête du dieu. Devrait-il esquiver l’attaque ou bien devrait-il la détruire comme le rayon de son jeune fils ...

Le seigneur des ténèbres leva les yeux sur le petit Infernox. Il avait terminé son discours. La sphère était à mis chemin entre lui et Malvyn. La terre, déjà brûler par le précédent assaut, semblaient crépiter de colère devant tant de manque de respect. Probablement un sort de Kabonverka pour effrayer les petits joueurs qui venaient saccager son terrain. Stalers n’avait pas encore établie une réponse dans sa tête. Il voyait le visage d’Ith’Djad sur le coin des yeux. Pourrait-il lui être d’un secours ? Non, il ne connaissait rien à la guerre et encore moins aux irrégularité magique. Malvyn pouvait toujours lui donner le nom qu’il voulait, la sphère restait pour Stalers un petit mystère qu’il devrait un jour ou l’autre affronter de face.

Et c’est ce qu’il fit.

*Que me vienne la puissance blanche ...*

Stalers porta une main devant l’inexorable progression de la sphère. Stalers serra les dents un instant en fermant les yeux. Allait-il mourir ? Non. Au même instant, il rouvrit ses yeux, plus déterminé que jamais à repousser cette chose. D’un geste brusque, il provoqua une explosion qui repoussa Ith’Djad. Ce dernier ne devait pas être détruit. Pas tout de suite ... Puis, aussi rapidement qu’il avait cligné des yeux, il leva la main devant la sphère qui entra en contact avec lui.

Aussitôt, une sensation désagréable de chaleur lui parcouru le bras. Il le sentait trembler sous le poids de la magie. Il essaya de se concentrer mais, on aurait dit qu’il n’était plus maître de son corps. A présent, la chaleur avait atteint son épine dorsale et remontait rapidement vers sa tête.

Stalers hurla, puis lança sauvagement une sphère identique sur Malvyn.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 21:00

Une explosion propulsa le Dieu Neutre quelques mètres plus loin. Du coin de l’œil, Ith’Djad regarda Stalers recevoir la décharge ,puis en lancer une semblable contre Malvyn.

*Il apprend très vite… Il suffit qu’il entre en contact avec un type de magie pour qu’il sache s’en servir. Très étonnant ,même pour un Dieu… Il est maintenant temps pour moi d’agir. Je ne peux tout de même pas laisser Stalers faire tout le boulot. *

D’un geste sec, Ith’Djad propulsa sa lance vers le Roi d’Anfauglith.

( Je préfère mettre plus de détails avec Vyvyn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 21:26

Dès que la rayon eut touché le Seigneur des ténèbres, celui-ci créa un rayon identique. Malvyn n’eut pas le temps de réagir que ,déjà, la puissante magie que Stalers avait acquis grâce à l’être du mal le heurtait de plein fouet, jetant son corps ténébreux dans le ciel. L’être du mal allait atterrir lorsqu’une lance argentée vint se planter dans sa poitrine, là où se serait situé son cœur si il en aurait eu un. Il tomba lourdement sur le sol ,puis sa main se posa sur la lance. Avant qu’il n’est eu le temps de tenter de la retirer , des filets argentés s’échappaient déjà de l’arme , entourant lentement le corps de l’être du mal, lui causant une douleur semblable à une horrible brûlure, comme si on posait sur son corps des lianes enflammées. Ses yeux cherchèrent désespérément un moyen de se sortir de ce pétrin ,son cerveau de stratège tentât d’échafauder un plan et il essaya même de se téléporter, mais il était déjà trop tard. Son être tout entier était cloué au sol par la magie du Dieu gris. Une horrible pression semblait peser sur son corps et Malvyn cru même sentir une goutte de sueur s’échapper de son front ,puis couler lentement sur sa joue pour enfin tomber sur le sol…

- M-mais… C’est impossible. Pauvre fou. Tu ne pourras pas me retenir ainsi pendant bien longtemps ! Ce n’est qu’une question de minutes avant que je réussisse à me défaire de tes maudits liens ! Je t’égorgerai , je t’étranglerai , je te ferai souffrir comme jamais tu n’as souffert ! Tu t’allies à Stalers, alors tu es bien comme toutes les autres divinités : Un bon à rien ! Je vais te détruire, te dis-je ! Attend un peu ! Un jour viendra où je me vengerai de toi , de tous les membres de ton espèce. Mouuaahh ! Liens maudits ! Je vous maudits ,liens divins ! Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les dieux dans l'erreur ! Vous êtes tous identiques !
Malvyn poussa un cri de colère. Comment ce Dieu osait-il le retenir ainsi prisonnier, comme un vulgaire esclave ?

- Je sais très bien que je ne pourrai pas te retenir bien longtemps ,mais le temps, cela me connaît, et je sais que nous en aurons suffisamment pour accomplir ce pourquoi nous sommes venus ici. Dépêchons-nous, Stalers.

Ith’Djad se plaça à gauche de Malvyn et ,immédiatement , un symbole se grava autour de l’être du mal.

** Stalers. Comme je vous l’ai dit à la hutte de ma mère, nous transformeront chaque parcèles de Malvyn en une créature maléfique. Je propose que nous mettions en lui un peu d’humain ,car c’est une race qu’il déteste par-dessus tout ,et aussi un peu d’elfe, car cela fait partie de sa race originelle. **
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 22:41

Les yeux de Stalers avaient prit une légère teinte rouge quand la voix du dieu gris résonna dans son crâne. Ce fut comme s’il venait d’être marqué au fer rouge. Son front menaçait d’exploser mais, après un moment de tourment, la douleur diminua et les séquelles disparurent. Avec précaution, il se releva sur ses jambes molles. On pouvait nettement voir une vilaine brûlure là ou la sphère l’avait touché soit sur le bras droit. Debout, il prit un moment pour respirer l’air qui l’entourait puis, de sa démarche gracieuse, il s’avança lentement vers Ith’Djad et ainsi, vers Malvyn.

Stalers plissa les yeux pour mieux voir. On aurait dit que quelqu’un avait glissé un mur d’eau devant ses yeux. Il voyait embrouillé. Le dieu secoua la tête et retrouva momentanément une vision normal mais, ce n’était que partit remise puisque, une seconde plus tard, son regard se voilait de nouveau. Chaque pas lui coûtait sa dose d’énergie. Dans sa tête régnait un silence inhabituel. N’importe qui, qui avait déjà fait un voyage dans la tête de Stalers, ce qui veut dire aucun, le dieu étant très protecteur de ses pensés, aurait immédiatement remarqué le calme inquiétant.

Cependant, malgré le manque d’activité cérébral et musculaire n’empêchait en rien l’incroyable potentielle de régénération de Stalers de marcher à fond. A peine venait-il de mettre pied devant Infernox que sa vue retrouvait une vision normale. Le dieu secoua la tête en signe de dénégation pour lui-même. Dans sa tête pourtant, régnait toujours un silence mortel que le dieu n’avait encore jamais connu, même dans son sommeil. Il soupira, lança un regard interrogateur à Malvyn puis, tourna sa tête vers Ith’Djad. Ses yeux restèrent cependant sur le semi elfe une fraction de seconde plus longtemps.

-Oui, je suis d’accord avec toi. – Stalers leva la main et un glyphe, semblable à celui de Ith’Djad, vint se souder autour de Malvyn. – Commençons tout de suite, je ne veux pas rester ici toute la journée.

Il adressa un faible sourire à Ith’Djad, ce qui était rare. Certaine personne ne l’avait jamais vu sourire et avec raison. Stalers vouait un culte au ténèbre dans ses jeunes âges. Même si on l’avait déjà vue rire, personne ne l’avait jamais vu sourire comme un enfant sourit devant une épée de bois.

De la paume des deux dieux s’échappait un léger filament doré qui venait se poser sur les deux marques qui retenaient Infernox prisonnier. Quand les symboles eurent été recouverts d’or, les petits fils arrêtèrent de s’écouler des mains des divinités. Aussitôt, une lumière vive éclaira le semi démon, refermant l’étreinte des deux glyphes. Puis, de plus en plus vite, les deux symboles, représentant respectivement l’humain et l’elfe, se mirent à tourner autour de Malvyn. Quand les deux sorts ne furent plus différenciables, ils entrèrent en contact, créant un nouveau glyphe tout aussi puissant que les deux autres.

Puis, tout redevint normal. La lance de avait disparue du corps de Malvyn qui était étendu sur le sol. D’un geste fébrile, Stalers tendit la main à Ith’Djad. Ce geste n’avait rien à voir avec l’amitié mais, il était nécessaire pour sceller l’enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 4:35

Avant même que les Dieux ne commencent à se battre, Zofia avait pris une décision. Tout celà la dépassait, elle n'y comprenait rien, n'étant qu'une simple mortelle. Une jeune fille était brusquement apparue et c'était approchée de Fantilir. Elle était plutôt jolie, et semblait avoir le même age que la ménestrel. Etais-ce la soeur ou la cousine du garçon? L'hypothèse qu'elle soit sa mère choquait l'aventurière. Si jeune...celà semblait impossible...

Puis les Dieux commencèrent à se battre contre Malvyn, usant de pouvoirs qui dépassaient l'entendement. La curiosité l'aurait peut-être poussé à rester pour regarder, mais elle se sentait en danger, et voir le paysage de la rivière réduit à un champs de bataille lui lacérait le coeur.

Attrapant Ekur par la main, elle repéra le sentier par lequel elle était venue, et, se faufilant le plus discrètement possible derrière Malvyn (qui semblait d'ailleur en bien piteux état, mais ce n'était pas celà qui préoccupait pour l'instant la jeune ), elle entraîna son compagnon à l'abri de la forêt.

Là, par un acquis de prudence, elle couru vers l'orée des arbres. Inutile de rester sous les frondaisons si les Dieux décidaient de déclencher un incendie (à force de jouer les pyromanes avec leur boules de feu, tout, dans l'esprit de Zofia, pouvait arriver).

Un frissons dans le dos, renonçant à analyser ce qu'elle venait de voir avant d'être dans un endroit plus calme, car de là où elle se trouvait, on entendait encore les détonations et les bruits du combat, comme si plusieurs centaines d'hommes s'affrontaient à l'instant même, elle jeta un regard perdu à Ekur, lui lâchant la main:

"On va où, maintenant?" interrogea-t-elle d'une voix faible.

(Dsl, message trop court, mais vous me laissiez pas beaucoup de choses à dire! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 8:52

D’un geste théâtral , Ith’Djad attrapa la main de Stalers. Un lumière grise en émana , puis tomba sur le sol ,comme si il avait s’agit d’un liquide, et , tel un serpent, rampa jusqu’à Malvyn pour le couvrir , l’ensevelir , pour l’entourer d’une aura magique.

- Lycanthropes , vampires et démons, que les créatures les plus ténébreuses de l’enfer viennent se souder à son être.

Un faisceau lumineux jaillit de nul part et vint frapper le Roi d’Anfauglith en pleine poitrine. Une lumière intense se propagea à des kilomètres à la ronde, éblouissant chaque être présent. La vision d’Ith’Djad resta floue pendant quelques moments , et , lorsqu’elle revint à la normale, il vit , étendu sur le sol, un nouvel être aux cheveux mauves, un humanoïde ,vraisemblablement. Cet être ,le nouveau Malvyn Infernox , était devenu un hybride fort différent des autres. Autrefois, il était semi-elfe ,semi-démon ,qui assassina sa mère dès sa naissance, puis son corps rejeta ,avec l’aide de Mitroble, Cyel , une être étrange qui partageait son corps, probablement une malédiction de son père elfe. Il devint ensuite un être composé de néant, presque inexistant. Aujourd’hui , il avait en lui le sang de plusieurs races. De l’humain à l’elfe, en passant par le démon , le lycanthrope et le vampire , la race du Roi d’Anfauglith était maintenant difficile à trouver. Hybride ,tout simplement , serait un des meilleurs mots à utiliser à son endroit.

- Je doute qu’il ne se souvienne des éléments passés. À vous de décider si vous voulez en tirer profit , dit-il en s’adressant à Stalers. Je dois maintenant partir. Je resens la détresse d'un de mes protégés...

(Suite sur le continent de l'air)


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 10:05

La dernière chose que les yeux jaunes de l’être du néant virent fut un faisceaux lumineux .puis plus rien, comme si on avait soudain coupé de courant. Son esprit se perdit dans les limbes… il sombra l’inconscience la plus profonde… Le mal… il avait toujours été mauvais et le serait toujours. Rien ne pourrait jamais effacer son esprit tordu. Son corps tout entier respirait la méchanceté ,la destruction… La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour certains, c’est une grâce… Toute son existence , Malvyn l’avait côtoyé, la mort. Il l’avait embrassée avec entrain ,avec une délicatesse exquise et une passion dévorante. Il en était tombé amoureux dès sa naissance et ,depuis, ne s’en était jamais séparé , envoûté par sa force et accro à elle comme un drogué…

C’est un affreux mal de tête qui le tira de son sommeil forcé , comme si un géant venait de lui asséner un coup de machette sur la tête. Malvyn se sentait en piteux état, vidé d’énergie , à bout de souffle, incapable de bouger la moindre partie de son corps. Sa poitrine, tout particulièrement , semblait avoir été marquée au fer rouge tellement la douleur était atroce. L’hybride serra les dents… C’est à cet instant qu’il se rendit compte que toutes étaient pointues et que certaines d’entre elles étaient plus piquantes que les autres, plus tranchantes et ô combien plus dangereuses.

*Des dents de vampire… *

Il tenta de lever sa main droite ,mais a peine avait-il fait un minimètre qu’une douleur aiguë le saisit au poignet, l’obligeant a interrompre son geste. On aurait dit qu’on lui avait cloué le bras au sol , sans remords, comme si il avait s’agit d’un martyre, d’un condamné à mort.

*Que s’est-il passé? Et… qui suis-je? Comment suis-je arrivé ici*

Malgré la torture physique qu’il devait endurer et au delà de toutes ces souffrances , il était confus , perdu , comme une âme damnée , comme un esprit perdu dans une autre dimension…
Il tentât de se souvenir de quelque chose ,d’un quelconque détail de sa vie passée , en vain. Il ne réussit qu’à attraper un mal de tête encore plus saisissant , ses dernières neurones ayant probablement craquées sous le poids de l’effort mental ( Ce qui ne veut pas dire que Vyvyn ne sera pas intelligent XD. C’est à voir au sens figuré).

Il ouvrit péniblement les paupières… Sa vision était floue ,mais il pouvait distinguer deux silhouettes plus ou moins précises à quelques pas de lui qui étaient ,semblait-il , en grande conversation, car il entendait des murmures lointains. Tout était ci imprécis ,ténébreux, vague… Un bocal d’eau excessivement sale aurait été placé devant ses yeux que sa vision n’en aurait pas été moins floue.

Chaque seconde qui passait permettait à l’hybride de se régénérer , de récupérer graduellement un peu d’énergie, permettant à ses membres courbaturés de redevenir fonctionnels, à son esprit de reprendre contact avec la réalité. Il ouvrit la bouge dans un ultime effort.

-Où… qui suis-je ,arriva-t-il finalement à articuler ,le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 9:19

Enya adorait se promené ici. Elle admirait cette rivière, si calme et paisible. Elle se promenait tout bonnement, lorsqu'elle entendit un murmure. Elle sursauta, sortit son épée de son foureau et se dirigea vers la source du bruit. Elle aperçut alors, un être qu'elle n'avait jamais vu, mais étendu par-terre, blessé et confu. Elle s'approcha et lui demanda:

- Ça va? Mais qui es-tu et que fais-tu ici?

dit elle l'air méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 21:36

Ekur avait observé avec stupeur le combat titanesque. Les puissances magiques confrontées lui ont fait voir qu'il n'était qu'un moucheron comparé à ces divinités. Puis il s'était rendu compte que Zofia l'avait attrapé par la main et le tirait avec elle. Il la suivit sans dire un mot. Il observait les Dieux combattre avec une terrible puissance qui risquait de détruire la forêt. *J'espère de tout mon coeur qu'ils ne détruirons pas cette magnifique forêt. Les arbres ne méritent pas d'être déracinés et détruits.* Ils sont des créations de la Déesse Kanbonverka. Nous pouvions les couper si besoin est mais Ekur s'abstenait. Il ramassait des branches mortes afin de faire un feu chez lui.

Finalement, Zofia cessa cette course folle afin d'échapper à la magie des Dieux et à ses effets qui seraient probablement dévastateurs. Le regard dans le vide, il fut tiré de sa torpeur par la ménestrelle qui lui parlait. Ekur s'apprêtait à lui répondre où il voulait aller mais une lumière éblouissante l'aveugla.(La lumière que Ith'Djad a fait en lançant un sort qui chagerait la race de Malvyn) La lueur s'estompa après quelques instants mais le prêtre resta sans voir pendant quelques instants encore. Les bruits de combat avaient cessé. Il n'y avait qu'un silence pesant.

Quand il recouvrit ses sens, il observa la clairière dans laquelle ils se trouvaient. Il n'y avait aucun signe de vie animal, même les poissons dans l'eau avaient disparu. Il finit par se retourner vers la jeune femme. Il la prit par la main puis lui dit:

"On pourrait aller chez moi." dit-il d'une voix rauque.

Il l'observait avec affection. Il s'approcha, laissant son visage à quelques centimètres de celui de la jeune ménestrelle. Il cessa de tenter de résister à la tentation, en vain. Il l'embrassa avec fougue. Il était soulagé qu'elle n'avait rien. Il finit par la libérer de son étreinte, puis il se souvint de la raison pourquoi il était venu. Elle voulait lui dire adieu, lui dire qu'elle ne le reverrait plus jamais. Se laissant tomber sur une bûche, il lui demanda:

-Allons terminer notre conversation chez moi.

Il lui fit signe de le suivre et il tourna les talons d'un air décidé.

(Suite d'Ekur chez Ekur ailleurs)

(HJ: Désolé, j'avais complètement oublié que j'étais sur ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 9:13

Vue que l'homme étendu par-terre ne répondait pas. Elle partit, essayant de ne pas trop s'en faire pour lui. Elle était comme sa, toujours s'en faire pour tout le monde, même ceux qu'elle ne connait pas. Elle devrait mieux s'occuper d'elle! Suite à Wilwarin.


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 18:10

(HJ: C'est trois lignes minimum! Tu pourrais lire les règles ,SVP? )
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:04

(D'accord, j'ai arrangé sa.)
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 20:24

En arrivant au bord de la rivière, le meurtrier reprit forme humaine et alla s’asseoir au bord de l’eau, grondant de colère et jurant entre ses dents. Ses envies de tuer étaient plus fortes que jamais et il avait l’impression que son esprit allait dérailler s’il n’égorgeait pas bientôt quelque chose. C’était insupportable! Passant doucement la main dans ses cheveux, il soupira longuement. Autour de lui, à part la rivière, il n’y avait pas grand chose à voir… Des arbres, du gazon, beaucoup de feuilles… des tas de feuilles… Rien de passionnant. Si seulement il avait pu y avoir quelqu’un a tuer !...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 20:45

Durant la bataille des 3 dieux, Resli s'était éloigné laissant Fantilir au soin de Malvyn. Les main dans ses poches, la jeune fille marcahit en donnant des coups de pieds dans une petite pierre. La pierre roula dans la rivière et Resli poussa un juron. Elle releva la tête et vit un homme assit près de l'eau. La jeune fille s'approcha et dit doucement:

- Salut... ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 20:57

Sursautant légèrement, Jack se retourna à toute vitesse et tourna rapidement la tête en direction de la voix qu’il avait entendue. Un peu plus loin, les mains dans les poches se trouvait une jeune fille. D’ou elle sortait ? Mystère total. Décidément il y avait pas mal de monde dans cette forêt… Faiblement, il répondit, prenant un air triste :

- Ouais, disons… J’ai vu de meilleurs jours…

En fait, il se sentait vraiment heureux en cet instant. La chance semblait enfin lui sourire. Cette inconnue avait l’air seule et… franchement sans défense. Evidemment, il ne fallait pas se fier aux apparences, c’était souvent trompeur mais… il ne pouvait pas s’en empêcher. Lentement, le meurtrier se releva et s’approcha un peu de l’inconnue. Prenant conscience du fait qu,il était couvert de sang, il bredouilla maladroitement :

- Dites, j’voudrais pas que vous pensiez que je suis un tueur ou quelque chose du genre… En fait, j,ai été attaqué par un espèce de félin sauvage tout à l’heure, il a bien failli me bouffer la tête… Enfin bref… je l’ai tué et c’est seulement à cause de ça que je suis couvert de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:16

Resli arqua un sourcil et observa l'homme longuement.

- Je n'ai rien demander mais merci de l'info. J'ai lu dans les livres que les fauves du continent de la terre pouvait être dangereux... Vous n'êtes pas blesser j'espère ? J'ai des bandages dans mon sac si vous en voulez.

Elle s'agenouilla et enleva son sac. Elle se mit à fouiller dans son sac à la recherche des bandages en question. Elle quitta complètement l'homme des yeux et déposa son arc plus loin pour être plus à laisse pour chercher.

- Ce ne sera pas long...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 18:41

Hochant doucement la tête, Jack se tint tranquille, presque immobile en fait…. Jusqu’à ce que la jeune femme lui tourne le dos. À cet instant, il ne put se retenir et sourit. C’était presque trop facile ! Pour peu et ça n,aurait même plus été amusant. Sans un bruit, il s’approcha d’elle, la fixant sans relâche, l’air presque hypnotisé alors qu’il serrait les poings sans s’en rendre compte. Arrivé juste derrière la jeune femme, il lui posa violemment la main sur l’épaule, l’agrippa puissamment et la força à se retourner vers lui.

- C’est pas la peine. Je vais très bien… Enfin… presque… Pour être bien franc, j’ai un seul petit problème…

De toutes ses forces, il la frappa au visage et la relâcha. Sous le coup, elle recula et le tueur se mit à rire. Non, celle-ci n’allait pas s’échapper, il en était certain…

- J'ai envie de te faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 19:01

Occuper à fouiller dans son sac, Resli n'entendit pas l'homme s'approcher d'elle. Où avait-elle bien put les mettres ? Ses recherches furent interropu par la main de l'inconnu qui se déposa durement sur son épaule. Elle fut obliger de le regarder dans les yeux.

- C’est pas la peine. Je vais très bien… Enfin… presque… Pour être bien franc, j’ai un seul petit problème…

Elle nut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle reçut un puissant coup au visage et recula de quelques pas. Il riait... Il l'avait frapper et cela le fessait rire. Par automatisme, Resli porta sa main à son visage l'a où l'homme l'avait frappé. Mais bordel c'était quoi son problème.

- J'ai envie de te faire la peau...

Resli baissa les yeux vers son arc. Il était au pied de l'homme et elle risquait plus de se blesser elle en utilisant son épée. Elle l'observa longuement, ne sachant pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptySam 3 Déc à 14:21

Devant l'absence de réaction de la jeune femme, Jack se mit à rire. Enfin... un bruit rauque et saccadé s'échappa de sa gorge, de là à appeler ça un rire... Bordel, ce meurtre était bien arti pour être le plus facile de tous ceux qu'il avait commis. Pourquoi elle restait là, immobile, sans rien faire d'autre que le fixer? C'était à hurler de rire. D'un pathétisme inachevé, tout simplement.

Se concentrant sur sa main, le meurtrier lui fit prendre l'apparence d'une large patte aux griffes acérées. Un simple coup sur la gorge et tout serait fini. Si elle ne réagissait pas d,ici quelques secondes, elle allait y passer tellement vite que ça en serait absurde...

- Allez, fait quelque chose! gronda l'homme en souriant d'un air mauvais. Réagis! Pourquoi tu ne fais rien?
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptySam 3 Déc à 14:59

Resli obeserva les mains de l'épaule et ravala sa salive. Qu'est-ce qu'il était exatement ? Un démon ? Pourquoi voulait-il l'a tuer ? Elle n'avait chercher qu'à l'aider... Était-il envoyer par quequ'un ? Devant les griffes, elle recula lentement.

- Pour... Pourquoi vous faîtes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptySam 3 Déc à 15:12

En entendant la question de l'inconnue, Jack sourit légèrement et hocha la tête. Lançant un coup d'oeil nonchalant à ses griffes, il répliqua simplement:

- C'est tellement simple que je suis certain que tu vas comprendre... mêeme si tu ne semble pas très brillante. J'ai besoin de tuer quelqu'un, je n'ai pas le choix... et toi, tu es là. Un simple concours de circonstances, tu vois? Ce n'est pas toi le problème. Tu es là, c'est tout ce qui compte.

Puis, faisant un pas vers elle, il la frappa de nouveau au visage, lui griffant le visage du même coup.

- Tu es là, et en plus tu ne fais rien... ajouta-t-il en ricanant. Tu m'aides!
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptySam 3 Déc à 15:34

Resli poussa une cri et tomba sur le sol sous le coup. Un filet de sang coulait de son visage tandis qu'elle relevait les yeux vers son bourreau. Mauvais endroit, au mauvais moment. La peur l'empèchait d'utiliser sa magie, et ses jambes tremblait trop pour qu'elle puisse courir. Elle se contenta de le fixer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptySam 3 Déc à 15:51

Elle ne faisait rien... Quelle idiote! Tant pis pour elle... Elle méritait bien de mourir en fait. Une telle faiblesse était une totale honte. Elle allait crever et elle l'aurait bien mérité. S'approchant un peu plus d'elle, le meurtrier laissa échapper un étrange grondement sans s'en rendre compte, un grognement presque canin alors qu'il se transformait de plus en plus sans même s'en rendre compte. Son autre main, celle qui était encore sous forme humaine, prit l'apparence d'une patte et ses oreilles s'allongèrent. Deux crocs effilés se mirent à pointer sur sa lèvre inférieure et son visage s'allongea légèrement.

Mi-animal, mi-humain, Jack Eastman s'arrêta juste devant sa proie, ricanant doucement. Elle était toujours immobile, le fixant. C'était si absurde... Puis, brusquement, il bondit vers elle, aterrit lourdement sur elle, la plaquant au sol avec ses pattes puissantes. Se penchant vers elle, il ouvrit la gueule et la mordit à l'épaule. Le sang dans sa bouche le fit un peu grimacer et il la relâcha un peu. Non!.. Il ne pouvait pas faire ça, pas la lâcher tant qu'elle n'était pas morte, ne pas la lâcher sous prétexte que le goût du sang le dégoûtait!

Le visage barbouillé de sang, l'homme-loup eut un étrange rictus un peu grimaçant puis se pencha encore une fois, pour lui déchirer la gorge pour de bon cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptySam 3 Déc à 16:20

Sans qu'elle puisse faire quelques chose, Resli se retrouva plaquer sur le sol, l'homme-loup sur elle. Elle poussa un hurlement en sentant les dents du loup transpercer la chair de son épaule. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Voyant qu'il allait l'attaquer à la gorge, une boule de feu sortit de la main de Resli et frappa l'homme-loup en plein ventre. Elle en profita pour tenter de se dégager...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 EmptySam 3 Déc à 16:28

Lorsque la boule de feu le frappa, Jack poussa un cri de douleur suivi d'une sorte de couinement canin. Une magicienne! Il s'Était attqué a une magicienne!... Mais elle ne semblait pas très puissante, sinon elle l'aurait déjà tué, pas vrai?... Non, il n'avait pas grand chose à craindre... Le tueur baissa les yeux sur son ventre où des brûlures étaient visible. Évidement, il faudrait être méfiant...

Préoccupé par ses blessures et sa douleur, Jack ne remarqua pas immédiatement que la jeune fille se dégageait de plus en plus et, lorsqu'il s'en rendit enfin compte, elle s'était presque échappée. La rattrappant, il l'attrappa à la gorge, un sourire dévoilant ses crocs.

- Tu ne pensais tout de même pas pouvoir t'échapper?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de Wilwarin   La Rivière de Wilwarin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière de Wilwarin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rivière de feu
» La rivière Morrigaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: