Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lamie en route pour le temple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 7:41

lamie sursauta. "on peut vraiment la rencontrer? je croyais que suel les grands et puissants de ce monde pouvaient la recontrer". Elle etait tellement nerveuse, si la deesse pouvait la voir, c'etait aussi bien en mal qu'en bien. POur se calmer elle reposa sa main sur le mur et sentit les vibrations de la mer dont ls houles venaient mourir sur le mur du temple. Lamie se mit contre le mur, c'etait très apaisant, après une dure journee pour une jeune fille comme Lamie. elle etait a presnet moins tendue, plus calme et commençait a percevoir les clapotis de l'eau. "jke l'entends vraiment"



(sorry pour ma longue absence, bcp de boulot sur mon forum Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptySam 15 Oct à 20:29

Tsuyu dit à son aprentie:

"Peut-importe qui on est, les dieux et déesses sont toujours là quand on veut les rencontrer!"

La prêtresse ferma les yeux et pria pour que Mitroble vienne aprouver Lamie.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 11:59

Lamie avait un peu peur de rencontrer un jour la déesse, ce n'etait pas n'importe qui. Elle respira profodndement et s'aperçut que la pretresse priait ardement. Lamie se demandait vers qui allait ses prieres et pourquoi elle priait en ce moment la. Lamie s'assit sur le sol et attendit que la pretresse arrete de prier
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 16:38

Vooyant que Tsuyu était en méditation, elle décida de sortir s'aérer un peu. elle remonta lentement les escaliers pour ne pas faire de bruit et déranger son maître. Elle arriva enfin dans le temple et se dirigea vers la sortie. elle rpit un chale dans ses affaires pour ne pas prendre froid. elle causait déjà assez de tumulte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptySam 12 Nov à 14:01

Soudain on entendi un bruit derrière. Tsuyu se trouva là, en train de regarder Lamie. Son visage était dure et elle fixait son aprentie sans parler. Puis après un long silence de malaise elle dit:

"Ou vas-tu comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 10:01

"Je vous laissais mediter, vous m'avez dit de ne pas faire de bruit. Alors je remontais pour vous laisser seule. Si vous n'y voyiez pas d'inconvenients, j'aimerais manger un peu, je me sens faible et je ne pense aps pouvoir continuer a apprendre le ventre vide et la tête qui tourne. Je ne ferais que vous faire perdre votre temps. Je prefereais faire une pause de 5 minutes le temps de manger un morceau de pain et reprendre de suite. Qu'en pensez vous? "Lamie esperait ne pas avoir froisser la pretresse
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 22:25

Le sourire de Tsuyu revint vite. Elle fit signe à Lamie d'attendre quelques minutes puis elle revint avec un pagnée de plein de bonnes choses.

"Aller viens Lamie on va aller manger tout ça dans la grande salle!"

La prêtresse marcha jusqu'à arriver dans une grande piece ou il y a avait une table et des chaises. Elle y déposa le pagnée et coupa un morceau de pain qu'elle tendit à son aprentie.

"Vas y mange ca te fera du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 14:05

Lamie la regarda genee." Je ne peux pas manger de pain, nous fees,ne pouvons manger que ce qui vient directement de la nature, fruit et legumes, prepares ou non. Mais les composes humains comme le pain, les gateaux ou encore la viande ou le poisson nous sont interdit"
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 15:58

Tsuyu montra à Lamie, d'une signe de tête, qu'elle avait comprie. La prêtresse sortit alors de son pagnée, des fruits de toutes sortes.

"Sert toi jeune fille! Fait comme chez toi, d'ailleur c'est devenue ton chez toi!"

Tsuyu mangea le bout de pain, qu'elle tartina de beurre.

"Tu es sûre que tu n'en veut pas... Après tout tu n'es plus une simple fée mais une aprentie prêtresse de l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamie en route pour le temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lamie [OK]
» Présentations
» Le temple
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: