Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lamie en route pour le temple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMer 6 Juil à 8:39

Cela faisait plusieurs années que Lamie revait d'aller au temple, mais le sage le lui avait toujours interdit jusqu'à présent en prétextant qu'elle était trop jeune et trop impulsive. Lamie avait impatience de voir la personne qui dirigeait ce temple, elle était parait il d'une grande beauté, douce et ferme à la fois. Elle continua encore un moment son chemin puis décida de s'arrêter un peu pour déjeuner. Elle sortit la nourriture de son sac et mangea. *Pourquoi ne ferais je pas une petite sieste pensa t'elle je ne suis pas pressée après tout * Elle s'allongea en regardant les petits nuages roses dans le ciel et s'assoupit doucement. C'est un bruit sourd qui la fit se réveiller.Lamie se demandait ce que c'était que ce bruit. On aurait dit le tonnerre, mais le ciel était bleu azur. Qu'est ce que cela pouvait bien être? Elle qui n'était jamais sortie de sa forêt n'avait jamais rien entendu de tel. Elle se releva et décida de reprendre vite sa route. Lamie se mit à courir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMer 13 Juil à 10:10

Lamie arriva enfin devant le temple. Elle ne savait pas si elle pouvait entrer ou non. Elle regarda longtemps ce temple si beau et si brillant. Elle se décida à entrer . Mais les portes étaient fermées. Elle s'assit donc en attendant le retour du maître des lieux. Après plus de deux heures d'attentes, elle commenca à somnoler et à rêver à moitié éveillée.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMer 13 Juil à 17:47

Tsuyu prenait son bain dans de l'eau froide pour purifier son corps, quand elle entendit un grondement sourd. Elle ignorait ce que c'était mais décida de mettre fin à son bain.

La prêtresse marchait dans le temple, vêtu d'une douce robe de lin serrer à la taille par un ruban bleu, elle avançait vers les portes du temple d'ou elle avait entendue cogner. Tantôt elle avait essayé de parler avec Mitroble, la déesse de l'eau, mais elle avait été interrompue par les coups dans les portes du temple.

Prenant un trousseau de clé sur le mur, Tsuyu ouvrit l'une des portes et regarda qui si trouvait, une jeune fille...

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyDim 17 Juil à 8:19

Lamie sursauta. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir.

"Bonjour" répondit elle, "je suis venue voir le temple, et la pretresse. Je suis bien au bon endroit? Je ne vous dérange pas j'espère?"

Lamie attendait avec anxiété la réponse de la jeune femme. Elle la regardait attentivement. Elle avait l'air gentille et très douce, elle avait une drole de lueur dans les yeux. *De la sagesse surement* pensa Lamie
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyDim 17 Juil à 17:20

Tsuyu fit signe à la jeune fille de renter et elle la conduit à la cuisine sans prononcer un seul mot. Puis elle posa un panier de pain et de beurre sur la table et tendit une chaise à Lamie.

"Vous devez sûrement avoir faim manger je vous l'offre! Je m'appelle Tsuyu et je suis la prêtresse de ce temple de l'eau ou l'on peut donner des offrandes à la grande déesse Mitroble!"

Tsuyu s'assit en face de Lamie.

"Mais je ne suis pas un fascinant sujet de discussion je voudrais plutôt savoir qui vous êtes?"

La prêtresse s'était exprimée avec gentillesse, douceur et délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyLun 18 Juil à 11:11

Lamie mangeait lentement et avait écouté tout ce que la prêtresse lui avait dit.

Je m'appelle Lamie, je suis ce qu'on peut appeler une jeune fée. Je suis venue vous voir , car j'aurais aimé devenir prêtresse dans un temple. Peut être pourriez vous éclairer mon chemin?


edit mitroble : [HJ : Hmmm ... N'oublie pas que tu dois poster au moins quatre lignes (tu peux prévisualiser avant si tu le souhaites) et que tu dois faire parler ton personnage avec un tirer, des " " ou les deux Smile. Merci de suivre ces règles ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyLun 18 Juil à 15:56

Tsuyu trouvait cela très plaisant qu'une jeune fille veule d'elle même devenir prêtresse. De ce fait, elle lui apporta un parchemin ou il n'était rien marqué en apparence.

"Pour être prêtresse il faut avoir la fois, moi je crois en le pouvoir de l'eau qui génère la vie! Es-tu prêtre à te donner corps et âme pour ce que tu crois juste!"

La prêtresse ne souhaitait pas révéler tout de suite à Lamie l'utilité du parchemin, elle préférait voir si celle-ci était digne de connaître les plus infimes secrets du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: re !!!!   Lamie en route pour le temple EmptyLun 18 Juil à 16:01

Yaone ne connaissait pas trés bien le continent et vint à l'encontre des deux jeunes et belles filles pour se familiariser avec elles :

" Bonjour !!!! " dit elle en souriant

" Je me nomme Yaone et je suis une apprenti-magicienne de l'eau "

Puis elle fit signe à la main et posa sa question :

" Et vous qui etes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyLun 18 Juil à 17:52

Tsuyu regarda Lamie et lui fit signe d'attendre quelques secondes. Elle se retourna vers Yaone sans lui poser de question, si c'était réellement une aprentie magicienne de l'eau elle saurait le montrer par son charisme et sa vigeur.

"Je suis la prêtresse en chef de ce temple et je m'apprête à prendre une aprentie tout dépendra de Lamie..."

Tsuyu fit un clin d'oeuil à Lamie.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMar 19 Juil à 10:47

Bonjour Yaone, je me nomme Lamie. Elle se retourna vers la prêtresse les yeux brillants. "Vous pourriez m'apprendre alors? Mais je voulais vous dire, je suis très maladroite. lamie baissa les yeux gênée. Elle repensa à ses bêtises et aux colères du sage. Elle se souvint qu'une fois, elle avait cassé une jarre de grande valeur appartenant au sage, en voulant développer ses pouvoirs. Après cela, le sage n'avait jamais plus voulu lui donner de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMar 19 Juil à 17:40

Le fait que Lamie se disait maladroite n'embêtait pas du tout Tsuyu, à près tout, ne l'avait-elle pas été aussi au commencement. Mais avant de choisir Lamie Granel comme aprentie, il fallait qu'elle passe le test du parchemin. Évidemment cela pouvait prendre plusieurs jours mais Tsuyu lui apprendrait quelques petits principes de base avant de commencer la vraie formation.

"Tu sais Lamie, si déja tu avoue ta maldresse, te voîla en partie guérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMer 20 Juil à 3:57

( je m'excuse pour les ^que je ne mets jamais.)

"Et bien merci Madame de votre gentillesse. Que dois je faire maintenant?"
Lamie se demandait ce qui allait se passer. La prêtresse était très gentille, mais si elle ne convenait pas, que ferait elle? Lamie ne pouvait plus rentrer chez elle, elle était partie pour apprendre à être une bonne prêtresse et rentrer au village sans l'être serait un déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMer 20 Juil à 21:40

(Pas grave Razz )

"Pour commencer ne m'appelle pas madame mais Tsuyu ou prêtresse Tusyu!"

La prêtresse tendit à Lamie le parchemin démuni de toute écriture. Elle laissa le silence s'imposer pour créer un peu de suspens, puis elle se décida à lui expliquer à quoi servait ce parchemin.

"Je vais t'instruire et au fur et à mesure que tu apprendra, ce parchemin se recouvrira d'écriture et s'allongera avec le temps jusqu'à ta mort! Mais tu dois d'abord inscrire ton nom dessus de manière divine et les façons se modifient dépendant du futur propriétaire..."

Tsuyu se rappelait qu'il lui avait prit deux jours avant d'écrire son nom sur le papier, elle avait dormie avec comme couverte pendant deux jours et un beau matin, son nom y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyJeu 21 Juil à 9:14

Lamie sourit timidement à la prêtresse." Je suis gauchère" dit elle, "le sage m'a dit que c'était assez rare chez mon peuple"

LAmie signa le parchemin. "Que dois je faire maintenant madame "Tsuyu euh, Prêtresse." Lamie rougit, elle n'arrivait pas a appeler la prêtresse par son nom. Elle avait l'impression de lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyJeu 21 Juil à 15:08

Tsuyu sourit, prit le parchemin et fit signe à Lamie de se lever. La prêtresse marcha dans un corridor de marbre, se retournant quelques fois pour voir si son aprentie la suivait toujours. Elle se rendie devant un mur ou deux statues représentant une chute tronait.

"Tu dois promettre sur ta vie que jamais tu ne révelera les secrets du temple!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyVen 22 Juil à 9:27

Lamie répondit "oui je le promets"

Elle se demandait bien quels secrets elle allait bien pouvoir découvrir.Que pouvait bien renfermer ce temple de si important. Elle regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait. ces statues Lui semblait si belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyVen 22 Juil à 15:24

Tsuyu plongea sa main dans une des statue, elle semblait faite de marbre pourtant ce n'était pas le cas. Puis tout d'un coup, le mur qui était face à elles, se retourna pour laisser la prêtresse et son aprentie entrer dans une autre piece.

"Cet endroit est réservé aux prêtresses du temple et leurs disciples!"

Il y avait dans cet endroit, une énorme chute qui ne coulait pas, elle ressemblait à du tissus mais c'était bien de l'eau. Autour de cette chute, un grand bassin ou des oiseaux se baignaient. Il y avait une chemin de pierre, puis un pont qui traversait un ruisseau pour se rendre dans une chapelle bleu azur. C'était un endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyDim 24 Juil à 5:28

Lamie regardait la prêtresse faire. Elle resta estomaquée en voyant la pièce qui venait de s'ouvrir. cetet chute d'eau lui faisat pensée à la soie qu'elle voyait toujorus dans la boutique de sa tante. Oh ellevoulait faire de son mieux pour réussir. Après tout, Tsuyu lui avait fait confiance et l'avait accueillie, il fallait qu'elle se montre à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMar 26 Juil à 10:35

Tsuyu se retourna et regarda Lamie. Elle était belle dans se décor, l'eau lui allait bien semblait-il. Tsuyu ne doutait pas un instant que Lamie serait une excellente prêtresse, mais avant il fallait se soustraindre à quelques pratiques.

"Quel est ton arbre préférer?"

Cet question semblait sans rapport mais cela faisait partit de l'aprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyJeu 28 Juil à 10:19

"et bien j'aime beaucoup les saules pleureurs. Surtout lorsuq'ils sont au bord d'un point d'eau. Je trouve cela assez nostalgique, tout en etant doux."

Lmaie se demandait pourqoi la prêtresse lui posait cette drole de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyJeu 28 Juil à 12:31

Tsuyu souria, le saule pleureur était un arbre très noble qui agrémentait un jardin de sourire et de joie. Elle demanda à une seconde prêtresse de lui apporté un sac de saule pleureur. La seconde femme lui apporta et Tsuyu le présenta à Lamie.

"Ce sac r'enferme des graines de saule pleureur, tu devras en planter une quelques parts dans ce jardin et t'occuper d'elle comme si ta vie en dépandait!"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyVen 29 Juil à 10:36

Lamie prit le sac dans ses mains, et commença a chercher l'endroit le plus adapte à soin futur arbre. Enfin, elle vit un point d'eau solitaire et décida de planter son arbre la. Elle compta environ deux mètres du bord de l'eau et planta sa graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMar 2 Aoû à 12:29

Tsuyu était très contente de son aprentie. Elle s'approcha de l'endroit ou elle avait plantée son saule pleureur.

"Et bien Lamie, ce sera un bel arbre je le sens..."

Il y eu un moment de silence comme si, Tsuyu cherchait ses mots et que Lamie n'osait briser le silence que même les autres prêtresses avaient adoptées. Puis, Tsuyu parla.

"Ceci est un temple dévouée à Mitroble bien évidemment mais je crois qu'un peu de magie est de rigueur qu'en dis-tu? Je pourais t'apprendre quelques sorts..."
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMar 2 Aoû à 13:37

(hrp: pas faire attention a ma folie lol)

"Lamie se releva les yeux brillants. " C'est vrai, vraiment vrai vous allez m'apprendre la magie ? Je ferais de mon mieux pour apprendre vite c'est promis"


Lamie sauta de joie, elle n'espérait deja pas devenir l'apprentie de Tsuyu, mais alors qu'elle lui apprenne la magie, c'était son rêve qui se réalisait. Elle espérait être à la hauteur de l'opportuité qui s'offrait à elle. Elle se renfrogna. Et si elle n'arrivait pas à être à la hauteur? Et si elle échouait?
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple EmptyMar 9 Aoû à 19:24

(Lol mais il n'y a pas de folie dans ton message??!!)

Tsuyu aimait voir quelqu'un de joyeux dans son temple, les autres prêtresses étaient tellement ennuyeuses. Tsuyu prit la main de Lamie et l'ammena dans la petite chapelle à l'orée de ce jardin. Elle ouvrit un énorme livre et le feuilleta tranquillement. Puis elle posa son doigt sur un page.

"Voîla, c'est ca que tu vas apprendre en premier!"

Lamie put voir le gros titre de la page:

Communiquer avec l'eau et ses formes de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamie en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamie en route pour le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lamie [OK]
» Présentations
» Le temple
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: