Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lamie en route pour le temple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:26

Lamie resta bouche bee"on peut vraimet parler avec l'eau dit elle? C'est génial ca. Mais avec n'importe quelle eau, ou seulement celle de ce continent."

Lamie avait entendu parler de plusieurs continent, mais elle ne savait pas ou ils etaient et à quoi ils ressemblaient.

Elle espérait ne pas etre trop impulsive et bruyante pour la prêtresse. Le sage lui avait souvent dit de se calmer, mais elle n'y arrivait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 18:21

Tsuyu ferma le livre et le rangea à sa place. Dans une petite boîte en bois d'acacia, un arbre très rare. Elle fit signe à Lamie de se lever et la conduisit derrière la chapelle, là ou se trouvait un ruisseau.

"Oui on peut communiquer avec n'importe qu'elle eau il suffit de bien s'y prendre, tout le monde en est capable, mais certain on plus de facilité! En tant qu'aprentie prêtresse tu devrais bien te débrouiller!"

Tsuyu lui adressa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 11:37

(snif j'aimais bien ton avatar)
Lamie ecoutait avidemment ce que lui disait tsuyu. Elle se demandait si elle serait douée pour communiquer avec l'eau. Que pourrait elle bien lui raconter d'abord? un bonjour, aurevoir, salut desole de vous deranger?

Elle était un peu déconcertée. cela avait été si vite jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:17

(Ouais mais j'aime pas non plus celui que j'ai mis)

Tsuyu comprit le désaroi de Lamie et tenta d'y remedier.

"Tu peut, tout d'abbord, lui dire que tu ne souhaite pas la déranger et que tu es une aprentie prêtresse..."

L'eau ne répondait pas par des mots mais par des vagues. Si elle s'agitait c'était qu'elle aprouvait et si elle restait calme c'était qu'elle émettait une objection.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 5:41

Lamie regarda longuement l'eau. Puis elle mit sa tête face à elle et dit
"Bonjour, je suis la nouvelle apprentie pretresse. j'espère que je ne vous derange pas, mais il faut que j'apprenne"

Lamie attendit patiemment la reponse de l'eau. Elle se demandait si elle avait bien fait , ou s'il lui faudrait encore reccomencer une deuxième voire troisième fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 0:19

Tsuyu comprit ce qui se passait, il fallait pour parler à l'eau une concentration inoui. La prêtresse prit la main de Lamie et ferma les yeux. L'eau s'agita et Tsuyu dit à son aprentie:

"Parle lui maintenant, dit lui pourquoi tu es venue jusqu'ici..."

La prêtresse, Tsuyu, avait envoyé un message au ruisseau. Lui transmettant le brillant avenir de Lamie, l'eau avait décidée de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 8:02

"Euh dit Lmaie, Bonjour Madame euµh enfin je suis venue pour devenir prêtresse de l'eau comme Tsuyu. J'espère que je ne vous derange pas". Lamie avait vu qu'il fallait bien se concentrer et faire le vide dans son esprit pour y arriver. Mais lorsque Tsuyu lui avait pris la main, elle avait vu des images fugitives, une Tsuyu absente, pale,une enfant qui jouait près de l'eau, un temple, mais toujours pès d'une source d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:51

Tsuyu riait de voir Lamie agir ainsi. Elle n'était pas très expérimenter mais sa viendrait avec le temps. Puis, malgrée elle, son ventre gargouilla. La prêtresse se tourna vers son aprentie et lui dit:

"J'ai faim pas toi, sortons de ce jardin et allons manger dans la salle commune quand dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 13:35

[ HJ : Avertissement - Je vous demanderais de toujours écrire des posts d'au minimum 5 lignes de long, merci beaucoup nodding! (Si vous voulez vérifier avant de poster votre message, utilisez l'outil 'Prévisualisation'. Sinon, vous pouvez utilisez 'Éditer' une fois le message posté.) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 12:36

Bien que Lamie n'avait l'impression d'avoir rien fait, elle se sentait videe de ses forces. ces visions fugitives lui avaient apportés un mal de crane epouvantable. La faim lui tordait l'estomac et la fatigue commencait a se faire sentir. Communiquez avec l'eau semblait si facile quand c'etait tsuyu qui le faisait. mais pour Lamie, cela etait different. Elle avait fait un long voyage, avait eu beuacup d'emotions en peu de temps. Et cetnessai avait eu raison de ses dernières forces. La tete lui tournait. Elle s'assit et plongea les mains dans l'eau afin de se rzfraichir le visage. Mia slorsqu'elle toucha l'eau, elle eut une autree vision. Un bateau, un bateau complètement noir qui s'approchait de la cote. Il voguait sans voiles, personne n'etait sur le pont. Il avancait dans la nuit noire, sans lune. Lmaie retira vivement ses mains. Regarda Tsuyu et lui posa la question
"tsuyu, est ce normal que j'ai de si sinistres visions? qu'est ce? des reves, des visions, des presages? ou le fruit de mon imagination?"
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:54

Tsuyu s'étonna en voyant Lamie lui poser une tel question... Des visions?! Cela lui était arrivée quelques fois mais rien de réellement sérieu. La prêtresse plongea elle aussi ses mains dans l'eau et concentra toute son énergie pour voir la vision de Lamie... Mais elle n'y arriva pas, cela devait donc être quelque chose de puissant ou d'important. Tsuyu prit son aprentie par les épaules et la plongea dans l'eau, lui laissant la tête hors tout de même.

"L'eau doit te donner de l'énergie, récupère celle-ci pour aprofondir tes visions! Tu dois être capable de provoquer tes visions par toi même!"

Tsuyu avait conscience que ce qu'elle demandait à Lamie était très dur, mais elle esperait que l'eau et sa confiance en son aprentie aiderait celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 10:46

Lamie sentit ses forces lentement revenir. Tsuyu avaitraison,l'eau lui redonnait la force qu'elle avait pris juste un instant plus tot. L'eau etait un élément instable, difficile a saisir elle le savait. Lamie essaya de se détendre, Mais une vision s'imposa devant ses yeux. Le meme bateau, les voiles noires, du sang qui coule. Lamie etait effrayee,
"Tsuyu, as tu deja vu ici, un bateau aux voiles noires?"Lamie savait que sa question était bizarre et elle s'attendait a une reponse negative.
Lamie n'avait jamai eu de vision jusqu'a ce jour, cela se bornait a des rêves etranges , sans queue ni tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 6:30

Tsuyu releva Lamie pour qu'elle soi assise, car la position couché n'était pas toujours très confortable. En réfléchissant, la prêtresse passait ses mains dans l'eau.

"Non je ne connais pas de bateau noir, mais peut-être devrais-tu fouiller dans tes souvenirs la réponse se trouve sûrement là! Il ny a pas quelque chose dont tu te souviennes et qui pourrait t'aider à comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptySam 10 Sep à 11:11

Lmaie reflechit un long moment." Non tsuyu, beaucoup de choses de mon passé m'échappe encore. Mais , est ce forcément une vision du passé, ne pourrait il pas s'agir d'une vision future par exemple?" Lamie regarda autour d'elle. "OU est l'autre apprentie Tsuyu?" Lamie se demandait ou etait passe la jeune fille si jolie qu'elle avait aperçue a l'entree et qui avait ete si gentille avec elle. Lamie lissa ses cheveux et se secha les mains. "Tsuyu, vous croyiez que je deviendrais un jour une pretresse aussi forte que vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:30

Tsuyu ne répondie pas à la deuxième question de Lamie car elle ne connaissait pas la réponse. Mais la vision du futur était un bon argument, il se pouvait éffecivement que ce soit le cas.

"Oui tu sera plus forte que moi à la fin de ton entrainement, car l'élève dépasse toujours le maître c'est connut. Mais pour l'instant vient avec moi et allons te sécher puis te trouver une chambre!"

La prêtresse pria et un flot de vapeur chaude entoura Lamie, cela la réchaufferait pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 13:38

Lamie sentit la chaleur monter dans son corps. Tsuyu avait eu une bonne idée, elle était frigorifiée . Elle frotta ses vêtements. Elle en avait d'autres heureusement. Elle repensa aux paroles de Tsuyu et sourit interieurement. "Tsuyu, je voudrais vous demande, j'ai entendu parler de gens qui peuvent lire dans les esprits, et d'autres qui arrivent a fermer completement leurs pensees, vous croyez que c'est possible?" Lamie rougit, elle posait toujours de nombreuses questions et ne pouvait s'empecher de les poser. Elle etait curieuse de nature et aimait comprendre ce qui l'entourait. Ce jardin etait magnifique et elle regrettait de le quitter ne serait ce que quelques instants. Elle suivit tsuyu. Elle avait maintenant très froid et commençait a claquer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:57

Tsuyu ammena Lamie dans une piece du temple ou il y avait un foyer avec des buches qui brulait entouré d'un feu. La prêtresse regarda son aprentie et lui dit:

"Oui il est possible de fermer complètement ses pensées et de lire dans l'esprit de gens mais ce sont des technniques très difficile! Je peut te les apprendre si tu veus mais pas ici, il est interdit, dans un temple, de pratiquer la magie de l'eau en présence d'un feu!"

Il y avait quelques regles à suivre, évidemment, mais Tsuyu faisait confiance à Lamie et elle s'avait que malgré son implusivité elle saurait les respecters.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 15:14

Lamie leva des yeux lumineux vers Tsuyu. "Vous etes vraiment très forte si vous savez faire tout ca, j'ai beaucoup de chance que vous ayez accepté de vous occuper de moi" Lamie s'essuya lentement les cheveux. Il lui tombait en longue vague dans le bas des reins. Elle prit une autre robe dans sa valise. Elle etait heureuse d'etre une apprentie dans ce temple. Elle se dit qu'elle demanderait a tsuyu les règles qu'elles ne devaient pas enfreindre et qu'elle les respecterait a la lettre. Lamie etait encore jeune, mais elle savait que certaines limites etaient imposees dans ce monde et que les enfreindre entrainait une sentence sans appel. Non pas des hommes mais de la nature. Elle peigna ses cheveux et attendit que Tsuyu lui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 18:09

Tsuyu désigna une porte, pas loin du foyer, qui n'avait pas de serrure.

"Voîla ta chambre, la porte ne se barre que de l'intérieur et tu n'es pas loin de la mienne! Je t'aprendrais d'abbord à bloquer ton esprit car sais un peu plus facile que de lire dans les pensées! Ce que tu dois savoir c'est qu'utiliser son pouvoir pour des circonstances inutiles peut entraîner de graves sentences!"

Malgré ses paroles importantes, Tsuyu souriait et attisait le feu pour réchauffer son aprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 6:27

Lamie aciquiessa lentement. Elle continua de s'essuyer lentement. Tsuyu allait lui montrer comment fermer son esprit auix intrusions, c'etait plutot chouette de sa part.0 Après tout elle n'etait qu'une apprentie.
"Tsuyu, ya t'il d'autres pretresses dans ce monde? Je veux dire des femmes comme vous? Je suis un peu ignorante de ce monde, on m'a confiné dans ma forêt et je ne sais pas grand chose de la vie en général, sauf celle de ma race" dit Lamie lentement.
"Vous savez, je vais encore changer trois fois d'apparence avant ma majorité, et je ne sais pas quand cela aura lieu, tout ce que je sais c'est que ca fait très mal quand cela arrive. QUand je serais a ma majorité, je pourrais changer d'apparence a volonté"
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 7:06

Cela était très interessant à savoir. Tsuyu avait déja entendue parler d'un peuple qui se transformait avant la majorité, mais jamais elle n'y avait réellement crue. Pourtant, là, elle n'avait pas trop le chois d'y croire.

"Oui il existe bien d'autres prêtresses comme moi peut-être même plus puissantes. Partout il existe des prêtresses mais certaines ne connaissent pas leurs dons, comme toi avant de me rencontrer!"

Puis elle poursuivi après avoir bien attisé le feu.

"Parler moi de votre pays Lamie, cela m'intrigue?"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 9:18

"et bien comment dire je suis une fée. Il y a plusieurs races de fées, mais les plus puissantes sont les fée de la lumière et les shehogge ou fée des ténèbres. Elle se haissent et se font la guerre depuis la nuit des temps.Un jour ma mère une fée de la lumière a été capturée par le clan des ténèbres dit Lamie et j'ai été conçue.C'est pour cela que mes tatouages sur les mains ne sont pas pareils, je suis de deux clans différents, mais j'ai été élevée par la lumière. Je ne pouvais rester plus longtemps car les fées des ténèbres acuiqerent tout leur pouvoir a la majorité.
les fées de la lumière muent trois fois et changent d'apparence. ce qui leur permet de ne jamais se faire voir sous leur véritable apparence. Elle utilisent la magie blanche et élémentaire, elles sont spécialisées dans les soins et l'études. Les fées des ténèbres pratiquent la magie noire, la nécromancie et les runes, elles sont aussi plus grandes et plus charmeuses."
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:44

Tsuyu écoutait avec beaucoup d'attention. Puis quand Lamie eu finit de lui parler des fées, la prêtresse se leva et fit signe à son aprentie de la suivre. Elles se rendirent d'abbord à la porte d'entrer, puis Tsuyu enprunta des escaliers qui menait à un sous-sol. Il était vide, ce n'était qu'un piece éclairé par des flambeaux.

"C'est ici principalement que tu sera formée, c'est une piece faite pour la concentration et toutes prêtresses est passé par cette étape!"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptySam 24 Sep à 8:21

lamie avait suivi tusyu usqu'a ce qu'elle considerait comme une cave, bien que celle ci n'y ressemble pas du tout. elle etait éclairée de deux flambeaux , mais les flammes n'etaient pas de cet habituel orange, mais d'une couleur plus bleutée, Lamie se demandait comment on pouvait produire ce genre de flamme. Elle ecouta attentivement les conseils de Tsuyu. Elle aussi avait du passser par cet endroit alors, il etait charge de souvenirs et cela Lamie le ressentait. elle regarda tsuyu et attentdit ses instructions avec patience. La jeune femme devait elle aussi être fatiguée après avoir appris tout cela a Lamie et pourtant aucun signe de fatigue ne transparaissait sur son joli visage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 11:42

Tsuyu ne se sentait pas épuisée dans cette piece, car la dedans résidait toutes les grandes puissances des prêtresses de l'eau. Tsuyu prit la main de Lamie et l'approcha du mur du fond.

"Écoute tu entendra la mer coulée."

La prêtresse était sereine, l'endroit, bien que vide, était empreint d'une étrange magie.

"C'est ici que tu rencontreras Mitroble... La déesse de l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamie en route pour le temple   Lamie en route pour le temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamie en route pour le temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lamie [OK]
» Présentations
» Le temple
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: