Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temple de Stalers

Aller en bas 
+7
Lex
Malvyn
Dyuwick
Shanna
Shadow
Stalers
Darva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 10:49

-Et dans quel circonstance?

Le seigneur des ténèbres apparu devant l'homme. Son regard noir transperça l'esprit de l'élémentalisme devant lui. Son désir de convertion restait belle et bien un mystère ...

-Pauvre fou! Tu croyait que tu pourrait t'infiltrer dans mes rangs et m'espionner pour reporter chacun de mes faits et gestes à ta déesse? J'ai l'impression que ma sous-estimé.

D'un claquement de doigt, Stalers fit apparaitre une dame de fer. Objet de torture extremement efficace. La dame de fer était en fait, un cerceuil de la taille d'un homme. À l'intérieur, on y trouvait d'innombrables aiguilles. La techique consistait à déposer le prisonnier à l'intérieur pour ensuite refermer la dame. L'effet était donc évidant. L'homme se retrouvait perçé de toute part.

Trois homme se positionnère derrière Lex.

-Tu va me dire ce que tu fait vraiment ici sinon ...

Le regard impitoyable du dieu attandit un réponse qui, il l'espérait pour Lex, allait le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 13:11

"J'ai tué le cousin du roi de Glingal,il est en deuil,il n'a pas tout son aplomb et vous pourrez faire une attaque surprise sur le continent du feu et pourquoi voudrais-je continuer de servir l'horrible Guerluse,j'ai comme été envouté toutes ses années et je reviends finalement vers le mal.Acceptez mon âme,tout sur moi vous appartiends."
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 13:24

-Qu'il en soit ainsi.

Un second claquement de doigt fit disparaitre la dame de fer ainsi que les servants. Le dieu se rapprocha de Lex. Il passa une main au dessus de sa tête le vidant ainsi de tout souvenir joyeux. Normalement, les plus faible ne survivait pas à cet épreuve. Mais, celui-ci y survivrait.

-J'ai hâte de voir ce dont tu es capable.

Sur ses mots, le seigneur des ténèbres disparut. Son armée s'agrandissait, pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 13:29

"Merci maître,vous me fesez honneur."il partit immédiatement pour Kwade.Il recherchait un maître pour le diriger.

(Stalers dnas le continent du mal,ma nouvelle fonction sera:Guerrier noir)
Revenir en haut Aller en bas
La Belette
Mercenaire
Argent : 400C
Points 0
MercenaireArgent :  400CPoints   0



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:23

La Belette entra dans le temple sombre. Elle ce dirigea lentement, observent tout auteur d’elle, ver l’autel de la déesse, tout au fond pièce. Tout en observent l’immense statue de la divinité, couverte de toile et de poussière, lui rajoutant ainsi une belle fragilité sou son visage sévère, elle sortit de sa bourse un morceau de cuire. Elle le déplia, découvrent le doigt couper qu’elle avait soigneusement prélever et garder pour l’offrir à Darva. Elle prie ,dans sa main, l’index froid et le déposa sur l’autel de pierre, laissent les marques de ses doigts dans la poussière.

*je t’offre la vie de l’homme à qui appartenait ce doigt, pour preuve de ma fidélité au mal. *

Sur ce, La Belette tourna le dos à la déesse et alla s’assoir sur un ban de bois noir attenant à l’autel. Elle si installa et prie un morceau de galette qu’elle avait conserver pour la manger. Une foie consommer, elle prit une éclisse de bois qui traînait au sol et effleura la pointe de son pouce. L’éclisse crépita, puis une flamme, orange et rouge, qui semblait suffoquer dans les ténèbres du temple. Elle prie de l’assurance, embrasent futilement le visage de La Belette, qui elle, s’amusait à la faire danser, à réchauffer abusivement ses mains, puis à la laisser se consumer pour l’allumer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 10:36

-Je crois que tu es parti depuis très longtemps.

La voix du dieu était froide et dure. Encore personne n'avait réussi à l'insulter de la sorte. Dire le nom de la déesse Darva, dont le nom avait été banni de ses temples, équivalait à une semaine de torture. Au dessus du doigt, apparut deux flammes. Chacune d'elles fesaient deux fois la taille du doigt. L'une d'elle s'attarda à brûler le doigt alors que l'autre se diregea vers le mercenaire.

-Qui es-tu? Et que vien tu faire ici? À part souiller mon temple de blasphème?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
La Belette
Mercenaire
Argent : 400C
Points 0
MercenaireArgent :  400CPoints   0



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 21:26

-Pardonnez-moi seigneur, je ne pouvais savoir.

Dit elle, d’une voie calme, mais sens émotions, en s’agenouillent, découvrent ainsi sa nuque devant le dieu du mal.

-Il est vraie que je me suis absenté de c’est terre durent de nombreuse année, contre mon grée, je peu_ vous l’assurer.

Toujours calme, elle releva, imperceptiblement, sa tète pour observer le dieu qui ce tenait devant elle.

-On me nomme, La Belette. Jadis, je fit partit d’un clan de mercenaire, qui servait fidèlement cette terre. Ils furent pendus dans le continent de la terre et l’opportunité de revenir en terre du mal fut longe à se manifester.

Penchant un peu plus la tète, elle attendait, toujours fixe, une réponse qui briserait le lour_ silence planent dans le temple.

(Je suis sincèrement navrée pour mes fautes, vraiment, mais je ne puis faire mieux, non par manque de volonté, croyez moi, mais tout simplement parce que je ne les voie pas. Si mes faute son aussi dérangeante, je vais comprendre ci vous me bloquer du jeu, mais je croie que mes texte sont lisible «dit moi le ci je me trompe »)
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 12:28

(Hj: Ou est ton avatar, La Babette? Il te faut un.)
Revenir en haut Aller en bas
Séämi
Apprentie-sorcière anti-terre
Argent : 400C
Points : 0
Apprentie-sorcière anti-terreArgent :  400CPoints :  0
Séämi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:43

La belle Séämi entra dans le temple de Stalers et s'agnouilla devant le statue de Stalers. Elle était parti pour un certain bout temps, qu'elle même ne savait pas combien de temps avait passé. Ce qui est certain, c'est qu'elle devait retrouver son maître bientôt.
-Un peu de voyage me ferait du mieux." se disait Séämi à voix haute, puis elle marcha vers le port d'Anfauglith pour changer son décision à la dernière minute. Elle devrait voir son maître, Terreur avant.
(suite de Séämi à Kwade.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptySam 12 Nov à 22:15

La jeune meurtrière entra dans le temple et le vit noir et sombre. Elle s'avança et s'approcha de la statue du dieu du mal, Stalers, celui qu'elle vénérait depuis 10 ans, peut-être même plus. La ravissante meurtrière s'agenouilla devant et se mit à rêvasser. Elle pensait à tout les hommes quelle avait assassinés.

*Ils le méritaient amplement. Bien fait pour eux*

L'Ange noir esquissa un sourire maquiavélique et se dit qu'elle était heureuse. Après toutes ces années, elle avait oubliée que jamais elle n'avait eu de parents, que jamais elle n'avait été aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 17:59

Après plusieurs heures à rêvasser, Angel se leva et regarda encore une fois le dieu du mal.

-Ô Dieu du mal, je suis votre plus fidèle servante, mon âme vous appartient et celles de mes victimes aussi.

Angel sourit et sortie du temple pour se rendre chez elle. Elle avait assez vénéré Stalers pour aujourd'hui.

*J'aimerais bien le rencontrer un jour...*

Angel pensa à ça et elle sorti du temple.

(Suite Arrow La maison d'Angel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Stalers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» La maison de Stalers
» Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: