Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+14
Lizzie
Henriksson
Caladad
Vasileios
Clad
Laucien
Stalers
Resli
Daiephir
Deckar
Caty
Amhil
Sanya
Guerluse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 11:24

Vasileios fut completement agressé par se commentaire. Il fit un bon assez impressionnant et attérit sur Caty. Celle-ci fut projeté au sol. Vasileios lui donna des coups de peids se qui finit par casser plusieurs cote à Caty. Ensuite, il lui écrasa la jambe se qu'il la cassa. Vasileios prit Caty par le col de ses vêtements et la frappa au visage. Finalement, un portail s'ouvrit et il la lança dans celui-ci.

-Laissez-moi, je ne veux pas vous voir est-ce que c'est clair. Tout ceux qui veulent se confrotez je l'ai attend sinon partez.

(suite de Caty à la demeure d'amhil)
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 11:36

Le tigre qui accompagnait Caty fit un gros rugissement. Ses yeux était remplie de sang. Caty réaparue en mauvait état mais elle était capable de marcher encore un peu.

-Non mais pour qui te prend tu! Tu crois vraiment que tu es le seule qui se plein des morts des personnes. Je t'ai déjà ordonné de quiter ces lieux! Et si tu ne le fait pas tout de suite je vais devoir le faire moi même se que je ne veu vraiment pas faire.

Caty se vidait de son énergie petit a petit.* Pourvue qu'il parte bientot! *
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 11:49

En la voyant réapparaître, Vasileios perdit patiente. Le rugissement du tigre lui fit prendre conscienque que celui-ci était la. Ses mains se mirent tout un coup à briller énormément. Très rapidement, un charge d'énergie attérie au pied de Caty et de son tigre. Ceux-ci furent projeté à quelques mètre plus loin. Vasileios se dit que Caty ne pourrait pu se battre et encore moins résister pendant longtemps. Il fit un pas qui provoqua un tremblement. Il regarda les alentours avec un regard de fou furieux sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 11:52

Caty fut projeter en l'air. Elle était affaiblie. Mais pas asser pour qu'elle perde connaissance. Son tigre se mit devant elle comme pour la protéjer contre cet homme. Une lumière apparue envellopa Caty pour lui redonner ses forecs perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 12:16

Caladad arriva dans un rayon de lumière. Il sortit ses deux épées qui furent rapidement entouré d'électricité. Sans que Vasileios sans rendre compte, il roula sur le sol et lui plenta une épée dans le ventre. Vasileios en plus d'avoir une épée dans le ventre prit un choc électrique assez puissant. Celui-ci tomba sur le sol d'un coup sec. Calad en profita à se moment pour prendre le casque qu'il portait. Au même moment, il y eut une impulsion qui projeta Caladad et le casque par en arrière. Celui-ce releva et rengea ses épées. Ensuite, il prit le casque et le mit dans son sac. Il s'approcha par la suite de Vasileios. Il s'agenouilla devant lui.

-Pourquoi ne m'a tu pas écouté. Je t'avait dit de ne pas mettre se casque avant que je te dise ses pouvoirs. Il est dangereux et à cause de sa tu va peut-être mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 13:32

Vasileios était étendu sur le sol à agoniser parce que les effets du coup en plus de lui transpercer des organes l'avait extremement affaibli. Il regarda Caladad avec son air coupable et rit un peu. Si personne l'aiderait, il allait mourrir la. Il se demanda qu'est-ce qu'il fesait la. La dernière choses qu'il se rappellait c'étais d'avoir mit le casque d'Antos.

-Désolé, je voulais savoir se que sa ferait. Si Antos était un grand guerrier je le serait peut-être été aussi. C'est l'un de mes défaults, je n'écoute pas beaucoup les avertissements des gens. Cette fois si je crois que j'ai nuit. Se n'était pas moi dans un sens. J'était entrain de dormir dans un sens et quelqu'un avait prit le contrôle.

Il eut de nouveau un rire faible. Du sang coulait du trou de son plastron.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 13:54

Deckar avait regardé toute la scène. Il s'apprêtait à aider Caty quand Caladad est intervenu. Il vit le sang couler de la blessure de Vasileios. Il s'approcha, il mit sa main sur la blessure et il ferma les yeux. L'énergie coula le long de son bras et la plaie se referma.

- Tu vas t'en remettre bien assez tôt.

Deckar disparut pour aller voir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptySam 23 Juil à 22:14

Vasileios se sentit soulager de rester en vie. Il sursauta tout un coup à cause d'un crit de femme. Il se demandait ce que cela pouvait bien être. Il sentit alors la mort d'un être jeune. Il ne savait pas trop comment il fesait pour la sentir mais il la sentait. Il sut que c'était la jeune fille naissante. Son regard fut tout un coup grand comme si quelqu'un lui avait donné un coup dans le ventre. Il venait d'avoir une vision bizarre qui lui avait montré que c'est lui qui avait tué la jeune fille. Il bessa la tête d'un air triste ne sachant pas quoi faire.

-Je dois rester seul un moment.

Vasileios ouvrit un portail et disparu à l'intérieur de celui-ci.

(suite au château de Nennvial)
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 9:07

Amhil regarda le temple de Guerluse se faire massacré sans rien. Il sentit son estoma se noué lorsqu'il entendit Sanya... Il espèrait que les deux jumeaux étaient encore envie. Il se dématérialisa en s'inclinant devant la statue de Guerluse qui se répara toute seule...

(Suite à la demeure du Magicien Amhil D'Avaris)
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 13:47

Caty, qui avait regarder la scène au travers de la lumière rouge, se leva et sétira. Elle se dirigea vers la statue de la déesse et Caty se prosterna.

- Désoler pour se dérangement chère Déesse.

Et Caty disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 16:39

Henriksson arriva avec peu de force au temple de la déesse. Il regarda un peu partout autour de lui sens savoir quoi faire. Il tomba à genoux tranquillement. Son regard tomba sur le lac de sang qu'il y avait sur le sol du temple. Une larme tomba de son oeil. Il se dit que c'était sa punition pour l'acte qu'il avait commit. Il tomba par la suite sur le sol et sombra dans le commat total. Ses yeux était grand ouvert et fixait l'un des murs du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 17:08

Caladad vit l'homme presque mort arriver dans le temple. Il se précipita vers lui lorsque celui-ci tomba secquement sur le sol froid du temple. Il fut soulagé de voir qu'il respirait encore mais il craignait le pire s'il n'agissait pas plus vite. Il vit alors la blessure qu'il avait au ventre se qui l'intrigua. Par la suite, il leva l'homme pour être capable de le déplacer et il commença à le trainer painiblement. Il sentait le sang coulé se sur son corp se qui était une expérience plutot désagréable. Il disparut alors dans un portaille énergitique.

(suite au château de Lianke)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 13:10

Lorsque Lizzie entra en errant lentement dans le temple, elle entendit la réponse de Daiephir dans son esprit. *Je crois qu'il aime trop sa femme, soupira-t-elle, je vais le laisser tranquil.* Elle ferma donc les yeux, se concentra sur l'énergie de Daiephir qui était près de chez lui, et lui reprit toute la séduction qu'elle avait laissé en lui la dernière fois. *J'espère qu'il sera satisfait au moins.* Elle était déçu qu'il ne ce soit rien passé, mais ce ne devait pas être la bonne personne pour elle si les dieux en avait décidé ainsi. Elle s'agenouilla et pria en l'honneur de la déesse du feu. *Pourquoi suis-je ainsi? Je suis incapable de me retenir, quand je vois un homme qui me plaît, j'y suis comme forcée, je ne peux pas m'en empêcher... Et plus c'est dangeureux, ou interdit, plus j'aime ça. C'est péché, je sais.* Elle resta un long moment à prier toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 16:48

Caladad arriva bientôt devant l'entré du temple et rentra à l'intérieur. Il regarda le sol directement en rentrant et il n'y avait pu de sang. Il remarqua alors qu'il y avait une femme dans le temple. Caladad continua à rester discret tout en l'observant. Il l'a trouvait très belle à première vu. Ensuite, il s'avança jusqu'à la statue et la regarda un instant. Il essayait de remettre ses idées en plasse. Il regarda de nouveau la femme discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 14:53

Lorsque ce bel inconnu entra, elle le remarqua en même temps que lui la remarqua. Elle pensa à ce qu'elle venait de se dire intérieurement et essaya de penser à autre chose que la séduction. Elle continuait quand même de lui jeter de petits regards furtifs. Elle se rappellait sans cesse le beau roi de Glingal qu'elle avait presque enjolé. Elle en était fière, mais en même temps, elle se dit que c'était mal, après tout, il avait une famille... Elle se jura alors qu'elle ne tenterait plus de le revoir.

Elle tourna alors la tête vers l'homme qui, lui aussi, tentait de cacher qu'il observait. Elle sourit en pensant à cela. Puis, elle se leva, marcha quelques pas en direction de lui, lui fit son plus joli sourire charmeur et lui dit:

- Bonjour à toi, bel inconnu qui me regarde sans cesse. Je suis Lizzie. Que fais-tu dans un temple alors qu'il y a un magnifique soleil dehors? Viens marcher avec moi.

Elle alla vers la sortie, mais en gardant les yeux sur lui. Elle souriait toujours en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 15:09

Caladad souriat et suiva la femme en écoutant se que celle-ci disait. Il ne savait pas trop quoi lui dire à propos de la raison pour laquel il était ici. Son regard passa un peu partout et retourna par la suite sur Lizzie. Il trouvait déjà agréable d'être avec elle même s'il ne la connaissait pas vraiment. C'est rare pour lui d'avoir de la compagnie parce que d'habitude il est toujours seul. Il se mit à réfléchir à certain choses sans raison concret.

-Je me nomme Caladad. Je veux bien te suivre Lizzie. Je n'avait pas vraiment de raison d'être ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 20:10

- Je viens parfois ici pour prier, ça me libère, dit-elle en marchant dans l'allée de pierre au milieu du gazon. Dis-moi, si ce n'est pas trop indiscret, as-tu une petite amie? Parce que j'ai failli avoir des problèmes à cause de ça la dernière fois et je ne voudrais pas recommencer.

Elle le regarda droit dans les yeux, comme pour le déstabiliser. Elle adorait faire cela parce que la plupart des hommes n'aimait pas ce genre de regard et ça l'amusait. S'il était libre, elle en profiterait sans doute pour le séduire puisque ça n'avait pas marcher avec son dernier amant. Sinon, elle ne tenterait pas d'aller plus loin avec lui, ils pourraient rester amis parcontre. Elle attendit sa réponse tout en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 20:21

Caladad vit son regard observateur se qui le fit sourir. Il aimait plutôt le caractère de cette femme. Il la regarda profondement dans les yeux comme s'il cherchait quelque chose même si se n'était pas le cas du tout.

-Non je n'ai pas de petite amie. Je vit seul depuis longtemps se qui me déplait fortement à la longue. Je rôde partout sans aucune raison apparante. D'accord je vois.

Il eut un petit rire au dernière parole de la femme. Pour l'instant tous ses pensées étaient rivé sur cette femme ravisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 20:50

Satisfaite de la réponse du jeune homme, elle sourit en continuant d'examiner tout son visage. Il était beau... Après cette réponse, elle commença à faire dégager d'elle une énergie particulière qui servait à charmer celui qui l'accompagnait. Elle s'approcha davantage de lui, et à présent, leurs corps se touchaient presque. Elle pouvait maintenant sentir le parfum de sa peau. Elle avança ses lèvres près des siennes, puis, juste avant leur contact, elle lui murmura:

- Allons ailleurs, ne faisons pas cela près du temple...

Puis, elle l'entraîna vers "L'escalier", là où ils pourraient être seul
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: gey   Le temple - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 20:56

( Trois petits points vicieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 20:59

Caladad suivit la Lizzie sans dire un mot sur le coup. Il était attiré par celle-ci plus que tantôt. Il l'a trouvait très belle et parfaite il se disait même. Son sentiment de solide séfassait tout à coup maintenant qu'il était avec cette femme. Lorsqu'il furent plus loin, il l'embrassa un certain temps pour ensuite la regarder profondément dans les yeux avec un regard assez charmeur. Caladad l'admirait en plus de la désiré ardament de tout son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyLun 5 Sep à 19:35

(De quoi tu te mêles Gerudo??)

Elle le laissa l'embrasser sans protester. Il est très beau et séduisant, se dit-elle. Puis, après quelques baiser ils se rendirent vite fait à l'escalier.

(suite à l'escalier)


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 18:42

Un portail s'ouvrit tout un coup dans le temple de Guerluse. Vasileios sortit tout un coup du portail d'énergie en regarder la statue de la déesse. Il tomba à genoux en restant froid devant la statue et il ne dit pas un mot. Il ne savait pas se qu'il devait faire en se moment. Même si Sanya lui avait pardonné son erreur, il ne crois pas que celle-ci lui refera confiance de nouveau. Il maudit Antos tout en coup en affirmant que c'était à cause de son maudit casque. Il resta la sans rien faire en se demandant se qu'il adviendrais maintenant. Il repartit par la suite et se dirigea vers Rydderch pour aller voir un de ses amis.

(suite à la forêt de Rhydderch)
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptySam 24 Sep à 13:43

Daiephir arrivait dessus le dos de son dragon et entra dans le temple en trombe.Il n'y pouvait rien.Il était quasiement attiré par la puissance du mal.La nécromancie lui allait bien,mais il était du continent du feu.Il devait rester dans la bonne voix.La seule qui pouvait l'aider était Guerluse.La déesse à qui il avait juré allégeance.

"Déesse Guerluse,apparaissez pour moi,apparaissez pour votre misérable serviteur."Le roi savait que ses paroles seraient entendue dans le monde divin,même si il les avaient prononcés dans un murmure.Se ressentant soudainement très las.Il ferma les yeux et s'endormit au pied de la statue de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 12:41

Caladriana arriva au temple et vit Daiephir étendue entrain de dormir au pied de la statue de la déesse du feu,elle s`approcha tout doucement de Daiephir et le prit tout doucement dans ces bras elle lui chuchota dans l`oreille :Je t`aime mon amour je ne t`abandonnerais jamais.

Elle sorti du temple Daiephir dans ces bras,le déposa sur le cheval et embarqua à sa suite.
Elle espèrait tellement que ce qu`allait faire Clad marcherait alors elle enlaça Daiephir de ces bras et l`embrassa tendrement sur le cou.Elle l`acota sur sa poitrine pour qu`il sente qu`elle était là pour l`aider et non lui nuir alors elle tappota les cuisses de son cheval et celui-ci partie au gallot avec les deux tourteraux sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Le temple de Sylphe
» Le temple de Mitroble
» Temple de l'Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: