Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le temple de Sylphe

Aller en bas 
+4
Sylphe
Seï
Psyché
Lidralyou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lidralyou
Déesse du vent
Déesse du vent
Lidralyou


Nombre de messages : 21
Localisation : Sous la voute des cieux
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyLun 23 Mai à 13:43

Le temple de Bahamut est un endroit vraiment étrange car il est différent pour chaqun. Celui qui a une grande détermination et de grandes espérance dans la vie verra un temple digne et immense contrairement à celui qui n'a plus la foi. La situation similaire s'applique lorsque l'on entre À l'interieur. Celui qui a un âme pure y verra le paradis, celui qui a le coeur bon verra un palais de richesse et l'avar aux pensées indignes trouveras un monde gigantesque de souffrances, de peur pétrifiante et de cauchemars inédits. Soyez innocents et croyez en la vie et Bahamut vous acceuillera. Pour ceux qui veuille connaitre leur vrai nature, venez séjourner au temple et vous connaitrez ce qu'arbore le fond de votre coeur.

Venez prier les faveurs de Sylphe comme devrait faire un bon serviteur de la terre de l'air, de l'eau et de la chaleur, éléments auquels il doit sa survie et son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMer 15 Juin à 16:29

Vêtue de simples voiles, les cheveux tombant le long de son dos, l'oracle s'avança dans le de Ionas pour prier sa Déesse.
Les temps étaient calme. Tout comme psyché, qui se dirigeait vers l'Autel, en pensant à tout les mystères qui lui étaient inaccessible à elle, humaine. Elle soupira.
Arrivée à l'Autel, elle déposa ses offrandes : du lait dans une somptueuse coupe d'or, et des blés qu'elle brula.
Pendant que le feu consumait la nourriture elle s'agenouilla.

-"Ô grande Déesse, Déesse du vent, Déesse de l'Aether, accepte ces offrandes que je t'envoie, je t'en prie, accepte mes prières, et permet moi de rester ton humble servante : jamais plus grand honneur ne me serait donné."

Puis elle prononça quelques prières en un étrange langage. Puis elle se leva légèrement, très légèrement. Un mince courant d'air faisait voler quelques uns de ses cheveux. Elle poussa un soupir avant de se mettre à parler.

-"J'ai décider de faire le tour du continent. J'espère que cela se passera bien. J'aimerais voir si tout va comme il faut... Que ma foi envers vous me protège Déesse Lidralyou."

Puis elle se dirigea lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMer 13 Juil à 11:11

Loin dans le Ciel , une forme noir et imposante à vive allure se dirigeait vers un grand batîment.

Juste devant , elle se posa.
Un dragon noir au yeux dorés. Et vu la marque qu'il possédait sur son front , un dragon de Shelagh évidemment.

De son dos quelqu'un en déscendit. Une personne ressemblant à un homme vétu d'une longue cape. Son visage caché par la capuche était bordé de long cheveux d'un noir de jaie.

Une main aussi blanche que la neige fit doucement déscendre la capuche.

Un jeune drow , aux yeux rouges vif.
Il s'avança en faisant le signe à sa monture de se coucher et de se reposer.

Il se retourna vers l'édifice. L'observa une seconde et sans faire de geste brusque avec la grâce habituelle des elfes, s'avança vers lui.

Il poussa la lourde porte et entra enfin.

Devant lui , une grande salle aux plafonds hauts. De grandes fenêtres aux vitraux couleurs ors et argent.

C'était tellement beaux que Seï ne put dire un mot , il se contenta d'avancer dans cet endroit.
Au centre de la pièce un autel , enfin ça ressemblait à un autel.
Et juste au dessus , le plafond laissait passer la lumière.
Seï leva la tête et apperçu un immense dôme .

Sur l'autel , la trace d'une ancienne offrande. Une coupe d'or , et des cendres.
Seï était un être du mal , mais il ne touchait jamais aux offrandes.

Il se contenta de contourner l'autel à la recherche de la jeune fille aux long cheveux d'or qu'il avait rencontré dans la prairie de Cianan.

Dehors son dragon hurla . Le genre de cris que l'on pouvait entendre à des dizaines de kilomêtres à la ronde.

*faut toujours qu'il se fasse remarqué.*
pensa Seï sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMer 20 Juil à 14:34

Une brise souffla à l'intérieur du temple et la voix de Sylphe, Déesse de l'Air murmura à Seï:

-Sois le bienvenue jeune drow. Puis-je savoir ce qui t'amène dans mon temple? Si tu la cherches, laisse-moi t'aider en te disant qu'elle n'ait point en ce royaume. Si ce n'est toutefois pas ce que tu viens chercher en ces lieux, je me ferai un plaisir de t'écouter. Rapelle-toi, Seï que le temps change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMer 20 Juil à 16:32

Seï leva la tête.
Un sourire apparu sur son visage.

-"Je ne cherche que elle... pouvez vous me dire quand elle reviendra? Et pour le temps en effet ça change tout le temps...hier il faisait beau... maintenant il fait brumeu..."
Seï rigola doucement. Petit rire moqueur.

D'un ton plus sérieu il continua ses dires.

-"Le temps m'a fait réfléchir... et je crois que je vais retourner en terre du mal et me battre contre vous... on ne peut renier ce que l'on est... et à première vue je suis déstiné à me battre contre vous et les votres."

Dit il en remettant sa capuche sur sa tête. Il sortit un bracelet et en un seul geste le déposa sur la table de l'autel.

-"Si elle revient ... pouvez vous le lui remettre? "
* je serais grâce à un petit procédé qu'elle est en ces lieux* pensa til avec toujours son petit sourire.


Seï attendit la réponse de cette voie sortie de nul part. Une voie douce et en même temps envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMer 20 Juil à 16:48

La brise continua à souffler aux oreilles de Seï:

-Je ne peux prédire quand elle reviendra, mais je me ferai un plaisir de lui remettre ton bracelet.

À ces mots, le bracelet disparu de l'autel.

-Mais qu'est-ce que la destinée en fait? Oui, à première vue, tu devrais lutter contre le bien, mais... Oseras-tu lutter contre elle..?
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 31 Juil à 15:05

Les yeux perdus dans le vague une seconde , Seï perdit son sourire habituel.

-"Lutter contre elle... on verra bien."

Il se retourna , poussa la lourde porte , et se rapprocha de son dragon.Le regarda sans vraiment le voir , comme perdu dans ses pensées.
Il resta un petit moment ainsi , puis siffla son dragon qui se mit en position de décollage. Il lui sauta dessus , lui tapota l'encolure et s'accrocha.

Le dragon dans un grand battement d'ailes s'éleva et disparut dans les nuages. Seï avait une petite idée de l'endroit où il voulait aller.

Il ne fallait pas lutter contre sa nature , cela était vain. Et il venait de s'y résoudre. Il se dirigea vers le royaume le pus térrifiant du continent du mal.Afin d'y suivre un petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 31 Juil à 19:22

Dans le temple, au moment où Seï sortit, on put entendre une petite brise murmurer.

-Pauvre âme déchirée... Puisse ton esprit trouver le repos.

Puis, le temple fut vide, attendant que de nouveaux voyageurs s'y arrête pour en changer infiniment les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari


Nombre de messages : 30
Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'
Date d'inscription : 02/08/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptySam 6 Aoû à 9:32

Hikari s'anvança sur le petit escalier de l'entrée du temple... Elle fut saisie d'une profonde comtemplation : ce temple avait quelque chose de profond et de pénétrant en lui.... Un lieu parfait pour inaugurer son grand départ pour sa quête contre les ofrces du mal, elle comptait y faire une petite prière en demandant les faveurs du grand Bahamut... Elle pris une profonde inspiration avant de commencer à enjamber une par une les marches à pas lent mais décidé.
A l'intérieur, Hikari pénétra dans une immense salle ornée de bougies et d'autels de toutes sortes... Elle en remarqua un particulièrement ravissant, elle se dit que se serait l'endroit idéal pour aller prier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tymai.skyblog.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 7 Aoû à 5:02

Kyidrean arriva devant le temple de bahamut.
Sont inspinct l'avais guidé ici mais il ne comprenné pas pour quoi.

~Pour quoi je suis venu ici j'ai eu encore un coup de folie moi.
Il faut vraiment que je me faisse soigné, mais pour quoi ici?
Qui pourra me donné une réponse ?
Je deviens fou si sa se trouve~

Kyidrean descendi du dragon .
Kyidrean se mit a pleuré car il avais peur de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari


Nombre de messages : 30
Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'
Date d'inscription : 02/08/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 7 Aoû à 13:45

Hikari entendit des sanglots, ce qui lui fit interrompre sa prière. Ils provenaient de l'entrée du temple. De là, elle aperçu un dragon où était non loin un homme en train de pleurer. Hikari était stupéfaite, les seuls hommes qu'elle avait rencontré jusqu'ici était des guerriers sanguinaires, ayant décimé plusieurs villages; mais cette fois-ci, un homme pleurait, en face d'elle.... Qui pouvait-il bien être ? Elle s'apporcha délicatement de lui avant de demander doucement : "Est-ce que...est-que vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tymai.skyblog.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 7 Aoû à 15:22

Kyidrean sursauta et mit la main sur le pommeau de son épée .

En regardant mieux , stupéfait , il s'exprima:

"Euh...désolé vous m'avais fait peur , j'était perdu dans mes pensée.
et oui je vais bien mais j'ai était attirré en ces lieux et je n'ai pas compris pour quoi mais s'est peut etre vous , vu que vous ête un ange ?
Si je peut vous être utile dit le moi."

Kyidrean n'avais jamais vu d'ange et il était étonnait par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari


Nombre de messages : 30
Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'
Date d'inscription : 02/08/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 7 Aoû à 15:36

* "Attiré en ces lieux"....? *
Hikari était étonnée du fait que cet inconnu ait pu deviner qu'elle était un ange, si n'importe qui pouvait deviner qu'elle en était un, ça pouvait lui attirer des ennuis, notamment en ce qui concerne son anonymat dans des lieux plus 'sensibles' où des serviteurs de Stalers pourraient être cachés dans la foule (il est évident qu'un dissident du mal n'aprécie pas vraiment pas un ange).... Elle se tut un moment, puis : " En réalité, j'étais simplement venue ici pour prier et demander grâce au grand Bahamut pour....mon voyage, mais....en réalité, vos pleurs ont suspendus ma prière apperemment !" A ce moment là, un sourire se glissa sur ses lèvres. "Est-ce que vous aussi vous voyagez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tymai.skyblog.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 7 Aoû à 15:52

"voyagé ? C'est un grand mot , je tiens une animaleri a Träne sur le continent de l'eau et excusé moi de vous avoir dérangé que pui je faire pour me faire pardonné?dit il en souriantsi vous voulez je peut vous accompagné?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari


Nombre de messages : 30
Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'
Date d'inscription : 02/08/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMar 9 Aoû à 7:31

"Une animalerie ?" Hikari était assez hésitante, accepter l'offre d'un total étranger.... Dans ce genre de situation, il fallait toujours être sur ses gardes...Mais, elle savait que la compagnue d'un animal adapté, un dragon par exemple, pouvait amplement lui faciliter son voyage, notamment en ce qui concerne len transport. De toute façon, elle n'avait rien à perdre, elle n'avait même pas encore établit son programme pour son voyage...
Pour ne point faire attendre une seconde son interlocuteur, elle se décida enfin : "C'est d'accord ! Alors ? C'est par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tymai.skyblog.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMar 9 Aoû à 10:37

Kyidrean était ravi , un grand sourire pacurai son visage

"Je peut vous emmené directement a Träne ou alors je peut vous faire visité le monde vu du ciel?a vous de choisir , la beauté du continent de l'eau , la profondeur du continent de la terre , la chaleur du continent de feu, la fraicheur du continent de l'air ou alors la froide torpeur du continent du mal ?Dite moi et je vous y emmenerai."

Le demi elfe était radieu d'avoir une si belle personne en sa modeste compagni


Kyidrean attendi longtemps puis il partir en juran_ qu'il allais revennir mais qu'il devai se battre dans le labyrinthe sur le continent du mal.

Il chevaucha son dragon et il s'avola en direction du continent du mal.

(suite au continent du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptySam 22 Oct à 12:55

Lyadis entra dans le temple, ses cheveux argentés semblaient flotter.
Il pinça les cordes de son Luth pour se donner du courage puis marcha jusqu'à l'autel.

"-O grande déesse, âccepte, je t'en pris, la requête d'un humble passant..."

*Il vallait mieux ne pas la vexer...* pensa-t-il.

"... Pourriez-vous me renseigner sur une personne, pour que justice soit rendue ?"

*C'est bien la première fois que je dis:" faire la justice", je manque vraiment d'arguments...* se reprocha-t-il, en déposant son offrande.

Il atendit quelque instants que la déesse lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 23 Oct à 11:37

Visiblement la déesse ne voulu point lui répondre...
* Peu être à cause de sa neutralité... Non, sans doute pas...peu importe...* Il repartit en emportant son offrande, et en jouant, il irais voir au temple de la terre...
(suite au continent de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyDim 30 Oct à 9:35

Les quelques bruits de pas de Psyché résonnèrent dans le temple. Des pas légers et lent. L'oracle, après un long voyage et une longue absence revint dans ce temple, le premier qu'elle avait cotoyer, celui de Ionas. Elle irait voir quand elle le pourrait la princesse Vaemar, esperant qu'elle aille bien, avec Shadow. Mais pour l'instant elle s'occupa du temple, allumant les flambeaux, et remplissant les coupes, toujours dans le silence. Le bruit des courants d'air faisant virevoleter ses cheveux et ses vetements emplissait par moment le temple.

*Qu'il fait bon de revenir ici. Que ce calme est désirable. Pardonnez mon absence déesse.*

Elle alluma ensuite un encens, et s'assis, méditant sur les murmures du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyLun 31 Oct à 20:35

Dans une brise plus prononcée que les autres, Sylphe apparut.

- Il me fait plaisir de te revoir en mon temple, Oracle. Pour les dieux, le temps ne signifie que peu de chose, mais il me semble bien lointain le souvenir de ta visite en ces lieux. Quel long voyage as-tu fait?

Sylphe n'attendit pas la réponse de son oracle et continua :

- Tu dois savoir que plusieurs choses chambardent le domaine des dieux, je t'en parlerai plus ne profondeur si tu le veux, mais laissons ces soucis de côtés. J'ai quelque chose pour toi, Oracle de l'Air...

À ces mots, un bracelet doré apparut, flottant au-dessus de la main de la Déesse.

- Il voulait que tu l'aies... Dit-elle sans précisions.

Le bracelet flotta de la main de Sylphe jusque devant Psyché. Le bracelet était brillant et attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMar 1 Nov à 12:42

Lorsque la brise souffla, l'oracle se retourna sentant une énergie divine s'en dégageait, et salua la Déesse avec grand respect. Elle l'écouta ensuite, en effet elle avait eu quelque echos errant dans les terres et les vents, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait exactement et c'était également une des raisons pour laquelle elle était venue voir la déesse qui gouvernait aux vents. Mais son attention et sa curiosité furent placées tout autre part. La déesse venait de faire apparaitre un bracelet doré qui lui était, selon ce qu'elle avait compris, destinée. Pourtant elle ne comprenait pas, plusieurs questions lui venaient, mais elle ne savait par où commencer... Ce bracelet était magnifique, elle l'observa de plus près, ne comprenant vraiment pas. Pourtant elle avait la conviction qu'elle aurait du comprendre. Alors pourquoi ne savait-elle pas ce que representait ce bracelet? Son savoir était comme bloqué

"Ma Déesse, je... Ce présent est... un grand honneur pour moi de plus qu'il me l'ai donné par vous même. "


Elle s'arreta un instant le temps de sourire franchement

"Mais... Je n'arrive pas à comprendre... Qui voulait que je l'ai? Peut-etre mon absence me fait-elle défaut. Ai-je raté quelque chose que je devais savoir? J'ai sentit une très forte présence, que je n'ai su identifier, les murmures vont et viennent..."

dans son regard flottait l'incomprehension et l'inquiétude, mais aussi une curiosité pour ce bracelet ou peut-etre était-ce de l'attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMar 1 Nov à 18:16

Sylphe sourit mystérieusement devant toutes les questions de son oracle. Elle poussa le bracelet qui flotta un peu plus près de Psyché.

- Prends, Oracle de l'Air, et accompli ta destinée! Ce bracelet vient d'un jeune drow qui a un jour passé par ici... Tu connais beaucoup plus de choses que les simples mortels, Psyché, mais ta vraie destinée est dans ce bracelet. Prends-le et fait changer les choses, il te le permettra!

Sans plus un mot, Sylphe attendit avec plaisir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMer 2 Nov à 11:14

Psyché regarda longuement la déesse. Tandis qu'elle l'incitait à prendre le bracelet. Les paroles et aura de la déesse l'apaisaient, et un calme sourire apparut sur ses levres. Comme si tout ses questions s'envolaient, après tout elle avait une confiance aveugle en Sylphe, elle saurait de toute façon ce qu'il en était plus tard. Pour le moment elle n'avait qu'à suivre ce que disait la divinité de l'Air, comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent.

"Alors... j'accomplirai la destinée qui m'est reservée, Déesse, et avec fierté je le ferais."

Elle tendit une main frêle mais assurée sous le bracelet qui se laissa tomber dans la paume de sa main. Elle l'accrocha à son poigné. la largeur était parfaite.

"Merci."

Ce n'était qu'un simple mot, sans grande portée, mais toute l'intention y était réellement.


"Puis-je faire quelque chose pour vous, aussi bénin que cela puisse-t-il être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMer 2 Nov à 17:06

Après que Psyché eut prit le bracelet, le visage de Sylphe devint impénétrable. Elle sortit de ses pensées et dit à son oracle :

- Si tu peux faire quelque chose pour moi? Répandre la bonne parole, comme tu le fait si bien! Mais pour parler de choses plus sérieuses, je suis quelque peu inquiète. Comme tu le sais sûrement, un nouveau dieu est né, un dieu gris. Dit-elle, omettant de nommer les parents du dieu et de parler de la future déchéance des dieux.

- Mais qu'importe mes problèmes, voici des informations que tu te dois de savoir. Il se nomme Ith'Djad. Il a pour l'instant l'apparence d'un jeune homme, mais il grandira très vite. Plusieurs mortels se sont déjà rallier à lui... Et il n'est pas notre allié...

Coupant court à la discution, Sylphe marcha quelque peu et dit :

- Je dois partir, prends soin de toi, Psyché et revient me voir, tu sais que tes visites me font toujours plaisir.

Dans une bourrasque de vent, Sylphe disparut. Quelques instants après que la déesse se soit dématérialisée, une brise souffla à l'oreille de Psyché : "Seï...Seï..!"
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe EmptyMer 2 Nov à 18:25

"Si tu peux faire quelque chose pour moi? Répandre la bonne parole, comme tu le fait si bien! Mais pour parler de choses plus sérieuses, je suis quelque peu inquiète. Comme tu le sais sûrement, un nouveau dieu est né, un dieu gris"

A ses paroles, le regard de psyché devint des plus sérieux, tout comme son expression. Le regard baissé, pensif. Cela ne l'étonnait guère. Un dieu gris. Sa puissance était telle qu'il ne pouvait etre que cela. De plus, les "clans" n'étaient pas mixtes. Stalers serait donc le père? Cela lui importait peu de savoir qui était la mère, même si elle était persuadée que ce ne fut pas Sylphe. Et stalers, comment avait-il réagit? ... Cela l'inquiétait. Et comme lorsqu'elle était inquiète, elle restait d'apparence calme, sans sourire, sans expression qui puisse trahir.

-Mais qu'importe mes problèmes, voici des informations que tu te dois de savoir. Il se nomme Ith'Djad. Il a pour l'instant l'apparence d'un jeune homme, mais il grandira très vite. Plusieurs mortels se sont déjà rallier à lui... Et il n'est pas notre allié...

Ith'Djad... Psyché retint ce prénom, evidemment il serait d'une importance cruciale dans l'histoire. A peine était-il venu au monde qu'il avait sa secte. S'il n'était pas notre allié, serait-il un autre ennemi? Deux ennemis à gerer, voilà qui complique la tache.
Psyché sorti de ses pensées lorsque la Déesse du partir.

"Merci Déesse, je reviendrai soyez en sure, sans vous, c'est comme si j'étais perdu. A bientôt..."

La déesse se dématerialisa alors. Psyché soupira et se laissa tomber sur un banc. Elle ne savait que penser de l'affaire. Tout ce qu'elle esperait était qu'il n'arrive malheur aux déesses.

"Ah... Vents je vous en prie, dites moi quelque chose, vous qui savez tant."

"Sei... Sei.."

Parvint soudain aux oreilles de l'oracle. Elle ferma les yeux

"Qu'est-ce que "Sei"... Me faut-il decrypter les mysteres de vos chuchotements?"

Psyché ne savait qui était Sei, elle qui savait les langages differents elle ne pouvait mettre un visage sur ce prénom.

"Sei... Sei signifie l'autorité il me semble... Je sais que... c'est aussi un prénom.. Parlait-elle de quelqu'un? Hum..."

Psyché se résolu à utiliser ses pouvoirs pour mieux comprendre. Elle se dirigea vers une large coupe emplie d'eau pure.

"Montre moi qui est-ce."

Un visage apparut. Elle l'avait déjà vu. C'était le jeune drow au dragon blessé.

"lui? Mais... Qu'a-t-il? Hum... etrange... Pourquoi m'a-t-il offert cela?"

Un long silence s'installa. Puis elle ne put s'empeche de penser au dieu gris. Et d'une voix autoritaire et froide dis simplement

"Montre le moi!"


Une ébauche se constitua, elle voyait son visage d'une manière floue et le paysage était indistaguable, mais cela se précisait au fur et à mesure, en mettant plus de temps que d'habitude mais cela se précisait tout de meme, puis soudain : tout s'effaça. A la grande surprise de l'Oracle. Cela ne s'était jamais produit auparavant!

"Sa puissance est grande mais s'occupe meme de ces petits détails."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de Sylphe
» Sylphe [OK]
» La chapèle de Sylphe
» Hydra / Sylphe
» Fan Club de Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Ionas-
Sauter vers: