Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le temple de Mitroble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyVen 22 Avr à 12:55

[Ce magnifique temple est décoré de sirènes de plâtres recouvertes d'une couche de neige blanche s'aggripant de grandes colonnes. Lorsqu'on rentre, sauf la statue idolant la grande déesse, on apperçoit tout de suite le marbre bleu et vert pâle qui est partout présent. Un tapis cyan foncé, d'une bordure argenté, mène jusqu'à la statue où, devant elle, un endroit est réservé aux offrandes que le monde peut offrir. Parce que Mitroble est juste et généreuse, elle vous récompensera à sa manière si votre geste vient du coeur.]

Mitroble a écrit:
Un halo blanc enveloppa le blanc lapin. Peut-être aurait-on pensé que cet halo serait guérisseur mais lorsqu'il s'éteint, au lieu de guérir, le lapin disparut. Plus aucunne trace de ce mammifère restait dans le temple sauf peut-être l'écho des petits bruits qu'il avait produit avec sa gueule.

Deux ou peut-être trois gouttes tombèrent en arrière des deux personnages, à l'entrée même du temple. Quelques autres suivirent puis la pluie fut déclanchée. Le seul bruit qui parcourait la pièce était celui que fesait la pluie tombant au sol.

La pluie était si intense qu'un tonnerre gronda même mais le plus étrange était que malgré la forte pluie, il fesait toujours beau à l'extérieur et le soleil plombait sur la végétation bordant l'entrée du temple.

Une flûte singulière sonnait pendant un court instant et s'arrêta net. Puis vint un coup de tambour. Au même instant, la pluie cessa.

L'halo revint, à la même place que tout à l'heure mais un lapin magnifique y apparut.

Blodwen a écrit:
Blodwen eut tout dabord peur quand elle vit le lapin disparaitre. Elle croyait avoir vexé la Déesse. Lorsque l'eau commença à tomber à l'extérieur, la jeune fille s'approcha de la porte en suivant du bout des doigt les murs qui s'y rendait. Elle s'arrêta avant d'arriver au seuil de la porte, effrayée par la masse d'eau qui tombait du ciel.
*Il ne peut rien t'arrier idiote....tu ne peux pas te noyer dans la pluie....* pensa-t-elle en se forçant à avancer un peu plus. Elle remarqua avec surprise que le ciel était toujours clair malgré le déluge qui s'abattait sur le temple. Alors qu'elle arrivait à la porte et qu'elle allait porter sa main à l'extérieur, un bruit étrange de flûte résonna à ses oreilles. Elle interrompit son geste et se retourna vers l'autel. Il y eut un bruit de tambour, puis la pluie arrêta de tomber. Sans le vouloir, la demi-ange déchue poussa un petit soupir de soulagement. Lorsqu'elle vit réaparaitre l'halo, elle se précipita vers lui. Elle vit le magnifique lapin blanc qui y était posé à la même place qu'elle l'avait laissé quelques instants auparavant. Elle le prit tendrement dans ses bras et le flatta doucement.

"Merci! Merci mille fois....je ne vous serai jamais assez reconaissante pour ce que vous venez d'accomplir. On voit que vous êtes une déesse noble avec un coeur immense. Mes avoirs sont bien maigres, mais je me doit de les partager avec vous." dit-elle d'une voix beaucoup plus mélodieuse qu'elle l'avait été a son arrivé dans le temple. Elle posa le petit être blanc comme la neige sur le sol, et enleva une bague magnifique qu'elle portait à la main droite. La bague était apparement faite de mythril et était sertie d'un saphir éclatant.
"J'ai trouvé cette bague lorsque je me suis enfuie...elle est à vous maintenant. Merci....merci beaucoup....." murmura Blodwen avant de reprendre le lapin et de s'asseoir au pied d'une colone.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Karlee
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 5
VoyageuseArgent :  400CPoints :  5
Karlee


Nombre de messages : 12
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyMar 1 Nov à 16:28

Karlee essaya une dernière fois d'aller voir cet homme, qu'elle considérait comme sa seule famille, afin de le faire changer d'idée, mais il ne voulut rien entendre et la jeta hors de sa maison comme un vulgaire chien. Son seul espoir était la grande déesse Mitroble. Elle alla donc la prier, espérant que cette dernière pourrait l’aider un peu

- Pourquoi me faire cela, pourquoi est-ce que tout le monde m'a abandonné, suis-je destiné a être seule le restant de ma vie? Que dois-je faire vers qui me tourner? demanda Karlee le coeur lourd.



c la premiere fois que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyJeu 3 Nov à 14:27

Lyadis arriva son luth à la main, il ne jouait plus rien de bon depuis quelque temps, il était trop énervé. Il resongeait à se qui s'était passé dans la forêt, bien que beaucoup de temps se soit écoulé depuis, mais il était toujours frustré. Il entra dans le temple et entendit Karlee prier. Quand il vit la jeune elfe apparament, il lui dit:
" Mes salutations, je suis désolé de vous interrompre comme cela, je n'ai pas fait attention avant de rentrer, je suis confus de dérranger..."
Le barde continua voyant que la jeune fille avait besoin d'aide:
"Puis-je vous aider d'une quelquonques manière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Karlee
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 5
VoyageuseArgent :  400CPoints :  5
Karlee


Nombre de messages : 12
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyVen 4 Nov à 5:48

Karlee regarda longuement le barde, et se dit pour elle-même :
*Peut-être est-ce la réponse a mes attentes, peut-être est-ce lui qui m’aidera?*

-Je me nomme Karlee et je suis perdue. Mon oncle … enfin cet homme m’a jeté hors de chez lui et je me dois a présent d’errer dans ce monde. Je n’ai ni argent, ni toit, ni famille et encore moins d’amis, lui dit-elle, les larmes montant dans ces yeux bleus. Je ne sais par ou aller, je ne sais ce que je dois faire.

Karlee prit une pause, regarda Mitroble un moment et se retourna vers Lyadis,

-La Déesse Mitroble vous a mis sur mon chemin, je ne vois d’autre explication, s'écria-t-elle de joie

Karlee se jeta aux pieds du barbe

-Aidez-moi, je vous en conjure
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyVen 4 Nov à 8:08

Lyadis fut touché par les paroles de la jeune fille, et un peu géné quand elle se jeta à ses pieds. Il l'aida à se relever et lui dit:" Je ne sait si c'est Mitroble qui m'a mit sur votre chemin, mais si vous avait besoin d'aide, j'accepte avec joie de vous aider."
Il se revit des années plus taut demandant à son mentor de le prendre sous sa tutetlle...
"Je ne possède pas de toit puisque je parcoure les routes mais, si vous le voulez bien, allons ensemble à travers les chemins... Quand à savoir ce que vous avez à faire, c'est très simple il faut faire se que la vit nous donne à faire. Il ne faut pas se soucier de se qu'on à comme devoir où autre, mais vivre librement. Nous n'avons ni l'un ni l'autre de famille à ce que j'ai compris, nous remplacerons chacun celle de l'autre."

Lyadis n'était pas très fervent en religion, il était venu dans ce temple... Il ne savait pas pourquoi, peu importait...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Karlee
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 5
VoyageuseArgent :  400CPoints :  5
Karlee


Nombre de messages : 12
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyVen 4 Nov à 10:43

Ses paroles lui allèrent droit au cœur et son visage s’illumina. Enfin, elle rencontrait quelqu’un qui était isolé autant qu’elle et qui lui proposait son aide. -Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas, je serai votre plus dévouée. Je serai votre amie, votre sœur, votre fille. Je vous écouterez sans discutez.

Karlee prit une pause et regarda Lyadis gravement.

-Je dois cependant vous avouer quelque chose, Mon oncle m’a jeté de chez lui car j’ai quelques pouvoirs et malheureusement je ne sais pas toujours les maîtriser, elle prit une pause et continua, mais je vous jure que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les maîtriser. Alors si vous le voulez, partons je ne sais ou pour qu’enfin, mon cœur se remette a être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyVen 4 Nov à 12:30

Malik essoufler rentra dans le Temple et il vu Lyadis et une jeune jeune d'un beauté surnaturelle.

"Ah Lyadis je t'ai retrouver enfin tu m'a semé pourquoi arrête le projet pendant quelque instant j'ai cru que j'allai faire enfin une chose de concrètre!"

Puis il se retourna vers la jeune fille

"Bonjour,Madame je suis Malik et je viens tu contunent du Feu et vous?"

la jeune femme sembler triste...
Revenir en haut Aller en bas
Karlee
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 5
VoyageuseArgent :  400CPoints :  5
Karlee


Nombre de messages : 12
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyVen 4 Nov à 20:30

Karlee l'examina un instant et lui répondit:

-Je viens du village. Mais je n'y resterai pas encore tres longtemps.

Karlee regarda Lyadis et lui sourit.
Elle rajouta :

-Mon nom est Karlee, mais c'est la seule chose que je sais sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyDim 6 Nov à 5:47

Lyadis fut étonné de revoir Malik, mais finalement content, il dit:
"Désolée malik, sit tu veut nous pouvons recommancer avec des gens qui on envie, mais j'ai été découragé par Ellendril. Je suis sure qu'elle à fait expré de détruire la cabane pour... Je ne sais pas pourquoi... Mais tu a l'aire motivé si tu veut nous pouvons encore faire quelque chose..."

Le barde se dit soudain que Karlee n'avait sans doute pas compris de quoi ils parlaient et lui dit: "heu... En faite nous avions pour progé de... enfin... Nous voulions faire un raid sur le continent du mal et pour cela créer une confrérie d'aventurier pour être plus nombreux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Karlee
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 5
VoyageuseArgent :  400CPoints :  5
Karlee


Nombre de messages : 12
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyDim 6 Nov à 6:59

Karlee fut estomaqué par leur projet. Elle avait enendu parler de ce continent tellement de fois, mais jamais pour le mieux. Alors pourquoi c'est deux hommes et comment ferait-il?


-Mais..mais n'est-ce pas la, un projet un peu fou, tous le monde sait bien que le continent du mal est...mal, bafouilla-t-elle. Il faudrait etre beaucoup pour cela, continua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyDim 6 Nov à 7:35

"Oui Lyadis il nous faut reprendre ce projet.Et oui Karlee il nous faut être d'un nombre important mais le monde est grand et il y a bien des nobles guerrier près à se battre et même mourrir pour le Bien."

Il s'arrêta et reprit

"Karlee vouderais tu nous accompagner dans cette Mission que l'on doit accomplir avec succés car sinon les forces du Mal prenderons confiance et gagnerons de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyDim 6 Nov à 8:03

Lyadis attendit la réponse de Karlee en remercient Malik du regard. Il ne savait pas pourquoi, mais il était heureux que malik l'est retrouvé. Finalement ils allaient réessayer de créer le dragon d'or, et cette fois il ne faïraient plus... Le barde se sentait investit d'une force nouvelle, cette fois ci Ellendril ne les en empêcheraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyLun 7 Nov à 13:47

Malik vit que Lyadis avait envi de reprendre se projet certe de fou mais pas stupide il tapota le dos endisant:

"Alors Lyadis nous y allons nous devons recruter, et tu veux venir avec nous karlee je comprenderai si tu ne veux pas et ne te sens pas obliger de venir ,mais tu nous serai d'une grande aide.Lyadis nous devons prendre des personnalité forte."
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyLun 7 Nov à 13:53

Le barde fut reconnaissant à Malik de lui redonner du courage. Il lui dit: Nous devons aller recruter, suis moi alons poster des annonces" Puis il regarda Kralee et dit:" Viens avec nous, même si tu ne veux pas te battre tu pourra nous aider..." Sans attendre la réponse Lyadis sortit du temple pour se rendre dans la ville la plus proche...

(suite au village)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyMar 8 Nov à 14:17

Malik était heureux que Lyadis avait repris confiance en lui.Une nouvelle aventure commence peut-être la dernière mais cette idée devait ne plus revenir de toute façon nous devons gagner

"Ok,Lyadis allons y.Alors Karlee?
Revenir en haut Aller en bas
Karlee
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 5
VoyageuseArgent :  400CPoints :  5
Karlee


Nombre de messages : 12
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 30/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyMar 15 Nov à 6:01

Karlee fut tres heureuse et y alla de bon coeur, quoi qu'elle avait peur un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyDim 20 Nov à 11:46

[ Mitroble : S'il-vous-plaît, écrivez au moins 5 lignes par message! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Arthas
Maréchal
Argent : 400C
Points : 0
Maréchal Argent : 400CPoints : 0
Arthas


Nombre de messages : 44
Localisation : la ou le mal se trouve
Date d'inscription : 22/11/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyJeu 1 Déc à 23:25

Arthas arrivé au village s’arrêta à une auberge pour mangeait et se reposé quelque temps.
Au matin il sortit et se rendit a la place centrale pour y trouvait des hommes pouvant rejoindre ses rangs.
«Il dit bien fort y a t’il des hommes voulant rejoindre mes rangs. Il seront soumit a un entraînement de deux semaine si cela vous intéresse venaient au temple de la déesse au levé du soleil demain »
Une dixième d’hommes présentaire au rendait-vous. Un deus alla donné une tape amicale à Arthas qui n’apprécie pas et lui donna un coup de point dans le ventre pour lui faire comprendre et dit.
« Je ne suit pas votre ami » dit t'il d'un ton sévère
L’homme retournât avec ses compagnons.
Il leur dit de rentré dans le temple les hommes obéir.
Une foi à l’intérieur Arthas médita avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Mitroble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Mitroble
» Le temple de Mitroble
» Le temple de Mitroble
» Mitroble [OK]
» Mitroble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Aeglos-
Sauter vers: