Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les "Pourquoi ?" sans réponse

Aller en bas 
+13
Zekkafae
Gerudo
Faela
Alezanne
Guerluse
Sanya
Hydra
Félixia
Lilith
Stalers
Daiephir
Arthur
Mitroble
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 18:19

Je pense que les animaux ont des sentiments, mais pas comme nous.

Dans un émission d'animaux; Une chatte c'est précipité dans un immemble en feu pour sauver c'est 7 chatons de 2 semaines(C'est pas vieux). Elle les a sortit 1 à 1 en se brulant à chaque passage. Les pompier qui ont entendu les mialements les ont emmener cher le vétérinaire. 1 seul est mort par la suit. La chatte, elle, avait les yeux gonflé/ brulé par la chaleur, ainsi les poiles. Mais a survécue.

Ou sinon; Un couple de cygogne. Si jamais l'un des petits oisillions meurt, les cygognes se transperce le ventre en pensant leur redonné vie.


Ps; Laisse tombé pour le pâté chinois. J'ignore complètement sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:26

J'ai une chatte moi aussi, et elle a des chatons (mais les deux derniers vont bientôt partir), cependant, nous en avons donné un à nos voisins d'en arrière. Elle est allé fait le rond et miaulait à chaque porte, parce qu'elle avait senti l'odeur de son bébé. Cela ne s'apelle pas l'amour, mais plutôt l'instint maternelle.

Mais pour les cygnes, je n'en avais aucune idée! ô.O Et je trouve ça franchement bizarre!

T'en fais pas Félixia pour le pâté chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptySam 30 Avr à 15:50

Pour les yeux bien moi non plus je ne comprend pas pourquoi les bébé les yeux bleu des bébé change souvant de couleur après un certain temps. En bio on nous a appris que pour avoir les yeux bleu il falait que les deux parents porte le gêne des yeux bleu. Quelqu'un que seulement l'un des parents ou aucun des deux a les yeux bleu n'a pas aucune chance d'avoir les yeux bleu. Il suffit qu'il y ai quelqu'un de ses ancêtres chez ses deux parent qui ai les yeux bleu pour les avoir de cette couleur. Je dit donc que les chez les jeunes bébé les gênes sont tous égales mais l'un finit par prendre le dessus.

Quant au animaux je crois qu'ils peuvent avoir des sentiments. Et pour ce que Francus a dit que les animaux nous mordraient et tout bien moi je dit que peut-être les aimaux pensent tout a fait différement de nous et que pour cette raison il ne le font pas. Mais bon peut-être es-ce une idée un peu trop tordu.

Faela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 19:13

J'ai une question. Ce serait plus un sondage, mais bref.

Qui croit à une vie après la mort ? Ou peut-être croyer vous à la renaissance sous une autre forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 19:28

Je crois à la vie après la mort, mais surtout en la renaissance. Je trouve cela injuste s'il n'y a que la mort, notre période sur Terre est trop effémère, il y a quelque chose sûrement qui nous attend après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 15:32

Moi je crois a la vie après la mort et a la réincarnation. En fait je crois a bien des chose peut être un peu trop d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 15:41

J'ai une nouvelle question:

Pourquoi les animaux sentent-ils quand il y a un tremblement de terre? Pourquoi nous ne le sentons pas?

Ce n'est pas un pourquoi mais je le mets: Est-ce que c'est ce qu'on appelle ''le 6eme sens''?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 15:41

Moi j'aimerait bien réincarné un loup et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 15:44

Moi, je ne sais pas. Un animal ou un humain, ça ne me dérange pas. Que je revive, c'est ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 15:55

Moi si je devait me réincarner en un animal ce serait un aigle. Du moins si possible n'importe quel prédateur volant ou félin. Sinon ce serait un cheval blanc, noir ou brun foncé.

Pour ce qui est du pourquoi que les animaux ressente des chose avant nous je crois que c'est tout simplement parce qu'ils sont plus sensible que nous a leur environnement et qu'ils savent reconnaître les infimes changement que nous les humains ne pouvons ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:02

Mouais, ça bien de l'allure ce que tu dis Faela! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:04

Le 6e sens est un pressentimant.Admettons,ma mere dit dans un resto chic et tout a coup elle ressent dans elle un mauvais pressentiment elle demande de quitter tout de suite elle par et quand elle revien il y a un véhicule dans le resto et 15 personne morte.Ou le 6e sens est le reve premonitoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:09

Et vous, vous y croyez au rêve prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:13

Sa ma dja arriver.J'ai rever que je voyait un gars en vélo dans la rue et quand chu aller dehors je l'ai vu passer.Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:17

Les gens pensent que des prémonitions c'est genre rêver d'un gros accident, ou le meurtre de quelqu'un. Alors qu'on a des banalités, comme toi Diaephir loll ^.^

Moi aussi, ça m'arrive souvent de dire: ''Oh! Ça me dit quelque chose ça!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:35

Moi je crois au sixième sens... (Demain je te raconterai un rêce que j'ai fait l'an passé... Très bizarres je te jure! Mais ça se dit pas sur un forum^.^ Même si l'anonymat est gardé, je préfère ne pas me couvrir de honte ^.^)

Pour les animaux, je crois qu'ils peuvent préssentir un danger (tremblement de terre). Mais dans ce dernier cas, c'est que nous ne sommes pas assez sensibles pour sentir les petites vibrations qui précèdent un tremblement de terre. Les animaux, eux, le savent! Ont dit aussi que les chiens deviennent fous avant un orage, ils doivent sentir le changement d'air ou de pression... Et il y a aussi d'autres trucs, ex: J'habite en face d'un truc d'Hydro-Québec et quand un fusible s'en va pour sauter (ça arrive assez souvent ¬¬), ma chienne se met à gémir et va se cacher... 2 secondes après on entend le gros BOOM! Mais elle, elle l'avait entendu avant... C'est pour ça qu'elle a été se cacher!

Tout ça pour dire : Je ne crois pas que les animaux aient un "sixième sens". Quant au rêve prémonitoire, j'y crois vraiment. On ne peut pas interpréter les rêves et je crois qu'un rêve prémonitoire, c'est ton subconscient qui t'envoie un message.

Pour la vie après la mort, je crois que nous avons tous un rôle à accomplir. Tant que nous ne l'aurons pas accompli, nous nous réincarnerons. Ensuite, je sais pas.

Moi ce que j'aimerais bien, c'est me souvenir de mes autres vies une fois réincarner... Ça serait chouette, nan?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:44

Oui il est vrai que ce pourrai être interressant de se rapeller de nos vie mais dans un autre sens je sais pas. Disons que vous avez vécu quelque chose de vraiment tromatisant et que vous vous en souviendriez encore. Vous ne seriez vous pas tromatisé encore Shocked ? Pour ce qui est des rêve prémonitoire j'y crois bien que j'en ai jamais fait a mon souvenir. S'il faudrait que mes rêve devienne réalité. Vériez-vous ça un autruche qui cour dans un aquarium juste assez grand pour qu'il puisse courrir sur place ou encore des petit mini volcan qui apparet partout scratch ? Non ça aurai aucun sens.

À moins que vos rêve sois plus étrange que ça je crois pas qu'il y ai de honte a les dire. Après tout c'est un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 17:52

Ah oui, tu serais prête à lire des rêves érotiques toi? O.O Bah non, je te taquine!

Moi, mes rêves ont des fois aucun sens, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule. Et il n'est pas donné à tout le monde d'avoir des rêves prémonitoires ou des sixième sens. J'aimerais bien sentir comme les animaux s'il va arriver un truc, comme l'orage ou les tremblements de terre.

Presque tout le monde vit quelque chose de traumatisant dans sa vie Faela. Moi j'ai vécu plusieurs choses, et me rapeller de celle d'avant ne me ferait pas plus de mal. Enfin, c'est moi, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 18:59

Je crois au contraire, Faela, que si tu te rappellais de toutes tes vies antérieures, même si tu avais été traumatisée plusieurs fois, tu n'en serais que plus sage et plus forte. Tu serais plus apte à surmonter les défis et tu aurais sûrement plus confiance en toi, ayant vécus pleins de choses, ayant déjà de l'expérience.

Pour les rêves, on dit que ce sont des résumés de notre journée qui nous vient en tête... Mais il y en a qui ne se disent pas en public ^.^'''''' (Non je ne parle pas de rêves érotiques Lilith...¬¬)

Je crois qu'il faut être très réceptif pour pouvoir capter les rêves prémonitions, pour avoir le sixième sens, etc... Mais parcontre, pourquoi dit-on l"intuition féminine" ??! Je crois que les femmes sont plus ouvertes au monde irréel, à l'inconnu, aux mystères et à l'insaisissable.

Ça ne vous ait jamais arriver de sentir qu'un évènement malheureux ou autre allait arriver?! Je crois que, dans certaines conditions, quand on est plus attentifs, on fait comme les animaux et on peut sentir les choses... (Exemple: Il y a de la tension dans l'air ou juste avant un évènement tragique, on dirait que le temps s'arrête, etc...) Je crois que si on essait d'être le plus souvent possible ouvert à ces sensations, on pourrait remarquer qu'on en ressent beaucoup plus.

On dit aussi le "troisième oeil"... Le troisième oeil serait notre oeil spirituel. Quand celui-ci est fermé, le monde spirituel vous ait fermé, mais plus vous essayer de vous ouvrir, plus vous en verrez!

¬¬ Bon désolée.... Ça ressemble à un discours de diseuse de bonne aventures, hein? Je serais bonne pour ce métier moi! Bon je vous ai tartiné avec ça assez longtemps... Mais si on continue sur ce sujet, je pourais vous dire des tas d'autres choses! ^.^ Ma mère est très... euh... comment dire... spéciale.... Alors que voulez-vous? J'ai pas d'autres choix que de suivre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:10

Loll, j'ai bien aimé ton petit discours de ''bonne aventure'' Hydra.

Pas de rêves érotiques? Rôôôh...*sers son carnet de note*

Oui, c'est vrai que les femmes ont plus d'intution que les hommes, dans le travail, la vie de famille et tout...Je crois parce qu'on est plus ouverte et plus attentive. Les hommes sont plus mécaniques, comme un espèce de robot. (Mais je dis n'importe quoi là!)

Pour ce qui est d'un évènement malheureux, ça faisait plusieurs mois (et j'ai mon journal intime pour témoigner) que je ressentais quelque chose de ''malsain'' qui planait dans l'air. Ce que j'ai pressentis, je crois, est l'ouragan Isabelle, qu'on a eu l'année passée. Enfin, les dates coordonnent mais ça peut être complètement un hasard. Mais, exemple, si je dois prendre une décision, j'essaie de suivre mon intuition. D'habitude, il a toujours raison, je sais comme ''détecter'' le mal dans certaine chose.

J'aimerais bien rencontrer ta mère un jour! ^.^ Je suis sûre qu'on s'entendrait TRÈS BIEN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:16

Non.... Elle serait pas assez sadique pour toi... XD

J'ai déjà vu un reportage (alors que j'attendais au CLSC parce que je m'étais pêté le genou¬¬) qui parlait d'une homme qui était capable de prédire les ouragans quasiment aussi bien qu'un sismographe. Il entrait en transe, face à la carte du monde et quand il sortait de sa transe il savait quasiment exactement où allait se produire l'ouragan...

Bien sûr il n'a rien prédit LIVE...¬¬ (Petit monsieur : Je ne crois pas qu'il va y avoir de catastrophes pour les prochains mois... Je ne ressens rien...)
Mais ça arrive ce genre de chose...

Une autre question touchant le surnaturel... Les jumeaux... On dit que s'il arrive quelque chose à un des jumeaux, l'autre va le ressentir, etc... Pourquoi? C'est quoi au juste? Il sont connectés? Comment?

Je vous laisse sur ces superbes réflexions!^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:21

Bien, puisqu'ils sont nés en même temps, ils ont un ''lien psychique'' qu'on apelle. Mais je suis pas sûre si ça marche, on demandera à Guillaume et Maxime, ou Marie et Camille! (Sincèrement, j'aime mieux aller voir les filles ^^''')

On est pas obliger d'être jumeau...Ça peut marcher avec une personne que tu es si proche, qu'elle est ta ''soeur de sang''.

J'adore le surnaturel! ^.^

Inquiète-toi pas, je vais la convertir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:25

Je crois que tu as raison sauf que, à mon avis, ce n'est pas parce que les jumeaux sont nés en même temps...

Mais je crois bien que c'est quand tu es proche d'une personne, mais comme les jumeaux sont super proches à partir de la naissance, ça doit être à cause de ça!

Tu sais, toi et moi aussi on est proche! ^.^ Comme quand je finis tes phrases à ta place ou que tu me dis: Tsé le chose là... Tsé là!
Pis que moi j'ai tout compris et qu'on continue à parler! ^.^
C'est chouette ça!

^.^

P.S: Non je t'en supplie! Ne convertie pas ma mère! Une à l'école c'est assez! J'en veux pas une à la maison en plus!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:37

Loll, oui, c'est vrai! On se comprend assez bien! Et c'est le fun quand tu finis mes phrases, j'ai pas à chercher, parce que je bégaie pas mal quand je parle! Et je parle assez vite parfois!

Maintenant, il ne reste plus qu'à mélanger notre sang! Twisted Evil

Niark, je vais épargnez ta mère mais pas toi...Attends toi à plus de sadisme maintenant! MUAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 20:03

¬¬

*Aucune réaction de la part d'Hydra*

*Baîlle...*

Lol! ^.^

C'est vrai que tu parles vite pi que c'est hot quand je finis tes phrases....

Pis crime qu'on dirait que t'as de la misère quand tu contes une histoire! XD C'est à mourir de rire! lol! ^.^

Le bégaiement... Est-ce que c'est un manque de confiance en soi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Contenu sponsorisé





Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Pourquoi ?" sans réponse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» -L'auberge "Chez la fille du vent"
» Histoires en vrac ["One-shots"]
» Correcteurs demandés
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: