Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les "Pourquoi ?" sans réponse

Aller en bas 
+13
Zekkafae
Gerudo
Faela
Alezanne
Guerluse
Sanya
Hydra
Félixia
Lilith
Stalers
Daiephir
Arthur
Mitroble
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyJeu 21 Avr à 23:13

Meth s'avait précédemment permit de lancer un nouveau sujet qui était de poster les questions dont personne n'a la réponse. Étant donné que le topic possèdait une foule de question, je n'ai remis que les dernières qui n'avait pas été résolues ... Donc voici, Lilith a demandé : "Pourquoi les bébés ont-ils (la majorité d'entre eux) des yeux bleus à la naissance?
"et Hydra : "Pourquoi quand il fait orage le ciel est noir ou gris?", "Pourquoi, en plongée sous-marine par exemple, rendu à une certaine profondeur, on perd les couleurs comme le rouge, le jaune, etc., et qu'il ne reste à la fin que le bleu, vert et gris?" et "Il parait que les arc en ciel est rond et bien comment on fait pour avoir le pot d'or? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: les yeux   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyVen 22 Avr à 17:15

Pour les yeux bleu je crois que c'est avec le bleu et le brun (les couleur fondatrice des yeux)bon a la naissance le b (le bleu) remporte sur le B(le brun) et apres a environ 2 mois ben le B refait surface voila mon hypothese. (jai 10 ans sa se peut que j'aille faux.)
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyVen 22 Avr à 17:18

Se n'est pas sa.Les bébé à la naissance n"ont pas de pigmentation encore dans les yeux alors ils ont les yeux bleu la couleur premiere. thumright J'ai lut sa dans Cyrus. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 15:54

Voila pour les autres question Quand il fait orage le ciel est noir ou gris a cause des conflit entre les vents chaud et les vents froids qui se mêlent ensuite Dans les profondeur Tu ne perd pas vraiment les couleur c'est juste qu'il fait sombre donc le bleu claire est bleu sombre le rouge devien noir le jaune gris etc... Mais dans un sous-marin tu vois tres bien les couleurs. Le pots dor n'existe pas. Si tu avance vers un arc-en-ciel, tu verra (si tu avance asser) qu'il ne grossira jamais et qu'il ne rapetissera jamais en fait l'arcenciel est une simple illusion d'optique elle n'existe pas mais on la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 16:24

Mitroble, je crois que j'avais répondu à propos du pots d'or (qui est une légende) et de l'arc-en ciel (Tu as tout à fait raison, Stalers, c'est une illusion d'optique mais en fait, la réponse est: non, ils ne sont pas ronds, puisque c'est des arcs Wink) la dernière fois, non? loll

Et celle des pots d'or et de l'arc-en-ciel n'était pas de Hydra...

Au fait, Daiephir, c'est quoi ça, ''Cyrus?'', et le bleu n'est pas la seule couleur primaire, je te ferais remarqué, alors, je peux te relancer (c'est une blague, je ne pense pas ça pour de vrai) en te disant pourquoi alors les bébés n'ont pas les yeux rouges ou les yeux jaunes? Wink Mais ça a bien l'allure ton hypothèse!!!

Bon, j'ai deux autres questions: Pourquoi les saucisses à hot dog viennent en paquet de dix et les paix en paquet de huit?

Ah non! C'est pas ça! *cherche dans ses nots*

Pourquoi le ''y'' existe? Le ''i'' fait le même boulot que lui et pourquoi est-ce que c'est la seule lettre de l'aphalbet à avoir une prononciation double? y = i grec. (à part ''w'' qui est ''double v'', on comprend la signification) Et d'où ça vient ça, ''i grec''? C'est les grecs qu'ils l'ont inventé ou quoi?

Et pourquoi le ''pâté chinois'' s'apelle comme ça? C'est pas les chinois qui l'ont inventé, c'est les québécois, alors???

Bon, c'est pas mal des questions stupides et sortit de délires que j'avais avec mes amies, mais bon, j'ai bien hâte de lire les hypothèses que vous m'offrirez! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 19:52

Je suis pas sure de pouvoir répondre à toute tes questions et que ça soit bon, mais j'essaye.

- Ce sont les grec qui ont inventé l'alphabet à 24 lettres. Nous les québecois ont a fait que compliquer les choses en y rajoutant 2 lettres.

-Pour le pâté chinois, sa ne s'apellait pas comme ça avant. Non avant c'était le pâté de boeuf... C'est dans les environs de 1870 (la construction du chemin de fer de Québec jusqu'en Colombie Britannique) que les constructeurs de raylle mettais des viandes différente à chaque province différente et un jour sa donné du pâté chinois. (Donne moi une semaine et je pourrait peut être t'en dire plus, parce que on est rendu là en histoire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 20:11

T'inquiète Félixia, j'vais te laisser du temps pour me répondre, je suis trop curieuse de savoir! loll Mais le début de l'histoire est quand même bizarre! loll

Merci pour l'affaire de l'alphabet, mais bon, moi je dis que le ''y'' est complètement inutile et que je trouve ça bizarre qu'on prononce ça : ''i grec'' alors qu'en anglais, ça se prononce: ''why''. (Chercher l'erreur ¬¬ et si vous la trouvez, dîtes-moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 20:24

Mouarf un paté chinois c juste un diminutif de: Hachi parmentié a l'oriental

pis le y c que ya kekun qui c dit jsuis écoeurer d'écrire ill donc je cré une lettre qui se dit y
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 20:42

Stalers, tu es vraiment sûr de ce que tu dis ou tu lances n'importe quoi? XD N'empêche, ça me fait bien marrer, ''hachi parmentié à l'oriental'', loll! C'est pas oriental, c'est québécois! lol!

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 21:45

Lilith, j'ai plusieurs hypothèses pour toi!

Pour le bleu des yeux des bébés: Je part de l'hypothèse de Daiephir: Le bleu n'est pas la couleur primaire, mais, c'est le gène récessif.

Donc: Admettons qu'un de tes parents a les yeux bruns et l'autre les yeux bleus. À ta naissance c'est comme si les deux gènes pour la couleur des yeux étaient égales (pas de gènes récessifs), mais qu'à mesure que tu finis de te former, il y a un gène qui s'impose et dans ce cas se serait le gènes des yeux bruns.

Et si tes parents ont tous les deux les yeux bruns, vas-tu naître avec les yeux bruns? Bonne question!

Bon pour les yeux c'était qu'une hypothèse... Maintenant pour le paté chinois!

En 1870 (d'après Félixia), on construisait les rails de chemin de faire au Québec et on avait beaucoup de travailleurs asiatiques pour faire cette salle job. Et ce qu'il mangeait c'était un mélange de viande, de patates (Puisque ça coûte pas cher au Québec) et d'un autre légumes. Comme ils étaient pauvres c'était tous ce qu'ils pouvaient se payer en matière de nourriture. Avec le temps c'est devenu "steak, blé d'inde, patates!" mais on a continuer à appeler ça du pâté chinois!

Bon c'est à peu près tout pour maintenant... Mais pour l'arc-en-ciel c'est pas moi qui l'ai posée cette question! ^^ Et pour l'alphabet, j'ai aucune idée.

Hydra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 21:55

Wow! C'est toi l'encyclopédie Hydra avec ton gène récessif! D'où tu sors ça? ô.O

Mon père a les yeux bruns, ma mère pers, mais je suis née avec des yeux bleus, comme mon frère. Maintenant, j'ai des yeux bruns avec des petites tâches vertes tant qu'à mon frère il les a bruns, et des fois bruns dorés, comme ceux de Myrddin Wink (Où tu crois que j'avais prit cette couleur? Mon frère a du positif parfois!)

Merci pour le pâté chinois! Vous êtes fortes les filles! Smile

Pour le ''y'', c'est vraiment une bonne question sans réponse, nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 22:19

Tu vois moi non plus j'écoute pas le prof de bio... Mais quand il dit un truc qui sonne bizarre, ça attire mon attention! Tu te souviens pas, dans les gènes que tes parents de donnent, t'as tout en double, mais il y a pour chaques paires de gènes, un gène plus faible : Le gène récessif!

Avoue que je fais une bonne professeure! ( Aujourd'hui l'école, demain le monde!!! MUAHAHAHAH! )

Hydra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 22:22

Loll, vi, très bon senseï! (Meilleur que le dit prof...KogGhislainKof!)

On avait pas dit, aujourd'hui le forum, demain le monde?

...

Oups! J'viens de faire une gaffe ^^''' Héhé, c'est une blague, voyons! ...Bien sûr...Hen, Hydra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptySam 23 Avr à 22:25

Absolument! ^.^'''' (Idiote! *frappe Lilith*)

Passons à une autre question!

Pourquoi y a-t-il toujours quelqu'un qui veut avoir du pouvoir? Ne pourrions-nous pas être tous égaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: non   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 8:50

non pour le pate chinois

c que en 1820 on etait po egaux avec les autre race (comme aujourd'hui)

alors vu que les chinois sont accoter et que eux ils avaient de la surpopulation ben nous leur avons dit de venir mais c'est juste l'homme de famille qui venait. Les chinois travaillait sur le chemin de fer et la recette a toujour été comme sa :steak, bledinde et des patate

Alors c'est nous qui avons inventer ce formidable repas et nous avons nommer sa le patter chinois.

PS: c'est ca qu'on apprend en 5 année loll
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 9:20

Pour les yeux bleu a la naissance c'est que les enfant voie en noir et blanc. Leurs yeux ne sont pas encore pigmenté donc il ont bleu comme couleur (fouiller moi pourquoi c bleu et pas rouge ou jaune)

Ensuite pour l'alphabet la lettre y c que l'aplphabet grec possedait la lettre y donc ont la aussi adopté comme toute les autres lettres.

Pour les personnes qui veulent du pouvoir je te repondrer par une question: Si tu pouvais régner sur le monde te priverais tu de tout tes pouvoir? Avouez que non meme si vous feriez le bien.

Moi aussi j'ai une question qui est sans réponse. Pourquoi la lettre Y est-elle considérer comme une voyelle?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 15:06

Merci Arthur pour la leçon d'histoire mais j'ai jamais appris ça en 5e moi... >.<

Stalers, tu es sûr que les bébés voient en noir et blanc? C'est plutôt bizarre...

Pourquoi le Y est-il considéré comme une voyelle?? Parce que ce n'est pas une consonne! ^.^ Lol je blagues! Ça doit être parce qu'il se prononce un peu comme le i, nan?

Pour le pouvoir, si j'avais le pouvoir de rendre tous les hommes égaux je le ferais même si cela me diminuerais! ^.^ Quelle humilité je suis! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 15:45

Oui je suis sur pour les bébé qui voie en noir et blanc et je ne suis pas convaincu que tu donnerais tout ton pouvoir egalement. La personne que tu hait le plus tu lui en donnerait moin n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 15:53

Moi, sincèrement, si j'avais tout le pouvoir du monde, je le garderais tout pour moi, et c'est sûr que j'en donnerais pas du tout à mon ennemi.

En noir et blanc? Ou as-tu prit ça Stalers? C'est bizarre mais probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 16:14

Tu na jamais écouter a l'école? En fps de secondaire 1 il dise sa. Et aussi jai vu un emission qui parlais de sa. Quand mon frere etait petit on lui montrait un damier en noir et blanc pour stimuler ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 16:27

Nous n'avions pas de FPS en secondaire 1, mais des cours de religion. Heureusement, ça n'existe plus.

C'est vrai, j'ai vu ça à la télévision! Désolé Stalers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 16:52

Pour le pouvoir, je crois que tu as raison Stalers... Alors une autre question... Pourquoi les hommes ne peuvent-ils pas tous s'aimer?
Tout serait plus simple ainsi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 17:09

Seul Dieu (Ah Maxime!) peut répondre à cela ma chère!

Je crois que c'est dans le milieu qu'ils sont nés, et aussi grâce à l'histoire, comme l'esclavage, qui en a touché plus qu'un. Y'a plusieurs raisons, je ne les nommerai pas tous...Mais bon, c'est comme ça Hydra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 17:15

Oui et c'est très dommage.... Tâchons de trouver une nouvelle question! QUelqu'un a une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse EmptyDim 24 Avr à 21:06

Contre Dieu, contre la loi, contre tout...Mouaip mouaip mouaip...J'veux certainement pas t'affoler mais, on ne se posait pas ces questions-là à l'âge de pierre. L'homosexualité existe depuis toujours. On est fait comme ça. Et puis, les homosexuels n'ont pas décidé d'être homosexuels! Ils sont nés comme ça!

Deux hommes peuvent s'aimer. Tu aimes ton père? Ton oncle, ton frère? C'est aussi de l'amour. Hydra ne parlait pas d'homosexualité mais de problèmes ethniques. Pourquoi les Allemands détestaient les Juifs, les Blancs contre les Noirs, ect.

Un gars et un autre gars c'est pas fait pour s'aimer?

Mais où s'est écrit? Dis-moi où? Le Vatican, me diras-tu. Bien. Cet établissement et ses hommes qui y dirigent sont dicté par la voix de Dieu. Quand Dieu apparaîtra sur la Terre en nous disant: ''L'homosexualité n'est pas permise, ce n'est pas bon.'', et bien, alors, je dirai comme toi. Ces lois, ce sont de simples hommes qui ont écrits ça, pas Dieu, selon leur idéau dans leur temps.

Maintenant, nous vivons dans une société ouverte, et ces sortes de préjugés ne devraient plus excités. Mais as-tu pensé seulement à ce qu'un homosexuel ressentirait en lisant ce que tu as écrit? Tu ne sais pas de ce que tu parles.

Hydra n'a pas fait ça pour ''écoeuré les gars''. Je ne fais pas ça moi non plus, je t'assure. Qui dit qu'il n'y a pas des homos sur ce forum? Mais qui te dis ça, hein? On ne peut pas être tous d'accord sur une chose, c'est impossible. Bien, si tu peux pas dormir, prends tout ce temps pour aller sur internet et apprendre que l'homosexualité, c'est très normal, et te faire apprendre qu'il ne faut pas être homophobe, ça nous fera déjà des vacances, et moi, du temps de plus pour faire d'autres choses qu'expliquer à un esprit obtu tout ça.

Hydra vient de te gâcher la vie? Mais tu y vas pas un petit peu trop fort là? C'est ton problème si tu es homophobe, pas le sien. C'est juste toi qui peut gâcher ta vie, alors, viens pas mettre ça sur le dos des autres.

Hydra est très saine d'esprit, alors, garde-les pour toi tes pillules, je crois que la majorité du monde sera d'accord pour ce point: tu en as vraiment besoin mon grand.

''C'est du monde comme toi qui pousse le monde à être gay''. Et pis quoi encore? Je vais arrivé demain en scandant que Britney Spears c'est la femme fatale et tout le monde va l'adorer? Je vais me promener demain avec un ''I love Bush'' et tout le monde va se dire qu'il devait tous aimer Bush? Je vais me mettre à chanter du Céline Dion et tout le monde va se ruer au HMV pour acheter tous ces CD? C'est plutôt toi qui pousse le monde à être homophobe et avoir des pensées comme ça.

Je suis absolument d'accord avec ce que dit Hydra: L'amour n'a pas de préjugé.

Tant qu'à y être partons un débat sur la pédophilie, sur la nécrophilie, la zoophilie! Oh, je te ferai dire en passant que ceux qui font la loi, comme tu scandes le mérite, ceux qui servent Dieu, bien, ils ne sont pas la chasteté même. Tu as entendu parlé du scandale des cardinaux/prêtes/évêques et whatever qui faisaient des choses immorales à des enfants? Même Dieu n'ait pas venu les punir.

En dernier, je te dirais que tu devrais vraiment revoir tes valeurs comme dis Hydra. Et tu devrais réfléchir 100 fois avant de mettre un sujet comme ça, qui m'hérisse plus que tout. Là, je me tiens à ne pas te traiter tous les noms du monde, mon grand. Tu devrais en faire de même pour les autres.

Pour finir, car j'aime bien ce genre de débat, mais nous ne sommes pas dans la bonne catégorie, je te dirais que je n'ai rien contre toi, et que je suis sûre que tu es très désolé d'avoir écrit ce genre de message.

''Je ne me plis pas à la loi, je ne crois pas en Dieu, c'est la nature elle-même qui a créé les hommes et les femmes gais et j'accepte les gais sans préjugés.'' Merci Hydra, c'est tout à fait ce que j'aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Pourquoi ?" sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» -L'auberge "Chez la fille du vent"
» Histoires en vrac ["One-shots"]
» Correcteurs demandés
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: