Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les "Pourquoi ?" sans réponse

Aller en bas 
+13
Zekkafae
Gerudo
Faela
Alezanne
Guerluse
Sanya
Hydra
Félixia
Lilith
Stalers
Daiephir
Arthur
Mitroble
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptySam 18 Juin à 21:10

Pas nécessairement, Faela. La magie, peut-être tu te diriges vers une autre voie ^^''

Mais, je crois qu'il pourrait exister une autre alternative pour que nous puissions dilater et agrandir nos paupières. Notre corps s'adapte et évolue toujours, alors, je crois que peut-être, en se concentrant et en faisant des excercices oculaires (dis, ça existe ça? Je crois que je suis en train de m'inventer un beau bobard moi ¬¬), on va peut-être pouvoir un jour réussir cet exploit. Ce qui me motive à penser ça est que nous pouvons, juste par l'esprit, baisser notre rythme cardiaque, et même tomber en semi-hibernation, si on se contrôle assez bien. (Comme les ours, quoi) Bon, je ne connais aucun humain qui puisse faire ça, mais je suis persuadée que cela existe. Mais comment? Me demanderez-vous. La méditation, mes enfants, la méditation est un très bon exemple!

Enfin, je blablate et blablate! (et je me pète les bretelles avec mon grand savoir! Razz Attention Gygy, on va te dépasser moi et Hydra! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptySam 18 Juin à 22:15

Pour continuer sur la grande lancée de Lilith, on peut aussi arrêtr de respirer! Respirer, c'est un réflexe! Bien sûr, on en a besoin pour vivre, mais dans les recors Guinness, il y a une femme qui a tenu sous l'eau sans respirer plus de 5 min! (Faudrait que j'aille vérifier le temps exact...^^'''')

Mais, Faela, si tu fais une face de peur sans avoir peur, c'est sûr que tes pupilles vont s'agrandir un peu. Pourquoi? Parce qu'en étirant le visage, tu tire sur les tendons ou autres truc qui tiennent l'oeil en place ce qui tire sur, qui tire sur, qui tire sur... Jusqu'à agrandir infimement la pupille!

En fait c'est ma théorie, mais je suis sûre que c'est vrai...!! *cherche des preuves dans les livres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyDim 19 Juin à 12:25

Ouais surement. Mais juste une précision je pense plutôt que la pupille rapetisse et non agrandit quand on a peur. Bon c'est peut-être une ilusion parce que on ouvre les yeux plus grands mais bon. Moi je pence pas.

J'ai une question comment on fait pour avoir des émotion? Je sais que ca par du cerveau mais qu'Es-ce qui fait que le cerveau sait qu'il faut avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyDim 19 Juin à 20:36

C'est depuis que tu es petite que tu sais ce que tu as peur, et ce que tu ne dois pas avoir peur. C'est de messages qui se rendent au cerveau (comme tu le disais) et qui, lui, donnent des messages à d'autres endroits du coeur. Comme le coeur qui bat plus vite, la montée d'adrénaline, les pupilles qui se dilatent...

C'est inné, mais tu peux aussi apprendre à être indifférente et en te contrôlant, ne plus avoir peur. C'est une question de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Siénä
Invité




Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyJeu 23 Juin à 14:09

Mais on est en pleine discussion profonde ici! Loll!

Nan mais sérieusement, j'ai une question! Elle est certe stupide mais je la pose quand même! Pourquoi les compagnies ne font pas de belles boîtes de kleenex?!? Avouez que les motifs sont affreux en ce moment non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyJeu 23 Juin à 19:24

Oui, elle est certes stupide (loll), mais je vais lui répondre!

Bah, moi je les trouve pas si affreuses que ça! Si tu veux te plaindre (loll) ou proposer quelque chose, va sur leur site internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyJeu 23 Juin à 20:41

C'est vrai qu'il y en a qui sont vraiment laides et ridicules, mais il y en a certaines qui sont jolies!

Et puis, ils éssaient sûrement d'être neutre...

Enfin bon, c'était mon avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: hsg   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyMer 6 Juil à 15:15

Pour la discussion des émotions, exemple si on a peur, moi je me dis que la vie serait vraiment, mais vraiment sans aucun intérêt, si on avait jamais d'émotion! Pensez-y ça serais comme être à un entèrrement à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyMer 6 Juil à 15:35

Peut-être mais tu ne saurait pas ce qu'est des émotions alors... Et puis au moins tu fait de dépressions... plus de tristesse trop douloureuse. Enfin ça aurait tout de même de très bon côté tu ne trouve pas? Moins de suicine puisqu'il n'y a pas d'émotion négative.

Je suis tout de même d'accord que tu n'a pas de plaisir donc... c'est un peu plate. ^^' Très plate même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: fdh   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyMer 6 Juil à 15:58

Oui, comme tu dis, c'est sûr qu'il n'y aurait pas d'émotions négatives, mais comme tu as aussi dit après et comme je l,ai dit moi-même: la vie serait de la pure smiley faché ... un
Revenir en haut Aller en bas
Zekkafae
Inconnu(e)
Zekkafae


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Question...   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyDim 17 Juil à 23:05

Question:

- Pourquoi les gens ne croivent-ils pas ce qu'il ne veulent pas croire?

- On dit que l'univers prend de plus en plus d'expansion, mais si l'univers est constitué de vide, où prend-t-il son expansion, dans plus de vide?
(L'esprit est incapable de concevoir l'infini)

Bonne méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyLun 18 Juil à 9:35

Pourquoi les gens ne croient-ils pas ce qu'ils ne croient pas?

Euh...Si je ne crois pas en Jésus, alors ça veut dire qu'en fin de compte, que je crois en lui? Hum... What the fuck ?!?

Où l'univers prend son expansion s'il est constitué de vide?

L'univers n'est pas seulement constitué de vide si nous sommes là! Il y a toujours quelque chose...Le vide est fait de vide, mais si quelque chose d'extérieur peut entrer en contact avec ce vide et l'effacer, ils deviennent alors une entité. Je ne peux pas croire que l'univers est fait de vide. Si l'univers est fait de vide, donc, on ne serait pas supposé être là. Aucune étoile, ni galaxie ne devrait exister. Tu vois, on part toujours de rien, pour devenir quelque chose. Pour former quelque chose. Alors, je crois qu'il prend son expansion d'un peu partout.

Ce n'est pas logique de dire que l'univers est fait de vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyLun 18 Juil à 16:26

Lilith a écrit:
Pourquoi les gens ne croient-ils pas ce qu'ils ne croient pas?

Non Lilith! Baka! C'était : Pourquoi les gens de croient-ils pas ce qu'ils ne veulent pas croire? T'as tout faux, Lily-chou! ^^

Pour répondre, c'est simple : Parce qu'ils ne veulent pas le croire! (Je vois pas d'autres réponses... !)

Pour l'univers, eh bien, pour moi, la notion d'infini est trop compliquée à percevoir, alors je vous laisse cette question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyLun 18 Juil à 16:45

Citation :
Où l'univers prend son expansion s'il est constitué de vide?

Juste à penser à ça, je saigne du nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptyVen 9 Sep à 8:46

Question vitale : Pourquoi vivons nous ? banane dansante banane dansante banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptySam 1 Oct à 8:52

Pour poser des questions existentielles comme celle-ci.

Voici LA Question!!

Qu'est-ce qui viens avant? L'oeuf ou la poule?

En fait, je sais y répondre... mais c'est trop stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptySam 1 Oct à 9:24

Evidement c'est l'oeuf parce que les dinosaures avaient des oeufs et que la poule apparait bien après les dinos!
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 EmptySam 1 Oct à 10:52

c'est l'évolution , il faut juste trouvé les chainon manquan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Pourquoi ?" sans réponse   Les "Pourquoi ?" sans réponse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Pourquoi ?" sans réponse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» -L'auberge "Chez la fille du vent"
» Histoires en vrac ["One-shots"]
» Correcteurs demandés
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: