Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les escaliers de la terre et des cieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 12:21

[ HJ : Même les "merdeuse" ? lol Wink ]

Sheïtale, en bonne guérisseuse et masseuse, savait décontracter les muscles des gens sans trop de problème en temps normal. Mais là elle n'y arrivait, elle sentait que Nay était très contracté et que cela datait de longtemps, très longtemps ... Elle aurait aimé savoir pourquoi mais elle savait qu'elle ne tenait pas à être indiscrete.

Elle entendit un bruissement d'ailes derriere eux. Ellendril s'envolait. Cette dernière lui fit un sourire mais Sheïtale voyait sur son visage qu'elle bouillonait de rage ... Ellendril haïssait la guerre, encore plus qu'elle même si c'était possible. L'adolecente ressentit une vague de tristesse la submerger, la jeune semi-ange avait su lire en elle encore mieux que Sheïtale elle-même et elle n'approuvait pas ses sentiments naissants ...

Sheïtale la regarda s'éloigner avec un serrement au coeur et se remit à sa tâche pour soulager le jeune homme, avec moins d'ardeur cependant.


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 12:33

Nay regarda partir Ellendril,et lui fit un signe affirmatif de la tête...
"Il sentit que ses mains insistaient sur cet endroit et il essaya de relacher la contraction de ses muscles....Elle arreta de le masser,il se retourna"
Il regarda son visage,ses traits avaient changés...Nay demanda
-Sheïtale...Dit moi ce qui te tracasse...
*Sheïtale...* ...Pensa Nay...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 13:40

-Sheïtale...Dit moi ce qui te tracasse...

La jeune fille sursauta, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait perçu sa tristesse. Elle soupira, elle n'aimait pas se confier... et puis qu'avait-elle à dire ... Poutant quelque chose la poussait à se confier à Nay. Malgrès ses apparences de barbarres qui appréciait la guerre, elle ne pouvait s'empécher de lui faire confiance. Elle murmurra :

- Ellendril...


C'était ridicule elle le savait mais pourtant elle avait besoin de son amitié. Elle avait ressentit pour elle de la colère au début lorqu'elle l'avait transformée en louve rose mais tout cela faisait qu'elle lui manquait énormément.
Elle fit part de ses réflexions à Nay et changea aussitôt de sujet, ne souhaitant pas s'attarder sur le sujet, lui demandant s'il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 13:47

Nay l'écouta attentivement...
"Ellendril..." *Pensa Nay*
lui demandant s'il allait mieux.
-Bien merci ! Dit Nay amicalement.Il prit son sac a dos,le posa a terre,puis rechercha une bague qu'il avait gagné dans une bataille
-Ah la voila ! "Dit Nay en la prenant dans sa main"
"Il la donna a Sheïtale"
-Elle n'a pas de pouvoir,mais je n'ai que ca a t'offrir,pour te remercier Dit timidement Nay
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 14:06

Sheïtale regarda la bague avec étonnement. Elle était vraiment très belle. Elle rougit lorsqu'elle la mit à son doigt. Elle se permit de déposer la léger baiser sur la joue de Nay. Cachant son trouble, elle fouilla dans sa saccoche et en sortit une autre petite fiole d'un blanc pur de neige.

"Cette potion contient de l'extrait d'une plante très rare mélangée à de la rosée et à diverses autres ingrédients. Elle te soignera immédiatement de toute blessure même mortelle mais te fera dormir pendant une journée entière alors utilise la à bon escient, elle est très précieuse et fais attention de ne pas l'absorber en plein champ de bataille."

Sheïtale savait qu'elle n'était pas vraiment censée lui confier étant donné que c'était un soldat et qu'il pourrait l'utiliser à des fins peu louables...
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 14:10

Nay fut a son tour plutot surpris,peu de personne avec de bonnes relations avec lui
-Merci...Murmura Nay plutot timidement
"Il prit la fiole,et la rangea délicatement dans son sac"
*De toute facon,je n'ai plus envie de combattre..Du moins plus aveuglement....Justice.....* Ce mot résonnait toujours dans sa tete,décidement Sheïtale lui faisait voir la vie différement malgré que cela faisait peu de temps qu'il se connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:11

Sheïtale se surpris à frissonner. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il faisait presque nuit. Une pénombre froide et étrangement calme... Comme si quelque chose s'était produit il n'y avait pas si longtemps que cela. En temps normal la jeune fille aurait adoré rester, se coucher à même le sol et regarder les étoiles ... mais ses sens lui dictaient de ne pas rester au dehors. La semie-elfe se tourna vers Nay et lui murmurra, n'osant pas élever la voix :

"Nous devrions trouver un endroit où passer la nuit. Nous ne pouvons pas débraquer chez quelqu'un à cette heure si tardive mais nous pouvons toujours nous abriter dans un temple de ma déesse, Kanbonverka. J'y ai déjà passé une nuit dans le passé et j'espère qu'elle n'en sera pas offensée."

Elle s'apprêta à partir d'un pas rapide quand elle se rappela que le jeune homme souffrait. En tant que guérisseuse elle savait qu'il ne devrait pas faire d'effort avant un bon moment mais il ne fallait pas rester en ces lieux... Une idée lui vint :

" Sais-tu monter à cheval ? Pour un soldat ça semblerait normal ... Cela risque de te faire un peu mal, mais moins qu'une marche forcée. Qu'en dis-tu ? Par contre une fois cheval je ne pourrais que te comprendre, tu ne comprendra pas un traître mot de ce que j'essayerais te dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:16

Nay constata la nuit arrivée a grand pas,il prit son arme et remit son sac a dos

"Nous devrions trouver un endroit où passer la nuit. Nous ne pouvons pas débraquer chez quelqu'un à cette heure si tardive mais nous pouvons toujours nous abriter dans un temple de ma déesse, Kanbonverka. J'y ai déjà passé une nuit dans le passé et j'espère qu'elle n'en sera pas offensée."

-Oui cela est une bonne idée Repondit Nay a Sheïtale
-Oui je sais monté a cheval...Ce n'est pas un problème pour la douleur je ferai avec...Vas-tu faire apparaitre le cheval ? Demanda Tann,étonné
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:27

Sheïtale se concentra. Cette transformation allait lui coûter énomément d'énergie mais il le fallait.
A la place de la jeune semi-elfe se trouvait une magnifique jument palomino. Pas très grande, d'environ 1m70 au garot ( bon d'accord c'est franchement pas mal mais par rappor a ma taille a moi ... lol ).
Elle plia les antérieurs puis les postérieurs afin de se coucher au sol pour permettre à Nay de monter plus facilement. Une fois celui-ci sur elle, elle se releva tout doucement afin d'éviter tout douleur inutile à son cavalier.
Son cavalier ... ce mot la fit sourire ... enfin si un cheval pouvait sourire. Elle commença à marcher d'un pas tranquil puis par un petit trop et finit par un galop souple en veillant à ne pas trop secouer Nay. Quand ils arrivèrent en vue d'une bâtisse majestueuse, Sheïtale était exténuée.

[ Suite au temple de Kanbonverka ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers de la terre et des cieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'escalier des cieux et de la terre
» La terre de Shelagh
» Lord [OK terre]
» Sheïtale [OK terre]
» Zanakis [OK terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: