Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La terre de Shelagh

Aller en bas 
+4
Yaone
Seï
Shu
Vandark
8 participants
AuteurMessage
Vandark
Roi de Shelagh
Argent : 400C
Points : 40
Roi de ShelaghArgent :  400CPoints :  40
Vandark


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyVen 24 Juin à 17:49

[Pour rentré ou pour en sortir, du continent, on doit passer par la terre de Shelagh. C’est une immense terre infertile qui ne laisse que très peu d’espoir pour les vivants. Sauf pour les démons, ceux ayant une armure particulière ou un pouvoir spécial. Les illusions de l’air dont nous respirons sont affreuses. On peut y voir de l’eau pure, mais en la goûtant, ce n’est que terre et poussière. On peut y voir un pommier, mais en tendant la main vers un de ces savoureux fruits, il s’envole vous laissant crier famine. On peut même y voir des êtres chers, mais quand on s’en approche trop, on les vois se faire décapiter par de terribles monstres.]


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandark
Roi de Shelagh
Argent : 400C
Points : 40
Roi de ShelaghArgent :  400CPoints :  40
Vandark


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyVen 24 Juin à 17:50

Le soir approchait. Sur ces terres moisies, un homme marchait d’un pas rapide et assuré. Il était pratiquement invisible par sa cape noire qui l’entourait. Il s’arrêta soudainement et siffla. Quelque seconde plus tard, un jeune dragon noir arriva. Vandark monta dessus et comme sur pégase, ils s’envolèrent vers Anfauglith.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyMer 3 Aoû à 18:42

Sur ces terres dévastées, un homme seul avançai, tel une ombre, il se fondait dans le décor, la réspiration siflante... il s'appuyait de tout son poid sur son baton blanc, où s'entremélait ossements et chaires pourris...

L'homme leva la tête vers le ciel, de longs cheveux blancs dépassèrent de sa capuche, ça fesait des heures qu'il parcourait ces lieux, mais il sentait qu'il approchait, plus que quelques lieux et il serait à destination...

"La terre de shelagh, aussi sombre que mon âme! hin hin hin hin... c'est bizzard, mais je n'aurais jamais pensé que cet idiot de frère me manquerais... mais c'est pas grave, il est lié a moi, il me rejoindra, tôt ou tard..."

Le regard de l'homme se porta au loin, enfin le temple était en vu, un sombre sourire apparut sur son visage

"ça y est, j'y suis enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: que faire? Ionas? Shelagh?   La terre de Shelagh EmptySam 27 Aoû à 16:03

Une ombre noire survolait les terres de Shelagh. Une ombre se sentant chez elle.

Seï accroché à son dragon , grand sourire sur le visage , faisait faire plusieurs pirouettes à son ami. Dont le vol à l'envers. Ou le vol en toupie.
Il était à la fois content et pas content d'être rentré. Il le savait si il regagnait son clan , aucun doute qu'il serait leur risée.

N'avait il pas déléssé le clan? Il était parti pour une aventure dans les autres continents sans plus d'explication.
Le sourire qu'il arborait disparut de son visage , il se contenta de s'accrocher à son dragon tout en fermant les yeux.

Ses pensées étaient si confus. Il ne savait que faire. Etait il toujours un être du mal? Cruel , assoiffé de sang, ne vivant que pour servir son dieu...

Ses yeux, si bleus, sa chevelure volant au vent. Pas une drauw ne lui arrivait à la cheville. Pas une des filles qu'il avait déja rencontré juste pour un soir. Elle , qui résidait souvent à Ionas. Son oracle.
Elle le pertubait et souvent lui venait en mémoire.

Non. Il ne devait pas s'affaiblir. Il ne fallait pas. Si il faiblissait ce serait le début de la déchéance. Il fronça les yeux. Et secoua la tête.

Il était là , pour trouver de la nourriture pour son dragon. Rien d'autre. Ensuite il repartirait chez Shu. Ensuite...
Non, pas réfléchir. Agir.

Le dragon survola à toute vitesse les terres , aprés quelques dizaines de minutes , Seï repéra un énorme rat des soutérrains. Rat mesurant à taille adulte ,5mêtres.
Il tapota sur son dragon. Celui-ci plongea .

Seï avec ses pouvoirs souleva le rat d'un geste de la main. Le rat envoyé en l'air fini dans l'énorme gueule du dragon.

Pendant que son ami mastiquait sa nourriture , Seï décida de retourner "la" voir. Une dernière fois. Aprés c'est sur , il s'engagerait dans l'armée de Staler.

Il tapota son dragon tous en se couchant sur lui.

-"On retourne chez Shu..."

Son ami prit un virage sérré et se dirigea vers la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptySam 10 Sep à 15:52

Yaone et Naetty arrivèrent sur ces terres qui semblait sinistre et hideux .

" C'est bon , tu peux me déposer ici !!! "

Le voyage est long et fatiguant mais l'essentiel était que nous étiones arrivés à destination .

" Le labirynthe ne derait pas être loin , peut être que le propriétaire de cet endroit viendra nous guider !!! "

Yaone pris un mouchoir de sa poche et commencait a essuyer son front . Puis mit ses cheveux en arrière pour dégager le visage le temps que Naetty reprenne son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Vandark
Roi de Shelagh
Argent : 400C
Points : 40
Roi de ShelaghArgent :  400CPoints :  40
Vandark


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyDim 11 Sep à 18:11

Dans les vents violent, une étrange créature apparue. Il portait une cape noire et le capuchon cachait son visage. Il arriva vers les 2 participantes et leur adressa la parole.

- Bonjour, je m'appel Cik. Il enleva son capuchon. On y voyait ses oreilles pointues et son horrible nez en crochait. Sa tête était chauve et son regard sombre.

-Je suis le serviteur du Roi Vandark, grand souverain de cette terre. Mais n'ayez crainte, gentes dames, il est strictement interdit de faire du mal aux participants du labyrinthe. Si vous voulez bien me suivre, je vous emmène au château.

Il souleva le bras pour leurs montré la direction. Puis, sans un mots, alla dans se sens.

(Aller au château)


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naetty
Ange / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Ange / Rôdeuse  Argent : 400CPoints : 10
Naetty


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyLun 12 Sep à 14:51

Nae avait repris son souffle juste un peu perdue. Elle prit la Yaone par le coude et la traîna dans la direction que celui qui se disait serviteur les amenait.

L'ange, de peur que 'lon ne lui coupe, cacha ses ailes sous son manteau de laine bleu marine, d'ou émanait une grande chaleur, de plus que celle des terres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyLun 12 Sep à 19:50

Yaone se laissa suivre par Naetty et alla au chateau a son compagnie

Direction > Au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyVen 23 Sep à 9:50

Le voyage fut moins long que Lilith aurait pensé et elle fut très heureuse de remettre pied sur terre. Après avoir fait trois pas, le dragon disparut en un coup d'ailes mais la pirate ne s'en fit pas. Elle passa une main dans ses cheveux, essayant d'y remettre de l'ordre.

*Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un Lord!* S'amusa-t-elle à penser.

Elle mit un peu d'ordre dans ses vêtements aussi. Puis, en voyant qu'elle marchait pour rien, s'arrêta et attendit que quelqu'un vienne la chercher. Elle avait terriblement hâte de commencer les épreuves et se sentit aussi coupable d'être arrivé en retard.

*J'espère que mes coéquipiers ne m'en voudront pas...Et espérons qu'ils n'ont pas trop de la misère en ce moment...Je me demande vraiment ce qui m'attend...*

(HJ: Je savais pas trop où aller donc...Ne m'en veux pas si je me suis gourré >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Siénä
Invité




La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyVen 23 Sep à 10:47

Siénä se matérialisa en compagnie de Garaa, visiblement tous deux heureux d'enfin faire partie des participants de ce fameux labyrinthe. La jeune mère envoya des pensées positives à sa fille et se retourna pour apercevoir une femme, visiblement pirate.

*Attend une minute...ce serait pas..? Oh la...Oui!* La sorcière fit face à Lilith, si c'était bien son nom, et jeta un coup d'oeil à Garaa, guettant sa réaction. Elle fit un hochement de tête en guise de bonjour. C'est qu'elle ne savait pas trop comment la pirate allait réagir à sa vue, encore moins à celle de son apprenti.

[HJ: Désolé pour le mini-message, ce sera mieux quand j'aurai de vraies choses à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyVen 23 Sep à 11:47

Lilith se retourna vivement, main sur son épée, ayant entendue quelque chose. Voyant qu'il n'y avait rien derrière elle, la pirate reprit position initiale et c'est là qu'elle le vit. Son regard s'accrochait à ses yeux, à ses cheveux, à son visage, à son corps qu'elle avait tant espéré de revoir. Sa quête était fini, elle avait enfin trouvé Gaara, ou c'était plutôt lui qui l'avait trouvé. Les lèvres de Lilith s'entrouvrirent, mais elle ne trouva rien à dire.

Soudainement, comme si elle refaisait surface, la jeune femme se rendit compte d'une autre présence. La femme lui fit un signe de tête, comme si elle lui disait bonjour. Lilith fronça un peu les sourcils, qui était-elle? Sa beauté la frappait, telle une cruelle vérité longtemps camouflée. Cheveux noirs, yeux bleus, lèvres couleur sang...Il semblait l'avoir vu en quelque part...Comme si...Comme si elle la connaissait en ne l'ayant jamais vu...

Elle jeta un coup d'oeil à Gaara, puis à l'étrangère. Ne sachant pas quoi dire, elle s'avança:

-Bonjour, êtes-vous sous les ordres de Lord Vandark?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Siénä
Invité




La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyVen 23 Sep à 15:04

Siénä se demandait bien pourquoi la pirate la regardait de cette façon. Si bien qu'elle en était venue à se demander si quelque chose clochait chez elle. Du moins, elle se reprit bien vite. Puis, vint sa question. C'était une blague?! Elle répondit, presque amusée.
"-Non, bien sûr que non...Tu ne te souviens donc pas de moi?" demanda-t-elle d'une voix plus mystérieuse qu'à l'habitude. Elle marqua une pause, et un silence imposant prit place...La jeune mère le brisa par contre rapidement.

"-...Mais tu te souviens de lui, n'est-ce pas?" demanda-t-elle sans vraiment avoir besoin d'une réponse. Elle plongea alors son regard troublant dans celui de Lilith, comme pour essayer de lui rappeler, ce fameux jour, il y a des lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Vandark
Roi de Shelagh
Argent : 400C
Points : 40
Roi de ShelaghArgent :  400CPoints :  40
Vandark


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyVen 23 Sep à 16:55

C'est à ce moment là que le petit homme arriva. Bien que sa cape l'envelopait presque totalement, ont pouvais distingué son nez crochu.

Bonjour, je m'appel Cik. Il enleva son capuchon. Alors voilà notre chère Lilith, en retard mais mieux vaut tard que jamais. Surtout lorsqu'il faut paticipé à un labyrinthe.
Cik tourna la tête en direction des 2 autres personnes.

- Et voici Siénä et Garaa. Je suis enchanté de voir nos voisins du continent du mal. Le roi Vandark vous attent tous les trois. Veillez me suivre et dépêchez vous car la nuit on s'y perd.


(Rendez-vous au château)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptySam 24 Sep à 19:10

Gaara un peu surpris de voir Lilith ici resta sans voix, mais il se contrôla pour ne laisser rien paraître devant sa maîtresse il regarda Lilith en se forçant de ne pas la regarder avec convoitise il avait tellement penser a elle que la voir maintenant semblez comme si dans ses penser il avait oublier comment elle était, tellement il ne la reconnaissait pas.

*toujours mieux en vrai qu’en penser hmmm… je me demande se qu’elle fais ici peut-être pour me retrouver cela expliquerai pourquoi elle serait ici*

Il vit le petit homme nommer Cik arrivé. Il ne prêtait pas vraiment attention a se qu’il disait jusqu’au moments ou il parla a Lilith

-Alors voilà notre chère Lilith, en retard mais mieux vaut tard que jamais. Surtout lorsqu'il faut participé à un labyrinthe.

*hmmm… alors elle n’es pas venu ici pour me voir dommage j’aurai aimer que sa soit le cas*

Il était un peu triste mais quand le petit Cik lui dit de le suivre il devança sa maîtresse il ne voulait pas rester plus longtemps ici

*elle m’a peut-être oublier qui pourrait être amoureuse d’une être du mal et va de même pour le contraire comme j’ai été stupide de pouvoir penser que sa pouvais être possible*

Il alla derrière Cik pour le suivre sans attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptyMer 16 Nov à 19:30

Elle revint sur la terre et salua sa cousine Naetty puiss s'en alla

Direction > Le continent de l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh EmptySam 3 Déc à 17:24

Zira arriva enfin à destination après une interminable promenade au royaume de Shelagh.
*C’est bon d’être chez moi. Je suis complètement épuiser, une bonne sieste me ferait du bien*
Zira salua tout les visiteurs qui se trouvaient dans son royaume puis se dirigea vers son père :
-Bonjour papa. Je suis terriblement fatiguée de mon voyage pour venir ici. Cela a pris toutes mes forces. Je vais m'étendre dans ma chambre
Zira déposa un bec sur la joue de son père et ce dirigea vers le château.

(suite à la chambre de Zira)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre de Shelagh Empty
MessageSujet: Re: La terre de Shelagh   La terre de Shelagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre de Shelagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord [OK terre]
» Sheïtale [OK terre]
» Zanakis [OK terre]
» Ekur [OK terre]
» L'escalier des cieux et de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: