Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'escalier des cieux et de la terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyVen 29 Avr à 18:36

[Ce grand escalier fait de cumulus et relis le continent de la terre et le continent de l'air, situé dans le ciel. L'escalier est indestructible. Il se dirige vers l'est pour finir au royaume de Mynorie sur le continent de la terre. Les presonnes qui emprunte ce chemin doivent les descendre pendant 3 jours complets pour arrivé au Continent de la terre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 11:17

Après trois jours harassants, Sheïtale arriva enfin en haut de l’escalier. Elle tomba à genoux, enfouit ses mains dans l’herbe et reprit tranquillement son souffle en repensant à la terrible ascension qu’elle venait de faire. Elle regarda le magnifique ciel et fut intriguée de voir un minuscule point noir se diriger vers elle à toute vitesse.
- Mais qu’est-ce que … ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 11:24

Ellendril avait continué son vol tranquillement, sans aucun problème, sans percuter aucun oiseau, ni arbre, ni autre chose de ce genre, quand tout se dégrada. Elle se mit soudain à tourner dans tout les sens, toujours en l'air, puis à faire de brusque accélération, avant de voler si lentement qu'elle avait l'impression d'avancer au ralentit. Tout se précipita, et elle se mit à tomber en chute quasi-libre vers le sol.Elle aperçut une vague silhouette sur le sol et poussa un cri d'avertissement, mais trop tard. Elle tomba sur la jeune fille, les faisant rouler sur le sol, et risquant de les faire dégringoler dans l'escalier. Elle se releva d'un bond et tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever, tout en se répendant en excuses :

"-olala, je suis désolée, vraiment désolée !!!Vous allez bien, je ne vous ai pas trop faite mal ?"

Elle regarda la semi-elfe qu'elle avait précipité sur le sol, se rendant compte que ses questions étaient ridicules...


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 11:30

Le choque fut brutal et étourdit Sheïtale. Ses esprits retrouvés, elle s'inquiéta du sort de celle qui l'avait percutée de plein fouet. La jeune fille était déjà debout et lui tendait la main en lui demandant si ça allait

- Je vais très bien, ne vous inquiétez pas. Il y a eut plus de peur que de mal pour moi. Et vous, vous ne vous êtes pas blessée ? D'où venez-vous donc comme ça ? A cette vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 11:36

Ellendril rougit et marmonna des jurons de colère avant de répondre, comme si elle revenait enfin sur terre :

"-Non non, je ne me suis pas blessée, vous avez amortie le choc si je puis dire..."

Elle l'aida à se lever et continua, rêveusement, mettant de côté les mauvais souvenirs et pensa en faisant la moue à son vol qui était parfait jusqu'à ce que...enfin bref :

"-Je venais d'aegnor, sur le continent du feu, et je ne savais pas vraiment où aller quand mes pouvoirs ont décidés de...enfin de n'en faire qu'à leur tête et...et vous en avez fait les frais, désolée. Oh, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle ellendril, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 11:43

( huuum on devrait pouvoir avoir des cours de vol tu ne crois pas ??? cela éviterait ce genre d'incident lol )

Sheïtale regarda Ellendril d'un drôle d'air.

* Elle se moque de moi là ou est-elle sérieuse ? *

- Contente d'avoir ... servi à quelque chose ! dit-elle en souriant .
Je m'apelle Sheïtale et je viens du royaume de Mynorie. J'aimerais parcourir les continents pour pouvoir observer les différentes formes de faunes et de flores. Comment est le continent du feu j'aimerais tant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 11:52

(lol, oui oui j'y penserais, quand j'aurais trouvé des ailes valables...je les veux, rose, et nimbé de lumière dorée...)

Elle sourit, heureuse de voir que la jeune fille ne semblait pas lui en vouloir et répliqua :

"-Ben en fait je ne suis pas resté longtemps, et mon vol a... dévié !"

*quel délicate façon de présenter les choses...*

Elle rit et avoua, rougissant un peu plus :

"-nan, en fait mes pouvoirs clignotent et sa finit parfois, pour ne pas dire souvent, en catastrophes !Mais y'a une chose que j'arrive à tout les coup, c'est super marrant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 11:56

Sheïtale regarda Ellendril avec un mélange d'envie et de curiosité.

- Tu as de la chance tout de même, moi je n'ai aucun pouvoir. Je peux juste comuniquer avec les animaux mais ce n'est pas grand chose ...
Sa te dérangerais de me montrer un de tes pouvoirs ? Heu ... un qui ne dérape pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 12:21

Ellendril rit et regarda autour avec curiosité, cherchant une fleur, ce qui ne fut pas très dur étant donné qu'il y en avait plein, parsemant l'herbe de tache rose et blanche.Elle fit signe à sheitale de s'asseoir à côté d'elle, à même le sol, et fixa une fleur :

"-Je vais la transformer en...voyons voir...en loup !C'est ça, en loup !"

Elle se concentra sur la transformation, constatant avec plaisir que tout semblait bien se passer, la fleur commençant à devenir grise, puis à avoir une forme plus allongé, quand tout redevint normal.Elle eut un geste de déception et voulu se tourner vers sheitale pour s'excuser de son incompétence quand elle se rendit compte que la jeune fille n'était plus là et qu'à sa place se tenait...une louve ! Elle ouvrit de grand yeux :

"-Olala, je suis désolée !Attends, je vais arranger ça !"

Elle se concentra sur son amie, cherchant à lui rendre forme humaine, mais ne réussit qu'à la changer de couleur, donnant à la louve une jolie teinte rose vif, la faisant s'exclamer :

"-oooooh, c'est trop mimi !!!!!!"

La louve ressemblait en effet à une jolie peluche toute douce mais, voyant que la semi-elfe, toujours sous sa forme de louve, la regardait avec colère elle se ressaisit et réessaya, ne réussissant qu'à la rendre couleur de neige . Ellendril devint toute rouge :

"-je crois que...enfin que..."

(loool, j'adore faire des catastrophes...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyDim 24 Juil à 12:42

* Un loup ??? Elle m’a transformée en LOUP !!! Non mais dis donc c’est quoi ce tour à la noix ? Bon vite qu’elle me retransforme, c’est franchement inconfortable de se retrouver comme sa … eh … mais ça me gratte là !!! Une puce ??? En plus elle m’a refilé des puces en plus … *

- Tu voudrais bien me redonner mon état normal ? voulu dire Sheïtale. Mais ce fut un grognement qui sortit de sa gueule à la place des paroles souhaitées.
Ellendril semblait se reconcentrer.


* J’espère que ça va marcher, pensa-t-elle anxieuse en fermant les yeux, je ne veux pas rester comme cela toute ma vie moi ! *

Elle sentit un changement s’opérer en elle. Elle ouvrit un œil, puis le deuxième …

* Non mais … JE REVE ??? C’est quoi cette couleur ? Du rose … *

La jeune fille – devenue louve – sentit une vague de colère la submerger et elle se mit à grogner de plus belle :

- Tu as intérêt de me rendre ma forme humaine ou je sens que ça va chauffer pour toi !!! Du rose … je ne sais pas ce qui me retient d’aller me cacher … j’ai l’air de quoi comme ça … hein ?

La louve changea de nouveau de couleur mais ne retrouva pas sa forme normale … à son grand désespoir.

( Je ne te mords pas parce que je n’ai pas envie de finir muselée comme un vulgaire chien mais sache que le cœur y est !!! grrrrrrrrrrrr lol ! Pour les catastrophes je crois que j'ai compris mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyLun 25 Juil à 7:49

Ellendril regarda la louve, redevenue blanche, du coin de l'œil, remarquant celle-ci semblait être d'assez... mauvaise humeur... pour ne pas dire furieuse !Elle se rassit sur le sol, jouant pensivement avec les fleurs alentours, tout en réfléchissant.

*voyons voir... je ne vais pas réessayer comme ça, ça ne marche pas... Avec la fleur ?nan, si je la transformait en fleur sa serait catastrophique, je ne la retrouverais jamais...*

Elle regarda la semi-elfe devenue louve avec un grand sourire et s'exclama, le visage illuminé d'espoir, l'air très sure d'elle :

"-J'ai trouvé !!!!!!! Je sais comment te retransformer !!!!! Il suffit que je pense à une autre transformation, et comme ça dérape toujours tu redeviendras normale !!"

*enfin je crois... *

"-Je vais essayer de te donner des ailes...pour que tu redevienne humaine..."

elle se concentra sur les ailes, de petites ailes blanches en accord avec la fourrure neigeuse de la louve, et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Quand elle crut avoir fini, elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et se demanda s'il valait mieux rire ou pleurer : Son sort avait, pour la première fois de sa vie, marché, et son amie avait des ailes.. .Et, pour tout arranger et lui enlever l'envie de rire, sa magie avait fait du zèle, et elles se trouvait à 20 mètres du sol, planant librement dans les nuages.Ellendril fit une grimace, en repensant à ses atterrissages douloureux...

(tu me tueras pas, hein sosso ?j'ai pas encore d'assurance vie, mais si tu veux bien attendre un jour ou deux...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyLun 25 Juil à 12:34

( huuuum si je te tuais ... non ... je préfèrerai te faire souffrir ... à moins que je t'étrangle ... je ne sais pas encore ... Bon bah je vais y réfléchir sérieusement !!! lol )

Sheïtale fut prise d'une colère monstrueuse. Peut-être était-ce lié à son instinct de fauve mais elle se serait bien offert une cuisse bien tendre d'Ellendril.
Elle se contenta de l'attraper par le bras de l'élever à quelques dizaines de mètres au dessus du sol.


- Viens, on va faire une petite balade, tu vas apprécier je le sens !

Elles survolèrent des forêts et des plaines avant que la louve ne ressente de la fatigue et décide de se poser devant une maison qui avait l'air accueillante. Sa mauvaise humeur avait disparu et semblait être restée au sol alors que la louve le quittait.


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptyMar 26 Juil à 7:39

Cependant, peut-être du à la présence d'ellendril, qui avait gardé un mauvais souvenir de la dernière maison de magicien qu'elle avait "visité", une brusque bourrasque de vent les fit se réenvoler. Elles planèrent pendant quelques instant encore, se dirigeant imperceptiblement vers la forêt de mynorie. Ellendril jeta un coup d'œil un peu méfiant vers son amie, se demandant si celle-ci n'allait pas la mordre, quand elle se rendit compte que Sheitale avait l'air...heureuse...
Ellendril fronça les sourcils, étonnée de ce changement d'humeur et sentant un mauvais pressentiment s'infiltrer insidieusement en elle. Elle frissonna et retint un cri, voyant que la phase "planer" était terminée et qu'elles étaient prise dans la phase "atterrissage raté". Pourtant, cette fois, tout se passa bien et elles atterrirent en douceur. Et cette chance, loin de la rassurer, ne fit que la rendre encore plus inquiète.
Elle s'aperçut alors que le semi-elfe la regarder, puis fixait la forêt avec envie. Elle ouvrit de grand yeux et s'agenouilla près de la louve :


"-non, non, non, et non !Hors de question que tu t'en ailles..."

La louve la regarda avec un regard doux, comme si elle lui disait adieu, puis partie vers la forêt en courant, s'enfonçant rapidement dans les bois. Ellendril la regarda partir puis, ne pouvant contenir ses larmes plus longtemps, se laissa glisser sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps, et essaya de se rassurer, se disant que c'était mieux comme ça, que c'était ce qu'elle voulait, être en osmose avec la forêt, ne faire qu'un avec les animaux, pouvoir leurs parler...vivre...

(bon, c'est le dernier message ou vous aurez le plaisir de voir Sheitale, car elle m'a dit qu'elle ne pourrait plus venir pour une durée, plutôt longue, indéterminée...cry...donc vous ne pourrez pas lui tomber dessus au détour d'un buisson...cry...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre EmptySam 30 Juil à 22:50

[HJ: Ellendril, tu ne peux pas faire ça, ("elles volèrent jusqu'à Mynorie") en restant à Ionas. Si ton personnage se déplace, tu change de topic. Donc, c'est derniers messages ne sont pas à leur place.

Ensuite, tu devrais lire le contexte du royaume dans lequel tu te trouve parce que, si je ne m'abuse, vous vous trouvez au pied d'un nuage... Donc, il n'y a pas de parterre de fleurs, etc. L'endroit est empli de brume, le nuage faisant corps avec la terre. Et plus haut, dans ce même nuage, se trouve le palais royale... Il faut lire le contexte, et non en inventer un!

Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escalier des cieux et de la terre Empty
MessageSujet: Re: L'escalier des cieux et de la terre   L'escalier des cieux et de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escalier des cieux et de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Ionas-
Sauter vers: