Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les escaliers de la terre et des cieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyVen 29 Avr à 18:38

[Ce grand escalier fait de cumulus et relis le continent de la terre et le continent de l'air, situé dans le ciel. L'escalier est indestructible. Il se dirige vers l'est pour finir au royaume de Ionas sur le continent de l'air. Les presonnes qui emprunte ce chemin doivent les grimper pendant 3 jours complets pour arrivé au Continent de l'air.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 23 Aoû à 17:40

[HJ] Je suis désolé de ma longue absence dans le forum.

Yaël, qui s'était disputé avec Vaemar, avait décidé de partir pour éviter d'agraver les choses, il prit donc l'escalier qui menait vers Mynorie.

Chaque jours qui s'écoulait, pendant qu'il grimpait et descendait l'escalier, Yaël se demandait constamment: pourquoi Vaemar avait réagis comme cela? Ignorait-il quelque chose à son propos? Toutes ces questions l'empêchait de dormir. Après avoir traverser tout l'escalier, Yaël était épuisé. Heureusement, il était arrivé à destination. L'elfe pouvait donc se reposer enfin. Le jeune homme vit un arbre près de lui et alla s'étendre en dessous. Cela ne lui prit que quelques secondes, et Yaël s'endormit profondément.

Au réveille, l'elfe était moins fatigué que la veille. Yaël resta étendu sous l'arbre pour réfléchir.

- Maintenant que je suis ici, que vais-je faire?? se demanda-t-il tout à coup.

Après plusieurs minutes de réflection, Yaël décida enfin d'aller rejoindre son amie Maeva. Il pourrait sûrement rester chez elle quelque temps. Le temps de reprendre des forces et d'éclaircir ses idées.

Le jeune elfe se leva et partit sans savoir dans quelle direction était la demeure de son amie. Il finirait bien par la trouver.

[Suite à la demeure de Maeva]
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyLun 24 Oct à 12:20

Nay arriva à la hauteur de l'escalier,puis fatigué de sa longue marche, pensa...
*Justice...Femme..Paix*
Ces mots résonnaient toujours dans sa tete,c'est pour cela qu'il errait.
Nay commenca a descendre les marches,plutot longues. L'escalier était agréable à voir. Il descendit rapidement les escaliers 3jours après et arriva à bout de souffle.


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyLun 24 Oct à 12:33

Sheïtale tourbillonait dans les airs. Voler ce n'est pas si génial qu'elle l'avait pensé ...
L'oiseau battait des ailes le plus possible mais cela ne faisait qu'augmenter son tournis. Elle entendait les appels d'Ellendril mais n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle voulait lui dire. Elle avait parcouru tout le royaume de Wilwarin et pénétré dans celui de Mynorie quand tout sa gâta ( si ça pouvait encore être pire ).
Elle tomba en chute quasi-libre vers le col qui se rapprochait à toute vitesse. L'écrasement n'était qu'une question de seconde.

[ HJ : c'est du copitage dsl ma élo !!! ]


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyLun 24 Oct à 12:38

'Nay était arrivé en bas,toujours un peu essouflé,il entendit le battement d'aile au dessus de lui...'
'Il observa un oiseau en train de tomber en vol-libre vers lui'
*Nay mit son arme par terre, plia les genoux pour plus de puissance,puis tendit les bras pour aider l'oiseau qui semblait en difficulté*
-Pouvu qu'elle atterisse bien dans mes bras *Pensa Nay qui voulait éviter un accident*
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyLun 24 Oct à 12:49

Sheïtale atterit en douceur dans les bras de l'inconnu. Le petit choc la fit malgrès tout se retransformer en semie-elfe. Elle fut fort génée de la position dans laquelle elle se trouvait et rougit jusqu'aux oreilles.

" Heu ... bonjour . Je ... heu ... suis désolée, vraiment désolée de ce ... heu ... choc , balbutia-t-elle sur le point de défaillir. C'est la première fois que j'essayait de me transformer en oiseau et ... heu ... je crois que j'ai suivi l'exemple d'une amie ... de ... heu ... s'écraser sur les gens " finit-elle d'une toute petite voix

* Quelle subtile façon de présenter les choses ... * se reprocha Sheïtale.

" Je ne vous ai pas fais mal au moins ?" demanda la jeune fille, ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyLun 24 Oct à 12:54

Nay l'attrapa,plutot en douceur...Elle se transforma,Nay la trouva plutot mignonne
*Il la portait toujours*
-Non..non !! *Dit Nay doucement,plutot géné par l'inconnue*
*Il la posa a terre,puis remit son arme dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyLun 24 Oct à 13:05

" Je suis heureuse de ne vous avoir fais aucun mal, dit Sheïtale reprenant un peu contenance maintenant qu'il l'avait posée au sol.
Je m'appelle Sheïtale et vous ?"


En attendant qu'il répondit l'adolescente l'observa à la dérobée. Elle aimait bien ses cheveux noirs mais son visage parraissait dur et froid. Ses yeux se posèrent sur son arme et elle eut un mouvement de recul. Elle détestait la guerre dans toutes ses formes. Cela lui faisait peur.
Cet homme semblait bâti pour la guerre, ses bras étaient musclés tout comme ses jambes et son torse. L'esprit de la jeune fille vagabonda ...
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyLun 24 Oct à 14:02

-Nay,enchanté Dit Yann en regardant Sheïtale d'un ton amical
Il constata qu'elle était d'une grande beauté,et elle semblait plutot gentilleaux premiers abords. Mais son expérience lui dit de se méfier...
'Le ciel était si bleu..Cette rencontre était peut-etre le destin'
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 5:04

[HJ : Grande beauté ... mdrrr ]

En voyant le regard de Nay se tourner vers le ciel Sheïtale repensa tout d'un coup à Ellendril.

*M..... , elle est passée où ? J'espère qu'il lui est pas arrivée malheur à cause de moi ...*
s'inquiéta-t-elle.

Elle ne savait pas la démarche à suivre, rester avec cet inconnu ou alors s'envoler à la recherche de son amie. L'entreprise risquait d'être périlleuse vu comment c'était déroulée sa première expérience et puis le mieux vallait de rester ici et de l'attendre. Et puis l'inconnu lui paraissait simpathique. Malgrè ses allures de barbarre, il avait un côté assez attirant. Elle décida donc de faire connaissance avec lui.

"D'où venez-vous ? De Ionas ? J'ai pris cet escalier il y a quelques mois..."
*... avant de me retrouver en louve !*finit-elle dans ses pensées avec un grand sourire.

Sa pensée reconvergea vers Ellendril et la jeune semi-elfe pris une mine soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 5:09

Nay écouta la phrase de Sheïtale qui parlait ,mais ne répondit pas
Etait-elle un obstacle pour son aventure? Il ne savait quoi penser...
"Je viens de nul part" Répondit Nay plutot froidement,il détestait qu'on parle de lui,et de son passé...
Ses traits de visage était froid


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 5:36

[ HJ : quand je parlait d'Ellendril je pensais donc tu n'as pas pu l'entendre a part si tu lis dans les pensées. ]

Sheïtale fut surprise de la réponse de cet inconnu. Elle lui aurait bien proposer de marcher un peu mais elle avait peur qu'il ne l'a renvoie bouler. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était redevenue humaine et apparement elle aurait mieux fait de rester animale ... Elle aurait aimé faire plus connaissance, elle avait pensé pouvoir se faire un ami ... peut être même plus. Tant pis pour elle.

Sheïtale commença à reculer tout en disant d'une voix douce :

" Dans ce cas je vais vous laisser si vous voulez, si jamais vous avez besoin d'aide criez mon nom dans le vent, jessaierai de venir le plus vite possible au revoir Nay ..."


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 5:40

La voila qui commencait a partir
*Tu fais une erreur...Ce n'est pas ton ennemi...*Se dit Nay a lui-meme
Son visage changea,il devînt plus doux,il laissa échapper un sourire,ce qui n'arrivait pas souvent..Peut-etre,elle le changerait ?
-Attends !!! Cria Nay a Sheïtale qui s'en allait
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 6:10

"Attends !!! "

Le cri résonna aux oreilles de la jeune fille fille. Celle-ci se retourna le sourire aux lèvres. Elle n'avait oser l'espérer. Le visage de Nay avait changé. Ses traits étaient plus doux et Sheïtale ne pouvait s'empécher de le trouver séduisant. Elle se rapprocha de lui en lui présentant ses excuses :


" Je suis désolée si je vous ai froissé tout à l'heure, j'ai tendance à beaucoup parler. Chacun à un passé dont il ne veux pas parler. Le mien ne me réjouit pas vraiment non plus ..."
dit-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 6:14

Nay sourit quand Sheïtale se retourna
*Bon choix* Pensa l'ame de Nay
-Non non vous ne m'avez pas froisé,c'est juste que...Nay hésita Ca me rappelle des mauvais souvenirs..
Il baissa les yeux,puis se reprit
-Je dois m'excuser de ne pas vous avoir répondut comme il faut.. Dit Nay en regardant Sheïtale
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 8:39

(allez, ellendril reprend du service avec son habileté et sa délicatesse habituelle...^^)

Ellendril, ayant vu son amie s'envoler avait un instant, un très court instant, cru qu'elle réussirait à maîtriser sa nouvelle forme, celle d'un rouge-gorge à queue verte, une espèce de rouge-gorge assez rare qui n'existait que dans les forêts de mynorie (ne cherchez pas, cette espèce n'existe pas !). Son espoir décrut rapidement, avant de disparaître totalement dans les nuages, en même temps que son amie, emportés tous deux par une violente bourrasque.Poussant un soupir de désillusion, elle jeta un regard sur ses ailes d'or, en accord avec sa chevelure et sa robe, et s'élança à sa poursuite.

Sous ses yeux émerveillés, et toujours ravis de découvrir de nouveaux paysages, défilait les nuages de brumes qui composaient le sol de Ionas. En voyant la demi-elfe plonger la tête la première dans l'escalier, elle choisit de la rejoindre en passant par la voix des airs, chose qui lui paraissait bien plus rapide. Les nuages, la brume, et le brouillard disparurent bientôt pour laisser place aux espaces verdoyants du continent de la terre. Elle était tellement heureuse de revenir sur son continent d'origine, qu'elle en oublia de regarder au-dessus d'elle, et fut totalement surprise de voir tomber les étoiles filantes !

Son émerveillement, mélanger d'un semblant de peur dû à la hauteur et à la proximité de ces étoiles de feu disparut lorsqu'elle réalisa que ses pouvoirs avaient de nouveau fais du zèle, la recouvrant d'une bulle protectrice, transparent mais solide. Songeuse, elle s'assit à même la bulle et regarda les étoiles tomber, du rêve pleins les yeux...Mais cet instant de bonheur et d'espoir ne dura pas et, lorsque les nuages reprirent leur place habituelle, sa bulle disparut, et ellendril tomba en chute, oubliant totalement que ses ailes lui permettaient de voler.

Elle n'eut même pas le temps de crier qu'elle percutait quelque chose, un objet non-identifier, qui amortit sa chute. L'elfe-ange se releva en marmonnant des choses incompréhensibles, et aperçut soudain sheitale, qui semblait hésiter entre le rire et les larmes.


"-Sheitale !!!Je t'ai enfin retrouvée !!!!J'ai eu de la chance qu'il y ai ce coussin là, sinon je m'écrasait encore une fois !"

En parlant, elle se détourna pour montrer de quel coussin elle parlait...et découvrit avec effarement qu'il s'agissait de Nay ! Elle rougit illico et se baissa pour se mettre à la hauteur de l'inconnu, demanda avec empressement et une immense gène :

"-Oh, je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas fais mal ?je peux vous aider ?"

Sa gène était plus que visible et, pour la 129ème fois de sa vie, elle souhaita être capable de se transformer en souris et de disparaître dans un trou pour ne plus en sortir. Du moins, pas avant qu'elle n'ait trouvé le moyen de contrôler ses atterrissages...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 9:19

[ HJ : PTDRRRR ! Qu'elle délicatesse ma lola tu fais peur ! Vraiment navrée Nay ... Quand je te disais que j'avais été à bonne école !!! Miss catastrophe le retour ... ]

Sheïtale eut juste le temps d'entendre Nay s'excuser qu'à sa place se trouvait ... une Ellendril en très grande forme. Elle avait d’abord aperçu un tout petit point noir dans le ciel puis celui-ci avait grossit a une vitesse fulgurante et s’écraser tout près d’elle … sur le jeune homme.

*Déjà qu’il n’est pas très amical … si en plus elle aussi lui tombe dessus … * pensa-t-elle très ennuyée, sur le point de fondre en larme.

"-Sheïtale !!!Je t'ai enfin retrouvée !!!!J'ai eu de la chance qu'il y ai ce coussin là, sinon je m'écrasait encore une fois !"

L’attitude d’Ellendril la fit sourire et en même temps finit de la décourager. Elle n’eut pas le temps de révéler son erreur à son amie que cette dernière devint toute rouge en balbutiant :

"-Oh, je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas fais mal ?je peux vous aider ?"

La scène aurait pu avoir quelque chose de comique si ça n’avait pas été sur NAY !!! Elle écarta la semi ange d’un grand geste la faisant tomber à la renverse. Décidemment voler c’était vraiment dangereux pour soi et pour les autres. Elle espérait que le jeune homme ne prendrait pas la mouche. Ses espoirs tombèrent en morceaux quand elle réalisa que la chute avait abîmé l’arme du mercenaire. Elle s’inquiéta encore plus quand elle vit que celui-ci ne répondait pas. Elle s’agenouilla à côté de lui.


« Nay ! Nay ! Tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ? »

* Tout ça c’est de ma faute, si je n’avais pas tenu à me transformer en cet espèce d’oiseau à la c**. Olalaaaaa … *
se morfondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 10:55

Nay se releva,sans difficulté,quoi que un peu petit mal de dos...
-Non non ca va ! Dit Nay en se relevant
Il observa la nouvelle créature,elle aussi plutot mignonne et d'apres ses premières impressions,elle semblait amicale,comme Sheïtale
-Nay...enchanté Murmura amicalement Nay a la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 11:06

Ellendril le regarda, un peu froidement mais si légèrement que, à moins de chercher à le remarquer, cela ne se voyait qiasiment pas. Elle avaient malheureusement eut l'occasion d'appercevoir son arme et, bien qu'elle ait décidé d'apprendre à manier l'épée en plus de l'arc, elle détestait les armes, et tout ce qui pouvait bien s'y raporter : guerre, meurtres, sang, douleur, peur, panique...

Voyant qu'il semblait étonnée par son apparence, elle fit disparaitre ses ailes, se soutrayant à son regard, et prenant du même coup une grande liberté de mouvement. Tant qu'elle était au sol du moins...Elle jeta un coup d'oeil à sheitale, qui semblait visiblement attendre quelque chose... Elle réfléchit un peu et sourit largement : elle avait oubliée, totalement oubliée, de se présenter !


"-Oh, excuses-moi, j'avais oubliée de me présenter : ellendril, une amie de Sheitale...qui semble maitriser ses aterissages miueu que moi !"

Evidemment, étant dans le ciel au moment de l'arrivée de la sem-elfe, elle ne pouvait aps savoir que celle-ci était également tombée sur Nay...Même si cela avait probablement été beaucoup moins douloureux pour ce dernier que lors de l'arrivée d'ellendril.

D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, son amie semblait un peu bizarre...serait-ce que...non, impossible...et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 11:12

Nay souriait,puis regarda Sheïtale..Décidement celle-la avait beaucoup de points commun !
-Ravi de vous connaitre ellendril malgré les circonstances de la rencontre ! Repondit Nay
"Il eut une légère douleur au bas du dos,surement le bout de son épée qui a dût le faire mal,il toucha le bas de son dos,mais fit mine de ne pas avoir mal,il avait connu pire"
-Et..que faites-vous par ici,si ce n'est pas indiscret ? Demanda Nay en regardant ses 2nouvelles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 11:29

Le regard de Sheïtale allait de l'un à l'autre.

-Et..que faites-vous par ici,si ce n'est pas indiscret ?

- Et bien nous nous promenions, si on peut appeler ça se promener, dans les airs et on s'est perdus de vue. Tu as été le point de chuts de nos retrouvailles si je peux me permettre ...


Elle vit qu'il se passa la main dans le bas du dos. Il devait avoir mal.

-As-tu mal ? Si tu veux je dois avoir des baumes soulageants dans ma saccoche.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 11:35

-As-tu mal ? Si tu veux je dois avoir des baumes soulageants dans ma saccoche.
Nay était pas du genre a se plaindre,mais pour une fois que une jolie demoiselle lui proposait des services il accepta
-Je veux bien si ca vous dérange pas Dit Nay doucement
"Il repoussa son epee derriere son dos,car Ellendril avait eut un petit recul en la regardant"
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 11:48

[ HJ : mdr je commence à te tutoyer et toi tu me vouvoie on est pas barrer ! ]

Sheïtale fouilla dans sa saccoche et en sortit une toute petite fiole.

*Tout mon baume vas y passer ... Il vas falloir que j'en refasse*pensa-t-elle se reprochant son manque de prévoyance.

Elle ouvrit la fiole, versa tout son contenu sur ses mains et les frotta l'une contre l'autre. Elle se permit de soulever le vêtement de Nay, rougissant légèrement en appercevant les muscles saillants de son dos. Elle commença à masser le dos du jeune homme avec une telle application qu'elle en oublia sa gène pour se consacrer entièrement dans son travail.

"J'ai fabriqué ce baume avec des extraits de camphre, expliqua la guérisseuse. Cela va te chauffer un peu et la douleur disparaitra petit à petit. Il faudra juste que tu évite de faire des activités intensives pendant un sérieux moment ... comme te battre par exemple ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 11:54

[HJ : Je respecte les demoiselles :p]

Nay observa Sheïtale en train de regarder dans sa saccoche puis il posa son arme

Elle ouvrit la fiole, versa tout son contenu sur ses mains et les frotta l'une contre l'autre. Elle se permit de soulever le vêtement de Nay[..]
Nay qui d'habitude,aurait été indifférent a ceci,ressentit un leger plaisir,et un frisson
"Elle appuya sur le bas du dos,ce qui,automatiquement lui rappela une blessure de guerre,il ressentit presque...un dégout de la violence"
-Merci ...Murmura doucement Nay a Sheïtale
"Il regarda l'horizon,magnifique,encore une belle journée...Peut-etre Sheïtale changerait sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux EmptyMar 25 Oct à 12:19

Ellendril, en les regardant, hésitait sur la conduite à tenir. D'un coté, il y avait sheitale, son amie, qui semblait vaguement, ou peut-être plus, attirée, par Nay. De l'autre...ce Nay, dont elle ignorait tout et que, déjà, sans raison aucune, elle ne supportait pas.

*allez, Lendril, reprend-toi...Tu vas pas t'énerver contre lui comme ça...Tu n'as pas de raison...tu ne le connais pas...*

Pourtant, malgré toute ses tentatives pour se calmer, elle ressentait toujours quelque chose contre lui, un soupson de froideur qui, invisible au début, l'emplissait de plus en plus, lui donnant envie de partir, ou de faire regretter au soldat de s'être trouvé là... De plus, ce simple mot, soldat, avait permis à la jeune fille de trouver des raisons à sa froideur...

Elle retint difficilement un soupir d'agacement en remarquant l'arme, une pée qui, au demeurant, semblait d'assez bonne qualitée, être posée sur le sol.
Un soldat...Toujours, ou presque, des hommes sans but qui ne savent que faire d'autre que la guerre, la bagare, les meutres, tueries...de banales mercenaire en somme, ayant juste une appellation moins désagréable. Car, après, soldat n'évoque rien d'autre qu'un engagement, une obligation de servir les supérieurs...Et pourtant, elle les avait toujours mit dans le même sac : celui des tuers, qui ne valent guerre mieu que les être du mal, dont la seule était d'être nés au mauvais endroit, ou d'avoir subit une mauvaise influence qui les avaient changés de manière irrémédiable.

Mais tout ceci n'était que sa manière à elle, bien personnelle et probablement fausse, de voir les choses. Son égarement n'avait pas duré longtemps et elle adressa un sourire à sheitale qui était en-train de vider sa fiole. Amusée, elle l'apperçut qui rougissait et se retint d'éclater de rire. Songeuse et amusée, elle fit apparaitre ses ailes et s'envola doucement, semblant plus en-tain de se faire porter par le vent qu'en-train de voler réellement.

Elle fit un geste de main rapide, un signe d'au revoir, à sheitale et se retourna, puis monta haut dans le ciel, se fondant bientôt dans la couche de nuage, hors de vue des deux autres.


*je crois qe j'ai envie de changer d'air...direction le continent de l'eau, il parait qu'il est magnifique !*

(suite quelque part(je sais pas encore où) sur le continent de l'eau !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les escaliers de la terre et des cieux Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de la terre et des cieux   Les escaliers de la terre et des cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers de la terre et des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'escalier des cieux et de la terre
» La terre de Shelagh
» Lord [OK terre]
» Sheïtale [OK terre]
» Zanakis [OK terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: