Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoires qui font peur...

Aller en bas 
+17
Mitroble
Kyidrean
Sylphe
Émissaire
Mystère
Lou
Faela
Jhor
Deckar
Laucien
Félixia
Clad
Lilith
Amhil
Stalers
Sanya
Hydra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 4:53

Ouai c'est vrai que c'est bozarre mais je peux vous dire qu'il ne viendrait jamais a l'idée d'invoquer de mauvais esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 17:02

Ouais j'suis d'accord sur ce point; C'est bizarre.

Toutefois sachez qu'on m'a raconté cette histoire à l'âge de 7 ans. C'est à peine si je m'en souvien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 7:36

J'en ai une. Quand j'étais en 4e année, on parlait toujours d'esprit... J'en connait plein mais je voais vous en raconter une...

Un jour, une jeune fille était dans sa chambre. Il paraît qu'elle aurait fait des rituels sataniques pour réusir ses examens. Sa mère faisait le ménage de la chambre à côté. Tout d'un coup, toutes les portes et les lumières se sont fermées. La mère a déduit que c'était une panne de courant et qu'une porte était ouverte, laissant entrer de l'air qui les aurait toutes fermer.Elle aurait vu une lueur rouge sous la porte. Elle aurait tenté de l'ouvrir mais elle était barrée. Elle demandait à sa fille si ça allait bien mais elle ne répondais pas. Ensuite, les lumières se sont rallumées et la mère aurait ouvert la porte pour trouver sa fille morte!!

En 4e année, j'étais full peureux ça fait que pendant que j'écris cette histoire, je me retourne souvent... Ah NON!!! AHAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! ARRRRGGGG!!! affraid

(C'est pas vra, chu encore vivant... à moins que...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 15:11

Quelqu'un pourrait-il écrire des commentaires sur mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 17:36

Elle est bizarre ton histoire. J'ai déjà fait des incarnation pour passé mes examens et sa jamais marché en passant.

Une histoire qui va me surprante si vous ne l'avez jamais entendu;

Il était une fois....
Un jeune garcon était seul dans sa maison. C'est parents étaient parti et lui était content d'être seul. Seul... ce n'est le mots qu'il faut... Son chien était avec lui.
Le soir venu, il alla se coucher. Il s'endormit avec le dernier souvenir que son chien le léchait sa main pendu hors du lit. Plus tard, dans la nuit, il se réveilla par un tic-tac.
Il se leva et chercha dans la cuisine. Il ne vit rien qui faisant se bruit. Puis le bruit s'arrêta. Il alla donc se recoucher et son chien lui lecha la main.
Puis le bruit recommenca. Le garcon chercha partout; salon, salle de bain... Rien encore une fois. Il alla donc se recoucher et son chien lui lecha la main de nouveau.
Encore une fois le bruit recommenca. Il alla donc dans la chambre de ses parents, qui lui était interdite. Il regarda sous le lit... Rien. Le garcon entendis le bruit de nouveau, encore plus fort. Il ouvrit le placard... Il y vit son chien pendu, mort, se balancant de gauche à droite -- Tic-tac.

La question de cette histoire est;
Qui ou quoi lui léchait la main...

La réponse ne m'appartien malheureusement pas. Alors essayé de l'imaginé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 16:13

de la ***** ton histoir (naaa je blague elle est bonne!)PERSONNE AU GRAND PERSONNE NE PEUX FAIRE PEUR A JHOR *vis une araigné et cria comme une fille* ENFIN PRESQUE!!!!!




*****:merde(bon personne ne vois c'est trop petit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 16:22

shaking Vraiment ces histoires... elles sont très bonne et en même temps tu veux vraiment pas que ca t'arrive. Hydra y a pas a dire tu devait dormir comme une morte si tu étai la seul à dormir.

Vous en avez d'autre du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 11:02

bon ben moi c'est une histoir VRAIX!!!!

il était une fois.....5 personne a un camp (que tu reste un mois) qui sont partit en *canoe trip*(tu part 6 jours avec un canoe de la bouffe et ton slip) Après 3 jours de rammage le soir un des 5 personne a dis
-et si on allait dormir?
-mais non on vas revenir plus vite au camp! dit l'autre personne.
mais après qu'il est dit CAMP il y a eu des petiteroche qui tombais a coté d'eu.plus qu'il avencait plus que les roche grosisaient redus au bord d'une petite île ils disent tout ensenble
-ON VAS SE COUCHER!!!
en sortent du canoe il y avat plein de sang de flèche et de hache.
en fesant vite leurs tente l'un des gas avait partit.
ils ont dormis. un gas après est allé *pissé* et il n'es jamais revenus et le lendemain il ne restait plus personne sof du sang et le tipe qui a dis ET SI ON ALLAIT DORMIR! en revenant tou seul du *canoe trip* il a vus tout c'est amis la bas ils ne se rappelait plus du canoe plus de rien seul le tip qui était tout seul.
et ce tip je l'ai vus a l'hopital tromatisé mentalement. il ne veu pu sortir de l'hopial.personne ne le crois sauf moi et seu qui on enendus l'histoir ALORS NE REVENEZ PLUS JAMAIS VIVRE SUR UNE PETITE ÎLE!!!!!!!

PS:s'cusez pour les fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 12:14

Avec les fautes, on comprend pas grand chose...

C'est vraiment pas épeurant.

Tu fais pitié Jhor...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 17:36

Ouais... PLutôt bizarre cette histoire... Pour celle du chien, c'est une légende urbaine... Tout le monde connaît... ¬.¬ Enfin, je pense... Bon, la version que je connais, moi, c'est que le chien est pendu dans la salle de bain, avec le fil de la douche...

Mais dans le placard des parents, c'était la première fois que j'entendais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 20:07

Bien moi je vais vous en raconter une.

Une histoire vrai à ce qui semble. Sa serait arrivé il y a une 30 ene d'année à un couple qui traversais le parc des laurentides.

Ils traversaient le par et à la radio, on entendait parlé d'un psychopath qui s'était échappé. Le couple roulait tranquilement quand ils roulèrent sur un nid de poule. To Dom . L'auto fait un petit saut mais, rien de grave. Tout va bien quand le moteur, ou quelque chose d'autre, commence à grincer. La femme arrête l'Auto et demande à son mari d'aller voir. Ne voyant rien, il remonte et le couple repart. PLus tard, le même bruit. L,homme redescand et remarque qu'elque chose dans le bois. Il va voir mais ne revien pas. Après plusieurs minute, la femme va vérifié et découvre son mari mort! Il avait été poignarder et scalper!!!! Ssans tarder, elle monte dans l'auto et fonce vers québec le plus rapidement possible. Elle entend le grincemment qui ce fait de plus en plus fort mais n'y porte pas attention. En larme, elle descend au post de police le plus proche et reconte l'histoire au policier. Les policers disent à la femme que tout est correct, que la police s'en occupe et la femme affirme qu'elle peux prendre son auto. Le grincement, toujours plus fort, l'agace et elle décide d'Aller au garage avant de rentré chez elle. Elle est en état de choc mais, elle en a vue d'Autre. La femme reconte l'histoire au garagiste et le mec regarde la voiture. Ne découvrant rien, le garagste ouvre le coffre. La femme voie alors l'expression sur le visage de l'homme changer. L'homme referme le coffre rapidement et s'y assit en criant à la femme d'appeller la police. Quand la police arrive, ils ouvrent le coffre. LA femme s'approche par derriere et voie, elle voie un homme avec un couteau plein de sang. Elle remarque aussi que les dents de l'homme sont pointu. Un policer s'Approche et dit: Il éfilait son couteau en se frottant les dents.

Le grincement, s'était le bruit du couteau qui frottait sur les dents de l'homme. Et ce n'était pas un nid de poule, s'était l'homme qui avait sauter sur l'auto. Lorsque le mari de la femme est descendu la première fois, l'homme était sur le toit. Quand il es remonter, l'homme etait sous l'auto et quand il est aller faire un tour dans la foret, l'homme la suivi et tuer pour ensuite se cacher dans le coffre alors que la femme cherchait son mari.

Épeurant non?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 21:22

erf... Désolée, mais ça n'arrive pas à me faire peur... C'est un peu trop "légendes urbaines"...

M'enfin, c'était la première fois que je l'entendais et j'avoue que l'affaire des dents, ça, c'est du nouveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 8:54

MAis je vais t'avouer qu'avoir peur en lisan un histoire c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 8:55

C'est une autre version de la 222 que je connais...Hydra, tu sais la légende que Anie-Pier et inc. ont fait pendant le spectacle? Avec le fou psychopate qui frappait la tête décapitée de l'homme sur le toit de la voiture? Bah, c'est ça!

Bah, c'est sûr que raconter comme ça sur le net, et ne pas avoir l'ambiance, c'est sûr que ça ne fait pas peur! Par contre, la nuit, autour d'un feu...Ça fout bien plus la chienne!

P.S. JE SUIS FOLLE DE TON AVATAR STALERS! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 19:52

Merci chere Lilith. Tu sais bien que je m'arrange toujours pour avoir un superbe avatar.

Mais je te concède qu'autour d'un feu, sa doit être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire qui font peur   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptySam 23 Juil à 15:57

histoire qui font peur, pourquoi pas un film qu'on voudrait nous faire peur? Vous saviez bien qu'on voit des films qui supposement un film d'horreur mais qui à la fin un film pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 19:47

bah, fait ce tropic mais je ne te dit pas que tout le monde vas être là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 6:43

MERCI!
Stare maintenant, je vais flipper toute la nuit à cause de vous!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Chasseuse d'êtres du mal
Argent : 400C
Points: 10
Chasseuse d'êtres du mal Argent : 400C Points: 10
Mystère


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 10:20

Bon a moi l'a!
C'est l'Histoire de ma mère et de sa meilleure amie! et c'est une histoire vrai^^"

Ma mère et son amie sont voisine et ensemble elles sont allé garder le bébé des voisin d'en face.
Vers 9h30 le soir l'enfant dormait et ma mère et son amie était au sous-sol ou le salon était et écoutait la télévision.
Tout a coup on entendit cogner dans tout les fenêtre du sous-sol, appeuré les deux fille monte en courrant et apelle la mère de ma mère qui vien faire le tour de la maison il n'y a rien!
Quelque minute plus tard elle était toujours au sous-sol! Mais la ça a été les fenêtre du ré-de chaussé sur lesqu'elle on frappait.
La mère de son amie a fair ele tour de la maison et il n'Y avait toujours rien.
Les deuux filles redésende au sous-sol et l'a toute les fenêtre de la maison ce mette a cogner mais la maison était énrome et grande comment pouvait-il s'être rendue la haut sans échelle et rien et en plus toute les fenêtre surtout qu'il n'Y avait personne devant!
Elles sont monté dans la chambre du bébé et se sont asie contre un mur attendant les parents!
Le lendemain matin la madame leur a dit qu'ils ne restaient jamais dans la maison le jour ou ma mère avait garder car le frère de la madame est mort a 9h30 pm en se noyant!



Après ça disont que je voulais pue garder le soir^^ Mais ça c'est arranger!

(EDIT: comment on sis qu'Il n'Y avait aucun céhelle? Et bien dans le temps les échelle était en métalle et avait des corde pour les ouvrir donc ça faisait des énormes bruit^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 2:16

Bon, voici une histoir pas trop flippante, ce n'est pas une histoire vrai, mais elle m'a fait une grosse impression.

Un jeune couple de fiancés décide un beau jour de se marier. Quelques jours avant le mariage, le futur marié se balade dans le jardin de son beau père et bute sur un petit monticule sous l'herbe. Intrigué, il regarde de plus prés et découvre une roche taillée enfoncée dans le sol. Il appelle ses amis et ensembles, ils creusent pour deterrer une superbe statue de Vénus, déesse de la beautée, dans la pose sensuelle de l'époque. Ils se félicitent et le beau père décide de la garder pour décorer son jardin. Le fiancé s'attarde tout de même sur les yeux de pieres froide qui semblent le regarder en permanence. Le jour suivant, notre homme va acheter l'alliance pour son mariage, puis il va chez son beau père pour la lui montrer, mais la maison est close. Ses amis l'apellant sur son portable pour une partie de Tennis, il ne sait où la mettre et fixe soudain la statue, belle et froide. Pour faire une farce à son beau père, il glisse la précieuse alliance à l'un des doigts délicatement ouverts de Vénus et part rejoindre ses amis.

Le soir, il retourne dans le jardin pour récupérer son allinace et risque la crise cardiaque. À la place de la paume overte, il découvre un poing fermé. c'était comme si la statue avait refermé sa main . Il devient fou, il s'arrache les cheveux mais décide de ne rien dire à personne: le mariage est pour le surlendemain.

Le lendemain justement, il part acheter une autre bague. Il n'en a pas dit un mot à quiconque et a changé de boutique. Il se sent fiévreux. Il a vérifié trois fois la main de la satue et non, il n'a pas rêvé.

Le jour du mariage arrive et la fête à lieu dans le jardin du beau père .

Le soir, le beau père en question insiste pour que le jeune couple consumme son mariage dans la chambre d'amis de la maison.

Durant la nuit, alors qu'ils dorment tous les deux, la jeune mariée entend des bruits sourds.
Tumb... Tumb...Tumb...
Elle se lève et va prndre un verre d'eau dans la cuisine.
Lorsqu'elle revient, elle se recouche et sursaute en sentant de la pierre froide contre sa peau. Elle allume précipitemment et découvre avec horreur la statue allongée dans le lit, sur son mari. Ce dernier est mort étouffé.

La statue a donc bougé. D'abord la main, puis elle s'st déplacée carrément, on la retrouve dans une autre position que celle de départ.
Depuis l'instant où il l'a déterré, elle est tombée amoureuse de lui. Lorsqu'il lui passe l'alliance, elle est persuadée qu'il va se marier avec elle. Le mariage se passant devant ses tuex, elle est très déçue et décide le soir de monter lui rendre sa dernière étreinte.
Elle l'a tué par erreur.

Voilà, l'histoire ne fait pas très peur, mais moi elle m'a fait une grosse impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Esprit   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 6:04

Salut, j'ai lu les histoires de Lilith, Hydra, Lou et mystére (Il y à trois page me demandez pas de tout lire)...
La discution c'est orientée à un moment vers : les esprits !!!
Et là je suis le spécialiste, j'aimerais tant que les esprits existent, d'ailleur, parfois il me semble entendre le fantome de mon grand-pére à l'endroit où il est décédé. Et quand j'avais 7 ans, il m'est arrivé une drôle d'histoire dans une "maison hantée"... En plus j'ai lu beaucoup d'histoire (et pas seulement de fiction...) sur le sujet... En plus J'ai écouté plusieurs témoignage de copain qui en aurait vu ! PLus maintenant celui de Lilith qui m'interesse beaucoup :p. Donc admétais, je suis le spécialiste, mais chose décevante, les esprits mauvais ou bon, nous façinent télement que l'on peut avoir des "illusion" ou prendre n'importe quel bruit (un pivert par exemple) pour le démon du mal Laughing. De plus il y à énorméménent de gens qui inventent leur histoire pour que l'on s'interresse à eux, ou juste histoire de déclencher un scandale, de changer de l'ordinaire ou encore d'avoir son histoire perso ! Donc Lilith, je demande confirmation et motivation si tu as inventée une telle histoire... Coincidence, étrange quand je parle d'esprit, celà m'exite tellement que j'ai l'impression de voir le tapis bouger dérriére moi quant je suis seul dans la maison ! Et pourtant, en y regardant à deux fois et avec un peu de logique ce n'est qu'un effet du as ma manche qui bouge, vous voyez ce que je veux dire ! Il y à des gens hônnétes qui pense voir mais qui ne voient pas (comprend qui peut ^^"). Ou alors des gens qui font du copier/coller sur des bouquins ! Lilith, je saurais si tu ment, je suis un expert ! Moi j'envie les gens qui les ont vu, car c'est un mystére que j'aimerais perçé (désolé pour le jeu de mots mystére ^^"). Et j'aimerais beaucoup connaître la formule de Hydra ! Le "seigneur du mal" dit qu'il ne faut pas jouer avec les esprits, mais qu'il se justifie ! Moi j'aimerais beaucoup, ça ne me ferais pas peur (je crois) j'y suis tellement préparé que au bruit suspect à l'endroit ou mon grand-pére est mort (dans ma maison) je ne tréssaille même plus ! Dit moi Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 15:04

Moi je crois Lilith à 120%! Je sais qu'elle ne ment jamais avec ce genre de chose...

Tu veux la formule de ma mama? Cours toujours! Elle a jamais voulu me la dire (et je la comprends parce que j'aurais pas pu m'empêcher de la réciter chaque soir avant de me coucher... ^^''') et elle a changer de branche de spiritisme... Maintenant, elle s'est tournée vers ses soeurs et frères cosmiques... ¬_¬''

Mais je dois avouer que ça aussi c'est flippant... Ça fait un peu secte... Mais bon, pour en revenir aux esprits, voici une petite histoire, toujours en lien avec ma fichue maison (vivement que j'aille en appart'!) que mes parents m'ont racontés...

Alors, cela faisait environ 1 ans qu'on était emmenagé (on réussissait à dormir, quoi) quand mon chat (Maxime ait son âme) s'est mis à regarder dans le coin supérieur d'un mur... Mes parents on d'abord trouver ça drôle en l'éloignant ailleurs. Puis, ma soeur (qui martyrisait le chat, donc était toujours avec lui), se mit à regarder dans ce même coin avec le chat. Pourtant il n'y avait RIEN! Il passèrent beaucoup de temps à regarder ce coin de mur, comme si quelque chose y flottait. Finalement, ma mama a appelée le Reiki (eh oui, encore lui!) et il est venu ré-exorciser la maison... Ma soeur et le chat n'ont plus jamais vraiment regarder le coin du mur...

Alors une deuxième, pour mon propre plaisir, encore une fois racontée par mes parents et ça concerne ma soeur. Je crois qu'elle est très réceptive et je crois en connaître la cause...

Alors ma mère faisait manger ma soeur qui, en grande gloutonne qu'elle est, ne lâchait pas la cuillère des yeux. Puis, d'un coup, elle a tourné la tête de l'autre côté (près de où mon père mangeait) et a fixé le vide. Après quelques secondes, ma mère s'est mise à l'appeller, mais ma soeur n'a pas réagis. Puis, ses yeux ont suivis "quelque chose" qui a passé mettement au-dessus de la tête de mon père. Puis, fixant droit devant elle, ma soeur a fini par rejoindre la réalité et a continué à manger... Qu'est-ce qu'elle fixait, c'est la question! Il n'y avait rien à voir et ce n'est pas dans ses habitudes de se détourner de la nourriture... Croit qui veut!

Je viens de me souvenir d'une autre histoire, mais ce sera pour la prochaine fois!

Donc, mes commentaires des autres histoires : Mystère, trop débile... Moi (même chez moi) je déteste qu'il n'y ait aucuns bruits! Je flippe dans le silence quand je garde! Alors je mets la télé, la sono, n'importe quoi! Mais bon... Il m'est jamais arrivé de telle histoire...

Lou, ça a vachement l'air d'une légende urbaine, ça! nodding C'est la faute du mec, qu'est-ce qui lui a pris d'enfiler la bague à une statue? Ça lui tentait pas de la garder dans sa poche jusqu'au lendemain?! Inconscient, va! Rolling On the Floor

Allez, c'est tout pour moi! Oh, en passant, pour ceux qui ne le sauraient pas (Émissaire), Sylphe et Hydra ne font qu'une! nodding
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 15:42

le truc de la statue sa me rappelle un livre je croi que le titre c'est" la vénus de " enfin bref s'est histoire d'une statue de vénus a par quelle et noire (rien de mystérieu le bronze sa noirsi et oui sa s'est de l'oxydation)
bref la statue elle truside tout le monde voila et ce qui consernne les fantôme et bien , moi j'y croit mais je préfere m'arreté la
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:31

Lol Lou, je trouve que ton histoire ressemble assez à celle de Corpse Bride ^^" évidemment c'est pas pareil mais tu sais l'histoire du mariage par erreur et tout ^^ !

Hydra, vous n'avez jamais demandé à ta soeur ce qu'elle avait vu? C'est que ... Il me semble qu'elle sait parler lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ha bon...   Histoires qui font peur... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 5:29

On à le droit d'avoir deux compte Sylphie ... !?
Bon O.K. je vais te dire un truc tout bête : les chats ont des yeux plus perçant que nous : ILS VOYENT LES SPECTRES !
C'est paut-être une fausse allerte (il pouvait regarder une araignée où une mouche...) mais dans le cas contraire, tu as du souçis à te faire ! C'était il y à longtemps où pas ton histoire ? Le spectre ne devait pas être trés effrayant (puisque sinon minou serait parti vite fait ^^"). Je ne sais pas si ton excorsiseur à fait quelques chose, il arrive à mon minou de faire comme ça mais lui il est plutôt du genre à jouer avec les spectres ^^" étant donné que ma baraque à plus de deux siécles, tu dois comprendre ce que je veux dire !
Pour l'histoire de ta soeur, je comprend que dalle, elle n'à pas de facultées particuliéres je crois ? Demande à ton "excorsiseur".
Pour l'histoire du bruit je te comprend plus il y à de bruits familier mieux tu te sentiras en sécuriter !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Histoires qui font peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires qui font peur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires Courtes
» Flood à un seul but
» Histoires en vrac ["One-shots"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: