Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires Courtes

Aller en bas 
+2
Stalers
Mitroble
6 participants
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptyVen 26 Aoû à 22:56

Basée sur une idée travaillée par Émissaire, Zofia, moi et bien d'autres, voici le topic des écrits des Quatres Éléments, regroupants "Contes, Légendes & Histoires Diverses" provenant de notre monde.

Zofia a écrit:
Pourquoi ne pas créer les contes et légendes des quatre éléments? Une sorte de mythologie donc chacun inventerait quelque chose. Ceux qui voudrait y faire jouer leurs persos le feraient, les autres pourraient inventer des personnages qui entreraient dans des mythes courts, qui regrouperaient non l'histoire des quatre éléments, mais les légendes, un peu à l'image du Petit Chaperon Rouge ou de La Belle au Bois Dormant pour nous.
Evidemment il y aurait des incohérences, mais on pourra toujours les corriger par la suite et organiser les histoires de manière à obtenir une suite plus ou moins logique. Et celà permettrait à tout le monde d'écrire ce qu'il voudrait, sous forme de court récit complet, de nouvelle. Et celà donnerait un fond culturel aux personnages du RPG.. Par exemple, on pourrait dans nos conversation citer une histoire, un chant, une époque précise, et celà apporterait du réalisme...

Mitroble a écrit:
Pourquoi pas faire un simple topic [...] où les gens peuvent poster des histoires se déroulant dans notre monde? La personne écrit toute seule une petite histoire (elle peut faire des chapitres si elle veut)[...]. Et puis on pourra toujours compiler le tout pour faire un mini-livre (*seulement virtuel*) Je pourrait prendre photoshop et faire un livre avec plusieures pages, une couverture, une mise en page et tout ... Ça serait pas mal non? Et ceux qui voudront pourront imprimer le tout ou simplement le lire sur l'ordi... Aahhh je vois déjà les pages avec les écritures et tout ... [...] Aahhhh **rêve**

Voici quelques règles que vos histoires devront suivre

1. Être soit un conte soit une légende ou bien une histoire d'un autre type.
2. Elle ne peut inclure des personnages dont vous n'avez pas le droit dessus. Une personne peut très bien se plaindre que vous avez parler de son personnage sans son autorisation une fois votre histoire terminée. Les seuls personnages dont vous avez le droit de parler, même si vous n'en possèdez pas le droit, c'est les déesses, Stalers et Shu (parce qu'il l'a dit dans un topic).
3. Elle doit se passer dans notre monde. Les cinq continents existent. L'histoire doit respecter la carte du monde. Les divinités doivent être : "Guerluse, Kanbonverka, Mitroble, Lidralyou et Darva", "Guerluse, Kanbonverka, Mitroble, Lidralyou et Stalers" ou "Guerluse, Kanbonverka, Mitroble, Sylphe et Stalers".
4. Elle doit inclure obligatoirement son titre et elle doit dire avant le texte si elle est composé de plusieurs chapitres ou non (s'il y a plusieurs chapitres, inscrivez simplement Chapitre I, II, III, ect.)
5. Elle doit respecter ces règles (...)


  • Si vous postez vos histoires, vous devez être d'accord avec le fait que d'autres règles peuvent se rajoutées à n'importe quel moment.

  • Vous avez la possibilité d'inclure quelques images. Merci de la mettre en lien après votre histoire (et de ne pas l'afficher directement ^_^)

  • Vous pouvez créer, ou vous êtes même encouragés, à inviter de nouveaux personnages dans votre histoire Smile.


Voilà, vous pouvez postez dès maintenant! Pour vous encouragez un peu, il y aura 5 points par texte (ou par chapitres). Je veux de bons textes de qualité sortis tout droit de votre imagination comme vous savez les faire ^_^. Moi et les correcteurs, on va s'occuper de vos fautes nodding.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptySam 27 Aoû à 8:54

Je vais esseyer de répondre à ta question.

L'idée du livre, même si elle ne vient pas de moi, est génial. Tu doit écrire une histoire qui se déroule dans le monde des quatres éléments.

Bien sûr, l'histoire que tu écrit, tu n'est pas oubligée de l'avoir écrit dans le rpg. Tu peux faire des histoires sur n'importe quoi dans les quatre éléments. Tu crée tes personnages, tu utilise les lieux, tu parle des dieu, tu peux tout faire en autant que sa ait rapport avec les 4 éléments.

Si tu écrit une grande histoire, il serait préférable de la divisé en chapitre sinon, on va s'y perdre.

Et aussi, ce que je trouve trop génial, c'est que tu peux choisir le temps! Quand on parle des dieux, tu te base sur le temps. Donc, quelqu'un qui va écire que Darva est une déesse, on va comprendre que s'était le début du forum. Sa fait longtemps! Enfin, pour moi ... Ensuite, si tu parle de l'absence de Lidralyou et bien, sa ne fait pas si longtemps. Et finalement si tu parle de Sylphe ... et bien ... vous comprenez.

Mais, il est important de ne pas écrire d'histoire sur les autres personnages SANS leur accord. Car un autre peux très bien vouloir écrire la même que vous.

Je sais que sa ressemble grandement aux règles, mais je suis sûr que certain comprennent mieux quand moi je l'écrit. Smile banane dansante

ET, ne vous en faites pas avec les fautes. Les correcteurs vont s'en occuper.

N'hésité pas à poser vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptySam 27 Aoû à 10:10

Moi,je vais "tenter" de faire une histoire convenable sur "Paint".Je ne sais pas si ça va marcher,je commence avec l'intro,ma présentation sur le forum puis je vais créer une histoire avec mon imagination.Mais,est-ce que l'histoire avec les chapitres et tout dois avoir rapport avec qu'est-ce qu'on fait sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptySam 27 Aoû à 23:47

N'importe quoi! Vous devez écrire les légendes de notre monde (ou des histoires ou peu importe)! Ça serait moche pouvoir écrire des légendes que sur notre perso! (et ça serait stupide comme règle aussi).

Edit : Ah oui, j'allais l'oublier ... Ici, c'est un topic où vous postez vos histoires ... Allez ouste! Allez ailleurs pour vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptyMar 30 Aoû à 9:48

( Histoire du temps de Mitroble, Kabonverka, Guerluse, Lidralyou, Darva. Dans le temps, ce fut la première apparition de Stalers. Je demande, à Sanya, à Daiephir, à Amhil ainsi qu'à Caty de jouer avec leur personnages et, je suis sûr qu'ils en seront honoré Stare ... Je respecterai le plus fidèlement possible l'histoire.]

Une femme marchait dans la forêt de Rhydderch, la tête entre les mains, les larmes aux yeux. Elle alla prendre appuis sur ce qui semblait être un grand chêne. Le tronc de l'arbre, était rongé par une multitude de petits rongeurs qui y avait prit place en cette saison froide de la fin du deuxième cycle de vie du soleil. Elle allait dormir, quand un bruit attira son attention. Curieuse, fit apparaître un arc enflammé dans ses mains. Préparant une flèche, la dame s'approcha lentement des buissons. Avant qu'elle n'y arrive, un petit oiseau en émergea. L'oiseau était petit mais, les flammes qui émanaient de lui, lui donnait l'aspect d'une bête mythique.

- Bonjour, lança la jeune femme en renvoyant son arc d'où il venait. Je me nomme Sanya. Et toi?

Avant que l'oiseau ne puisse répondre à la question, une bête sortit d'un arbre. À ce moment, Sanya ne savait nullement qu'elle se trouvait devant un être du mal. L'homme avait une armure noir parfaitement fondue sur son corp. Elle n'offrait aucune faille et était intimidente. Le casque, était des plus effrayants qu'elle ait vu. Deux grandes cornes sur le casque donnait un aspect démoniaque à Stalers. Le guerrier sombre lança un attaque avec une lame. Sanya n'eut pas le temps de réagir mais, le petit oiseau stoppa l'assaut. Le temps de comprendre ce qui était arrivé à son attaque, Stalers avait laissé Sanya se sauver avec l'oiseau. Il la poursuivit mais la femme avait conjuré son arc et lançait des flèches à l'aveuglette derrière elle. Une flèche vint se ficher dans l'épaule de l'être en armure.

L'être du mal arracha rapidement le projectile, continuant la poursuite. Au bout d'une quinzaine de minute, Stalers arriva devant une chute. Malheureusent, aucune trace de la femme. L'assassin allait continuer sa route quand une voix retentit derrière lui. En se retournant, il vit une jeune fille. Un tigre à ses côtés, elle inspirait la puissance et la loi. Stalers ne prit pas le temps de répondre, il fonça tête baissée vers la femme. À mi-chemin, un puissant projectile envoya Stalers rouler dans l'herbe. Il se releva sans tarder, ne démontrant aucune faiblesse. Prenant une lame à revers, il la propulsa de toute ses forces vers la jeune oracle. L'arme frolla de peu la jeune femme, qui s'était jeté sur le côté, et alla finir sa course sur l'herbe plus loin. Armé d'une seul lame, Stalers se précipita vers son ennemi mais, avant même d'avoir fait un pas, une lame traversa son armure, perforant un poumon. L'être du mal ne se découragea pas pour autant de cet imprévu. Il envoya son arme à l'aveuglette derrière lui, esperant toucher son nouvel adversaire. La lame toucha le visage du magicien de feu, Amhil d'Avaris, qui tomba à la renverse. Toujours debout, Stalers retira l'épée de son ventre, lui arrachant un cri de douleur.

L'assassin lacha l'arme qui l'avait terriblement blessé et prit le chemin de la fuite. Malheureusement pour lui, le tigre de la petite oracle le ratrappa rapidement, lui sautant sur le torse. Brisant presque tout ce qui lui restait d'os, le tigre menaçait Stalers de ses crocs. Sans perdre une seconde, l'être du mal plongea un main sa sa botte et, dans un effort surhumain, poignarda le chat de garde à plusieurs reprise. Une fois libéré de sa prison de fourrure, l'assassin rempa jusqu'à un arbre. Connaissant bien les plants du continent du feu, il chercha une plante médicinale qui lui redonnerait la force de se battre. La chance était de son côté car, il trouva la plante qu'il désirait tant trouver. Il eut à peine le temps de se lever que le magicien de feu était sur lui. Les deux hommes se battirent pendant une heure mais, la plante de Stalers lui avait procurer un grand avantage. Quand il finit par toucher Amhil avec sa lame, il s'avança vers l'oracle. L'assassin s'était bien assuré que le magicien ne pourrait se relever avant d'entreprendre la mort de l'oracle.

Sous la rage et la peine de perdre ses amis, Caty envoya la plus puissante attaque qu'elle connaissait. Une sphère magmatique fusait vers Stalers. L'être du mal eut tout juste le temps de voir l'attaque qu'elle était déjè sur lui, le propulsant à des lieux. Quand finalement l'être du mal se reveilla, il était seul et la nuit avait prit le relais. Son corp lui fesait attrocement mal mais il eut la force de se tirer dans un ruisseau. Refroidissant son corps qui avait durement souffert lors de l'attaque de l'oracle, Stalers esseya de retirer son casque. Mais, il n'en fut nullement capable. Le métal avait fondu et fusionné avec sa peau. Il ne serait plus jamais capable d'enlever son armure. Il était devenu un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptySam 3 Sep à 23:11

Woah Stalers franchement tu m'impressionnes banane 1 Bravo! Bravo! *clap clap clap * banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptyDim 16 Oct à 19:45

Livre premier

La rédemption de Stalers


Depuis plus de quatre mois déjà, les âmes que j’ai tourmentées s’évadent des prisons du royaume des morts. L’eau n’est plus qu’un liquide noir nauséabond qui tue la moindre particule de terre qu’elle touche. La terre pourrie a vue d’œil et, comme si le fait d’être prit dans cet enfer n’était pas suffisant, je perçois les nombreux complots contre moi … Je crois que ma première erreur fut de pousser le jeune démon Malvyn à m’affronter. Lui conférant mes pouvoirs, j’ignorais dès lors qu’il les combinerait à ceux de la déesse de la terre, Kabonverka. Je ne sais pas ce qui me poussa à agir. Probablement le fait de combattre un ennemi aussi puissant que moi m’attirait mais, au fond de moi, la raison est bien plus compliquée qu’un simple combat qui n’aurait fini que par la mort d’un être qui n’était pas moi. Non, la raison était beaucoup plus dure à comprendre. La puissance m’avait fait perdre la tête. Je n’étais pas fait pour recevoir un aussi grand don. Je n’aurais jamais dû gouverner le continent du mal. Je n’aurais jamais dû détrôner Darva et lui ravir sa puissance. Mon corps de mortel ne le supporterait pas. Au fond de moi, je le savais mais, une petite voix me poussait à le faire. Dans les ténèbres, je complotais contre la reine noire et au grand jour, je jouais le noble serviteur qui se dévouait corps et âme à la tâche. Au prix de nombreuses années, je fini par mettre le plan à exécution. Ce plan, jamais je n’aurais dû le mettre au point. Je n’aurais même jamais dû me mettre en tête le fait de devenir le seigneur des ténèbres. Comportant d’énorme risque, mon plan était ce qu’on pouvait appelé, une idée géniale. Mais, dans toute chose il y a une faille. Je m’efforçai donc de trouver toutes les failles de mon plan, les éliminant du mieux qu’il m’était donné. Je fini donc par appliquer ce dont j’avais tant chérie. Un simple bout de papier, contenant les runes qui allaient me permettre d’accéder au trône. Non, je ne savais pas. Et si j’avais su, je ne l’aurais jamais pratiqué. Mon ne consistait pas seulement à me tuer pour avoir la grâce de la déesse noir. Au non, mon plan était beaucoup plus élaboré qu’une simple mort. La déesse n’était pas dupe. Je ne pouvais espérer revenir à la vie en me plantant un couteau dans le cœur, aussi dur et noir soit-il. Non, mon plan était parsemé de sortilège, de piège, de charme et …, je peine à le dire, de faille. Il n’est pas simple d’obtenir le salut de la déesse. Il faut non seulement avoir accomplie plusieurs actes vile mais, il faut aussi vendre son âme à la sainte mère. À l’époque, j’étais prêt à tout pour arriver à mon but. J’aurais vendu mon âme des centaines de fois s’il l’avait fallu. Mais aujourd’hui, j’essais d’entretenir le peu qu’il me reste. Ma seconde erreur, fut de laisser la vie à Fantilir, mon premier fils, fils de Resli. Non, je ne suis pas un imbécile. Je sais pertinemment que Falantir est né bien avant mon affrontement avec Malvyn. Pourquoi donc, est-ce ma deuxième erreur ? Parce que je n’eu la chance de le tuer seulement quand il eu atteint l’âge adulte. Au même moment, ma fille, fille de Siénä, venait d’avoir 16 ans. Pourquoi cette information ? Elle sera plus utile plus tard. Donc, quand Fantilir eu l’âge pour être traité comme un adulte, il vint à ma rencontre, désirant de savoir qui était son père. Bien sûr, il le savait. Il savait que j’étais le seigneur des ténèbres. Donc, seulement quelques mois après que ma fille eu 16 ans, mon fils, Fantilir, apparu à ma porte, réclament ma présence. Sans me soucier de ce qui pourrait arriver, je me présentai à lui. J’était très fier de ce qu’était devenue mon fils. Il était fort et maîtrisait à perfection ses pouvoirs. Même si ce ne fut moi qui lui enseigné la maîtrise de la magie, il n’en était pas moins un dangereux combattant, et un excellant roi. Oui, mon fils avait succédé à Daiephir d’Émeraude, ses enfants étant trop jeune pour prendre le trône. Ainsi, je fis ma première rencontre avec mon fils, qui ne se déroula pas comme je l’aurais espéré. Je m’étais trompé, mon fils n’était pas venu pour en savoir plus sur moi mais pour me vaincre pour lever le mal que j’avais fait à sa mère. Je me souviendrai toujours de la nuit du viol de Resli. Enfin, je dû combattre mon propre fils dans mon territoire et, à mon grand enchantement, il était aussi puissant que moi. J’étais infiniment fier de mon fils à l’instant qu’il me coupa le bras gauche. Malgré la douleur, je ne pu m’empêcher de le féliciter en plein combat. Après cela, il laissa tomber sa défense. Je fus très … choqué quand ma lame transperça son cœur. Une simple estoc comme il en avait si souvent vu. A ce moment précis, quand ma lame touchait le cœur de Fantilir, quand je tuai mon propre sang, ma propre chaire, quand je su que j’avais tué mon premier fils, je me rappelai de mon serment. Celui que j’avais fait à Resli, en lui promettant de ne jamais tuer Fantilir. Alors, je commençai ma décente aux enfers. Mes enfers. Trois jours plus tard, après que j’eu enterré mon fils, ma fille, m’apparu à son tour. Ce qui me choqua le plus, fut qu’elle n’était pas seul. Un sourire malsain aux lèvres, Malvyn accompagnait ma fille. Elle ne m’aura jamais dit ce pourquoi elle était venue. Avant que je n’eu fait un mouvement, les deux êtres étaient déjà sur moi, combattant le seigneur des ténèbre que j’était. Je tuai Malvyn avant d’égorger ma propre fille, qui me suppliait de la laisser vivre. Devant la dépouille de mes deux enfants, je ne su quoi faire. La mort de ma chair m’affaiblissait chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Je devins rapidement un dieu faible qui ne savait quoi faire de sa peau. Sautant sur la chance de pouvoir me vaincre une bonne fois pour toute, les déesses ainsi qu’Ith’Djad vinrent pour en finir. Je ne me laissé pas faire. Le combat dura un grand total de trois années. Trois longues années auxquelles les six dieux s’affrontèrent en enfer. Je me demande encore comment j’ai fait pour tenir aussi longtemps. Après trois années, je me retrouvé sur le sol, les armes des dieux pointé sur ma gorge. J’étais certain que mon règne était terminé, elles allaient me tuer. Mais non, jugeant que la mort n’était pas une punition adéquate, elles m’enfermèrent dans le trône du mal. Sans pouvoir, j’étais à la merci de tous. Heureusement, personne ne découvrit jamais l’emplacement de mon trône. Je réussi à me libérer 6000 ans plus tard. Faible, je ne survivrais pas longtemps. Je trouvai ainsi le moyen de voler l’énergie des gens autour de moi, en grande quantité. Comment je trouvai le moyen de me libérer et de soudoyer l’énergie des hommes ? C’est, en effet, un très longue histoire impliquant de nombreux démon mais, le temps me pressant, je ne puit l’expliquer dans ce livre. Et ainsi, retrouvant mon énergie en seulement 20 années, je me lancer à la recherche des déesses. Le monde telle que je le connaissais n’avait pas ou presque pas changé. Je n’ai pas encore trouvé où se cachent les déesses mais, un mauvais pressentiment me laisse penser qu’elles ont été bannies des terres saintes. Si j’en ai la chance, je fouillerai les grandes plaines. Le temps me manque, je ne pourrai achever ce livre. Je me suis enfermé dans mon ancien temple en Anfauglith. Je les entends approcher, s’ils me trouvent … je ne serai plus là pour terminer ce manuscrit. Ainsi que je le disait, je partie à la recherche des déesses, pour assouvir mon désir de vengeance. Je ne trouvai rien dans le royaume des cieux.
Je viens d’échapper aux griffes de la mort. Ils ont réussi à forcer la porte mais je me suis caché dans les cieux. Ces lieux me rappellent les négociations que j’ai faites un jour avec les déesses. Voilà trois jours que je me cache ici. Je vais probablement mourir ici.
Hier, j’ai découvert une porte jusque là dissimulé. Je ne suis jamais entré et je doute fortement que les déesses l’est déjà ouverte. Je sens une grande puissance derrière. Peut-être la réponse à ma question ce trouve à l’intérieur. Il y a d’anciennes runes de graver sur la porte. J’essaierai d’en savoir plus sur cette porte demain, j’ai besoin de me nourrir.
J’ai poussé mes recherches sur la porte. Selon mes sources, elle contient une puissance jusque là inexploité. Peut-être si je l’utilise … J’ouvrirai la porte demain. Oui, je l’ouvrirai demain et quoi qu’il advienne, je ne reviendrai pas. Je regrette la mort de mon fils et de ma fille. J’ai vécu pleinement ma vie, même si je la regrette, elle aussi. Je suis fier de mon fils et de ma fille et, peut importe où ils sont, je leurs dédis c’est dernier mots. Un secret que je garde au plus profond de mon être depuis bien avant ma naissance. Les voici :

La puissance des ténèbres peut faire de grandes choses.
Même si, tout le long de ma vie, j’ai approfondit mes recherches dans le domaine de la magie noir, je n’ai jamais, et je le jure, je n’ai jamais usée de la magie des ténèbres. Que les déesses m’en soient témoin, je vous rends, dans ce livre, mon secret. J’ai crée ma propre forme de magie au cour des années. Comment, je ne puis vous l’expliquez. J’en saurai plus dès que j’aurai franchi cette porte.

A mon fils et à ma fille que je n’ai jamais cessé d’aimer.
Que les paroles de l’être le plus puissant de tout les temps se rendent à vos oreilles où que vous soyez.

Stalers BoneFlesh, Dieu des Ténèbres
Rédempteur de l’orbe d’Axzhilmar


Jamais personne ne pu dire ce qu’était l’orbe d’Axzhilmar. Bien des gens disent qu’il s’agit de la magie inventée par le seigneur des ténèbres. Voici la véritable histoire de Stalers. Bien des histoires contredisent les faits. Mais, soyez certain que ceci est sa véritable fin. On trouba par la suite plusieurs manuscrit écrit de la main de Stalers, chacun décrivant les différentes partit de sa rédemption. Mais, personne ne sait ce qui se cachait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptyDim 16 Oct à 20:14

Je résume tout ce que je t’es dit sur le chat en un mot : Wow
Lorsque j’ai commencé à lire, je me doutais pas que tu irais jusque dans le futur. Tu as inventé une grande partie de l’histoire sans nous le demander et ça s’est pas bien! faché ... En contrepartie, je dois dire que c’est très beau et que je suis pour ta version des faits. nodding

Celui qui est nommé dans ton texte, mais qui n’aurait pas dut l’être... Enfin, pas encore…
Remerciez Stalers pour vous avoir livré ce beau punch sur un plateau d'argent (ou d'ébène si t'aimes mieux)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: histoire courtes.   Histoires Courtes EmptyMer 23 Nov à 10:07

WOW! C'est superbe bon, Stalers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes EmptySam 10 Déc à 1:22

Wow! C'est tout ce que j'ai à dire! surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Contenu sponsorisé





Histoires Courtes Empty
MessageSujet: Re: Histoires Courtes   Histoires Courtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Courtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires qui font peur...
» Histoires en vrac ["One-shots"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Histoire des éléments-
Sauter vers: