Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoires qui font peur...

Aller en bas 
+17
Mitroble
Kyidrean
Sylphe
Émissaire
Mystère
Lou
Faela
Jhor
Deckar
Laucien
Félixia
Clad
Lilith
Amhil
Stalers
Sanya
Hydra
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyLun 25 Avr à 19:57

Alors, à la demande de tous (c'est-à-dire Félixia et moi-même), voici le topic des histoires de peur...

Esprits, fantômes, spectres, morts-vivants... Nous n'avons pas de limites!

Contez une histoire que vous connaissez et amusez-vous des réactions des autres (dans le respect, biensûr)!

Qui veut inaurer le topic d'une de ses histoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: histoires qui font peur   Histoires qui font peur... EmptyMer 27 Avr à 17:35

Cette histoire est vrai en passant. C'était arrivait à mon ancien professeur de français à l'époque où il était un jeune adulte et il sortait avec son futur femme. Bref, il était un jour, ses amis et lui s'en alla à un chalet comme ils le font chaque été. Un jour mon professeur a vu un fantôme, il prit la fuite avec les affaires de sa femme qui ils partirent du chalet. Mais bien avant ça un de ses amis avait vu un fantôme se pencha sur un autre ami qui couchait dans le même chambre que lui. L'ami qui avait vu le fantôme n'était pas avec eux le jour suivante. Et jusqu'à se jour là mon professeur n'arrêtait pas de nous dire de ne pas douter les fantômes.
Apparement, celui que le fantôme se pencha sur, était un ancien ami qui est mort, qui était de bon ami durant leur enfance. Aussi c'est le même fantôme que mon professeur a vu avec sa femme.
Je sais que l'histoire n'est pas très bon, mais je l'ai entendu de mon professeur il y a 3 ou 4ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyMer 27 Avr à 20:43

Mouaaaah j'ai pas très peur .... Kekun d'autre? Non que ton histoire était poche mais bon... Je l'ai pas tres bien compris. Enfin j'attend les autres histoires
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: histoires qui font peur   Histoires qui font peur... EmptyMer 27 Avr à 22:31

Je t'avais bien dit que c'était pas bon. Si tu veux une histoire plus exact il faudra que tu vois mon professeur toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyVen 29 Avr à 17:54

Bon alors à moi... Ceci est une histoire vrai et c'est arrivé à ma mère. Puisqu'elle a été traumatisée longtemps par ça, je crois que c'est vrai.

Ma mère est très "spirituelle"... Elle croit aux esprits, à la réincarnation, aux anges, etc... Son guide, un maître Reiki, lui avait dit que si elle voulait voir toute l'ampleur des pouvoirs des morts, elle pouvait les invoquer. Il lui donna une phrase à dire tous les soirs. Ma mère ne voulut jamais me dire qu'elle était la phrase, mais je sais tout de même que ça ressemblait à ça: " Venez à moi, Esprits Disparus, venez dans mon sommeil me rencontrer! Je suis prête, Esprits du Bien, venez à moi!".

Chaque soir elle répéta cette phrase pendant longtemps. Finalement, elle n'y croyait plus, cet homme devait être un charlatan en fait. Mais elle continuait toujours, se disant : "Et si...?".

Un soir, elle dit sa phrase et s'endormit au côtés de mon père. Au beau milieu de la nuit, elle se réveilla. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'avait réveillée. Alors qu'elle ouvrait les yeux, elle vit de la lumière émaner du pied de son lit. Stupéfaite, elle ouvrit grand les yeux et ce qu'elle aperçu reste, encore aujourd'hui, gravé dans son esprit comme un des mystères de ce monde.

Elle vit une belle grande dame chinoise, toute blanche. Celle-ci portait le kimono traditionnel (Ma mère a fait des recherches là-dessus ensuite) , un éventail à la main. Ma mère prit peur et essaya de réveiller mon père. Celui-ci a le sommeil léger, mais il ne se réveilla pas. elle avait beau le secouer, rien n'y fit. Elle tourna la tête vers le fantôme et remarqua immédiatement le changement. Quelques instants auparavant, l'esprit était souriant, mais maintenant, il affichait un air peiné et contrit. Ma mère, en dernier recours, se cacha la tête sous les couvertures et cria: " Non! Vas-t-en! Je ne suis pas prête, je ne veux pas te voir! Vas-t-en!".

Quand elle eut le courage de sortir la tête des couvertures, le spectre n'était plus là. Ma mère ne pu néanmoins pas dormir cette nuit-là. Aujourd'hui, elle se demande pourquoi elle n'a pas réussi à réveiller mon père. Mais depuis, plus jamais elle ne souhaite, même en pensée, affirme-t-elle, voir des esprits. Quand on Leur demande de venir, ça Leur ouvre une porte dans votre chez-vous et Ils ne sont pas toujours bon...

Leçon de cette histoire : On ne joue pas avec l'au-delà...


Ça ne fait peut-être pas peur, mais le but premier de ce topic était de se raconter des histoires de fantômes... Désolé Stalers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyVen 29 Avr à 19:34

Je comprend très bien tout cela et je peux te dire que ta mere n'est pas la premiere a avoir déranger les esprit. Les esprits existes et il ne faut pas les déranger. Tu pense appeler un esprit mais c'est un autre qui répond et il n'est pas toujours heureux de te voir. Alors pour les enfants qui lissent ceci, ne joué pas a invoquer l'esprit des morts. Tout jeu ou toute chose se reportant a sa est très mal. Les esprits existes et comme je l'ai dit, ils ne sont pas toujours heureux de vous voir.

J'En ai souvent entendu des histoire de jeunes (Que je connais) qui ont invoquer les morts. Chaque fois ils devaient appelé un pretre qui devait EXORCISER la maison. Ils ont arreter quand l'un s'est blessé gravement. Il était assis et sa tete s'est fendu. Un coup d'esprit ou la tete sêche? A vous de décider mais moi je sais ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptySam 30 Avr à 12:27

Moi j'en ai un histoire qui fait peur!!!

Comme d'habitude, je prennais une bière avec mes amis, comme d'ahaitude, j'ai rentré dans ma classe de math, c'est à se moments la que je l'ai vu! Le prof de math faisait des maths!!!! En m'approchant, j'ai vu qu'elle mangeait un starburs!!! Elle machouillait se pauvre starburs sans pitié et il méritait de vivre!!! A non......... j'arrêtes la, c'est trop difficile de vous raconté!!............ Sad mouru holaa
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptySam 30 Avr à 18:41

Merde sa sa fait peur. Imaginer vous donc que mon chauffeur de bus d'il y a deux ans était un **** de gros dégueulasse. Ex: Il chauffait le bus pis a moment donné yatchoum dans ses mains. Y se vire vers nous pis y dit : Je les collectionnes. Pis i se rement les mains sur le volant sans ses essuyer.

yen a fait une couple dememe mais je dois dire qui fesait peur. Remarque cette année notre chauffeur de bus ( un nouveau) est aussi dégueu mais a sa maniere. SONT BUS Y PUE!!!!!! C incroyable comment sont bus y sens mauvais! Je vous dirai pas ce qui sens paske le mot *marde* reviendrai trop souvent!!!!! Aidée moi je pensais qu'on s'habiturais mais c pas vrai pentoute! Chaque jour sa sens plus le vieu windex mélanger avec le monsieur net pis des savons toilettes mélanger avec dla sueur de bucheron!!!! C trop horrible pour moi c une histoire d'horreur. Faut le vivre pour etre effrayer!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyDim 1 Mai à 13:42

Euh, Amhil, c'est quoi ça, un starburs? Parce que j'ai pas tout comprit ^^'''

Bon, moi aussi j'ai une histoire. Vous pouvez y croire, comme non. Je tiens à vous dire que cette histoire m'ait arrivé et que j'en suis autant marqué.

J'avais 12/13 ans, et j'étais au lit. Je dormais quand, j'ai entendu un bruit. Moi qui fais de l'insomnie, je suis très facile à réveiller. Donc, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu au début ce que je croyais être le reflet des lampadaires dehors sur mon oreiller. Je ne m'en suis pas soucier et je me suis redressée, j'ai prit mes lunettes, pour voir que le bruit venait de ma porte, et qu'elle s'était refermé, ne laissant de la place que pour un animal. J'ai cru que s'était mon chat qui avait poussé ma porte et qui était entré dans ma chambre. Alors, je me suis recouché et je me suis retourné sur le côté gauche, alors que je dormais à la droite. J'avais oublié d'enlever mes lunettes alors, j'ai ouvert une seconde fois mes yeux pour voir que le rayon de lumière n'en était pas un. C'était le visage d'un homme, dont je me souviens encore très exactement dans ma tête. On est resté là, à se regarder, j'étais morte de peur. Je me souviens qu'il était d'une blancheur incroyable, légèrement gris et un peu transparant. Il avait l'air d'avoir peur ou mal, je ne sais pas. Puis, quand il a ouvert sa grande bouche pour me parler, j'ai tourné la tête et je me suis caché sous mes couvertures. J'ai crié dans mon oreiller et me suis fait la plus petite possible.

Je suis resté au moins trente minutes dans cette position, j'avais peur que le spectre me prenne ou me touche. Puis, j'ai osé me tourner la tête et j'ai vu qu'il n'était plus là. Je me suis redressé et j'ai vu que la porte était grande ouverte, il était parti...

Ça a prit une semaine avant que j'accepte de recoucher dans mon lit, et je n'en ai pas parlé à mes parents. Depuis ce temps-là, je fais toujours des insomnies, malgré les mille et un produits qu'on m'a proposé, et je pense à l'homme que j'ai vu dans mon lit. Une seule chose m'obsède dans cette affaire ; ce n'est pas le pourquoi, ni le comment, mais: ''Et si je ne m'étais pas retourné, que m'aurait-il dit?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyJeu 5 Mai à 16:56

Wahhh... *ébétée*

Moi, Lilith, je crois qu'il avait besoin d'aide... Biensûr, j'aurais sûrement fait comme toi ou pire, mais cet homme devait avoir besoin qu'on l'aide...

On dit que quand la famille du mort ne veut pas croire qu'il est mort, le spectre ne peut atteindre l'au-delà. Il faut donc qu'une personne, n'importe qui, veule qu'il parte (en bien, je parle). Sinon, le spectre risque de rester coincer ici et c'est pas toujours rose ici!

Avez-vous déjà jouer à... Et merde... Me souviens plus du nom... Pour "communiquer" avec un esprit et bla bla bla...

Moi, une fois... Si on me demandait encore de jouer je refuserais sûrement, surtout si c'est chez moi!! Ce genre de jeu ouvre une porte et une fois ouverte, n'importe qui peut la franchir! Tu as raison Stalers, il ne faut pas s'amuser avec les esprits!

Je ne me souviens plus qui parlait d'exorcisation, mais moi ma mère à une bouteille d'eau exorcisée (qu'elle a fait elle-même) et je sais pas si c'est juste psychologique, mais quand ça feel pas dans ta vie, t'en prends une bonne gorgée et ça va toujours mieux après!

Bon c'est tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyJeu 5 Mai à 18:20

C'est Ouija, le nom de la plaquette pour appeler les esprits...

Moi, j'ai fait un Ouija maison. Tu découpes des mots, tu les mets en ronds (il ne faut pas que tu les redéplaces ou tu casses l'énergie) et tu poses une coupe à l'intérieur. Il était minuit, j'étais avec une copine et on voulait...expérimenter. Et j'ai eu la ''bonne'' idée d'appeler la mère décédée d'une autre amie, car le jeu est d'appeler quelqu'un. Je niaisais au début, j'y croyais pas trop, mais à l'intérieur, j'espérais tellement que ça marche! Mon amie est moi on a passé au moins 5-6 minutes de même, on se racontait des conneries. Puis, j'ai dit: ''Esprit, si tu es là, manifeste-toi!'' Et puis, mes lumières ont commencés à diminuer, à rehaussé d'éclat pour se stabiliser. Cette journée là, j'avais remplacé ces mêmes lumières, et ils ont jamais fait ça. Puis, on a commencé la période question. À la deuxième question, la coupe s'est mise à bouger. Je vous jure, c'était pas nous, on ne touchait presque pas la coupe et de la façon qu'on était, on aurait pas pu la bouger.

Je me souviens, j'ai demandé: ''Qu'est-ce qui va arriver dans l'avenir, avant qu'on quitte l'école?'' La coupe a recommencé à bouger, puis, j'ai écrit les lettres: F-E-U-A-J-J-B

Pour vous, ça n'a aucune significtion. Pour moi, ça en a toute une: Feu à J-J-B. Jean-Jacques-Bertrand (J-J-B) est l'école où moi et Hydra allons.

Je ne sais pas si c'est vrai, certaine personne vont dire que c'est nous qui ont déplacé la coupe, insconciemment (les muscles nerveux qui se contractent quand on ne bouge pas pendant un certain temps), d'autres vont dire qu'on a fait exprès, et d'autres vont me traiter de menteuse. Soit, moi, j'ai vu ce que j'ai vu. Mais attendez, l'histoire n'est pas finit:

Quand on ferme le jeu, nous devons demander à l'esprit de le fermer. Et nous, simples mortels, ne savons jamais si nous avons interpeller un bon esprit ou un mauvais esprit. Je ne sais pas encore si c'était vraiment la mère de mon amie qui s'est manifesté, ou un mauvais spectre....Bref, je demande:

-Esprit, pouvons-nous fermer le jeu? Et sa réponse:

-Non.

On a été un peu choquée, puis, j'ai redemandé:

-Esprit, pouvez-vous nous laisser quitter le jeu? Et sa réponse:

-Non. Les lumières ont commencés à flashé, comme tout à l'heure. On a commencé un peu à paniquer, on voulait partir, on était fatiguées et on trouvait plus ça drôle. Les lumières se sont stabilisés et puis...J'ai senti ce courant d'air froid dans mon dos. J'ai senti une main froide qui me touchait le dos, et là, j'ai fait une crise d'angoisse. J'ai commencé à trembler, de plus en plus fort, je béguayais, voyant que ce n'était pas mon amie devant moi qui me faisait une blague. Je sentais l'esprit dans mon dos, j'ai eu un contact corporel avec lui. Mon amie s'est alors approché, j'avais les larmes aux yeux et je tremblais de plus en plus. Elle s'est mise à me frotter le dos, à dire que ça allait bien...Puis, elle a demandé de fermer le jeu, très directe et très ferme. Et la réponse a été oui. On a détruit les bouts de papier et remercier l'esprit.

Je me demande, en ce moment, pourquoi l'esprit m'a touché. C'était certainement pas un courant d'air, toutes les fenêtres étaient fermés et j'avais encore un coat sur les épaules. Enfin...Ça fait longtemps que je n'ai pas repensé à cette histoire et je me demande si l'homme est toujours dans ma maison, peut-être était-ce lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyJeu 5 Mai à 18:29

Peut-être... Faudrait faire une recherche à la ville genre pour savoir s,il y a déjà eu un incendie à l'école parce que les esprits parlent, mais ne disent pas toujours la bonne réponse...

Sinon, on a qu'à veiller sur nos fesses un peu mieux...

*Amé traîne son prééccccieuuuuuuuxxxx partout avec elle* ¬¬

lol! ^.^

Mais je savais pas qu'il fallait demander à l'esprit pour fermer... On avait pas fait ça nous quand je l'avais fait avec des copains... Mais bon... Il s'est rien passé d'extra et je ne leur parle plus... Mais nous c'était en plein jour.... L'effet est pas du tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyJeu 5 Mai à 21:16

Moui, mais on avait demandé ''dans l'avenir''....Alors, peut-être va-t-il avoir un feu? Dans combien de temps, on n'a pas précisé...=.= Donc, ça peut être dans 2 ans, comme dans 20 ou 50...

Pff, faut bien poser les questions mais bon! Je ne veux plus jamais toucher à un Ouija de ma vie! J'ai tellement trop paniqué, j'veux plus jamais vivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyVen 6 Mai à 8:26

Moi je vais vous dire quelque chose qui fait peur au gars et qu'aime les filles:

Moi je vous aime tous!!!! smiley amoureux banane dansante amour I love you vache dance!

Shocked Surprised affraid confused What the fuck ?!? shaking pale tongue

lollllllllllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyVen 6 Mai à 10:59

Lilith: tu devrais te renseigner sur l'histoire de ta maison si elle est vieille
si vous aimez les histoires de fantomes interresant, j'ai un tres bon livre la dessus: Dossier fantomes eédition flammarion de james M. Deem

il disent pas mal de choses:


"Les personnes qui ont eu l'occasion de vivre dans un logement hanté évoquent souvent des courants d'air froids ou des bouffées d'air glacé (Lilith) survenant sans raison apparente, plus particulierement dans certaines pieces.En hiver a vrai dire, le phénomene na rien de surprenant meme dans une maison sans revenant.Mais une telle sensation par 35° a l'ombre, loin de toute source de fraicheur bien sur, a de quoi donne a réfléchir"

Pour ceux qui ne pourraient pas se procurer ce livre, je vous propose de me poser des questions ou une des nombreuses histires de cet ouvrage. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyVen 6 Mai à 14:27

Salut. Vous savez, on a tous un sixième sens pour sentir les esprits. Deux petites notes avant de commencé;
- Les chats sentent les esprits et les chiens voient les fantôme.
- Pour être certain de controlé le va et viens des esprits, ont doit poser une pomme sur le bord de la fenêtre avant de commencé. Ensuite, quand tout est fini, tu dois mettre la pomme dehors. Sinon l'esprit aura le contrôle du va et vient.
Bon, comme je disait ont peut tous ressentir la présence d'esprit. Pour ce faire il faut avoir une certaine concentration et savoir écouté. Je dois vous dire que mon enfance n'est que des souvenir d'esprit et de maléfice. Juste à y pensé sa me donne froid au dos. J'aurais tellement d'histoire à vous raconté que je ne sais même pas par où commencé. Alors voilà un début;

À ma fête (9 ans je crois), J'ai invité mes amies à coucher chez moi. On jouaient au apprentie sorcière et même qu'on avait crée notre propre déesse du mal (Je vous parlerait plus tard) . Noter bien que le mal ne se manifeste pas seulement à minuit. À 23h il nous entour déjà. Alors voilà il étaient 23h quand ont a prier notre déesse à nous faire signe. Nous avions mis une pomme rouge sans aucune trace sur la fenêtre comme ont fait pour appelé les 3 dames si quelqu'un connaît (mais ça c'est une autre histoire). Après la prière, mon amie(la plus jeune) c'est mis à gémire et à trembler. Après l'avoir calmer, on a décider de sortir la pomme pour ne pas que l'esprit vienne pendant la nuit. Sauf, à notre grande surprise, il y avait un signe sur la pomme. Un oeil, bien marqué dans la pelure de la pomme. La frousse que nous avait fait. Nous on pensait seulement à un jeu. Comment avions nous pu savoir que ......
Je vous laisse deviné la suite et pourquoi la plus jeune à réagis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptySam 7 Mai à 11:05

POur Clad: Effectivement, on était en été, mais j'avais gardé mon manteau (à savoir pourquoi) et que la fraîcheur que j'ai senti n'était sûrement pas un coup de vent. Pour l'ancienneté de ma maison, je crois pas que quelqu'un a vécu à l'intérieur, mes parents l'ont acheté il y a 25 ans. Mais, j'ai des bijoux qui appartiennent à la mère de mon amie (l'esprit que j'ai appelé), elle me les avait donné pour ma fête et, l'endroit où sa famille habitait (et habite toujours) se trouve jusque en diagonale de ma maison. Alors, je pense qu'elle a pu ''voyagé'' grâce à la proximation de son ancienne demeure et aux objets qui lui appartenaient. J'ai une question: Comment on peut savoir s'il y les esprits qui sont venus sont vraiment reparti?

Félixia: Si j'ai bien comprit, pour ''contrôler'' un esprit, il faut mettre une pomme? Je comprend que vous ayiez eu la frousse! Mais, que voulait signifier cet oeil, que la déesse du mal vous regardait? Si tu as d'autres histoires à mettre, ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptySam 7 Mai à 13:40

mmh tres difficile de répondre, il y a les apparitions qui se répettent, d'autres pas et peut etre l'homme que tu as vu appartenait a la famille de ton amie et peut-etre a-t -il un lien avec les bijous, pour datter l'age de ton fantome essaille de te souvenir de ses vetements, par exemple s'il porte un pentalon patte d'ef, et une chemise brillante, tu pourrais penser aux années70.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptySam 7 Mai à 13:58

Je n'ai pas du tout vu son linge, car j'étais trop terrorisée pour penser à ça. Je ne l'ai pas vu devout. Je connais la famille de mon amie, et cet homme n'en fait pas parti. Je ne crois pas que le spectre de l'homme a rapport avec le spectre de la mère de mon amie. (Enfin, si c'était elle, je n'en sais rien)

Et toi Clad, tu as vu des esprits ou rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptySam 7 Mai à 16:37

non jamis et j'avoue que cela me ferait fliper surout si je me retrouvais en compagie d'un poltergheist ou d'une apparition qui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptySam 7 Mai à 17:11

Félixia c'est quoi la suite de ton histoire s'ilteplait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyDim 8 Mai à 20:37

Moi, toutes ces histoires, ça me donne froid dans le dos!

Mais, les enfants aussi peuvent voir les esprits (enfin, je crois).

Voici ce que mes parents m'ont rapporté:

Quand j'avais quatre ans, mes parents, ma soeur (1 ans) et moi, on a déménagé dans la maison où j'habite toujours. Pendant le premier mois où nous l'avons habité, mes parents et ma soeur dormaient mal : insomnie qu'ils n'avaient jamais connue avant. Mois je dormais parfaitement bien! (Pfff... La poire qui dort sur ses deux oreilles alors que des trucs louches se passent!! vert mort Mais bon... Étais-je moins réceptive?)

Un soir, ma mère se tanna et appela un Reiki (J'en ai déjà parler je crois, du Reiki...) et lui demanda de venir de toute urgence. Il arriva et exorcisa toute la maison et tout le terrain. Il le fit chambre par chambre et mon père et ma soeur , qui dormait, se sont réveillés quand la lumière de leur chambre dut ouverte, mais moi, j'ai continuer à dormir comme une poire un bébé. supris

Depuis que le Reiki avait fait cela, nous avons tous bien dormi et ça ne s'est jamais reproduit! Mais il a dit que les esprits des anciens habitants étaient ici et que c'était eux qui nous empêchaient de dormir... (D'ailleurs, le mari de la propri`taire avant nous est mort dans ma maison... Dans ma chambre... pale

-------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais continuer, mais je me suis donné la frousse à moi-même alors je m'en vais!!!! (Mon ordi est dans ma chambre...)

BYEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyLun 9 Mai à 6:38

...

Sauve-toi Hydra! Reste pas dans cette maison!

loll, aaah, c'est vraiment malade ton histoire! O.O' Je comprends que tu t'aies donné peur, loll!

Tu m'avais pas raconter un truc que ta soeur et ton chat avaient vu mais que personne voyait? J'suis pas très précise, hein? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyMar 17 Mai à 18:27

L'histoire des 3 dames est une histoire très vieille. Il est très probable que vous ne l'avez jamais entendu.


L'histoire des 3 dames ;


Il était une fois 3 dames. Chacune avaient leur couleur préférée. L'une aimait le noire, l'autre le blanc et la dernière le rouge. C'est seulement par la couleur de leurs robes qu'on pouvait les différencier. La dame noire, la dame blanche et la dame rouge. La dame noire aimait la méchanceté, la dame blanche la trahison et la dame rouge la vengeance. Sacher que les 3 dames étaient très cruelles. Elles n'obéisse qu'au mal absolue. C'est pour cela qu'elle n'aparaisse que si on a de mauvaise pensé.
Pour appeler les 3 dames, il faut placé 3 pommes identique sur le bord de la fenêtre de notre chambre. Ensuite il faut les prier. Quand on les ressents, il faut dire notre souhait et ensuite choisir une des trois dames. Pour la choisir, il faut mangé une des trois pommes. Si je me souviens bien, la dame noire prendra la pomme de gauche, la dame blanche droite et la dame rouge au milieu. Votre souhait ne peut être que cruelle. Si vous avez fait un souhait de méchanceté ou trahison et que vous prenez la mauvaise pommes, il ne se passera rien. Par contre, si vous souhaité la vengeance et que vous prenez la mauvaise pommes, la dame blanche restera avec vous pendant 3 jours. 3 jours maudits. C'est alors que vous devrez vous en débarrassé au plus vite. Comment ? Vous devez appeler les 2 autres dames et faire se qu'elle veulent pendant 3 jours. Ce qui veut dire méchanceté et trahison.

Voilà l'histoire des 3 dames. Si jamais il vous vient a l'idée de les appelé, n'oublier pas de jeté les 2 autres pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... EmptyMar 17 Mai à 21:28

Wow! C'est plutôt étrange comme histoire, non, je ne la connaissais pas mais j'ai bien aimé la lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Histoires qui font peur... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur...   Histoires qui font peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires qui font peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires Courtes
» Flood à un seul but
» Histoires en vrac ["One-shots"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: