Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+16
Gerudo
Eaque
Faela
Ill-Dur Tann-Wrait
Laucien
Deckar
Caladriana
Clad
Resli
Stalers
Alezanne
Caty
Daiephir
Amhil
Sanya
Guerluse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 19:48

Une tornade de feu apparut devant Stalers, le forçant à arrêter. Lorsqu'elle fut dissiper, Amhil se tennait debout, non-armer, avec une ample tunique rouge. La dernière fois qu'il avait vu cette vermine, il était un simple chevalier avec de bien maigres pouvoirs. Mais cette fois-ci, c'était diférent... Il était maintenant le plus puissant magicien du continent du feu. Il avait octroyer ses pouvoirs et maintenant, Stalers était mort.

-Stalers... Comme on se retrouve...

Il leva un puissant écran de protection autour de lui et rassembla toute sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 20:08

Caty vit arriver son vieux enemi. Elle se tourna vers Alesanne et dis.

-Je revien dans une trentaine de minutte.

Ceci dis elle fit apparaitre ses ailes de feu s'envolla et chercha l'oracle du mal. Elle le trouva en compagnie de Amhil. Elle ne put s'empècher de sourire.* Toujours là a se battre.* Elle se posa a coter d'Amhil et son sourire disparut. Elle lanca un regard remplis de haine a Stalers. Ses yeux s'ilumina d'une lueur rouge inquiètente.

-Que fait tu encore ici vermine!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: la forêt   La forêt - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 20:31

Sanya apparu avec Resli loin des combattants , bloqua sa présence et celle de Resli. Elle donna ensuite à Resli un potion qu'elle avait fait à la dernier minute.
-Où cas il essaye de t'empoissoner, comme il essaya avec moi, boit le en avance et prépare toi d'utiliser tes pouvoirs pour aider ton maître. Et bloque tes pensés. Stalers est devenu fort durant ces temps-ci alors méfier toi de lui., expliqua Sanya, Je sais qu'Amhil sera furieux avec moi, mais tu auras besoin de savoir faire face à un danger comme celle-ci un jour ou d'autre. Soit courageuse, Resli et que les déesses nos bénises!, disa Sanya avant rejoindre les autres.
Elle bloqua la présence de Resli de même conpliqué son présence d'elle même en utilisant une vieille magique de son entraînement comme prêtesse, pour Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 20:44

Stalers resta là, sans bouger. Il regardait les êtres à travers son armure. Il n'attaquerait pas le premier. L'oracle du mal fit un pas devant.

-Bonjour, il y a bien longtemps maintenant que nous ne nous sommes vue. Pour le bien?

Stalers les regarda un après l'autre. Ils avaient bien changée mais tout en même temps, ils étaient tous encore pareil. Il irrigea un bouclier autour de lui et attendit la réponse de ses arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:43

Resli se cacha dans un bosquet d'où elle pourrait observer le combat. La jeune fille sentait son coeur battre très fort dans sa poitrine. L'apprentie-magicienne regarda son maître puis Sanya.

- S'il vous plait ma déesse, protèger mon maître, Sanya et les autres, souffla t'elle dans un murmure.

Elle tenta de maintenir ses tremblements au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 7:18

-Bon sang, pourquoi est-ce que j'arrive toujours a se moment la!Au moins vous n'avez pas commencer sans moi, eh bien Stalers Tu n'as pas changé, toujours la meme armure, morbide et tranchante, pouquoi t'obstine tu, plus tétu qu'un ane, tu n'as rien a faire ici alors vas t-en!

Il avait bien deviné que Stalers ne lui obéirait pas.Et s'en était normal mais il était pres pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 15:33

Daiephir arriva en courant,il avait revetit son armure et son épée pendait fièrement à sa hanche."Stalers,mon cher Stalers,comment sa va?Je vois que tu t'es ennuié de nous,alors tu es revenu?"Daiephir sortit prudemment son épée qui commença a vibré.Daiephir se plaça instinctivement dans l'écran de protection de Amhil."Si il y a un moyen de t'aider,dit le nous,étant ton combat,nous t'appuierons."Daiephir plaça le bouclier devant lui et lança un rayon sur Stalers,il voulait voir l'étendu de ses pouvoirs.


(H-J:Satalers décidément,tu veux vraiment venir te battre avec nous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 15:50

Alezanne regarda Caty et les autre s'avançer vers Stalers. Elle attendit quelques minutes, avant de decider elle aussi de prendre part à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle s'avança prudemment, sorta son Epée des Runes et baissa la lame vers le sol. Elle se mit près d'Amhil et des autres.

"-Tu est bien fou, Stalers, de t'aventurer dans un continent où tu n'est pas le bienvenu. Je suis peut-être du continent de la terre, mais j'aiderai ceux qui auront besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 16:04

Merci,Alezanne.Stalers a déjà fait des ravages au continent du feu,où j'ai faïllit mourir de sa main et il a déjà attaquer le continent de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 16:21

-Décidement, j'en ai assez!

Il se jetta sur Stalers pouvant le trancher en deux a chaque fois qu'il l'aurait touché, mais a chac impact, Stalers se faisiat brume et partait d'un rire éclatant.A la troisieme fois il le fit se faire de brume puis a se momant glaça le brume qui retombit en petit grelons par terre.

-Daiephir, aide moi a refroidir le climat ou un dôme au dessus de Stalers, sinon il ne restera pas comme sa longtemps.

Il separa rapidement une partie de Stalers et le mit sous un dome de glace. Daiephir fit de meme avec l'autre tas.Clad s'assit par terre, cela ne lui avait pas couté beaucoup d'énergie mais l'avait suffisement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 16:36

Son intervention l'avait un peu épuiser et en âme charitable,il envoya un petite décharge d'énergie sur Clad qui lui donna un peu d'énergie.Daiephir attaqua soudainement Stalers et lui coupa un bras,mais quand Daiephir essaya de continuer d'attaquer,mais sa lame glissa sur Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 19:31

Amhil restait immobile. Il leva la main et l'énergie de Daiephir et Clad revint.

-Mais qu'estce que vous faites? demanda-t-il. Vous ne voyez donc rien de vos précédant combat contre Stalers? C'est surement une illusion ou il va se regénérer facilement! Revenez derrière mon bouclier! ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 19:41

Caty regarda la scène. Elle avait elle aussi une terrible envire de se battre mais elle désida de garder ses forces pour la fin. Si il y en aurait une... Elle porta son regard ardent sur Stalers.

-Pourquoi veux-tu absolument venir te battre avec nous? Tu sais bien qu'on gagnerais encore!
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:11

Toujours caché, Resli regarda Stalers. Son maître lui en avait glisser mot un fois mais le voir en personne était une toute autre chose. La jeune apprentie regarda autour d'elle, tentant d'évaluer toute les sorties possible pour elle au cas ou sont maître se ferait tuer... Ses pouvoirs était encore très limiter et s'il s'attaquait a elle... Resli chercha un moyen d'aider son maître sans se dévoiler elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:18

Sanya regarda le groupe de sa cachette, elle savait déjà le méthode de Stalers par hasard. Il essayera de faire les autres utiliser leur forces à bout à l'aide de ses illusions et forces avant d'attaquer. Elle voudrait bien aider ses amis mais elle ne savait pas vraimment comment faire pour que Stalers ne soit blessé. *Pourquoi ai-je des remorts pour Stalers? Il est nos ennemis! Il ne comprend rien de ses leçons, alors pourquoi dois-je lui prendre pitié?* se demanda Sanya **Parce qu'il a besoin de toi, ma chère.** dite une voix qui la surprit. **Regarde bien.**
Une lumière l'envahit soudain et Stalers, surprenant Stalers qui ne savait pas qu'elle était là. Il s'élaca vers elle pour l'attaquer, mais une force lumineux le retient d'attaquer. **Regarder bien mes enfants, la vérité de vos enfances est devant vous.** disa la voix


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:28

Daiephir revien derrière le bouclier de Amhil,ses mains charger d'énergie et un regard brulant de reproche pour Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:36

A chaque attaque que Stalers lança à Sanya, ils furent tous jeter sur lui dans une vitesse surprennant que Stalers devait sauter hors les cibles de ses attaques. Sanya le regarda confuse du bouclier qui la protegea.
-Stalers arrête! Tu vois bien que je suis protégée!, lui cria-t-elle, Cesse au moins tes attaques et trouvont un moyen de nous sortir d'ici tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:42

[HJ: De quoi tu parle Sanya? J'ai jamais dit que j'attaquais ni que je bougait quoi que ce soit. Et sa vaut pour tout les autres. Je n'ai pas bouger depuis votre apparition. Sauf pour la brumes(Les attaques de Clad.) Et Daiephir c'est quoi l'histoire du coupage de bras?]

Stalers les regarda tous un après l'autre.

-Qui a dit que je voulait me battre? Je suis venu marcher sur le continent du feu. N'ai-je pas le droit? Non, surmement pas me répondrez-vous. Alors dans ce cas je devrai me battre pour pouvoir marcher. Plutot vous vaincre.

Il vit la petite fille dans les buissons.*Un otage potentielle.* L'assassin regarda de nouveau les autres combattants. Il pourrait surement les vaincres seul mais sa sagesse lui disait d'être prudent.Au cas où.

Boneflesh avait senti l'âme de sa mère dans le corp de Sanya. Cette voix qui lui irritait les oreilles ne pouvait s'estomper de sa mémoire.

-Voilà un très bon accord. Je marche et je ne fait rien de mal ... Et vous me laisser marcher sinon on devra se battre.

Voyant que la première proposition ne leur plaisait guère il répondit:

-Bien je me batterai mais un à un. Sinon ... Vous ne voulez pas le savoir ... du moin pour le moment.

Il tuerais la petite fille si ces êtres était si déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:51

D'une vitesse incroyable, Sanya se tenait devant Stalers avec un regard de reproche.
-Personne ne cherche à te tromper, Stalers! C'est plus à toi même qui t'en reproche pour la mort de ta mère! Ma tante, pour être exact!, parla Sanya, Si tu déclare que tu ne cherche pas la bagarre alors retour vers le continent du mal et personne te suivra pour te faire mal! Honneur de guerrière tu ne viens plus sur le continent du feu! Sinon ça serait pas avec moi t'aurait affaire avec. Mais Darva elle-même!
Ce dernier remarque fit sursauter tout le monde, même Stalers qui recula d'elle. Ainsi ses mémoires de son captivité sont en train de revenir sur le surface...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:58

"Tu es parente avec Stalers?Wow,je pense que je vais aller plus loin."Daiephir s'éloigna et reprit rapidement ses esprits,il revient."Pourquoi ne pas l'avoit dit plus tôt?Non,mais,Stalers égale méchants,toi égale gentille.Je suis vraiment perdu."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: la forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:08

-Je sais, c'est compliqué pour moi en parlant!, disa Sanya qui avait un mal de tête, Je me souviens d'être entre sur le continent du mal il y a des années. C'est là que j'ai rencontré Stalers et sa mère. Que j'ai su pourquoi ma mère est parti vivre avec mon père sur le continent du feu... Maintenant, je sais que je contiens des pouvoirs maléfiques comme Stalers. Les déesses nous protéger. Jusqu'au qu'à la mort de mes parents. Je suis parti chercher l'aide aux membres de ma famille. Stalers et sa mère. Ils devaient dû me faire boire une potion pour que je ne me souviens pas d'eux., expliqua Sanya, Pardon-moi, cousin. Je ne savais pas que t'était famille de moi quand je te lancé cette flèche, s'il te plaît part. Je t'en supplie, je ne veux pas perdre une autre membre de ma famille, que tu sois mauvais ou non, t'est tout ce qui me reste., lui suppliant Sanya.


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:45

Resli n'y comprenait plus rien a cette histoire. Tapis dans sa cachette, elle continua d,épier sans un bruit. La jeune apprentie se sentait comme une cible trop facile et elle le savait ! Si elle se fessait prendre... Resli ne voulait même pas l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 8:43

Caty était toute mélanger. Elle en avait mal a la tête! Elle regarda les autres personnes et elle sue qu'elle n'était pas la seule a être mélanger. Elle prit sa tête dans ses mains et inspira profondément.* Mais s'est quoi cette histoire de fou! *
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: la forêt   La forêt - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 13:14

Sanya regarda Stalers et le reprochant d'avoir l'idée d'attaquer ses amis perdu dans le mélange de sa famille.
-Écoute bien, Stalers. Je te laisse le choix, soit tu pars tranquillement au continent du mal, soit tu seras escorté hors du continent par des gardes, donc tu ne pourras pas t'échapper. C'est toi choix, mais laisse mes amis seuls, comprit?, expliqua Sanya qui tenant son épée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 15:45

Amhil vait assimiler toutes ses information à une vitesse vertigineuse grâce à sa logique d'elfe. Cette fois si, il avait complètement perdu sa patience. Resli disparut de sa cachette et réapparut derrière Amhil. Une puissante bulle magique l'engloba pour faire en sorte qu'elle ne cour acun danger, puisque Sanya n'avait pas prit la peine de la mettre en sécuriter, comme il l'avait demander. * Sanya, après avoir réglé le compte de ton cousin. Je veux te parler, car j'en ai paraitement le droit maintenant que je suis le magicien de Guerluse.* lui dit-t-il mentalement, sa voie tremblait de rage. Il avança vers Stalers et fit reculer tout ceux qui était près de l'oracle du mal. Ses oreilles pointus se rabatirent sur sa tête, signe qu'il allait bientôt éclater...

-Stalers. Premièrement, non tu n'as pas le droit de venir dans un continent quand tu le veux. Car je ne sais pas si tu le sais, mais nous sommes en guerre. Deuxièmement, ta petite promenade, tu vas la faire chez toi. Sinon, tu auras à faire à moi. Nous avons toujours eu beaucoup de dificulter à te battre. Car mon prédécéceur n'a jamais participer au combat. Mais maintenant, je suis là alors, tu devrais partir. Mais en semi-elfe charitable, je vais le faire moi-même.

Il leva les mains et une puissance invisible souleva Stalers qui fonça vers Shelagh. Puis en se retournant vers Sanya:

-Toi, tu restes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: