Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+22
Jhor
Yaone
Alexia
Loyla
Loanna
Éclairo
Seï
Psyché
Laucien
Psychic
Alienore
Vaemar
Shadow
Alezanne
Deckar
Mitroble
Tundrikeir Veldron
Caladriana
Faela
Daiephir
Hydra
Arthur
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyMer 25 Mai à 16:42

La foret est remplie d'Animaux et une riviere passe en plein millieu de la foret.

[Arthur, tu dois écrire au minimum 4 lignes. La prochaine fois que tu écris un aussi petit post, je vais te retirer des points donc prends garde.]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 25 Mai à 19:43

Ils arriverent dans la foret et commencere a manger sous un vieu chene a coté de la riviere Je montais a cette arbre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 25 Mai à 19:54

Hydra regarda avec attention l'arbre au-dessus d'eux.

-Vous grimpiez quand vous étiez plus jeune? Demanda Hydra.

Elle mangeait calmement, mais avec appétit. Quand elle leva le regard sur Arthur, elle lui expliqua :

- Le trajet qui m'a menée ici était long et tortueux. Manger n'était pas mon but premier... Comment c'était la guerre? Demanda-t-elle en changeant subtilement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 25 Mai à 20:02

Ben nous avons dominer pendant toute la guerre parce que il y a que 4 personne du mal j'avoue que la derniere attaque de Staler a été epoustouflante et que j'ai épuiser toute mon énergie pour le mettre hors de combat. En faisant les geste de la bataille et monta au chene pour en sauter quelque minute plus tard. Au fait vous ai-je dit que j'étais passionner de guerre et de la voltige.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 25 Mai à 20:22

-Non, vous ne me l'aviez pas dit, mais j'avais bien devinéun peu! Répondit Hydra en riant.

Soudainement, Hydra s'arrêta de rire et une expression grave s'installa sur son visage. Elle se leva rapidement, prit son sac et se mit à courir. Avant de disparaître à la vue du prince, elle lui lança :

-Suivez-moi!

Puis elle continua sa course, évitant branches cassées, racines et trous tout en gardant une bonne vitesse de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 26 Mai à 7:20

Arthur prit ses affaire, sauta sur son cheval et suiva Hydra lui dit: pourquoi partons nous a courir ? un peu débousoller.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 26 Mai à 16:19

Hydra courut encore un moment, entendant le galop du cheval d'Arthur derrière elle. Finalement, elle ralentit et s'accroupit, faisant signe à Arthur de garder le silence.

À quelques mètres devant eux se trouvait une jeune biche qui braillait. En s'approchant doucement, elle vit que le pauvre animal s'était cassée la patte de devant. Elle approcha donc d'elle, lui flatta le cou, essayant de la mettre en confiance.

Quand elle sentit que la biche était détendue, elle invita Arthur à s'approcher.

-Sa patte est brisée. Annonça-t-elle. J'aimerais que vous me trouviez une branche solide et droite pour que je lui fasse un attele.

Puis, elle sortit de son sac un bol et y versa le contenu d'un petit flacon qui contenait de la solution de pétales de soucis (la fleur....¬¬). Puis, elle prit quelques petites racines de consoude, les mâcha et les recracha dans le bol. Elle mélangeant le tout et badigeonna la substance pâteuse sur la jambe blessée, après avoir remis l'os en place, bien sûr.

-Les racines de consoude aideront l'os à se ressouder. Expliqua-t-elle à Arthur.

Ensuite, elle voulait mettre un bâton pour tenir le membre et faire un bandage par-dessus. Elle sortit donc ces bandes de lin désinfecté et attendit pour le morceau de bois.

-Au fait, vous ai-je dit que ce qui me passionne, moi, ce sont les soins que je peut apporter aux blessés? Demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 26 Mai à 17:01

Arthur partie chercher un morceau de bois et revin quelque minute plus tard. Non vous ne me m'avez pas dit cela

Toujour plus impressionnée par cette fille

si vous n'avez pas de bandage j'ai aportée de l'écorce de bouleau


il s'accroupie devant le petit animal et sonda son esprit il a été attaquer pendant qu'il dormait par un félin que je n'arrive pas a indentifier.

il alla chercher de l'eau dans la riviere il dit au petit animal : Boit ici l'eau est très bonne et cela te redonnera des force
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 26 Mai à 17:40

Quand Arthur lui donna le morceau de bois qu'il avait été ramassé, elle le regarda un bon moment avant de l'approuver : Il maintiendrait efficacement le membre de la biche.

Il lui proposa alors l'écorce de bouleau, elle l'examina et remarqua sa bonne qualité.

-Vous faites de bons choix. Dit-elle. Pour l'écorce, je n'en aurai pas besoin, j'ai mes bandes de lin.

Elle lui montra le tissu végétal qui était roulé sur lui-même.

-Par contre, je vais le garder et le mettre en poudre. C'est très bon en infusion contre le mal de tête. Continua-t-elle avec un grand sourire. Et c'est rare qu'on en trouve comme celui que vous m'avez apporté : avec si peu de défauts!

Elle entrepit alors de bander la patte de la biche. Quand ceci fut fait, elle rangea tous ce qu'elle avait utilisé et flatta la biche en pensant au choix qui s'imposait. Finalement, elle dit au prince :

-Nous ne pouvons pas la laisser ici. Un félin avez-vous dit? Quel genre existe-t-il dans votre royaume? Tigre, lynx panthère, lion ou même hyène? Peu importe. Nous devons la ramener avec nous au château, si vous le voulez bien. Affirma-t-elle, certaine qu'il comprendrait la gravité de l'état de la jeune biche. Le problème, c'est qu'elle ne peut pas marcher... Alors... Je me demandais si vous accepteriez de lui céder votre cheval... Demanda-t-elle, un peu gênée. Sinon je pourrais toujours m'arranger pour la soigner ici, mais j'aimerais mieux dormir dans un lit moelleux au château que dans un lit raide de feuilles en forêt. Dit-elle avec un timide sourire. De plus, je ne peux la porter avec moi dans les airs, mes ailes n'en ont pas la force. Donc acceptez-vous de lui prêter votre cheval? Parce que je dois lui donner un analgésique et vite, la pauvre. Mais si vous acceptez, alors je dois lui donner aussi quelque chose pour ne pas qu'elle s'énerve sur le cheval... Que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 26 Mai à 18:58

Daccord, pour l'écorce et bien je connais tous les arbre qui sont sur le bord de la riviere. j'ai de la fourrure sur moi cela sera le siege de cette animal sur mon cheval Il installa l'animal en prenant grand soin de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 27 Mai à 17:55

En voyant prendre l'animal pour le mettre sur sa selle, elle l'arrêta :

- Attendez! La pauvre! Vous ne pouvez pas la laissez dans cette état! Il faut soulager quelque peu ses douleurs!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Hydra ressortit son bol, y versa de l'eau et sortit une racine de son sac. Elle mit cette dernière dans sa bouche et la mâcha en faisant bien attention de ne pas avaler le suc qui en sortait. Puis elle le recracha dans l'eau, mélangea le tout et le donna à boire à la licorne en expliquant à Arthur:

-Des racines de datura. Très bon analgésique et somnifère lorsque prit en petite quantité et dilué. Sinon, c'est une plante hallucinogène...

Lorsque la biche eut finit de boire, elle dit:

-C'est bon! Rentrons au château, maintenant. Guidez votre cheval par la bride, je marcherai à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 27 Mai à 18:39

Oups desoler bon partons



(suite au château )
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 6 Juin à 15:15

Daiephir et Caladriana apparurent dans la forêt."Je pense que nous serons bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 6 Juin à 17:42

Un pigeon arriva et vint se posser sur une branche près de Daiephir. Le message qu'il tennait à sa patte était une invitation à la fête que donnait Faela. Il sifla pour attirer l'attention de l'homme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 7 Juin à 15:26

Daiephir lut le message et écris à l'arrière:dsl,je ne peux pas je suis dans ma lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 7 Juin à 15:40

Elle prit Daiephir dans ses bras tout doucement et l`embrassa sur le bout des lèvres.

Je t`aimelui dit-elle entre deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 7 Juin à 15:44

"Moi aussi"Daiephir l'emv=brassa et ils partirent dasn la forêt,ils passèrent plusieurs jours à s'amuser ensemble.Puis une semaine plus tard,ils repartirent vers Glingal.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 9 Juin à 19:13

-C'est une très belle forêt, venez-vous souvent ici?

Il regardait un peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 9 Juin à 19:53

Arthur dit: plus maintenant parce que je passe mon temps au chateau mais hier j'ai fait une exception avec Hydra mais bon vous savez montez aux arbres ? Il monta au chêne qu'il avait montrer a Hydra hier sur le bord de la forêt. puis envoya un message télépathique a l'homme qui était devant lui. * Je pense que Hydra vous aime bien mais ne lui diser pas au cas ou ce serais faux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 9 Juin à 20:13

Il lui fit un signe de tête qui voulait dire oui.

Ensuite, il commença à grimper à l'arbre. Son pied glissa et il retomba en-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 11 Juin à 22:28

(HJ: DÉSOLÉE!!! J'étais en camping! Je suis affreusement désolée de mon retard! Mais vous avez été merveilleux pendant mon absence! Wink Si vous êtes perdus, c'est parce que je reprends tout ce que j'ai manqué, depuis le château...)

Au même moment qu'elle entendait la réponse de Tundrikeir, elle aperçut le prince qui revenait d'elle-ne-savait-où. Elle trouva qu'il avait l'air troublé et aussitôt, tomba dans la lune, d'où elle ressortit quand elle entendit Arthur dans sa tête qui lui disait qu'elle avait charmé l'homme à ses côtés et ce, parce qu'elle était un ange. Biensûr, elle ne pouvait pas lui répondre par la même voie, mais elle pensa tout de même, pour elle-même :

*Peut-être...* Elle jeta un coup d'oeil à Tundrikeir. *Biensûr je ne suis pas qu'un ange... Enfin, je crois... Ce qui est sûr, ce que je ne suis pas toujours un cadeau!!* Elle sourit à cette pensée.

Sans s'en rendre compte, Arthur les avait guidé vers les écuries et elle volait maintenant aux côtés de ces deux hommes.

Arrivée à la forêt, Hydra reconnue l'endroit où elle avait pique-niqué avec le prince, hier. Elle fut émue quand Arthur dit qu'il avait fait une exception pour elle.

Puis, quand elle vit que Tundrikeir avait tombé de l'arbre, elle, qui avait volé presque jusqu'au sommet, partie en piqué pour aller voir s'il allait bien.

-Tu ne t'es pas fait mal, au moins? Demanda-t-elle, plus pour elle-même puisqu'elle l'examinait déjà sous toutes les coutures.

Puis, embarassée par ses propres gestes qu'elle venait de poser, elle lui redemanda, ses joues s'empourprant:

-Tu vas bien? Je peux t'aider, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 11 Juin à 22:34

Tundrikeir se retourna et se mit à rire.

-Oui, sa va je n'étais pas assez haut pour que sa me face mal. Désolé de t'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 11 Juin à 23:01

Hydra rit à son tour.

-La peur tient les sens en éveil, mais la blessure, elle, n'a rien de bénéfique! Puisque tu n'as rien de bien grave, je te propose mon aide pour monter jusqu'en haut. De là-bas, on a une vue superbe!

Puis, elle attendit sa réponse. Elle savait très bien que ses ailes n'était pas assez fortes pour soulever l'homme à elles seules, mais s'il s'aidait en s'accrochant aux branches, elle pouvait au moins lui assurer un atterrissage plus en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 11 Juin à 23:04

-J'accepte si comme tu le dit la vue est magnifique en haut.

Il se leva et avec l'aide d'hydra, il grimpa à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 11 Juin à 23:22

Hydra soutenait Tundrikeir par la taille. Ce n'était pas beau à voir et quelqu'un passant par là aurait certainement été pris d'un fou rire, mais au moins, ça marchait!

Rendus à la cime de l'arbre, près d'Arthur, Hydra demanda à Tundrikeir :

-Ça va? Tu vas tenir?

Mais sans attendre sa réponse, elle le lâcha et battit des ailes pour monter plus haut que les arbres. Elle se mit à rire de joie. Elle aimait sentir le vent siffler dans ses oreilles, caresser les plumes de ses ailes, lui soulever les cheveux. Voler était au premier rang de ses joies quotidiennes, aux côtés de : faire de longue promenade dans les bois.

Finalement, elle revint vers Tundrikeir et Arthur, mais s'adressa au premier des deux hommes :

-Alors, comment trouves-tu la vue? Un énorme sourire illumina son visage à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt
» La Forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: