Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+2
Maïka
Mitroble
6 participants
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyVen 22 Avr à 18:51

[ Diverses sortes de végétation fesait un tout vert choyé par la lumière du soleil. Des bancs de fortune, probablement construit par des êtres dorénavant défunts, décorait le sol parfait et vert de la forêt. La plupart des arbres était maigres mais leur cîme allait embrassé les nuages. Les rayons du soleil formait une drôle d'ambiance magique et les hautes branches des arbres semblait faire un arc au-dessus d'une rivière qui séparait ce monde féérique en deux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Maïka
Bohémienne/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Bohémienne/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Maïka


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout où je serais digne d'être accepter
Date d'inscription : 09/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: L'arrivée de Maïka   La forêt EmptyLun 10 Oct à 14:24

Si un humain aurait été dans la forêt, il aurait entendu un mélancolique mélidie. Jouant pour elle même, le jeune elfe angélique marchait sur le sol qui lui fesait se sentir bien, arrivée d'un peu nul part, elle voulu découvrir le monde. Regardant le ciel elle dit:

-Déesse vous m'avez privez de ma vie mais voyez vous je ne vous en veux pas, du moin pour l'instant.Voyons voir ce qeu vous me réserver pour le reste de ma vie. Si le mal vient cogner à ma porte et que j'accepte ne vous posez pas de questions.

Et sur ce elle décida d'aller naviguer pour aller visiter les continents, désireuse de séduire, et d'agir à sa guise


Attention gente masculine, Maïka part à la chasse!

Prenant sa chatte dans ses bras, de quelques battements elle disparue. Ne laissant plus aucime trace d'elle, sauf peut-être une fleur bleu qu'elle laissa sur un rocher plat.

(suite à Mairenn)


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 10 Oct à 15:21

(HJ: Lorsque tu parts d'un endroit pour aller vers un autre ,tu dois l'écrire à la fin de ton message. Exemple : (Suite à Mairenn) )
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel Edrahil
Écrivain Itinérant
Argent : 400C
Points : 25
Écrivain Itinérant Argent : 400C  Points : 25
Cyriel Edrahil


Nombre de messages : 5
Localisation : Le jour: à Träne. La nuit... perdu...
Date d'inscription : 27/08/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 22 Oct à 12:00

Les arbres maigrichons ruisselaient de pluie. Apparemment, la nuit avait été humide. Et froide. Très froide. Les premiers rayons du soleil, qui filtraient à travers les feuillages, semblaient tomber essentiellement sur une clairière, près de l'orée ouest du bosquet, l'éclairant comme un projecteur. Rien d'intéressant pourtant, ne semblait se jouer dans cette troué aux bords irréguliers, percée par hasard parmi la végétation environnante. Tout paraissait calme, serein. Quelques oiseaux, matinaux et tôt réveillés, s'évertuaient même à chanter, fêtant le retour de la lumière. Les feuilles bruissaient à la brise, produisant une sorte de musique qui auraient plût aux amoureux de la nature.

Cependant, la seule personne susceptible d'être considérée comme un " amoureux de la nature " à des lieues à la ronde semblait être plongée dans un profond sommeil, mi-allongé mi-adossé, tel un pantin désarticulé, au tronc d'un orme presque centenaire, qui, gentiment, avait abrité l'individu de l'éclaboussure de la pluie et de la rosée du matin.

L'homme en question semblait en piteux état. Si sa poitrine ne s'était pas régulièrement soulevée en une respiration lourde mais régulière, on l'aurait peut-être cru décédé, laissé là par d’infâmes brigands qui l'auraient détroussés avant de le tuer. En effet, ses vêtements en lambeaux et les taches de sang qui s'étalaient en nuances rouges sur son visage et ce qui restait de sa chemise blanche montraient clairement que cet homme là avait certainement connu une nuit agitée, apparemment à son désavantage... Un parfum étrange flottait dans les airs… Un mélange contradictoire de l’odeur de la nature ,représentant la vie, et de celle de la mort. Certains auraient pu croire que cette scène était l’épilogue à une histoire tragique, à la brusque fin de dizaines de personnes, mais ce n’était pas le cas. Au contraire, ce n’était que le début. Ce l’était à chaque fois que la lune se montrait, ronde et pleine, regardant l’humanité de son air sarcastique, riant aux éclats de la souffrance qu’elle pouvait apporter à un homme, aussi démuni soit-il.
Une bourrasque de vent venant de la mer s’enfuit de son domaine pour rejoindre la forêt. C’est en virevoltant à travers les fleures et en se fracassant parfois sur la cime des arbres que celle-ci vint effleurer le visage de ce cher Cyriel , continuant par la suite son chemin , ne se souciant guère de l’homme qu’elle venait de réveiller.
A chaque réveil suivant la pleine lune, l’écrivain avait l’impression que ses paupières étaient retenues par de petites fées cachottières voulant lui jouer un tour à leur façon… ou le punir des gestes qu’il avait commis durant la nuit. Lentement, il émergea d’un profond sommeil. Il aurait tant voulu rester endormit. Cela aurait tellement plus facile. Il ne pouvait s’empêcher de repenser à ceux qu’il tuait. Valait-il la peine qu’il survive ,lui , alors que tant de vies périssaient par sa faute. Méritait-il seulement de vivre ? Le seul fait de respirer le faisait culpabiliser… Et pourtant, jamais il ne se souvenait clairement de ce qui se passait dans ces moments d’égarement, à la lueur de l’astre nocturne. Le goût ferreux qu’il gardait à la bouche et qui lui paraissait un poison pouvait bien provenir d’un quelconque animal… ou d’un humain. Des anonymes, tués par sa faute, sans qu’il s’en rende compte. Peut-être valait-il mieux qu’il se jette du haut d’une falaise. L’humanité ne s’en plaindrait pas, et il aurait enfin la conscience en paix. Mais non, un instinct, trop puissant pour être combattu, le poussait à vivre et à mener cette double existence qui lui faisait horreur…

Mais inutile de se laisser aller à l’habitude rassurante de se mettre à pleurer lâchement. Allez Cyriel, tu es en vie, tu n’y peux strictement rien… Conclusion : ferme-la et marche ! Enfin du moins, essaies de te lever…

Chacun de ses gestes, en plus de ses pensées douloureuses, le faisait souffrir. Courbatures, contusions… Il avait encore dû s’accrocher à des branches ou s’enmêler les pattes dans des ronces. Ces blessures demeuraient les seuls vestiges du… phénomène. Observant l’état de ses vêtements, le voyageur poussa un grognement rauque, qui resemblait vaguement, bien qu’il ne s’en aperçoive pas, au feulement d’un fauve. Il faudrait qu’il en rachète d’autres, comme tous les mois… Toutes sa fortune passait en habits. Il ne les conservait jamais plus de 30 jours, ce qui faisait son desespoir.

Enfin debout, après quelques étirements et assouplissements divers, destinés à dégourdir son corps encore plein de la douleur de… l’événement, et surtout à se vider la tête de sombre songes, il chercha autour de lui quelque chos eà manger.

*Oui Cyriel, quelques chose d’autre que du sang et de la chair fraîche…*

Maudite conscience, quand donc te tairas-tu ? Cependant, le garçon n’eut pas le temps de reprendre son inspection, car son ouïe fine (peut-être bien à cause de ses métamorphoses récentes, ce serait alors le seul avantage à retirer des nuits de pleine lune) lui indiquait que quelqu’un arrivait, par ce sentier qu’il apercevait entre les ronces, à sa droite. Ne se jugeant pas présentable, maculé comme il l’était de sang, les cheveux en bataille, plein d’herbes et de poussières, et la tenue d’un mendiant, il s’enfonça lentement dans les fourrés, utilisant son talent presque… animal, pour se dissimuler derrière les branches. Là, dissimulés aux regards les moins attentifs, il retint son souffle, et observa…
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 22 Oct à 16:17

Et il put apperçevoir une ombre glissant presque sur le chemin.
Un homme vétue d'une grande cape changeant de couleur suivant sa marche.

L'homme en question s'arrèta et resta un moment dans le silence le plus complet.
Il avait senti quelque chose. Il fouilla les allentours du regard.Rien, il ne parvenait pas à localiser ce qu'il avait détecté. Il tenait quelque chose dans sa main. On ne pouvait que voir une forme vague vu que la cape recouvrait le tout. Il enleva doucement son capuchon qui cachait son visage et découvrit son identitée elfique par la même occasion.

Seï était venu faire quelques emplettes et s'apprétait à retourner vers son animal qui l'attendait un peu plus profondément dans la forêt.

Aprés beaucoup de temps à attendre , il décida de partir. cela devait sans doute être un animal quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Karrel Leonart
Guerrier
Argent : 400C
Points : 5
GuerrierArgent :  400CPoints :  5
Karrel Leonart


Nombre de messages : 43
Localisation : Träne
Date d'inscription : 19/10/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 2 Déc à 14:12

Karrel marchait paisiblement dans la forêt jusqu'a temps qu'il entende un bruit.

-Qui est la!dit Karrel

Il se retournât quelque chose la frappât de plein fouait à la tête.Il toubît sans connaissaice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt
» La forêt
» La Forêt
» La Forêt
» La Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: