Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiram
Invité




La Forêt Empty
MessageSujet: La Forêt   La Forêt EmptyVen 29 Juil à 11:46

Xiram, accompagnée de Lou, Yaonne et Soxïla, se matérialisèrent au milieu des arbres grâce à la guérisseuse. Une fois le calme revenu, elle leur posa une question.
"-Alors, tout le monde va bien?" demanda-t-elle, haletante et inquiète. Peut-être que quelque chose avait mal tourné, et valait mieux qu'elle le sache tout de suite.

Elle s'assit ensuite sur une roche plate, car sa tête tournait un peu. Cela ne paraissait peut-être pas, mais matérialiser plusieurs personnes à la fois, c'était très demandant. Or, c'était probablement la cause de son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soxïla
Princesse de Xolia
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de XoliaArgent :  400CPoints :  10



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyVen 29 Juil à 11:57

Soxïla était sécouée par l'évanement, elle ne savait pplus où elle se trouvait mais après un instant de repos retrouva sa forme habituelle. Elle répondit aussitôt à la question de Xiram :

Oui, moi je vais bien. Vous tout va bien?

Puis, elle s'asseoiya à côté de Xiram sans la bousculer. Elles devaient se reposer un peu avant de continuer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyVen 29 Juil à 19:25

Lou dû se retenir à un arbre pour ne pas tomber. C'était la première fois qu'elle se télétransportait. Ses grandes ailes frémirent et elle s'assit par terre, le vsage dans le creux des mains.

"Houlà! ça secoue!"
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyVen 29 Juil à 20:32

"-Oui, je crois que sa va, seulement...Je..." Elle soupira. "-Je ne sais pas vraiment où nous sommes.." dit-elle extrêmement gênée en observant timidement Soxïla.

C'est la remarque de Lou qui la fit sourire. Xiram murmura faiblement qu'elle était désolé et tomba dans la lune, attendant une future initiative d'une quelconque personne présente. Tout en observant au loin, la jeune fille se massait le front, espérant ainsi soulager ses maux de tête. S'il ne cessait pas, elle se mettrait à la recherche d'une plante bien spéciale, mais la guérisseuse doutait fort bien qu'on puisse trouver cette variété ici, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Soxïla
Princesse de Xolia
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de XoliaArgent :  400CPoints :  10



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyVen 29 Juil à 20:41

Soxïla fit un regard encourageant à Xiram. Après un moment, elles s'étaient remises de leur téléportation donc, avec un sourire en coin, Soxïla se leva en disant:

Bon, continuons notre marche, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyVen 29 Juil à 22:42

"on ne devrait pas tarder à trouver la grande foire... Elle a lieu en ce moment."
Elle réfléchis 5 secondes, puis rajouta:
"comme à tout autre moment de l'année d'ailleurs..."
"je suis sûre qu'on trouvera un remède pour toi Xiram."
Elle se pencah et relaça ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptySam 30 Juil à 12:03

Xiram leva la tête vers Lou, la regardant bizarrement.
"-Un remède? Oh...mais...Je vais bien! Ne vous en faites pas!" dit-elle à moitié sûre d'elle. Elle se leva ensuite, pour constater que Yaonne n'avait toujours pas dit un mot. La guérisseuse l'observa un instant et constata qu'elle avait l'air de bien aller.

Or, elle se demandait maintenant quel chemin les mènerait au bon endroit.
"-Par où doit-on aller? Quelqu'un le sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptySam 30 Juil à 19:36

Lou se releva, sûre d'elle.
"je connais mon royaume, on doit aller par là!"
Elle montra du doigt le chemin à prendre. Il serpentait entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptySam 30 Juil à 20:11

"-Qu'est-ce qu'on attend alors?" demanda-t-elle à l'intention de Lou, affichant son plus beau sourire. Après tout, la princesse devait bien connaître la plupart des lieux, puisqu'elle en était la souveraine. Il n'y avait donc aucune raison, selon Xiram, de ne pas lui faire confiance.

"-On te suis!" dit-elle en jetant un regard sur les deux autres personnes. Elle s'aperçut rapidement qu'elles n'avaient aucunes objections, et entreprit alors de marcher vers le chemin pointé par Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptySam 30 Juil à 20:12

[HJ:

Message d'intérêt général


Quelques petites règles d'écritures que certains paraissent oublier...

- On ne peut être qu'à UN ENDROIT À LA FOIS. C'est la règle qui me tient le plus à coeur. Si certains personnages commencent à être à plusieurs endroits en même temps, ça sera la pagaille. Les exceptions : Le "Hors-Jeu" et les "Cours". Vous pouvez être dans ces topics et en même temps sur un continent, aucun problème!

- Ne pas oublier de spécifier d'où nous venons et/ou où nous allons...
Exemple :
(Arrivée de "La Grande Plaine")

Sylphe, épuisée s'étendit sur un lit, mais à cette instant, elle sentit un être du mal dans la forêt.

(Suite à "La Forêt")

-Finalement, tout ce qui concerne ortographe et ponctuation. Les correcteurs ne peuvent être partout à la fois et si vous essayez de faire le moins de fautes possibles, ils seront moins surchargés de travail. N'oubliez pas que parfois, une simple relecture suffit. De plus, vous pouvez toujours éditez votre message en cliquant sur l'icône "Éditer" en haut à droite de votre message.

Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyDim 31 Juil à 2:24

(hj: je vois pas trop ce qu'il y a de grave... Sweat )

Lou leur fit un grand sourire et suivit Xiram en s'aidant de ses ailes pour soulager ses pieds endoloris. Elle ne voyageait presque jamais dans son royaume à visage découvert et ce jour là semblait irréel, comme lorsque les paysans se retournaient en la pointant du doigt. Lou se sentait atrocement génée vis-à-vis de ses amies.
*mais est ce que je peut dire amies? je les connais à peine!*

[Edit de Sylphe : C'est qu'à un instant tu étais au marché et je te revois ensuite ici, sans explications! Il faut que tu laisses des traces pour qu'on sache où te trouver et qu'on puisse suivre ton histoire dans l'ordre. C'est seulement ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Lómelindi-
Sauter vers: