Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L’épée Perdue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 16:22

Aussitôt que Sheïtale s’ai poser sur la dalle du cerf, trois des quatre dalles s’éfondraire dans le magma du volcan. La seul qui resta est la dalle du cerf. La voix s’éleva :

- Bien l’épreuve la plus facile est maintenant terminer et remporter. Voyons voir si tu réussiras la prochaine sache qu’elle est plus dure.

L’épreuve terminer les trous furent réparer par magie et la dalle du cerf laissa place au plancher qui se trouvait là auparavant

[Hj : Le raisonnement que tu as fait est parfait]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 11:52

Beldandy regarda Sheïtale passer l'épreuve sans rien pouvoir faire pour l'aider. Lorsqu'elle eut fini son épreuve Beldandy ne put s'empêcher de crier un "Ouaii!" pour manifester son contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 20:32

- Voici la deuxième partie d’épreuve.

Trouve le nombre de rubis.

Dans le premier tiroir, il y a 1 rubis.
Dans le huitième tiroir, il y a 3 rubis de plus que dans le septième tiroir.
Dans le sixième tiroir, il y 1 rubis de moins que le huitième tiroir
Dans le septième tiroir, il y a 2 rubis de plus que dans le premier tiroir.
Dans le quinzième tiroir, il y a 4 rubis de moins que dans le huitième tiroir.
Dans tous les autres tiroirs, il y en a le même nombre de diamant que dans le sixième tiroir.
Il y a seize tiroirs.

Quand tu pense savoir avoir la réponse, tu dois manger le fruit qui se situe dans le tiroir qui porte le nombre, ils sont tous empoisonner sauf celui qui correspond à la bonne solution. Je pense pas à avoir à préciser que le poison est mortel.

Lorsque la voix s’éteint, cent tiroirs numérotés apparurent devant Sheïtale.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 13:17

Sheïtale eut un énorme sursaut lorsqu'elle vit du magma l'entourer et qu'une voix venue de nulle part surgit autour d'elle.

- Bien l’épreuve la plus facile est maintenant terminer et remporter. Voyons voir si tu réussiras la prochaine sache qu’elle est plus dure.


Elle retint un soupir de soulagement lorsque la voix continua :

- Voici la deuxième partie d’épreuve.

Trouve le nombre de rubis.

Dans le premier tiroir, il y a 1 rubis.
Dans le huitième tiroir, il y a 3 rubis de plus que dans le septième tiroir.
Dans le sixième tiroir, il y 1 rubis de moins que le huitième tiroir
Dans le septième tiroir, il y a 2 rubis de plus que dans le premier tiroir.
Dans le quinzième tiroir, il y a 4 rubis de moins que dans le huitième tiroir.
Dans tous les autres tiroirs, il y en a le même nombre de diamant que dans le sixième tiroir.
Il y a seize tiroirs.


Cette fois-ci elle retint difficilement ses larmes. Ainsi cette quête n'était pas sans danger... Elle le savait mais au moment où elle s'était inscrite, elle se sentait d'une humeur que l'on aurait put qualifier de suiscidaire.

* Calme toi Sheïtale ça ne doit pas être si dûr que ça après tout ... Il me faudrait une feuille de papier ... *

Son regard se porta tout autour d'elle mais elle ne vit rien. Elle prit donc sur elle pour réfléchir calmement. Elle commença par calmer sa respiration et médita sur l'énigme. Des chiffres défilaient dans sa tête ; des un, des 2, des 3, des 5, des 6 et des 8 ...

Priant les déesses pour ne pas s'être trompée elle se dirigea vers le tiroir numéro 72, prit la pomme et s'appêta à la manger, la peur au ventre.
Une larme roula sur sa joue lorsqu'elle croqua dans le fruit juteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 18:25

La voix s’esclaffa et dis simplement :

- Tu es morte.

Puis, après plusieurs instant il s’expliqua :

- Je te demandais le nombre de rubis, tu à confondu la phrase à il parlait de diamant : Dans tous les autres tiroirs, il y en a le même nombre de diamant que dans le sixième tiroir. La vraie réponse est 17.

Je me sens clément je le laisse assister au reste des épreuves.

Le squelette leva le bras et l’âme de Sheïtale lévita jusqu’au devant du trône où elle s’assit pour assister aux épreuves suivantes.

(HJ : je mettrais bientôt l’épreuve d’adresse)


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 11:10

[ Il y a un probléme dans ton raisonnement, tu demandes le nombre de rubis ok, mais il n'y a que 16 tiroirs et si g bien calculé cela fait:
-Tiroir 1:1rubis
-Tiroir 8:6rubis
-Tiroir 6:5rubis
-Tiroir 7:3rubis
-Tiroir 15:2rubis
Quoiqu'il en soit il y a 17 rubis en tout et 16 tiroirs et non 21 alors ??????
Je pense qu'elle a droit à une autre chance, non?]

Milamber vit l'âme de Sheïtale léviter et hurla de douleur:
- Non, je refuse ce supplice et je tiens à te défier ô grand Seigneur que si je réussi l'épreuve d'adresse, Sheïtale aura la vie sauve! En échange, tu feras ce que tu veux de moi mais laisse la vie à cette jeune elfe! La condition est simple: je réussi l'épreuve d'adresse et tu laisses Sheïtale en vie mais tu gagnes ma personne, l'échange est sincère...je t'en supplie au nom de ta grandeur, accepte et je serais digne de te servir ô grand seigneur!Accompagnant cette phrase Milamber s'inclina bien bas devant le trône et tous purent voir une larme couler de ses yeux...
- Je t'en supplie ô grand seigneur, laisse la vie sauve à Sheïtale...au pire tu obtiendras un corps en vie à tes ordres!
En finissant sa phrase, Milamber attendit une réponse du mage déchu, espèrant que celui ci accepte l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 12:04

[ HJ :mouru bon bah que mon ame repose en paix sniiiiiiiiiiiiiiiffff mouru ]

Sheïtale entendit la voix dure trancher la sentence ...
Tout de suite après sans avoir le temps de réagir, elle sentit une vive douleur dans la poitrine puis plus rien. Elle se sentait étrangement légère. Son âme rejoignit le trône aux côtés du squelette. Si elle avait pu crier elle l'aurait fait, elle aurait hurlé de terreur et de désespoir. Elle avait échoué ... elle n'avait jamais été à la hauteur dans cette quête ...

Elle entendit milamber crier et sa souffrance en fut décuplée. Elle trouva dans cette douleur, un léger réconfort et un sursaut de vie s'emparer d'elle. Elle eut juste le temps de murmurrer.


- Non Milamber, ce n'est que justice. Je n'ai fait que compter sur vous pendant toutes ses épreuves ... continue ! Tu es celui qui mérite le plus de réussir.

Elle voulu ajouter autre chose mais plus aucun son ne sortit de sa bouche. A présent elle se contenterait d'encourager ses amis par la pensée...


[ Ma parole tu as vraiment des envies suscidaire milamber en ce momen !!!! Shocked Shocked Shocked Je REFUSE que tu te sacrifies pour moi ! batman ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 13:48

[HJ : Sheïtale, tu peux continuer à poster mais tu parles par télépatie. Tandis que toi Milamber je vais penser à ton offre de te sacrifier pour elle, je peux peut-être arranger quelque chose. La réponse est bien 17 je me suis tromper dans mes calculs Sweat ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 15:49

[ HJ : c'est moi qu'est fait la bêtise et qui ai une tite tete de piaf ! Cest pas a milamber d'en ressentir les conséquences ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 16:34

[HJ: Pour l'énigme j'hésitait entre 72 et 17 car javais vu les diamants mais on peut parler de rubis comme des diamants donc je savait pas trop enfin j'arrive trop tard Sweat Sheïtale je sais que tu vas dire que je suis aussi suicidaire mais c'est pour toi et je me rend bien compte de se que je fais nodding ]

Beldandy assista désenparée à la scène sans pouvoir faire quoi que se soit pour aider son amie, elle pleura abondamment puis elle endendit Milamber.


--Non, je refuse ce supplice et je tiens à te défier ô grand Seigneur que si je réussi l'épreuve d'adresse, Sheïtale aura la vie sauve! En échange, tu feras ce que tu veux de moi mais laisse la vie à cette jeune elfe! La condition est simple: je réussi l'épreuve d'adresse et tu laisses Sheïtale en vie mais tu gagnes ma personne, l'échange est sincère...je t'en supplie au nom de ta grandeur, accepte et je serais digne de te servir ô grand seigneur! Je t'en supplie ô grand seigneur, laisse la vie sauve à Sheïtale...au pire tu obtiendras un corps en vie à tes ordres!

Celle-ci se tourna en direction du mage et vit celui-ci agenouillé, des larmes coulaient chez lui aussi puis Beldandy cria à son tour en direction du trône où siègait le squelette.

- Seigneur, (elle s'inclina à son tour) laisser moi combattre dans vos épreuves puis si je réussi je vous combattrais. Si je gagne ce combat vous devrez nous laisser partir avec Sheïtale, mais si jamais je venait à perdre ce combat vous pourrez faire ce que vous voudrez de moi, en vie ou morte, à condition de laisser Milamber et Seïtale partir.

Puis elle s'adressa à Milamber

- Milamber si quelqu'un ici doit se sacrifier je préfèrerais que se soit moi plutot que toi ou Sheïtale. mais je jure que je ferais tout ce que je peut pour qu'on puisse rentrer tout les trois ensemble et cela me tient vraiment beaucoup à coeur.

Elle se tourna de nouveau vers le trône du squelette.

- Alors accepter vous mon offre? Ou bien devrais-jevous combattre de force pour sauver Sheïtale?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 21:22

[ HJ : J’ai eu une idée, si vous voulez, je ressuscite Sheïtale à la condition que Milamber dirige un groupe de trois autres personnes pour faire une petite tâche pour Héserchet. Ça serait dans une autres quête qui serait la suite de celle-ci. Quand dite vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 17:15

[Hj: Alors je viens aussi dans la suite de la quête avec Milamber ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 19:20

[Oui, mais je change quelque petits détails. la quete va continuer dans ce topic et une autre personne va venir vous rejondre, je lui est promis de l'integrer à une quete.]
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 9:11

[ HJ : si y pas de piege contre milamber moi je n'y voit pas de pb ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 10:08

[HJ: Alors c'est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 10:16

[ HJ : Il me semble que le principal interessé n'a pas répondu. Le choix lui revient de dire si "c'est bon " ou pas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 12:17

[HJ: Je voulais dire que pour moi c'était bon Sweat ]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 18:16

[Tout à fait d'accord pour moi si c'est pour la vie d'une amie!!!Mais de là à diriger un groupe?!!!Enfin je veux bien tenter mais j'ai pas l'étoffe d'un commandant!lol Bon moi c'est bon! En tout cas la prochaine fois ce sera au tour de hésechet de mourir pour ses mauvais calculs de coffres et de rubis, hein ludovic,lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 20:14

[Il peux pas mourir, il l'est déja]

- J’ai un marché à vous proposer, je sauve Sheïtale à la condition que vous faites un petit service pour moi.

La voix se tue et repris, quelque minute plus tard, teinté d’une certaine tristesse :

- Moi et mon frère, mous étions de puissants mages. Lui était orienté vers le mal et moi vers le bien. Nous étions de la même force, nous cherchions la clé de l’immortalité, je l’avais trouver, mais mon frère, aveuglé par la puissance et le pourvoir, m’a tué. Par contre, j’avais prévu le coup. J’ai enclenché le processus de l’immortalité. J’ai créé mon épée et j’y ai caché mon âme. Quand mon frère m’a tué, il a détruit mon temple en saccagent une gravure en or sur le mur du fond. Il l’a séparer en quatre morceaux. Ce qui a fait sombrer le temple dans l’eau puis, il a créé un monstre pour m’achever. Puis, il a volé le secret de l’immortalité et l’a trafiquer pour le rende plus accessible.

Je veux que vous trouver les quatre morceaux et que vous résusiterez mon temple de ce fait, vous me ferriez revenir. Vous devriez retrouver les quatre morceaux puis affronter mon frère.

Si vous acceptez, celui qui prendra l’épée [probablement Milamber]devra prendre la bague frappée à mon effigie, ce qui sellera notre entente, elle vous permettra de me parler, vous avez juste à appuyer sur le signe, par contre si la bague devient rouge c’est que j’ai à vous parler. Une dernière chose, à trois vous ne serez pas assez, une quatrième vous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 13:59

[HJ: Donc c'est bon]

Beldandy senti un grand soulagement lorsque le squelette proposa de laisser Sheïtale sauve mais à une condition celle de resusciter son temple et le sortir des flots. Mais Beldandy su qu'elle n'avait pas à réfléchir, sa réponce était déjà prise, rien ne valait une vie. Elle se releva, observa Milamber et dit:


- Milamber, nous avons une nouvelle chance de faire ce que nous avons dit, que nous repartirons tous les trois ensemble. C'est à toi de déçider mais moi, mon choix est déjà fait. (Elle se tourna vers le squelette) Pour ma part, j'accepte le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 3:36

Milamber se releva, le regard sans aucune forme de sentiments et répondit au mage:
- Je suis pour cette nouvelle quête...si cela peut réssusciter mon amie et redonner un peu plus d'ordre à ce monde! Montre nous le quatrième, grand seigneur et partons de ce pas accomplir cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 11:21

- Vous êtes bien pressé de partir. Avant vous devez terminer l’épreuve pour savoir qui a l’épée. Aller que l’épreuve d’adresse commence.

La barrière magique laissa passer Milamber et le stade se modifia, la partie du plancher qui relia les deux bouts du stade s’effondra et une corde apparue tendue entre deux poteaux de bois.

- Traverse la corde et vient me rejoindre de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 12:07

[ HJ : Une tite question mon âme se ballade toujours en l'aire ou est-ce qu'elle a réintégrée mon corps ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 13:52

[ Quand ils auront l'épée en leur possesion, tu retrouveras ton corps]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 15:06

Traverse la corde et vient me rejoindre de l’autre côté

Milamber avait déjà vécu ce genre d'épreuve quand il était encore à Ordreth. La forêt était située non loin de grandes falaises et tous s'était essayés à les traverser sur un simple fil de crin de Licorne. En tant que prince des bois d'Ordreth, il avait dû se montrer souple et serein lors de cette traversée, mais il avait réussi. Lentement il s'approcha de la corde et ferma les yeux. Au fond de son esprit résonnait encore les enseignements de son maître, tant sur ses capacités que sur l'épreuve à remplir. Devant les yeux de tous, yeux toujours fermés, il s'élança avec agilité sur la corde. Les fées et les elfes auraient pâlis face à cette grâce qui émanait de ses pas. Arrivé au bout, seule une goutte de sueur perlait sur son front montrant à la fois la force mentale qu'il avait dû déployer face au défi et surtout face à ses peurs. Il s'adressa alors au Seigneur:
- Montre moi le chemin ô noble mage et j'accomplirais ton désir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’épée Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épée Perdue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’épée Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: