Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L’épée Perdue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 14:37

HJ:disons que moi aussi j'ai hâte que le combat finisse. Mais que veux tu il faut attendre que milamber et Beldandy poste un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 14:43

[ HJ : Oui je m'en doute ! Surtout qu'il me semble qu'on a un peu pris la main au sujet des odins Shocked ( je sais toujours pas ce que c'est ... Sweat ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 14:46

HJ: Je vais t'avouer quel que chose moi aussi je sait pas ce que c'est des odins Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:02

[HJ: Moi non plus je sais pas ce que c'est mais bon il faudrait demander à milamber c'est lui qui les a introduits Sweat et Sheïtale pourquoi tu t'es transformée? Et ton nouvel avatar est chouette mais je préférait l'autre il était plus clair nodding ]

- " Windarecim sarcutaim enveitare des malfictariumetrum inos infinare untiare "

Et les ondins soudain entourés d'une grande bulle d'air s'envolèrent hors de l'eau.

- Voila ca devrait leur suffire! Ca va Sheïtale?

Demanda Beldandy inquiète pour son amie tout en regardant la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:14

(HJ: je vais rtemettre mon message plus loin)


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:15

[ HJ : Bon bah je vais remettre l'autre avatar ... En fait les odins pourraient être de simpathiques bestioles ... quoique j'en doute fort lol ! ]

La louve regarda les bulle d'air s'élever puis retomber dans l'eau avec surprise. Ses compagnons avaient tous deux de grands pouvoirs. Elle serait beaucoup plus un fardeau pour eux qu'autre chose.
Sheïtale regarda Beldandy et se prépara à reprendre sa forme normale quand une impression étrange la fit se retourner. Depuis le début qu'ils étaient partis, elle sentait une présence et maintenant qu'elle était un animal ce préssentiment se renforça. Elle scruta l'étendue autour d'elle mais elle ne voyait que de l'eau.


*Ce n'est sûrement que mon imagination. Il n'ya rien qui nous attend à la surface. Sheïtale reprend toi ma parole ! *


Elle se retransforma et entendit Beldandy lui demander si ça allait.


" Ca va très bien, grâce à toi, je te remercie d'être venue à mon secours ! Et toi tu n'est pas blessée ? "


[ Tu es allé plus vite que moi Ludovic !!! nodding Chtite question : "des voix" voix ou voies ? ]


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:19

Suite à la victoire sur les odins. Les trois aventuriers purent continuer leur route. Mais avant qu’il puisse aller plus long les tablettes devinrent brûlante. À première vue, elle paraissait normal mais, au bas s’inscrivait maintenant une autre suite d’écriture:

ce n’est pas en Haut que vous devez chercher.

je n’est pas juste possÉdé des talents guerrierS.
j’ai aussi étÉ un mage très réputé

longtemps j’ai ChercHer l’épéE
maintenant je l’ai créé
a Travers les âges elle a résister


Et dans une écriture minucule une dernière phrase s'incrivie:
mon nom ouvre des voix
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:25

[HJ: Ludovic est peut etre aller plus vite que toi mais toi tu est allée plus vite que moi! Rolling On the Floor et toi ludovic tu n'y est pas aller de main morte cette fois!]

Beldandy sourit gentillement à Sheïtale après avoir été soulagée de saa réponse. Puis elle vit que milamber s'agitait et sortait les tablettes de son sac, les tablettes tombèrent sur un rocher un peu plus bas et Beldndy descendit les reprit en mainset les laissa tomber à son tour avec une exclamation de douleur.

- Aïe! Mais c'est brûlant!

Elle se pencha alors pour lire qui était écrit.


-"ce n’est pas en Haut que vous devez chercher." Ca doit dire qu'on doit aller en bas non?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:34

Milamber se réjouit de l'initiative de Beldandy
- Bravo, jeune fille et bravo à toi Sheïtale, tu m'a sauvé la vie, j'en avais un sur moi et tu lui a fait peur...Soudain une chaleur lui brûla la poitrine * Aie! Les tablettes!*
Milamber les sortit aussitôt et les présenta à ses amies. A prés les avoir lues, il dit:
- Je connais cette histoire et ce genre d'énigmes...Ton nom est donc Héséche, cria t'il, espérant que ce soit la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptySam 22 Oct à 1:49

Sheïtale tournait et retournait l'énigme dans sa tête. Huit letres ressortaient nettement : H E S E C H E T.
Elle essaya de former différents mots mais ne trouva rien.
" Tu dois avoir raison Milamber, mais je crois que tu as oublié le T. Et je pense que l'on va devoir faire face à des "choses" magiques ... murmurra Sheïtale, ne toruvant pas un mot approprié. Et toi Beldandy qu'en penses-tu ?"

[ HJ: J'ai un pb, je passe quelques jours chez mon père Neutral ( séparation de mes parents oblige ...Embarassed ) et je ne pourrais pas venir avant lundi soir je pense. Je vais faire mon possible pour esssayer de trouver un pc avec internet d'ici là pour poster quelques messages mais je ne vous promet rien. Scusez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptySam 22 Oct à 7:54

[HJ: C'est pas grave si tu veux je peut un peu faire jouer ton persos dans la quête Razz ]

- Ca doit sûrement être ca bravo milamber et Sheïtale. Peut être que si on continue vers le bas on trouvera autre chose d'intérresant.

mon nom ouvre des voix
Il doit y avoir un passage au fond et nous devrons l'ouvrir avec ce nom.

Elle fit signe à ses amis de la suivre et descendit vers les profondeurs de la crevasse. Plus tard ils ateignèrent le fond l'obscurité était si dense qu'ils ne se voyaient même pas eux-même.

- " Lunmigater lugnatire ilmugarium nones" Voila on devrait y voir plus clair.

Puis une lumière commenca à naître à partir du corp de chacun des aventuriers et illumina les alentours. Grâce à cette lumière ils virent devant eux une énorme porte sur laquelle étaient graver des écritures qu'aucun des aventuriers ne connaissaient.

[HJ: Ludovic dit nous vite si c'est des voix ou des voies parce que j'ai une super idée pour chacun des deux cas]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptySam 22 Oct à 9:42

C'est que tu peux ten servir plusieur fois pour ouvrir plusieur endroit. Quand la porte va être ouverte je vais faire un poste pour amoncer ce qu'il y a a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:51

[ gnac gnac gnac il me tarde la suite!!!]
Milamber suivait les écritures du regard
- C'est une ancienne forme d'écriture qui existait au temps de Darva la maléfique...mais cela n'a pas l'air d'être mauvais!
Attendez! Maintenant que j'y pense, il faudrait que nous prononcions le nom tout les trois et la voie s'ouvrira, non? C'est ce qui était écrit alors pourquoi ne pas tenter!
Montrant l'exemple à ses deux amies, Milamber se placa devant la porte et prononca à haute voix et distinctement
- HESECHET!Puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptySam 22 Oct à 16:09

Aussitôt que le non a été prononcé la porte s’illumina et disparu dans un tourbillon de lumière. Curieusement, l’eau ne rentrait pas dans la bâtisse. D’est que les aventuriers mire le pied dans la bâtisse, il fur saisi par la morbidité de l’endroit. Des cadavres jonchaient le sol. L’architecture était for simple il n’y avait que des murs et un toit, seul le mur du fond présentais une écriture indéchiffrable, la même que sur la porte. Puis, une voix s’éleva de partout et de nul pars à la fois :

- Je me nome Héséchet Je suis le plus puissant mage guerrier qui ai exister. On ma même construit un temple à moi tout seul. Mais, a ma mort le temple a été englouti par les flots et toutes les merveilles qui recelaient ont disparu. Maintenant c’est ici que je cache l’indice, mais avant vous devez réussir où tous le monde a échoué. Combattrez la source de ma mort, la mort elle-même.

En disant c’est mots la porte se referma et un monstre gigantesque ressemblant à un rhinocéros avec une carapace apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptySam 22 Oct à 16:25

Craignant que ses amies soient bléssées Milamber prononca une incantation
- Par les divinités aériennes, anime des alliées de ton aura protectrice et que le mal ici présent ne voit aucun indice..Sur ce les trois héros devinrent invisibles. Milamber savait que le rhinocéros diabolique n'était pas dupe mais pour un moment il ne verrait rien. Puis, immobile il réfléchit * Le mage a dit que le temple a été englouti sous les eaux, tuant tout le monde...et si c'était là son point faible? En plus en entrant il n'y en avait pas...essayons *
Se décalant, de façon à ce que le monstre ne puisse pas le remarquer, il prononca doucement l'incantation afin de ne pas attirer l'animal.
- Eau suprême, eau divine, tourbillonne et emprisonne mon ennemi!!Puis il cria à Beldandy
- Beldandy, utilise un sort de glace pour l'immobiliser...pendant qu'elle invoque, Sheïtale, peut tu le distraire à ce gros balourd, je vais t'aider!!
Sur ce Milamber réapparut et courut autour du monstre qui était immobilisé par les tourbillons d'eaux...
- Dépêche Beldandy, j'utilise toute mes forces pour l'emprisonner, je ne vais pas tenir longtemps! On compte sur toi!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 9:22

-" Gladeriam infenitre pareri doni ertenialer pactarium, gelare des enamires! "

Le monstre gela sur place. Ensuite la glace commenca à fondre.

- Zut! " Gladeriam infenitre pareri doni ertenialer pactarium, gelare des enamires! "

Cria-t-elle de nouveau et la glace doubla de volume mais continua à fondre doucement.

- Ca ne marche pas!

La glace recommenca à fondre doucement. Elle observa lentement le monstre et eu soudain une idée.

- Milamber, Sheïtale, j'ai une idée mais il faudra que tout le monde participe alors Sheïtale tu attire l'attention du monstre milamber aide moi vu que la magie ne marche pas sur lui on va essayer avec un autre montre. Forme une boule d'eau s'il te plait je vais utiliser mes dernières force pour créer un monstre de glace.

Milamber et Sheïtale écoutèrent Beldandy.

- " Gladeriam infenitre pareri doni ertenialer pactarium, fortarerim nuni nomter gladicum nopiarti dos nomter. "

L'eau se transforma alors en un énorme monstre de glace qui se précipita immediatment sur le monstre et se lanca dans un combat acharné.

- Je n'ai plus assez de force, vous devrez continuer sans moi pour l'instant. Bonne nuit!

Puis Beldandy se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 9:35

* Merde! * se dit Milamber. Son amie Beldady avait utilisée toutes ses forces et à ce rythme là, et si le monstre gagnait sur celui de glace, il faudrait qu'il invoque la chose qu'il craignait le plus...la chose qui avait détruit son monde.
Il regarda Sheïtale, qui semblait tout aussi dépourvue que lui, et il attendit de voir la finalité du combat entre l'invocation de glace et le monstre tout en préparant ses sorts...au cas où!..
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 10:55

Le monstre poussa un cri perçant et le monstre de glace implosa dans un bruit de porcelaine brisé. Puis, le monstre s’approcha de Beldandy et se disparu. Mais ont pouvait encore sentir sa présence hostile même s’il était invisible. Puis, les squelettes répartis dans la salle se réveilla et s’approchère de Milamber.


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 11:37

[HJ: Beldady? c'est BeldaNdy lol Rolling On the Floor . Et au fait j'ai pas tellement envie de crever moi supris ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:28

[HJ : Mais dites-moi ça sent le roussi par ici !!! ]

Sheïtale s'en voulait énormément de n'avoir rien pu faire. Voyant Beldandy, à bout de force, s'écrouler l'adolescente poussa un cri de désespoir. Elle se tourna vers Milamber et vit qu'il était assaillit par une hordes de squelettes.
Elle ne savait que faire.

" Milamber viens par ici, il faut que l'on reste ensemble pour se protéger mutuellement ! " cria-t-elle en se précipitant vers son amie évanouie.
Elle fouilla dans sa sacoche qui ne la quittait jamais à la recherche de quoi la réanimer.

* Ah ça y est la voila ! *
Elle introduisit une plante avec une petite fleur bleue dans la bouche de la jeune fille. Cette dernière eut un sursaut et gémit.
" Garde tes forces Beldandy et essaie de ne pas trop bouger le temps que la plante fasse complètement de l'effet. " murmurra Sheïtale
Rassurée du sort de son amie, elle sauta sur ses pieds et couru aider Milamber, se tranformant en tigre, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 11:35

[HJ: Merci Seït ! nodding J'avait une idée pour faire un bon retour dans le jeu mais c'est pas grave. lol! Rolling On the Floor ]

Beldandy sentit son energie lui revenir petit à petit dans une sensation de douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 11:43

Voyant les corps inanimés se lever, Milamber décida qu'il était temps d'agir:
- Flammes fournaise détruit, hurla t-il!
Sur ce et protégeant ses amis, un cercle de flammes apparut autour des trois héros, calcinant les squelettes alentour, puis essouflé, il s'adressa à ses amies:
- Voilà pour les squelettes, elles ne nous dérangeront plus maintenant qu'elles sont en cendres! Occupons nous du gros balourd...mais avant...
Pointant ses doigts vers Beldandy, il la téléporta juste à côté de lui, puis il dit à Sheïtale:
- En attendant qu'elle se réveille, je la protége! Rejoins nous et joignons nos forces afin de trouver où se cache l'Affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:50

Sheïtale rejoignit Milamber. Elle tarda à se retransformer car elle espèrait que son odorat de tigre pourrait l'aider. Mais à part l'odeur fort nauséabonde des corps en décompositons et des squelettes elle ne sentit rien.
La semie-elfe se retransforma et attendit les instructions de Milamber.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 9:44

Milamber regarda tout autour de lui à l'affut de quelque chose:
- Il doit être quelque part autour de nous, dit il à Sheïtale!
Maintenant que nous n'avons plus les zombis à nos trousses, on va pouvoir s'occuper de ce monstre...attends, j'ai une idée
Sylphes et fées sacrées de la forêt d'Ordreth, faites apparaître l'abomination terrestre...
L'air qui entourait les trois héros devint plus lourd, s'intensifia à tel point que toutes formes invisibles apparut. Soudain le monstre apparut à quelques métres d'eux.
- Le voilà enfin, dit il à l'adresse de Sheïtale, maintenant fini de jouer, détruisons le!...Puis il attendit une réaction de la part de ses deux amies...


[ Petite réponse au sujet des ondins: ce sont généralement des êtres de l'eau comme les gnomes qui représentent la Terre; les salamandres représentant le Feu et les Sylphes l'Air. Ils prennent l'apparence d'un humanoïde à queue de poisson et leurs visages ressemblent à des tritons si vous préférez...Attention, petite précision, ils sont de caractère belliqueux, cherchant souvent la guerre dés que l'on frôle leurs frontières et protégent souvent un trésor...c'est pour cela que je les ai inclus dans la quête!!
Petite réponse au sujet de l'invocation lors de ce post: Ordreth est une forêt du monde de Milamber où fées et entités de l'Air vivent en harmonie...d'ailleurs l'attrait de Milamber pour la magie de l'Air est dû au fait qu'il est né dans cette forêt et donc qu'il maîtrise assez aisément toute magie se rapprochant de cet élément!!
Voilà pour les précisions, j'espére que votre curiosité est appaisée!]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:08

[HJ: Merci pôur tes précisions milember nodding ca faisat un temps qu'on attendait lol Rolling On the Floor Bon je crois qu'il est temps que je reviennne Wink ]

Beldandy qui avait retrouver une grande partie de ses forces reussit enfin à se relever. Elle se releva et rejoignit les autres. Elle rendit la fleur à Sheïtale.

- Merci Sheïtale! Bon qu'est ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’épée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épée Perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’épée Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: