Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L’épée Perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMar 11 Oct à 20:51

L’épée Perdue


Description :
Sur les tablettes des légendes oubliées, il est inscrit la légende qu’un guerrier inbattable avait une épée magique (malheureusement, les tablettes ne décrivent pas les pouvoirs de cette arme mystérieuse) et ,qu’à sa mort, il l’a cachée. Seul le guerrier le plus brillant et le plus débrouillard peut retrouver cette épée. Plusieurs personnes l’ont cherchée, mais en vain. Au fil du temps, la légende c’est perdue mais, l’épée ,elle, reste , cachée dans un endroit inconnu de tous sauf des tablettes mystiques. Dans les sables du désert les tablettes des légendes oubliées ont été enfouies. Mais il y a un mois, un nomade a trouvé la légende et c’est à vous, aventuriers, de trouver les indices pour accéder à la grotte où se situe la clef de la quête l’épée magique, cette arme légendaire au pouvoir magique oubliée par la mémoire collective (je décrirai les pouvoirs de l’épée quand elle va être trouvée). C’est comme une chasse au trésor : un indice en amène un autre et ainsi de suite.

Nombre de joueurs : 3 (3 bon, 3 neutre ou 3 mal)

Récompense : l’épée magique en question et pour les autres 2 points (+ 1 point par semaines).

Si je rajoute des choses je ferais éditer et vous pourriez les voir.


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 12 Oct à 7:07

Je me suis permis d’éditer ta description pour corriger les fautes et ajouter les 5 mots qui te manquaient pour avoir ta dixième ligne complète. Si ça ne va pas, n’hésite pas à rééditer.

Bon, maintenant ,allons avec les détails qui clochent (Eh oui, tu t’en échapperas pas !). Pour les joueurs, je ne vois pas comment un être du bien et du mal pourraient se tolérer seulement pour retrouver une épée magique. Il faut une raison beaucoup plus valable pour q’un être du bien et un du mal travaillent main dans la main. Donc, si c’est possible, change soit l’être du mal ou celui du bien (à moins que tu ais une superbe explication XD ). Pour la récompense, il ne faudrait pas que l’épée ait des pouvoirs trop grands. Il faut que ce soit quelque chose de minime. Si tu veux, envoie-moi les pouvoirs de cette arme par mp et je te dirai si c’est ok. Ensuite, comme il n’y a qu’une seule épée, les deux autres joueurs qui n’en auront pas pourraient avoir une récompense de 5 points (Ce qui peut changer au cours de la quête). Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 12 Oct à 12:40

Je voulais justemrnt t'avertrir des pouvoir de l'épée c'est juste que je les ai pas encors choisi.

J'ai décider de metre 3 bon ou 3 mal. Pour ceux qui n'ont pas l'épée mais qui ne meure pas dans la quête je vais leur donner 5 points.

J'aime beaucoup les petite modifications mais je vais transphormer certain renseigement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 12 Oct à 14:00

Permettez moi d'ajouter mon grain de sel. 3 bons et 3 mauvais peuvent se cotoyer, car ils peuvent avoir besoin de cette quete: un mauvais voudra une belle somme d'argent ou acquérir une arme légendaire, un bon quand a lui, ferait cette quete pour l'honneur.

Je n'accepterait pas cette quete tant que la nature des pouvoirs de l'épée ne seront pas révélées a notre co-administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 12 Oct à 16:46

Hum...j'avais pas vu ça comme ça. Alors c'est bon pour que des membres des deux camps se côtoient. Cependant ,j’ai un léger problème. J’ai bien calculé et si chaque quêtes donnent 5 points et qu’elles durent toutes une semaine, à la fin de l’année ,un joueur ayant participé à une quête par semaine aura plus de 200 points ! C’est beaucoup trop… Pour l’instant ,ce sera 2 points au débat et un point supplémentaire si la quête dure deux semaine, deux pour trois semaines, etc,etc… Je veux pas mettre trop de points parce qu’il faut que j’en parle avec les déesses avant. Donc, à moins d’avis contraire… De toute façon, les quêtes sont en période de test alors on pourrais très bien décider d’inventer un système expressément pour les quête. De plus, je crois que si on met de trop grandes récompenses ,les membres vont se focaliser sur les quêtes. Bref, tant que j'aurai pas eu de réponse des déesses, ça va rester à 2 points au début + 1 points par semaines supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 12 Oct à 18:51

Oui je trouve que c'est une bonne idées de pas trop metre de points. Mais il faudrait penser à varier les joueurs, car si une personne s'inscris à toute les quêtes les autres joueurs ne peuve pas en profiter. Ith'Djad je vais t'envoiller les pouvoirs de l'épée (tu feras un message pour dire que tu est d'accors avec les pouvoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 12 Oct à 19:27

C'est ok pour les pouvoirs. Je laisse à Clad le soin d'accepter ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyJeu 13 Oct à 7:07

Dans ce cas:

Quête acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épée Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Quêtes :: Acceptation des quêtes-
Sauter vers: