Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L’épée Perdue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyJeu 13 Oct à 12:42

Sur les tablettes des légendes oubliées, il est inscrit la légende qu’un guerrier inbattable avait une épée magique (malheureusement, les tablettes ne décrivent pas les pouvoirs de cette arme mystérieuse) et ,qu’à sa mort, il l’a cachée. Seul le guerrier le plus brillant et le plus débrouillard peut retrouver cette épée. Plusieurs personnes l’ont cherchée, mais en vain. Au fil du temps, la légende c’est perdue mais, l’épée ,elle, reste , cachée dans un endroit inconnu de tous sauf des tablettes mystiques. Dans les sables du désert les tablettes des légendes oubliées ont été enfouies. Mais il y a un mois, un nomade a trouvé la légende et c’est à vous, aventuriers, de trouver les indices pour accéder à la grotte où se situe la clef de la quête l’épée magique, cette arme légendaire au pouvoir magique oubliée par la mémoire collective (je décrirai les pouvoirs de l’épée quand elle va être trouvée). C’est comme une chasse au trésor : un indice en amène un autre et ainsi de suite.

Les inscriptions sont ouverte. Les trois premier (bien,mal ou neutre) commence la quête. (j'ai décider de mêler tout les clan ça fait moi d'attente et les clan qui ne sont pas choisi ne sont pas déçu mais un personnage du coté du mal peux essayer d'attaquer ses coéquipier pour avoir l'épée)

-occupé par Beldandy
-occupé par milamber
-occupé par Sheïtale


(Récompense : l’épée magique en question et pour les autres 2 points (+ 1 point par semaines). )


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyDim 16 Oct à 13:12

[HJ: J'aimerais bien être des vôtres mais j'ai un petit problème de ... heu ... métamorphose ratée. Ellendril m'a transformée en louve il y a un bon moment et comme j'ai pas encore trouvé de moyen de retrouver ma forme normale *fort grognement* je ne sais pas comment faire ... Sweat ]
[Edit : Problème résolu ! Je me joint à vous malgrès mes piètres compétences... ]

Sheïtale se promenait, toute contente d'avoir enfin retrouvée sa forme normal, quand elle avait entendu parler d'une légende à propos d'une épée. Il paraissait qu'on organiserait des recherches.
Bien que l'arme ne l'interesse pas plus que ça, l'aventure la tentait bien.
C'est en sifflotant tranquillement sous un soleil radieux qu'elle se présenta aux cotés de Beldandy et Milamber. Elle vit qu'il ne restait qu'une seule place et décida de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyDim 16 Oct à 18:59

Je déclare la quête officiellement ouverte

Tous les aventuriers étaient réunis dans une petite auberge avec le nomade qui a trouvé les tablettes. Le nomade dit :

- Voici les tablettes, je vous les laisse. Je vous dis juste bonne chance.

Puis, sur ses dires il partit.

Les trois personne restante s’approchèrent des tablettes. Après avoir raconter les prouesses du magnifique héros une légende s’affichait :

J’ai cacher mon épée
Jamais vous ne la trouvez
Sauf si vous combattez
Le défi que je vous ai lancé
La logique sera utiliser
Ainsi que vos talents de guerrier


Sur les rives glacées jamais vous ne le trouverez
Il vous faut plonger sur votre proie, celle que vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyLun 17 Oct à 13:49

Beldandy lit attentivement les tablettes et se demanda pendant quelques temps ce que cela voulais bien dire puis se dit:
- Mmh!

"Sauf si vous combattez
Le défi que je vous ai lancé"

Ca doit vouloir dire que nous devrons affronter quelqu'un.
"Sur les rives glacées jamais vous ne le trouverez
Il vous faut plonger sur votre proie, celle que vous chercher"

Ca veut peut etre dire qu'il faut dénicher cette personne que nous devrons combattre quelque part, au fond de la mer peut être.


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMar 18 Oct à 9:01

Milamber a son tour lut les tablettes exposées sur la table et s'adressa à Beldandy:
- Effectivement nous allons devoir combattre mais aussi utiliser nos capacités intellectuelles..."les rives glacées" doit signifier que nous devons commencer notre quête dans le royaume de l'eau où doit se trouver de la glace, non? Effectivement il est aussi question de plonger d'où le continent de l'eau. C'est du beau travail Beldandy tu nous a donné la marche à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMar 18 Oct à 10:05

Sheïtale, qui se creusait la tête afin d'essayer de comprendre tous les sens cachés de cette énigme, dû se rendre à l'évidence ... Ses capacités intellectuelles égalaient celles de combat. Elles planaient juste au dessus de zéro. Elle se tourna vers Beldandy et Milander :

- Comme vient de le dire si bien Milamber, tout le mérite te revient ! Brao à toi ! Je vous préviens tout de suite que mes talents de guerrières sont casi nuls, continua-t-elle en rougissant, mais je ferai tout mon possible afin de vous aider à trouver cette épée.
Apparement l'indice suivant sera dans l'eau glacée ... brrrr

[ HJ : dsl d'arriver après la bataille ... j'essaierais d'être plus utile la prochaine fois Sweat ]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMar 18 Oct à 13:47

- Je vous proposerai de ne pas se battre pour obtenir cette épée et de trouver la solution ensemble comme ca nous serons plus éfficaceset pour ce qui est de l'épée je vous propose de déçider celui ou celle qui l'aura une fois que nous l'auront trouvée.

Dit Beldandy en observant les autres attendant une réponse.

[HJ: Milamber en fait j'avait mit les message entre des * donc je pensait Sweat mais bon c'est pas grave je vais changer ca alors Razz
Et toi ludovic tu pourrait pas au moin nous dire si on est bons ou pas? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMar 18 Oct à 19:11

(Oui, vous êtes plus génial de que pensait. Vous êtes sur la bonne voix continuer comme ca. Sheïtale as-tu certain pouvoir magique qui pourraient être utile ? (Exemple tu peux te transformer et transformer les autres en poisson).)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 19 Oct à 6:48

[HJ: Ben en fait je peux me transformer en louve sûre mais je ne sais pas si Ellendril comprenait tous les animaux dans les effets secondaires. Si les déesses sont d'accord je veux bien avoir le pouvoir de me transformer en tous les animaux ! Dans ce cas je pourrait essayer de trouver un animal qui puisse transporter les autres au moins sur l'eau. Après si certains ont une capacité d'apnée hors du commun ... lol. ! Sinon mes seuls "pouvoirs" sont de connaître toutes les plantes et de les utiliser entre autre pour soigner les autres si il fallait se battre... ecore faudrait-il que je trouve lesquels utiliser...lol ]

Sheïtale se tourna vers Beldandy :


- Je suis tout à fait d'accord avec toi, la guerre me fait horreur, mais je ne suis pas persuadée que les "autres" accepteront de nous donner le prochain indice ou l'épée sur un simple "s'il vous plaît" ...

Sheïtale réfléchissait :

*Si "d'autres" détiennent l'épée ou un moyen de l'optenir pourquoi n'en avons nous jamais entendu parler ? pourquoi n'est-elle jamais apparue si ses pouvoir sont si prisés ?*

Elle fit part de ses réflections aux autres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 19 Oct à 9:24

[HJ: Moi je crois que je pourrai peut être geler l'eau mais et créer un escalier de glace qui descend jusqu'en bas mais
1. Ca prendra du temp pour que ca gêle
2. Ca va fondre donc on ne doit pas rester trop longtemp au fond (mais vu que c'est dans des contrées glaciales ca mettra plus de temps à fondre) c'est un gros risque à prendre enfin si quelqu'un a une meilleure idée... ]

- Bon alors tu es d'accord et toi Milamber ?

Demanda-t-elle en se tournant vers lui ésperant qu'il soit d'accord et qu'ils puissent partirent de l'auberge vide et lugubre.

[HJ: Et au fait ludovic pourquoi tu a mit

-Place libre
-Place libre
-occupé par Sheïtale

Moi et milamber on est là aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 19 Oct à 9:54

[ HJ : Oula j'avais pas tout compris quand tu parlais de se battre lol ]

L'épée n'interessait guère Sheïtale, c'était plutôt l'aventure à plusieur qui la tentait.

- Je suis d'accord avec Beldandy, personnellement l'épée ne me serait d'aucune utilité à vous de voire entre vous. Je serais plutôt d'avis à ce que ce soi le plus méritant de vous deux qui l'optienne.

[ HJ:Tes idées sont bonnes Beldandy ! Par contre faudrait penser à prendre une tite laine ! lol
Ludovic on stagne un peu là ...
Pour ce qui est du fait qu'il n'y ait que moi de marquée et que vos poste aient été supprimés, je ne suis pas sûre que ce soit Ludovic le responsable ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 19 Oct à 11:11

[HJ: Je sais mais bon! Ludovic comment on fait pour se déplacer dans les Quêtes ? J'ai beau être active et acceptée je suis toujours une débutante. Je sais ca doit être Ith Djad qui doit être passé par là Rolling On the Floor c'est pas grave du moment qu'on est dans la quête nodding ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 19 Oct à 12:47

(HJ : C'est pas moi qui a supprimer vos nom je suis sur que je les ai mis (c'est pas grave je vais arranger ca) au sujet de qui a l’épée vos choisirez entre vous. Une dernière chose pour changer de place je crois qui faut que le maître du jeu (c'est à dire moi) place un ''nouveau décors''. J'attendais que vous trouver la situation pour vous entraîner ailleurs.)

Sur le bord de l’eau tous étais calme. Il n’y avait qu’une étendu de glace et d’eau geler. Mais près de l’eau trois personne silencieuse y étais rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 19 Oct à 15:04

Sur les bords de cette étendue glacée les pieds de Sheïtale glissaient sans cesse. Elle aurait bien eut envie de se trasformer en louve pour avoir quatre pattes adhérent bien a la glace et une fourrure bien chaude qui la protègerait du froid ambiant. Sa transformation risquait de suprendre ses compagnons. Elle eut une pensée pour Beldandy et Milamber sui devaient avoir froid eux aussi. Elle appréciait beaucoup Beldandy qui semblait être dotée d'une bonté naturelle. L'adolescente avait plus de mal à "cerner" Milamber, il semblait bon mais réservé.

* L'avenir en dira plus * pensa-t-elle

La glace empéchait d'entrer dans l'eau à moins d'une immense flamme.

" Personne ne connait un dragon par hasard ??? " Dit-elle avec bonne humeur

[ HJ : Milamber au fait tu es élémentaliste de quoi ? Si tu ne me dis pas "du feu" je me transforme en louve et je te mord ... huuuummm ... je ne sais pas encore où mais je cherche !! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 19 Oct à 15:22

- Non je n'en ai pas mais j'aimerais bien c'est très pratique ca chauffe, ca défend, ca protège, c'est loyal... ect.

Répondi-t-elle en rigolant avec sa nouvelle amie et compagne. Puis elle réfléchit à un moyen d'arriver a percer cette énorme couche de glace.

*Si j'essaye de l'écarté grace à mes pouvoirs ca risque de devenir dangereux car ca créera peut-être un tremblement de terre (ou plutôt de glace lol Rolling On the Floor )*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyMer 19 Oct à 20:52

(HJ: qui est-ce qui a les tablettes? C'est très important que vous les aillez pour le reste de l'aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyJeu 20 Oct à 14:20

[ J'ai les tablettes avec moi si vous voulez, de plus j'ai un pouvoir l'appel des éléments qui me permet d'avoir les capacités d'un élément, donc la glace c'était pas trop ça!!! Sweat Au fait on a changé de décor entre temps? Stressed ]
Milamber n'avait pas vu la transformation qu'avait effectuée Beldandy et comme Sheïtale le montrait aisément, il n'était pas facile d'y marcher dessus. Pour l'instant, Milamber ne bougeait pas, de peur de glisser et dit à l'attention de ses amies:
- Tout d'abord, je pourrais faire fondre cette glace pour ensuite nous créer une bulle d'air à chacun de façon à pouvoir respirer sous l'eau. En ce qui concerne la reflexion ou le combat, je suis prêt à me lancer. Je pourrai même vous fournir quelques "tours" de façons à ce que vous puissiez vous aussi vous défendre contre une attaque...on sait jamais!Il sourit...mais en faisant cela il perdit l'équilibre et tomba la tête la première contre le sol glacé. Cela créa le fou rire parmis les aventuriers.
Se relevant, toujours souriant de sa bêtise, il s'adressa aux deux jeunes filles:
- Tenez vous prêtes, on y va: Feu consumant les plaines arides, en mon appel brûle les limbes subtile et transforme glace en fluide!
Un tourbillon de chaleur s'éleva dans le ciel, se concentrant au dessus de la tête du mage, et soudain s'écroula sur le sol glacé le faisant fondre lors de l'impact. Avant même qu'ils ne se retrouvent dans l'eau, Milamber ajouta:
- Esprit des airs, sifflant, fouettant toutes les sphères. Que Sairys, par mon étoile, garde mes alliés dans une toile. A notre tour d'avoir l'âme!
Tout doucement une bulle se créa autour des trois personnages. Une fois dans les profondeurs, tous purent constater qu'ils pouvaient y respirer tout en continuant leur voyage.
- Allez mes amies, allons y!...
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyJeu 20 Oct à 14:29

- C'est génial le coup des bulles chapeau Milamber!

Dit Beldandy en descendant dans les profondeurs de l'océan en compagnie de ses deux amis. Il faisait de plus en plus noir puis soudain ils virent tout au fond de cet endroit sombre et humide (c'est le cas de le dire!) une lumière briller au fonds d'une crevasse.

- Regarder ca! Allons voir ce que c'est.

Et ils descendirent tous trois au fond de la crevasse d'où venait cette étrange lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyJeu 20 Oct à 14:56

Milamber sentit quelque chose et arrêta les trois bulles en même temps:
- Attendez je sens une aura! Restez sur vos gardes, je vais sonder le passage...
Doucement Milamber descendit lorsqu'ils entendirent des cris affreux s'échapper de la paroie...
- Des ondins diaboliques!!! A vos armes!!
Il leva la main et Beldandy se sentit des ailes lui pousser dans le dos, Sheïtale sentit en elle apparaître des techniques en combats martiaux.
Tous maintenant avait les capacités à combattre: Sheïtale dans le combat à mains nues, Beldandy dans l'esquive et la rapidité en plus des sorts de glace et Milamber dans les sorts élémentaux.
- Maintenant on peut se défendre...allez venez bandes de monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyJeu 20 Oct à 15:25

[HJ: Milamber en fait à l'origine je suis deja assez rapide et agile mais c'est vrais que je ne l'avait pas préciser mais merci de penser à moi nodding et de quelle transformation parle tu je n'ai encore rien fait! Tient Sheïtale je te fait un peu d'action sinon tu va t'endormir commme elle vache lol]

- Ils ont mal choisit l'endroit ou se battre je peut les geler en un clin d'oeil vu qu'il y a de l'eau qui ne demande que ca! Ecarter vous d'eux sinon vous risquer de finir comme eux! " Gladeriam infenitre pareri doni ertenialer pactarium, gelare des enamires ! "

Cria-t-elle puis des critaus des glaces se formèrent autour de leurs ennemis à une vitesse folle, bientot l'énorme morceau de glace coula doucement vers le fond de la crevasse.

- Je crois qu'on peut continuer.

Puis soudain ils entendirent un cri provenant de l'endroit où se trouvait Sheïtale. Cinq des ondins avait échaper à la glace et se battaient contre Sheïtale qui avait difficile à les contrer tout les cinq en même temp. Beldandy se précipita vers elle pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyVen 21 Oct à 10:31

[ HJ : Une journée d'absence et me voila déja dépassée par les évènements ! lol scuzi pour le retard ! ]

Sheïtale n'avai pas eut le temps de remercier Milamber pour son aide que déjà les ondins fonçaient sur eux.[ Tien au fait c'est quoi ces choses là ? Sweat ]

L'adolescente avait à peine entendu Beldandy crier d'étranges paroles qui avaient figés les créature malfaisantes. Malheureusement cinq d'entre elles avaient réussi à se protéger et se précipitèrent sur la semi-elfe.

Ses bras et ses jambes se bataient sans que son esprit le leur ordonne quoi que ce soit, si bien que Sheïtale se trouva vite dépassée par tout ça et qu'elle en perdit ses moyens. Elle réussi à éviter une attaque d'un des odins mais voyait bien qu'elle ne pourrait plus tenir très longtemps à ce rythme.
Elle songea à Ellendril qu'elle ne reverrai sûrement plus et souri en repensant à sa transformation.


"Au secours aid..." Son cri se finit en grognement.

A la place de la jeune fille se trouvait à présent une louve blanche qui avait décidé de ne pas se laisser faire.
Son instinct d'animal et son agilité lui permit de tenir encore quelques minute.Mordant, griffant elle réussi à le maintenir à distance et, profitant d'une brèche dans la barrière de ses assaillants, se précipita vers ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyVen 21 Oct à 13:56

HJ : c'est juste pour vous prévenir attender un message de moi après la battaille pour pouvoir continuer j'ai préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyVen 21 Oct à 14:21

[ Cool banane dansante !!!! heu ... c'est du flood sa non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyVen 21 Oct à 14:22

HJ: j'en sait rien. mais ca la pas raport au combat que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue EmptyVen 21 Oct à 14:32

[ Ben ecoute je veux bien finir le combat mais mon perso se terre derriere les 2 autres alor bon ... faudrais leur donner le cou de grace ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’épée Perdue Empty
MessageSujet: Re: L’épée Perdue   L’épée Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épée Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’épée Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: