Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la place centrale

Aller en bas 
+3
Malik
Vasileios
Lizzie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:06

Liang entendit les mots de la jeunes filles et fut pendant un instant troublé. Quand elle se leva, il la suivait des yeux...il se mit a penser:

* Houla...je pensais pas que ca allait ce terminer comme ca...je l'a connais pas ni rien...a part son physique, a mon gout je dois avouer...je l'a connais pas. *

Il se leva a son tour et s'approcha de la jeune fille pour essuyer une seconde larme qui coulait sur sa joue...

" Excusez moi, mais...mademoiselle, vos sentiments sont-ils si forts que ca pour moi ? Nous nous connaissons depuis 5 minutes et vous m'avouez que vous me trouver seduisant...que dois-je penser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:16

Catharina frémie au contact des doigt du jeune homme. Elle était mélanger dans sa tête, dans son corps, sa esprit et son âme. Elle se retourna ce qui eut pour effet de les rapprocher à quelque centimètre l'un de l'autre. Elle dit d'un souffle incertain:

-Vous savez, je ne sais pas ce qui se passe, je suis encore jeune, je n'Ai que 19 ans, je ne sais rien de la vie j'en suis consciente, ce qui me tranporte depuis que je vous ai apperçus me fait peur, je voudrais m'en aller loin de vous pour ne plus le ressentir mais mes jambes refuse de me poter, mon corps vibre quand vous êtes près de moi. Je sais en 5 minutes on ne peut pas connaitre quelqu'un vraiment, mais quelque chose pourtant semble m'attirer vers vous, sans que je puisse m'empêcher.

Depuis le début de sa tirade, les larmes avait silencieusement couler, doucement sur sa peau clair, senblant être des pierres précieuse sur une poupée de porcelaine. Elle n'aimait pas être faible, mais cet homme si près d'elle, pour la première fois, elle ressentait quelque chose de fort, de trop fort pour elle, sa lui fesait horriblement peur.

-Ne vous embêter pas d'une jeune femme qui rêve encore la nuit de son prince qui vient la sauver des méchants, mais je vous en supplie pourtant ne m'Abandonner pas, j'ai l'impression que si vous me repousser je ne pourrais plus respirer, que votre odeur, sert à mon bonheur, je sais, je ne dit pas que je vous aime, je n'ai jamais aimer, mais je peux vous dire que vous avez attirer mon attention comme aucun homme avant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 14:17

Shi Heng Liang, a ses paroles, se sentait a nouveau bizar...si ce n'etait pas de l'amour qu'elle ressentait, alors qu'est ce que c'etait ? Tout dans sa tete se chamboulait. Lui aussi la trouvait charmante mais tres mysterieuse...

" Hmm...je ne sais pas comment je dois prendre ca, mais a un moment ou a un autre je serai forcé de partir..."

Malgré ce que la jeune fille avait dit sur le fait de ne pas la laisser, Liang avait en tete de repartir questionner Sylphe sur ce sujet.

" Si vous n'avez de raison valable a me donner...je serai forcer de partir..."

Liang avait parlé froidement et durement, il regreta quelques temps apres...mais il voulais qu'elle crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 15:23

La jeune femme soupira, elle avait peine à s'ouvrir au autre. Elle se retourna vers le jeune homme.

-Vous voulez savoir vraiment ce qui me prend?

Elle n'attendit pas la réponse de sa part, elle respira un bon coup et dit:

-Depuis la seconde que je t'ai vue, je ne respire plus de la même manière, j'ai l'impression que ce n'est plus moi qui me contrôle mais toi, je pense que je rêve de toi depuis bien avant que nous nous connaissions, je sais que pour toi c'est trop bizarre, mais je t'en prie, je te le demande encore, ne me laisse pas seule avec se débordement d'émotions qui vont tous dans le même sens, toi.

Elle s'approcha de lui, leva la main pour lui caresser la joue pendant qu'elle parlait. Elle avait si peur, que pour une fois qu'elle était vraiment sincère avec un homme, qui la rejète. Elle ôta sa main comme brûler par se contact qui pourtant , n'ayant durer que quelque secondes lui était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 17:27

Le serviteur du vent etait intrigué par la jeune fille...on aurait dit qu'elle avait vraiment un besoin vital de sa presence. Il vit alors, que son regard et ses paroles etaient sinceres...il n'allait pas la laisser tomber comme ca. Il decida de prendre les choses en mains. Il lui saisit le poigné, quand soudain, une lueur vive se fit apercevoir au niveau du contact des deux personnes.
Il lacha la main directement par peur pour ce qui allait se passer.


" Woaw...je..je ne sais pas comment je dois prendre ca, mais si ce que tu dis est vrai, et bien je resterai avec toi. Mais maintenant,que faire...nous appartenons a deux nations differentes...je ne pourrais rester avec toi indefiniment. Cette rencontre n'aurait pas du avoir lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 13:14

La jeune femme soupira. Elle n'en savait rien non plus. Le contact l'avait surprise autant que lui.

-Je ne sais pas, je crois qu'il faudrait apprendre à s'apprivoisé, nous et nos émotions. Ça me fait peur, je ne sais plus qui je suis quand je suis près de vous.

Elle s'approcha lentement de lui.

-Je sais que nous ne sommes pas de même nation, mais nos coeur pourtant semblent battre à l'unison.

En disant cela, elle posa délicatement sa main sur l'emplacement du coeur de l'homme.

-Je vous souvrez le temps que mon coeur vous suivre...

Elle le regarda, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 13:33

[tu peux me tutoyer ^^...mais moi je peux pas poser ma main sur ton coeur...tu vois...]

Le coeur de Liang se mit a battre de plus en plus vite. Le contact entre la main de Catharina et son torse le fit gambader un instant. Il mit sa main sur la sienne a nouveau, mais cette fois, il n'y eut aucune lumiere...pas meme un signe. Il la regardait dans les yeux, ne sachant pas quoi dire. Il acquieça et repondit finalement apres un bref silence:

" Que faisons maintenant ? je souhaitais aller a Ionas, mais depuis notre rencontre, j'ai un penchant pour rester ici..."

[D'ailleur ou ca nous mene Wink ?]
Revenir en haut Aller en bas
Quilla
Elfe de la Lune/Bohémienne
Argent : 400C
Points : 10
Elfe de la Lune/Bohémienne Argent : 400CPoints : 10
Quilla


Nombre de messages : 14
Localisation : Chicoutimi, au Saguenay, au Québec, (surtout pas préciser au Canada, vive le Québec libre!)
Date d'inscription : 22/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:19

Quilla arriva sur la place centrale en espérant trouver quelqu'un à qui elle pourrait parler. Elle vit quelques personnes, mais elles étaient toutes à plusieurs. Elle ne voulait surtout pas déranger. Il lui aurait fallu quelqu'un de seul... Elle trouva un banc publique, s'y assit et se mit à réfléchir. Encore une fois, ses pensées serrèrent sa gorge comme dans un étau. Si seulement quelqu'un venait s'asseoir à côté d'elle pour lui changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:30

Le jeuene femme trop heureuse de la réponse de son compagnon se blottie dans ses bras.

-Tu veux aller à Ionas? Alors allons à Ionas, pourquoi d'ailleur dois-tu t'y rendre dis-moi?

Elle posa sa tête dans le creux de son épaule et soupira de bonheur.

Elle huma doucement l'odeur masculine qui se dégageait de lui. Elle enlaça des doigts avec les siens et se replaçant devant lui attendie sa réaction sans impatience, une flamme dansant doucement dans son regard, qui brillait plus qu'a l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 12:08

" Ce n'est pas grave, restons ici...que je sois la ou ailleur ca n'a pas d'importance de toute facon. "

Liang resta pensif un instant

* Finalement je ne sais pas si elle c'est de l'amour ou un besoin vitale qu'elle eprouve envers moi...*

" Je...je ne comprend toujours pas pourquoi...heu non ce n'est pas grave, ou va t'on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:11

La jeune femme resta pensive, elle ne savait pas si c'était de l'amour qu'elle ressentait mais se demandait si lui l'aimait. Il restait pourtant étrangement pensif, restant plutôt fermé.

-Je ne sais pas trop, nous pourrions aller sur ton continent non? J'ai toujour rêver de visiter le continent du vent, à Lómelindi ,j'aimerais bien aller voir à quoi ça ressemble!

Elle le regarda, le caressant en douceur du regard. Elle savait pourtant qu'elle était tellement bien avec lui, elle ne voulait pas le quitter. Était ce ça l'amour? Pourquoi certain en dise-t-il du mal? C'était pourtant merveilleux. Elle attendie la réponse de son compagnon. Elle grelotta, le temps c'était rafraiche depuis leur arriver dans la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:18

Liang vit la jeune fille en train de sanglotter, alors il deplia ses ailes et les enroulerent autours d'elle.

" Si c'est ce que tu veux, allons y..."

Ils se dirigeaient vers le port pour partir sur le continent du vent.

[suite a Lómelindi, je te laisse poster le message...desoler mais la j'ai plus d'inspi pour repondre...Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:19

(je viens à ton secours Quilla lol)

Lizzie était sortie du restaurant, ne sachant pas où aller. Elle décida d'aller s'assoir près d'une jeune femme seule, cherchant quelque chose à faire. Elle se dit que les gens ne devraient pas avoir peur de rencontrer de nouvelle personne, c'est ce qu'elle-même faisait tout le temps, et c'était très agréable. Cette fille assie à côté d'elle semblait perdue dans ses pensées, presque inconsciente. Lizzie hésita donc avant de lui parler. Elle ne voulait quand même pas la déranger. *C'est si stupide que tout le monde aie peur de déranger, dans le fond, presque tout le monde aime se faire déranger, sinon ils seraient toutjours seuls!* Elle continua alors à la regarder, attendant de voir si elle allait simplement remarquer sa présence.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quilla
Elfe de la Lune/Bohémienne
Argent : 400C
Points : 10
Elfe de la Lune/Bohémienne Argent : 400CPoints : 10
Quilla


Nombre de messages : 14
Localisation : Chicoutimi, au Saguenay, au Québec, (surtout pas préciser au Canada, vive le Québec libre!)
Date d'inscription : 22/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptySam 17 Déc à 17:06

Quilla vit que qu'une fille s'assoyait à côté d'elle. Elle se tourna vers elle et lui dit en souriant:
«-Bonjour, je m'appelle Quilla. Je ne crois pas vous avoir déjà vu. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 11:13

La jeune femme lui avait finalement parlé. Lizzie eu un petit sursaut en l'entendant. Puis, elle lui répondit:

- Salut Quilla, moi c'est Lizzie, je suis du continent du feu, mais j'aime voyager alors je suis ici, et parfois ailleurs. À vrai dire je n'ai pas vraiment de chez moi, je vis où je peux quand je le peux. Mais mon coeur est à Glingal, dans la cité. Je finis toujours par revenir à cet endroit, vers un nouveau départ, une nouvelle aventure. Bon, désolée si je t'ennuie, tu préfères peut-être être seule?

Elle avait raconté sa vie avec tant de facilité, cela l'avait étonnée puisqu'elle n'avait jamais vraiment parler de son passé à qui que ce soit. D'habitude, les hommes avec qui elle était s'en fichait pas mal.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quilla
Elfe de la Lune/Bohémienne
Argent : 400C
Points : 10
Elfe de la Lune/Bohémienne Argent : 400CPoints : 10
Quilla


Nombre de messages : 14
Localisation : Chicoutimi, au Saguenay, au Québec, (surtout pas préciser au Canada, vive le Québec libre!)
Date d'inscription : 22/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 13:07

Quilla fut surprise que Lizzie croit qu'elle l'ennuyait. Elle lui répondit:
«-Non! Tu te trompes, tu ne m'ennuies pas dut tout! Justement, je voulais avoir de la compagnie... Je te présente Raidho, mon fidèle compagnon, dit-elle en le désignant du doigt. Il est toujours avec moi, mais malheureusement il ne parle pas... C'est pourquoi je suis heureuse de te rencontrer! Ces jours-ci, j'ai peine à ne pas me laisser envahir par mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 22:00

- Ah, alors tant mieux, moi au contraire, je ne suis jamais seule. J'ai peut-être peur de l'être, j'en sais rien, mais je trouve toujours le moyen de rester occupée, je vis au jour le jour.

Piquée par la curiosité, elle lui demanda alors:

- Et toi, pourquoi es-tu seule? Si tu ne veux pas l'être, tu pourrais peut-être te trouver une quête à accomplir avec une équipe ou t'en créer une, qu'en dis-tu?

Elle la connaissait à peine et lui suggérait déjà comment faire sa vie! Elle se surprenait elle-même, parfois. Elle secoua la tête un peu et ajouta rapidement:

- Désolée, ça n'est pas de mes affaires, c'est ta vie, tu peux faire ce que tu veux! Elle prit une grande respiration. Javoue que j'ai parfois l'envie de partir et d'accomplir toutes sortes de mission, que cela changerait toute ma vie, mais je ne suis pas certaine de vouloir changer justement. J'aime bien ma vie, je suis très heureuse comme ça, mais on dirait qu'il existe encore mieux. N'as-tu jamais eu ce sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Quilla
Elfe de la Lune/Bohémienne
Argent : 400C
Points : 10
Elfe de la Lune/Bohémienne Argent : 400CPoints : 10
Quilla


Nombre de messages : 14
Localisation : Chicoutimi, au Saguenay, au Québec, (surtout pas préciser au Canada, vive le Québec libre!)
Date d'inscription : 22/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:03

Quilla parut réfléchir un moment avant de lui répondre:
«-Tu sais, la solitude a toujours été mon lot... Je suis seule depuis l'âge de 6 ans... Je ne suis jamais sortie sérieusement avec quelqu'un et les seules amies que j'ai eue ont fini par partir... Mais je commence à en avoir assez. Et puis, côté amour, c'est assez pas commun dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 19:45

De nouveau curieuse, Lizzie voulu en savoir plus sur cette jeune femme dont elle ignorait tout jusque là.

- Ah bon, pourquoi dis-tu ça?

Elle réfléchit à quel genre de situation amoureuse cette personne avait bien pu tomber. Elle ajouta:

- De mon côté, ma vie amoureuse est assez instable depuis que j'ai environ 14 ans, je séduis sans cesse des hommes pour passer quelques temps avec eux, généralement pas plus d'une ou deux journée. J'ignore pourquoi, mais quand j'en vois un qui me plaît, j'ai envie de le séduire, d'être désirée par lui, mais cette volonté s'aténue après que j'aie couché avec lui, et je passe à une prochaine conquête. Euh... Est-ce que je te gênes en parlant comme ça? Si tu veux je peux arrêter... J'y pense, je t'avais demander pourquoi tu disais que l'amour était pas commun chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Quilla
Elfe de la Lune/Bohémienne
Argent : 400C
Points : 10
Elfe de la Lune/Bohémienne Argent : 400CPoints : 10
Quilla


Nombre de messages : 14
Localisation : Chicoutimi, au Saguenay, au Québec, (surtout pas préciser au Canada, vive le Québec libre!)
Date d'inscription : 22/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 19:13

Quilla rit de bon coeur. Elle trouvait Lizzie très sympathique. Elle répondit à sa question:
«-Moi, j'ai été trompé par une personne que j'aimais vraiment beaucoup. Après ça a été difficile de voir d'autres personnes... Mais il y a autre chose qui complique encore tout, mais je ne sais pas si je devrais te le dire... Certaines personnes n'aiment pas qu'on leur parle de ça... dit-elle en baissant le ton comme si elle était gênée...
*Pourquoi lui ai-je dit ça? Elle va se sauver et ne me parlera plus, c'est certain!*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 17:59

- Oh, comme tu as dû souffrir... Je suis désolée de ne pas pouvoir te consoler à ce sujet, ce genre de chose ne m'est jamais arrivé. Elle lui sourit gentiment et continua Tu sais tu n'as pas à être gênée, tu peux tout me dire, je sais garder ma langue et dire ce qui doit être dit seulement. Même si je t'ai montré tout à l'heure que je n'avais pas de mal à dire tout ce que je voulais!

Elle rit un peu et ajouta:

- Maintenant que tu as commencé, tu ne peux pas reculer, c'est la règle! Je suis bien trop curieuse, et tu devrais le savoir, lorsque l'on dit une partie de certaine chose, on doit la dire au complet, ou sinon les rumeurs inventeront le reste, ce qui est bien pire selon moi! Allez, raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Quilla
Elfe de la Lune/Bohémienne
Argent : 400C
Points : 10
Elfe de la Lune/Bohémienne Argent : 400CPoints : 10
Quilla


Nombre de messages : 14
Localisation : Chicoutimi, au Saguenay, au Québec, (surtout pas préciser au Canada, vive le Québec libre!)
Date d'inscription : 22/11/2005

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 18:29

Quilla détourna la tête avant de dire à Lizzie ce qu'elle voulait tant savoir:
«-En fait, je suis homosexuelle... dit-elle. Elle étouffa un petit sanglot. Mais, ne t'inquiètes pas, je promets de ne pas te regarder comme tel et si tu veux, on n'aborde pas le sujet. Je m'excuse, dit-elle en chassant une larme de sa joue, c'est que j'ai connu tant de mal de la part des gens... C'est une des raisons qui fait que je ne suis pas sortit avec beaucoup de personnes. Plusieurs fois, j'ai essuyé un rejet des personnes que j'aimais à cause qu'ils étaient hétérosexuels. Mais je ne veux pas t'ennuyer avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la place centrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Place Centrale
» Sur une place, un peu de musique...
» La grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: