Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Place Centrale

Aller en bas 
+4
Tundrikeir Veldron
Loanna
Hydra
Seï
8 participants
AuteurMessage
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyVen 8 Juil à 11:29

Au milieu des marchés, se trouve la grande place d'Enetari. Grande plate forme circulaire, elle est souvent le théatre des quelques fêtes de la ville.

Lieu de rencontre des marchands et des voyageurs , à ses abords, quelques cafés , et auberges acceuillent les visiteurs.

Lieu neutre , les marchands n'ont pas reçu l'autorisation de vendre leur marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyVen 8 Juil à 11:35

Volant depuis quelques temps , Seï sur son dragon apperçu au dessus de lui , un lieu ressemblant à une ville. Ville bizarre car normalement les villes se trouvent au sol plus que dans les airs.

Étrange en effet , car en survolant le sol , il a été étonné de ne découvrir que neige .

C'est en douceur qu'il donna l'ordre de se poser sur un endroit plat et suffisamment grand pour son dragon.
Ce dernier attérit sans faire trop de bruit.
Une fois posé , Seï sauta de son dragon et regarda les allentours.


Jeune drow , vétu d'une longue cape brune , qui entres parenthèses lui couvrait le visage.

-"Curieu endroit" murmura t il
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptySam 9 Juil à 4:59

Seï reçu un grand choc , un peu comme si on venait de lui crier dans les oreilles. Son dragon aussi le ressentait. Ce dernier était la tête levé et regardait sans aucun doute vers Shelagh.

Ses frères étaient parti au combat avec la mère de Seï . Le jeune drow lui même ressentait une envie d'aller préter les ailes de son ami et sa puissance de feu à son dieu.
Mais il ne devait pas oublier le "pourquoi" de son voyage. Il luttait intérieurement en cet instant. L'envie de faire couler du sang était vraiment tentant.

Il se rapprocha de son dragon et lui tapota la patte avant.

-"Promis , une fois ce voyage terminé on rentre à Shelagh... alors tiens un peu."

Le dragon poussa un cris strident pour montrer son mécontentement mais aussi pour montrer qu'il obéissait que à Seï et malgré ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMer 13 Juil à 10:54

Voila quelques heures déja qu'ils avaient attéri dans cet endroit.
Seï était allé se promener.

Il couru de derrière une maison et sauta illico sur son dragon.
Dans sa main un sac de nourriture ... volé évidemment.

Il l'accrocha sur le coté de la selle .
Derrière lui , des cris , de plus en plus fort.

Seï tapota son dragon et celui ci s'envola.

-"Regarde ces personnes... et dire que je les ais débarasser de nourriture préte à pourrir... ils sont jamais content..."

Soupira Seï.
Déja lui et son ami était bien haut et se dirigeaient vers un autre endroit à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 30 Aoû à 20:56

Hydra, Loanna et Tundrikeir, après avoir marcher très très longtemps, arrivèrent à la place centrale d'Enetari. Hydra, bien qu'assez en forme, était épuisée.

-On aurait dû emprunter des chevaux au prince d'Elenwë... Ouf! Je suis fatiguée et j'ai extrêmement faim... Je propose d'aller au château qu'on voit là-bas, Dit-elle en pointant du doigt vers le château de la princesse Ailbie.

Puis, attendant la réponse de ses compagnons, elle s'assit en plein milieu de la place, totalement vannée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 30 Aoû à 21:29

Loanna était un peu épuisée, mais elle avait l'habitude des longues marches.

- Ouais je suis d'accord pour aller au château. Et vous Tundrikeir? Demanda-t-elle en se tournant vers le garçon. Puis elle rapporta son attention à la jeune femme.

- Hydra vous avez l'air complètement épuisée! Préférez-vous rester ici pendant que nous allons chercher à manger? Ensuite nous nous rendrons au château pour dormir un peu. Proposa gentillement Loanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMer 31 Aoû à 20:34

[HJ: Loanna, tu devrais être un peu plus épuisée que ça, c'est vraiment une TRÈS longue trotte de la forêt d'Elenwë à ici!]

Hydra répondit à Loanna:

-Mais non! Je vais venir avec vous!

D'un petit effort de concentration, elle fit disparaître ses ailes.

-Ouf! Je me sens déjà mieux! Alors, on y va où on attend de mourir de vieillesse? J'ai entendu plusieurs rumeurs sur la princesse de ce royaume et j'ai bien hâte de la rencontrer! Dit-elle en se remettant debout.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMer 31 Aoû à 20:35

Tundrikeir regarda les deux femmes un instant. Cette marche ne l'avait pas plus epuiser que sa vu qu'il était habitué lorsqu'il fesait des opération en côte de maille et avec un équipement de survie. Il se demandait bien a quoi pouvait ressemblé l'intérieur du château et à quoi ressemblait les habitants. Il était surement comme les autres. Il fit un pas dans la place centrale sans trop savoir quoi faire a part continué à les suivres sans posé de question.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMer 31 Aoû à 20:43

-Bien alors allons-y! Dit Hydra en souriant à Tundrikeir.

Elle partit donc en direction du palais d'Enetari.

(Suite au Palais D'Ailbie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMer 31 Aoû à 21:03

(Je l'ai dit, je suis habituée! Je suis rôdeuse après tout! Tu penses que ça fatique Aragorn de marcher toute la journée? J'en suis pas sûre moi!)

- Très bien, si tu préfères t'y rendre tout de suite. Je ne voulais pas te contredire ni t'offusquer.

Loanna suivit donc Hydra vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyLun 12 Sep à 20:56

Tundrikeir arriva lentement dans la place centrale tout en trainant sa lance derrière lui. Il était complètement brisé et désorienté. Il s'éfondra à côté de la fontaine et regarda l'eau coulé. Au même moment, il retomba dans un sanglot sans fin. Tout les larmes qu'il laissait tombé alimentait la fontaine sur lequel il était accoté. Il ne savait pu du tout quoi faire à présent. Il mit sa main dans l'eau et sentit un légé frison l'envahir au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 13 Sep à 17:31

Hanzo qui avait fait un certain voyage arriva dans le royaume Enetari. Après un moment de marche, il arriva dans une ville proche du château de la princesse du royaume. Il arriva dans un endroit qu'il semblait être une place centrale. Tout les gens se sauvait à sa vu ce qui fit rire Hanzo pendant un certain moment. Lorsqu'il arrêta de rire, il vit un homme qui avait l'air de pleuré. Il regarda la fontaine par la suite. Tout à coup, le visage de l'homme lui revint.

-Tundrikeir Veldron! Il y a longtemps que je ne t'avait pas vu. Je dois dire que toi et mes anciens hommes me manquent dans un sens. Toute ses missions que nous avons fait enssemble avait bien sur un côté mauvais mais ils avaient leurs bon. Ce temps me manquent et j'ai changé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 13 Sep à 18:12

En entendant la voix, il reconnu son ancien capitaine qu'il respectait énormément. Lorsqu'il se releva, il reconnue son ancien capitaine avec qui il avait mener toute ses missions à termes. Il rengea son arme et se releva lentement de son état. Il essuya son visage même s'il était toujours triste et s'approcha de son ancien officer. Il reconnaissait bien Hanzo même s'il avait changez à un certain point. Il avait l'air plus cruel qu'autrefois se qui ne l'étonne pas après se qui est arrivé à sa famille et au scient. Il tendit la main vers son ancien supérieur.

-Monsieur! Il y a longtemps que je ne vous avais pas vu et je suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 13 Sep à 19:24

Hanzo serra la main de Tundrikeir en le regardant d'un air examinateur. Il se demandait pourquoi il était si on peut dire entrain de pleurer au-dessus d'un fontaine. Il avait eu un probleme mais au fond de lui, Hanzo n'en avait rien à faire dans un sens. Il voulait quand même s'informer de l'état de son ancien ami. Celui-ci verra surement qu'il n'ait pu comme avant. Il lui donna un bonne clac dans le dos se qui fit avancé Tundrikeir d'un mettre. Il eut un petit rire en meme temps.

-Content de te revoir camarade. Qu'est-ce que tu fesais à l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 13 Sep à 20:47

Tundrikeir reprit pied et eu un petit rire triste. Il restait complètement éffonfré même s'il avait recontré son ami. Il ne voulait pas passé pour un faible devant son ancien capitaine qui avait été autrefois un grand héro de guerre et un grand maitre de champ de bataille. Il fit quelque tour autour de la fontaine sans trop de raison apparante et regarda Hanzo par la suite. Il se craqua les doights et continua ses tours de fontaines par la suite.

-Je viens d'être rejeté si je peux dire par la personne que j'aime. Je ne savais pas que sa pourrait faire aussi mal que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMer 14 Sep à 21:22

Hanzo n'avait jamais vécu se type de situation. Il regarda Tundrikeir un moment et se mit à réfléchir. Lui, il avait perdu ses parents et sa soeur se qui est quelque qui le fait énormément souffrir. Il aimait beaucoup sa famille mais il s'avait que la carière qu'il avait donnerait un jour des ennuis à certain de ses proches. Hanzo regarda Tundrikeir faire des tours de fontaines avec un sourire. Il trouvait drôle le comportement de son ami.

-Vraiment! Les choses ne se passe pas toujours comme on veut ce qui regréatable dans certain situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMer 14 Sep à 21:30

Tundrikeir s'arrêta et regarda son ami pendant un moment. Il voyait bien qu'il avait l'air un peur stupide à faire des tours de fontaine comme il fesait il y a un instant. Il s'approcha de la fontaine et s'assit un moment sur le rebord de celle-ci. Il passa sa main dans l'eau en souriant légèrement il ne sait pas trop pour quoi alors il ne s'atarda pas plus sur le suget. Il regarda Hanzo et le château par la suite. Une idée lui vint tout un coup.

-Tu devrais allé voir le château sa te rappellera le bon vieux temps et les mauvais souvenirs en même temps.

Tundrikeir se mit à marcher vers le château.

(suite au château)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyLun 14 Nov à 22:39

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 22 Nov à 18:28

Vladimir arriva en compagnie de Hydra. Ils étaient finalement sortit de cette si belle demeure où Vlad avait revu la princesse qu'il avait vu au par avant. Il regarda autour de lui. Il ne savait vraiment trop pas par où aller pour se rendre à la ville où ils voulaient se rendre pour aller parler avec Shylphe qui les aidera sûrement en leur donnant quelque chose ou en leur indiquant un endroit où ils pourrraient se rendre pour parler avec le dragon qui se logeait en Vladimir.

Bon heu, par où on va?

*Hum, il faut que j'apprenne à connaitre les endroit où je vais avant d'y arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 22 Nov à 22:30

[HJ : T'es désespérant... Est-ce que tu lis ce que je te dis?! XP Bon,je vais remettre mon paragraphe de blabla du château, et tâche d'y répondre cette fois-ci, stp! ^^ Et on va faire comme si on marchait d'ici à Lomelindi dans ce sujet-ci, ok??]

Hydra arriva sur la Place Centrale et revit tout ce qu'elle avait remarquer quelque temps plutôt en passant ici. En entendant Vladimir lui demander par où ils devaient aller, elle tourna quelques fois sur elle-même pour se repérer et pointa finalement l'Ouest.

- Nous allons par là. Le chemin ne devrait pas durer trop longtemps. Enfin, je l'espère...

Elle se mit en marche et finit par briser le silence en disant :

-Vladimir, voilà ce que j'ai pensé. Le côté dragon qui est en toi, tu dois apprendre à le dompter. Donc, je pensais voyager et peut-être trouverons-nous quelqu'un d'assez puissant pour t'aider. Mais notre destination sera Lomelindi. J'ai entendu dire que notre déesse avait un magasin là-bas. Peut-être pourra-t-elle t'aider ou te vendre quelque chose. Qu'en penses-tu? Mais d'abord, j'aimerais que tu me parles de toi, depuis quand ce dragon s'impose en toi et ce qui s'est passé, en détail, chez le nécromancien.

Puis, tout en marchant, elle attendit la réponse de son compagnon de route.

[HJ: Je m'attends à ce que tu répondes cette fois... Merci!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyMar 22 Nov à 22:43

Ce dragon a toujours été en moi depuis ma naissance je l'ai eut en moi. C'est à l'âge de 10 ans qu'il a fait sa première apparition. Il m'a fait tuer toutes les personnes de cette ville y compris mes amis. À la fin seul moi et mes parents étions encore debouts. Donc on a déménagé mais il a encore fait surface et il a tué une fois de plus tout le monde. Ca a été comme cela à chaque fois que nous avions déménagé. Finalement nous nous sommes arrêtés quelque part dans un des villages du feu. Quelle surprise, le dragon ne fit pas surface. Il devait certainement aimer cette place donc. Nous nous y installâmes moi et mes parent pour y vivre. Voici donc un peut le résumé de l'histoire de mon dragon qui reste en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyVen 25 Nov à 18:14

Tout en continuant à marcher, Hydra pensa à tout ce que lui avait dit Vladimir. Puis, elle se tourna vers lui.

- Sais-tu si ton grand-père avait le même problème? Demanda-t-elle. J'aimerais que tu me parles de lui, si tu le veux bien....

Hydra était consciente que Vladimir ne voudrait peut-être pas répondre à toutes ces questions mais elle devait les poser, même s'il n'y répondrait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyVen 25 Nov à 21:26

Mon grand père était un Dragon. Un vrai de vrai. Et même si tu voudrais que je te mene à lui je ne saurais point où aller car il est parti aller se cacher après ma naissance. Ca doit être qu'il est le seul à savoir comment me sauver. Il veut certainement que le dragon en moi prenne total contrôle.

Il soupira.

Mon grand-père est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale EmptyJeu 1 Déc à 19:15

Hydra rougit et baissa la tête.

- Désolée, je ne m'en rappellais plus... Je suis aussi désolée pour toi...

Quand Vladimir soupira, Hydra mit sa main sur son épaule, dans un geste réconfortant.

- Ne tinquiète pas, nous allons trouver une solution, j'en suis sûre! Lui dit-elle en souriant pour essayer de lui remonter le moral.

-Eh! Je crois que nous arrivons à Lomelindi!! Ajouta-t-elle en pointant droit devant elle.

[HJ : Désolée pour le retard >.<' Tu fais le premier post?? À la Grande Foire^^]

[Suite à Lomelindi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Siegfrieg
Mercenaire / Humain
Argent : 400C
Point : 5
Mercenaire / Humain Argent : 400C Point : 5
Siegfrieg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2005

La Place Centrale Empty
MessageSujet: d   La Place Centrale EmptyVen 9 Déc à 19:18

Siegfrieg arriva dans la place central, c'était jolie et les personnes semblaient amicales mais toujours résigner il ne parlait pas au personne qu'il croisait sans raison valable. Étant mercenaire il cherchait du travail ici et la et un tour dans la foul lui permetais de relaxer avant de partir vers d'autre horizon. Il s'appuya sur un mur et regarda la foule passé petit à petit.

* J'espère trouver du travail ici, j'ai limpression que la chance vas me sourrir aujourd'hui et en plus les filles sont plutôt jolie dans le coin... non je ne vais pas recommencer l'erreur que j'ai déja fait... Andréa encore une fois je suis désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: La Place Centrale   La Place Centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la place centrale
» Sur une place, un peu de musique...
» La grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: