Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la place centrale

Aller en bas 
+3
Malik
Vasileios
Lizzie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: la place centrale   la place centrale EmptySam 1 Oct à 10:15

Ici se trouve le centre de Rydderch. Les gens peuvent se promener, regarder, visiter, manger dans de petits restaurants, tout ce que vous voulez! Le sol est en pierre grise et en plein milieu se trouve une belle et immense fontaine où les oiseaux peuvent s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyMar 11 Oct à 20:49

Lizzie et Vasileios marchait en bavardant quand ils arrivèrent à la place centrale. Autour d'eux, les gens se pressaient et marchait dans toutes les directions. Puis, il lui dit qu'il était le roi de Nennvial. Elle resta comme bouche bée un instant. Oh mon dieu, j'ai couché avec le roi! Si jamais ça se savait, y a-t-il une reine?... Oh et puis dans le fond, je m'en moque, ce qui est fait est fait, et ce n'est pas entièrement ma faute, nous sommes deux dans ce jeu-là... Comme c'est excitant, une nouvelle aventure... Puis, soudainement, elle reprit conscience et répondit mesquinement:

- Et bien, j'ai devant moi un personnage important... Ça ne te déranges pas trop de traîner avec une simple bohémienne qui t'a charmé pour avoir une faveur de ta part?! Mais je suis sûre que tu y a pris goût, sinon, tu serais déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyMar 11 Oct à 21:01

Vasileios eut un petit rire en entendant le commentaire de Lizzie. Il regarda les gens un peu partout autour sans dire un mot pour autant. Il trouvait quel quel n'avait pas peur de dire la vérité sur certain détail. Il s'arrêta et jetta un coup d'oeil dans la place centrale. Ensuite, il continua à marcher toujours en compagnie de Lizzie vers un endroit en particulier. Finalement, ils arrivèrent à un endroit ou il y avait plein de petit restaurant de commerçant.

-Alors, ou est-ce que tu veux mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyDim 16 Oct à 14:04

- Et bien je ne dirais pas non à de bonnes crêpes maisons! Pas toi? Allez viens, allons au Lili's, j'ai l'habitude, c'est très bon! Allez, amène-toi!

Elle le prit par la main et l'entraina vers un petit restaurant bien modeste, où l'atmosphère était chaleureuse et amicale. Elle s'assit au bar avec Vasileios, salua la cuisinière et demanda:

- Vasileios, que veux-tu mangé? Quoique tu veuille, elle te le fera! Elle se tourna vers la cuisinière et ajouta Moi je vais prendre deux crêpes garnies de chocolat, crème fouettée et sirop d'érable, s'il-te-plaît!

Elle avait toujours eu une grosse appétit, mais cela n'avait nullement influencé sa taille parfaite; elle était restée mince toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyDim 30 Oct à 8:38

Malik arriva après une petit demi-heure de marche.Il vut une fille et un garçon qui parlait.

~Que cette fille est belle mais elle a déjà un copain,dommage~

Il s'avança vers un petit restaurant et s'assoya à une table en terrasse.Il demanda une carte des menu.Il prit Une gaufre a la chantilly et au chocolat.

Après avoir manger sa glace Malik alla au port.Il voulait aller voir si un bateau pourrait l'emmener a Träne car son père lui en parler souvent.

(suite au port)
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyDim 30 Oct à 19:08

Vasileios regarda Lizzie avec un petit sourire. Sur le coup, il ne su pas trop quoi manger. Il se rendit compte qu'il n'avait pas manger depuis déjà un long moment et pourtant, il n'avait pas plus fin qu'une personne qui serait normalement affamé après avoir passé des jours sans mangé quoi que se soit. Il réfléchit pendant un moment et se dit qu'il mangerait un menu plutôt banale. Il se tourna vers la cuisinière pour lui adresser sa demande.

-Pouvez-vous me servir du pain, du fromage et du jambon séparé dans une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptySam 5 Nov à 16:21

Lizzie vit un beau jeune homme entrer dans le restaurant et leur regard se croisèrent pendant une fraction de seconde. Cupidon Elle eu alors quelques idées, mais elle se ravisa en voyant qu'il repartait déjà. Lorsque Vasileios commanda une petite assiette bien maigre, elle le regarda avec un sourire interrogateur.

- C'est tout? Du pain, du fromage et du jambon? Et bien... Comme tu veux, mais je t'avertis, si tu préfères autre chose, ne te gênes pas!

Elle reçut alors son assiette de crêpes maison et commença à déguster avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: La place centrale   la place centrale EmptyDim 6 Nov à 20:08

Sabto attira devant le roi de Nenival et prit un peu de repos avant de s'envoler vers le port de Rhydderch. Là ou Deckar et Alezanne sont.
"Cher(es) Ami(es) de Sanya et Amhil D'Avaris,

Vous etes tous invites pour dire un dernier au revoir a Merendith D'Avaris chez la demeure des parents de Merendith. Veuillez emmener un ami ou amie proche de vous, s'il vous voulez.

sincerement,

Sanya et Amhil D'Avaris."

Sanya esperait que:

Clad
Daiephir et Caladriana
Vasileios
Resli
Deckar et Alezanne
Caty
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyLun 7 Nov à 20:08

Vasileios continua à manger jusqu'à ce qu'il reçoivent un message. Il ouvrit déllicatement la lettre et se mit à la lire. Il se sentit tout à coup un malaise. Il laissa poucer un long soupirent et regarda par la suite Lizzie qui mangeait ses crêpes. Il finit de manger son repas pour finalement se retourner vers Lizzie de nouveau. Il ne savait pas trop quoi dire sur le coup. Il se gratta la tête en cherchant les bons mots pour dire se qui voulait dire.

-Je dois aller à l'entairement de l'enfant d'une de mes amis. Est-ce que tu veux venir avec moi là-bas? Je dois absolument mit rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyLun 7 Nov à 20:13

Sur le coup, elle fut surprise qu'il l'invite. Elle réfléchit quelques secondes à la question, puis répondit:

- Tu en es sûr? Je n'ai pas vraiment ma place dans ce genre de fête, je ne les connaît même pas... Je crois que tu ferais mieux d'y aller seul; je pourrais offenser certaines personnes qui la connaîssait mieux que moi.

Elle attendit sa réponse en se demandant si elle l'avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyDim 13 Nov à 22:33

-Crois-moi, je ne l'ai pas connu non plus. Elle est morte à sa naissance si mes souvenirs son bon. Je ne verais pas comment tu pourrais offensé ses gens de ta présence. Es-tu sur de ton choix?

Vasileios venait de se rendre compte d'une partit de ce qu'il avait dit. Il ne fallait pas qu'elle sache que Vasileios était la cause de la mort de l'enfant de Sanya. Il se disait que si les gens qui sauraient la sache que c'était lui qui a tué l'enfant, il ne serait pas plus en bonne posture que en autre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyLun 14 Nov à 17:46

Elle réfléchit un instant. Elle ne savait pas trop quoi faire de cette invitation: l'accepter ou la refuser? Finalement, elle dit:

- Écoute Vasileios, je crois que je ne devrais pas y aller. Et puis, je n'en ai pas vraiment envie, après quelques secondes, elle ajouta, Je ne veux pas te blesser, mais je crois que nous avons fait notre temps. Ce n'est pas sérieux notre histoire, et tu le sais bien. J'espère que tu ne croyais pas que ça allait durer? De toute façon, cette invitation est la fin de notre couple, ou enfin, je ne sais pas si on peux vraiment dire qu'on était un couple, peu importe, elle est une espèce de signe qui montre notre séparation. C'est tout, il faut laisser les choses aller...

Elle s'arrêta un instant et se rendit compte de tout ce qu'elle venait de dire en si peu de temps. Elle le regarda, de peur de l'avoir blessé, et décida de partir, de sortir du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyLun 14 Nov à 18:22

Vasileios regarda Lizzie quitté la place sans aucun espèce de sentiment sur le visage. Il n'avait aucun regret à voir la femme partir comme ceci. Il avait perdu bizarrement toute sensibilité depuis son accident avec la jeune fille. Il se leva sans dire un mot et paya son repas. Il sortit du restaurant par la suite et regarda un peu partout autour de lui sans chercher quoi que se soit autour de lui. Il serra le point et un portaille de énergitique apparu. Il rentra dans celui-ci et disparu dans celui-ci par la suite. Le portail se referma par la suite.

(suite au cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyMar 6 Déc à 13:22

Apres sa visite au temple de Sylphe à Ionas, Liang decida de partir faire un voyage à Rhydderch, cette ville etait reputée pour sa grande foret qui représentait pour Liang un environement adéquate pour s'entrainer et étudier. Il marchait tranquilement sur la grande place de Rhydderch, il semblait attendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale EmptyMer 7 Déc à 21:29

La jeune femme avançait doucement, une légère brise fesait danser ses cheveux derrière elle et portait son parfum épicé partout autour d'elle. Elle marchait doucement sans vraiment se préoccuper des gens autour , elle était heureuse aujourd'hui. Elle alla jusqu'a une terasse, se commanda un limonade fruité, et regarda doucement autour d'elle. Elle remarqua un jeune homme qui attira son attention, il dégagait une force de caractère de cet être, elle était un peu hypnotiser par lui, elle le fixait intensément, priant sa déesse qu'il la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyJeu 8 Déc à 12:55

Liang s'etait adossé sur un mur pour ne pas rester en plein milieu de la place, dans la foule. Le mur en question etait le bar ou etait entré Catharina, il etait de dos à sa table et n'y avait pas trop preté attention. Quand il vit que son rendez-vous etait compromit, il partit s'asseoir sur une table dans le bar en question et commanda un Sky. Il but doucement et prit son temps...

* Qu'est ce que je vais faire maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale EmptyJeu 8 Déc à 13:13

Le coeur de l'humaine fit un bond quand son pronce du moment vint s'acotter contre le mur de son bar, elle dut se contrôler encore plus quand elle le vit venir s'asseoir près d'elle sans qu'il ne l'est remarquer.

"je pourrais peut-être l'aider un peu"pensa-t'elle

Elle utilisa ses pouvoir télépatique pour lui envoyer un message:

-Bonjour aprentie-magicien, je vous invite à ma table pour ne pas abuser de votre temps je préfère vous le demander ainsi, si vous êtes d'accord vennez donc vous présenter.

Elle se fit servir une autre limonade attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyJeu 8 Déc à 13:33

Quand Liand entendit la voix dans sa tete, il resta impassible et chercha legerement du regard la personne qui lui avait envoyé ce message telepatique. Il reconnu directement celle qui l'avait appelé. Il se leva et alla s'asseoir a coté d'elle...

" J'ai tout le temps vous savez...que voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Cath   la place centrale EmptyVen 9 Déc à 13:18

Elle lui souri magnifiquement quand il lui parla.

-Et bien voyez-vous je m'ennuiait un peu et j'espérais pouvoir un peu me désenuyer avec vous.

Elle lui sourie mystérieusement. Elle pose ses magnifiques yeux dans ceux de son interlocuteur avec attention, que pouvait-il bien penser d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptySam 10 Déc à 8:01

Liang avait gardé ses grandes ailes blanches sous sa veste quand il commenca a se lever pour quitter son manteau. On vit apparaitre les belles plumes dans son dos, certaines s'etaient decrochées...et tombaient sur la place. Il se rassit et repondit:

" Alors que faire ? j'ai du temps a vous accorder alors faites en usage...^^ "

Il lui sourit a son tour...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale EmptyDim 11 Déc à 17:17

Le jeune femme sourie quand son interlocuteur déploya un peu ses ailes, elle attrapa une plume d'un blancheur pure et joua un peu avec elle.

-D'accord, je vais donc vous utiliser un peu, elle lui sourie à son tour, que faites-vousde vos journée, autre que laisse votre temps à une jeune femme?

Elle le regarda malicieusement.

-Dites moi qu'est-ce que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyDim 11 Déc à 17:51

Liang était un peu géner de devoir repondre a cette question...mais il se força un peu et sortit quelques mots.

" Je..hmm..je m'entraine, j'etudie...je me promene et me repose...des journées aussi simple que celles des autres....et vous ? que faites vous de vos journées ? "

* Elle joue un peu l'allumeuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale EmptyDim 11 Déc à 20:40

La jeune femme sourie un peu à son malaise.

-C'est bien, dites-moi sa vous dirais d'aller vous promenais sur la plage au continent de l'eau, juste pour s'amuser.

La jeune femme avait proposer sa comme ça, sa arrière pensé, elle adorait la vie et la chaleur lui pesait un peu dessus.

Elle s'en voulait de l'avoir mit mal à l'aise et essayait de se faire pardonner gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale EmptyLun 12 Déc à 14:11

Liang reflechi un moment puis lui repondit:

" Pourquoi ne pas rester la a bavarder...au faite, c'est dans votre habitude d'aborder des personnes inconnues ?"

Il attendit un moment et enchaina...

" ou habitez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

la place centrale Empty
MessageSujet: Catharina   la place centrale EmptyLun 12 Déc à 15:47

Le jeune femme sourie. Elle s'était fait gentiment rabrouer

-Non, je n'a ipas vrm l'habitude de parler au étranger, elle piqua un fard, mais vous m'avez intriguer dès que je vous ai apperçus, elle rougit très fortement, je m'excuse encore si je vous ai déranger ce n'était pas mon intention.

Elle se leva mal à l'aise, elle fit quelque pas.

-Ne m'en voulez pas d'avoir voulu avoir de la compagnie d'un jeune homme aussi séduisant que vous.

Elle s'était retournée pour dire ses mots. Elle marcha lentement la mort dans l'âme se maudissant encore une fois et s'appercevant une fois de plus qu'elle de trouverais jamais l'amour. Elle aurait voulu qu'il vienne la prendre contre lui mais doutait fort que cela vienne à se produire, elle trainait le pied en marchant lentement dans le soleil qui déclinait un peu, fesant de sa chevelure brune, ressortir sa grâce féline.

Elle ne sut pas pourquoi mais une larme silencieuse vint couler sur sa joue et tomba à ses pieds. Elle ne voulait pas que le jeune homme la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place centrale Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la place centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place Centrale
» Sur une place, un peu de musique...
» La grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: