Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle de réunion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 22:20

Stalers regarda Sylphe d’un air intrigué. Que lui valait ce soudain intérêt ? Probablement, le dieu serait fixé plus tard mais pour l’instant, il se contenta de froncer les sourcils et de s’éclaircir la gorge. Stalers porta son regard vers la déesse du vent :

-Et bien … J’ai la vague impression que quelqu’un prépare quelque chose contre nous. Particulièrement contre vous mesdames.
Le dieu du mal laissa échapper un rire léger.

-Et je ne parle pas du prénommé Malvyn Infernox ! Ce petit imbécile n’est qu’un pion dans une guerre de reine … Non, je parle de quelqu’un de bien plus puissant que lui. Un être peut-être plus puissant que moi … Je ne sais pas d’où me vient cette vision mais …

Stalers soupira et se laissa tomber dans sur la chaise la plus proche. Il lança un regard réconfortant à Kabonverka puis, puisque Mitroble semblait perdu dans ses pensées, retourna les yeux vers Sylphe. Stalers lui jeta un regard suppliant, comme s’il voulait l’avertir de quelque chose. Mais, ce geste ne dura qu’une seconde et, Stalers venait à se demander s’il avait vraiment fait le geste.

-N’avez-vous pas ressentit sa présence vous aussi ? Concentrez-vous, je le perçois partout et nul part en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 16:18

Quand Stalers la regarda, Sylphe soutint son regard. Lorsqu'il leur fit part de ses inquiètudes, elle sembla perplexe.

-Si cette personne prépare quelque chose contre nous, pourquoi nous avoir avertie? Notre mort ne serait-elle pas un doux spectacle à tes yeux? De plus qui pourrait être plus fort que toi, un dieu?

Elle en était rendu là lorsqu'elle capta le regard suppliant de Stalers. Elle ajouta :

-Je ne sens aucune énergie, autre que la tienne, Stalers!

Elle ne voulait pas être agressive ni l'accuser dès le départ, mais elle n'avait pu contenir le ton de sa voix. Malgré tous ses soupçons, Sylphe lança au Dieu du Mal un coup d'oeil curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 8:04

Kanbonverka savait de quoi Stalers parlait. Il parlait de celui qui est venu (ou qui va venir) au monde pour rétablir l'équilibre sur la terre. Un monde de bien et de mal, de part égale.

* Non... C'est pas vrai! * Hurla-t-elle intérieurement.

Elle jeta un coup d'oeil à son petit ventre légèrement rond. Ce serait cet enfant! Il avait comme père un dieu du mal et comme mère, une déesse du bien. Ce petit ou cette petite aurait une part des deux, donc il serait neutre... Il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour rétablir l'équilibre dans le monde.


* Il faut que je me débarasse de cet enfant. * Finit-elle par décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:46

Stalers tourna brusquement vers Kabonverka. Ainsi donc, son troisième enfant serait celui qui le surpasserait. Il fallait s’y attendre, Stalers était très … producteur en terme d’enfant …

-Il faut l’éliminer KanKan … tu sais qu’il est dangereux.

La déesse de la terre hocha sensiblement de la tête en signe d’approuvement, ce qui ne plut pas à tout le monde. Ce fut Mitroble qui ouvrit la bouche en première.

-Kankan? Comme c'est touchant comme surnom! dit-elle, sur le ton le plus sarcastique possible.

Kabonverka baissa la tête mais, Stalers se tourna vivement vers Mitroble.

-Qu’est ce que tu veux insinuer, Mimi ?

Piqué au vif, Mitroble se leva d’un bond, son visage pâle viré au rouge.

-Qu’il serait beaucoup mieux de laisser cet enfant vivre plutôt que de le tuer bêtement. Nous savons tous qu’il est destiné à de grandes choses.

-DES CHOSES QUE JE NE VEUX PAS VOIR.

-ET BIEN TU SERAS OBLIGÉ DE LES VOIR PUISQUE TU NE TOUCHERAS PAS À CET ENFANT.

- ET COMMENT COMPTE TU M’ARRÊTER? EN ME FRAPPANT ?

Mitroble frappa furieusement la table. Stalers croyait qu’elle allait se rassir mais, elle lança un puissant jet d’eau glâcée sur le dieu. Le dieu des ténèbres alla s’écraser contre un mur mais, avant même d’être debout, un jet d’eau noir sortit des paumes de Stalers, frappant Mitroble de plein fouet, qui tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 8:02

Kanbonverka réagit un peu plus tard... elle était perdue dans ses pensées, mais quand elle se rendit compte qu'une petite bataille avait éclaté, elle s'empressa de se placer entre les deux, prête à recevoir une décharge divine d'un des deux.

- '' Arrêtez! Ça ne sert à rien de se battre... parlons du sujet que nous devons parler, et non de mon enfant qui n'a rien à voir là-dedans! ''

Soudainement, Kanbonverka se sentit prise d'un drôle de vertige. Elle lâcha un cri de douleur et s'écroula sur le sol.

- '' Des contractions... '' Murmara-t-elle.

Elle s'évanouit en pleins milieu de la salle, et se dématérialisa.


* Suite hutte de kanbonverka *
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 18:22

Sylphe avait écouté sans un mot jusqu'à ce que Mitroble lance son jet vers Stalers. À ce moment, elle alla se placer aux côtés de sa soeur, mais elle ne fut pas touchée par celui de Stalers.

Elle allait prêter main forte à sa soeur lorsque Kanbonverka s'interposa entre eux. Sylphe était quelque peu énervée de la voir encore se mettre entre eux lors que le Dieu du Mal avait lui aussi pris les armes, mais sa réaction changea du tout au tout lorsqu'elle vit la Déesse s'écrouler sur le sol. Elle allait vers elle quand cette dernière se dématérialisa.

Elle lança un regard à Stalers qui semblait sarcastiquement dire "Bravo!". Puis elle chercha Kanbonverka sur tous les continents et se dématérialisa pour la retrouver et la soutenir s'il le fallait.

[Suite à la Hutte de Kanbonverka]
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:54

Mitroble et Stalers regardèrent Sylphe et Kabonverka se volatiliser. Peut-être pourraient-ils enfin terminer leur petit jeu de guerre mais, la déesse de l’eau jugea qu’il était temps de prendre congé. A son tour, elle disparue dans un volute de fumé, laissant Stalers à lui seul.

*Maudite folle, je damnerai ton âme au royaume des morts. *

Stalers pivota sur lui-même, se dirigeant instinctivement vers l’une des parois de la salle. Après une bref inspection, il perçu l’énergie de Sylphe et de Kabonverka. Malheureusement pour lui, il sentit aussi l’énergie du nouveau dieu, son enfant. Ith’Djad s’il jugeait de ce qu’il voyait.

*Mon enfant, il est temps de faire connaissance.*

Le sol se déchira sous ses pieds laissant apparaître une lueur rouge sur ses chevilles. Il fut brusquement aspiré dans le trou, et la salle redevint aussi calme qu’elle était, trois jours plus tôt.

[Suite à la hutte de Kankan!]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Contenu sponsorisé





La salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle d'audience
» La salle des énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: Le royaume des cieux-
Sauter vers: