Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle de réunion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 29 Aoû à 21:40

[La salle de réunion est faite pour prendre d'importantes décisions pour les habitants, que les déesses doivent protéger. Cette pièce est grande et pleine d'espace. On peut seulement voir le soleil se lever, grâce à une petite fenêtre dans le coin est de la salle. Apart cela, ce sont des murs de nimbus, c'est-à-dire des nuages assez sombre. C'était une pièce bien gardée, hors de vue de tous.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 29 Aoû à 21:48

Kanbonverka se matérialisa avec Mitroble et Stalers, dans la grande salle de réunion. Elle s'approcha d'un canapé nuageux, et se laissa tomber dedans.

* Cela fait tellement du bien... Reprendre un peu de forces aux cieux! * Pensa-t-elle, avec maintenant un sourire de soulagement sur son petit minois.

Elle remarqua qu'elle était encore dans un drôle d'accoutrement ; c'est-à-dire vêtue de seulement un drap blanc taché de sang. Le drap était toujours blanc à la vue de Mitroble, grâce à la magie de Stalers qui avait masqué le sang. Mais vu que la déesse de l'eau savait déjà ce qui s'était passé, ça ne vallait plus la peine de le cacher. Kanbonverka claqua des doigts et une robe à gros décolleté se matérialisa sur elle. Elle ferma les yeux, et ses cheveux dépeignés se remirent en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 29 Aoû à 22:09

Revenant de son temple, Sylphe sentit la présence de ses deux soeurs et, surprise!, du Dieu du Mal en ces lieux.

Elle se matérialisa donc dans la salle de réunion et observa les personnes présentes : sa soeur Mitroble qui avait l'air un peu ébranlée, Kanbonverka, le sourire aux lèvres, qui se repeignait et Stalers, ce Dieu dont elle ne savait que penser. Malgré cela, son petit nez se retroussa à la vue de cet être du mal. Qu'elle le veuille ou non, le fait qu'il soit au royaume des cieux la dérangeait.

Sans dire un mot, elle prit place dans un autre canapé.

-Qu'est-ce qu'il fait là, lui? Demanda-t-elle aux deux autres Déesses.

Il fallait qu'il se passe quelque chose de vraiment extraordinaire pour que quelqu'un comme lui soit admis en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 29 Aoû à 22:37

Stalers fronça les sourcils. S'était la première fois qu'il voyait Sylphe. À première vu, elle semblait avoir une haine pronfonde contre Stalers. Et, si on n'y regardait de plus près, on voyait immédiatement que le mot "haine" n'était pas asser fort. Le dieu oublia la déesse du vent et se croisa les bras. Il ne voulait pas s'assoire de peur de paraître pour un impolie. Il le devait au moin à ces trois déesses.

Mais, une question flottait dans la tête de Stalers. Où était Guerluse, la déesse du feu? Son combat l'avait-elle tant affaiblie? Stalers soupira, il le saurait surement en temps et lieu. De toute façon, il n'était pas temps de ranimer de vieille blessure. Regardant la pièce, il attandit que la déesse Mitroble parle. Elle avait l'aire beaucoup plus ébranlé que les deux autres ... Restait à savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 29 Aoû à 23:02

** Comment peut-elle se reposer tranquillement sur ce canapé alors qu'elle vient de commentre une des plus grandes trahisons de l'univers! ** ragea Mitroble en voyant Kanbonverka, affairée sur le sofa.

Elle fut heureuse de voir Sylphe arriver.

** Enfin quelqu'un pour m'appuyer un peu ... **

- " Mais pourquoi ne le demandes-tu pas à nos deux chers amoureux, qui ont passés la nuit à se faire des mamours ? "

Elle repoussa d'un geste naturel ses cheveux noirs ondulés en arrière de ses épaules, mais quelques mèches rebelles et plus courtes revinrent à leur place initiale.

Elle regarda avec arrogance Stalers.

** Oh toi ... Si seulement la violence pourrait mener à quelque chose, je te viderais de ton sang, éplucherais ton iris et ferais jahïr ta bile sur le plancher ... Non, non... Ressaisis-toi Mitroble, calme légèrement la tempête. Prends le dessus sur tes sentiments. Ce n'est que les humains qui se laissent manipuler par leurs sentiments... Calme, calme ... C'est ça ... **

Ces yeux s'avaient fermés machinalement et elle lâchait des expirations régulières.

[ HJ : Guerluse vient de revenir de vacances! Yéééé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMar 30 Aoû à 9:07

[HJ: Yahoo! ...]

Stalers voyait très bien que les "négociations" seraient durs. À l'exeption de Kabonverka, personne ne paraissait heureux d"être dans la salle de réunion. Même si Stalers ne pouvait comprendre ce qu'elles pensaient, leurs expressions en disaient long.

-" Qu'est-ce qu'il fait là, lui? "

- " Mais pourquoi ne le demandes-tu pas à nos deux chers amoureux, qui ont passés la nuit à se faire des mamours ? "

Le dieu fut surpris de voir Mitroble croire Siénä. On dirait bien que la déesse de l'eau croyait encore plus les femmes du continents du mal que Stalers lui-même. Il regarda du coin de l'oeil Kabonverka.

*J'ai l'impression que la laissée parler pour moi serait mieu ... Moi ... elles vont m'égorger ...*

Stalers ne dit pas un mot. Il se sentait très à l'aise dans cet situation quoi qu'un peu faible. Sa vie reposait surtout sur l'influence que Kabonverka allait exercer sur ses soeurs. Autrement, le dieu était sûr que Mitroble ou encore Sylphe se feraient un plaisir de lui coller une ou deux baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMar 30 Aoû à 10:34

Kanbonverka vit aussitôt le malaise de Stalers de s'expliquer. Elle n'avait pas vraiment le goût de négocier, mais puisqu'ils étaient tous là, c'était le moment ou jamais! Toujours un sourire de soulagement sur son visage, elle se releva et se retourna vers ses deux soeurs.

- '' Calmez-vous bon sang... il m'a promis qu'il resterait calme pour le temps qu'il serait ici. Je vous jure qu'il ne reviendra plus jamais au royaume des cieux. Ce n'est qu'une exception, car c'était impossible de parler en paix avec toute cette foule qui arrivait... ''

Elle baissa la tête, signe de soumission.

- '' Il veut faire la paix... C'est bien notre mission de faire régner la paix sur le continent, non? Pourquoi continuer à se battre? ''

Kanbonverka se dit tout simplement qu'ils n'avaient rien à perdre. Elle savait que tout cela ne tenait pas en place ; le mal faire la paix? En tout cas..., ça ne coûte rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMar 30 Aoû à 20:20

Sylphe, toujours assise sur le canapé, regardait Mitroble intensément. C'est alors qu'elle avait dit : " Mais pourquoi ne le demandes-tu pas à nos deux chers amoureux, qui ont passés la nuit à se faire des mamours ? "

Choquée à l'extrême, Sylphe se leva et se mit à faire les cent pas, son regard passant de sa soeur à Stalers. Après un moment, elle se rendit compte que sa bouche était grande ouverte de surprise. Elle se reprit donc et se tourna vers Kanbonverka. Cette dernière tentait d'expliquer la situation.

- Co... Comment as-tu pu faire ça, Kanbonverka? L'interrompit-elle. Comment as-tu pu nous trahir d'une manière aussi infâme! Il va se tenir tranquille, dis-tu? Il te l'a promit? Quelle naïve tu fais! C'est le Dieu du Mal, Kanbonverka! Et tu l'as non seulement invité en ces lieux, mais tu as couché avec lui!

- '' Il veut faire la paix... C'est bien notre mission de faire régner la paix sur le continent, non? Pourquoi continuer à se battre? ''

-Cette chose, Sylphe pointa Stalers, ne peut faire la paix Kanbonverka! Tu sais pourquoi? Tu le sais, n'est-ce-pas? Parce que c'est le mal incarné! Et tu ne peux pas prétendre le contraire! Arrête de vivre dans tes illusions de bonheur éternel, ma pauvre! Notre mission n'est pas de faire régner la paix, la paix est impossible avec le mal! Notre mission consiste à protéger nos gens du mal!

Sylphe était très en colère. Mais plus encore, elle était étonnée et attristée qu'une de ses soeurs se soit fait duper si facilement. Prenant l'exemple de Mitroble, Sylphe prit de grandes respirations pour se calmer. Ce genre d'intenses sentiments ne devaient pas la contrôler. Malheureusement pour elle, qui avait un passé d'humaine, ses sentiments dépassait parfois sa raison. Un peu plus calme, elle passa une main dans ses grands cheveux ondulés.

-As-tu seulement pensé aux conséquences, ma soeur? Demanda-t-elle d'une voix presque suppliante.

[HJ: Chouette! Je vais enfin la rencontrer! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 31 Aoû à 14:15

[HJ Stalers : Évidemment que mon perso croit Siénä, vous ne l'avez pas démenti ^^ Razz ! ]

Mitroble fut énormément soulagée lorsqu'elle entendit Sylphe répondre à sa soeur, non seulement elle l'apuyait, mais de plus, elle présentait de nouveaux côtés à l'histoire, que Mitroble approuvait.

- Exactement ... Comment veux-tu raisonner le Mal en personne? Voyons, c'est Im-Po-Sible! C'est illogique, c'est ...

Elle remarqua alors quelque chose et se retourna vers Stalers. Elle fit tout de suite un pas à l'arrière, dégoûtée à la vue de celui-ci.

- Et toi, elle voulut alors lui sortir un adjectif peu flatteur mais elle se ravisa, tu n'as rien à dire ? Depuis le début, tu es assis là, détendu, comme s'il n'y avait rien ...

Elle ne l'avoua pas, mais cela la dérangeait beaucoup qu'il reste ainsi, à les regarder, l'air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 31 Aoû à 18:44

[HJ: il me semble t'avoir expliqué qu'elle disait n'importe quoi ... mais bon ... Tu as oublié que je suis debout! Je l'ai marqué quelques post plus haut.]

Le dieu ne pas surpris de voir Mitroble lui adresser la parole. Il savait très bien que tout la "négociation", qui se transformait de plus en plus en un incroyable calvaire, ne ce terminerait pas sans que Stalers parle. Ses yeux fixèrent la déesse de l'eau pendant qu'elle reculait. Stalers était agacé par les manières de la déesse. Elle le haïssait, certes, mais elle n’avait pas peur du dieu. Stalers haussa les épaules en guise de réponse. Non, il n’avait rien à dire. En fait, les trois femmes présentes étaient en train de se battre sur le geste illogique de Kabonverka. Le dieu était belle et bien là pour négocier et, il ne se mêlerait pas de problèmes entre sœurs.

-Et bien, quand vous aurez terminé de vous … chamaillez ..., je vous ferez part de mes intentions. Pour l’instant, je vais attendre que votre petite crise de colère soit terminé.

Il lança un sourire moqueur à Mitroble. Son comportement n’était pas celui d’une déesse et, Stalers lui ferait aimablement remarquer. Au risque de s’attirer encore plus les foudres des déesses, il ajouta :

-Votre sœur de terre est bien plus aimable que vous.

Le dieu regarda du coin de l’œil la déesse de la terre. Peut-être aurait-il dû omettre cette dernière phrase … De toute façon, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 31 Aoû à 20:04

Sylphe fut contente que Mitroble renvoit la conversation vers Stalers. C'était lui le gros problème de l'histoire après tout! Mais quand celui-ci répondit, elle ne put s'empêcher de faire remarquer :

-C'est normal de trouver notre amante plus aimable que nos ennemies.Dit-elle d'une voix langoureuse.

Elle se leva et s'approcha du Dieu du Mal. Elle se posta devant lui et murmura, toujours de cette même voix aguichante :

- C'est peut-être de chamaillerie de gamines dont il s'agit, mais vous en êtes tout de même un des coupables! Dit-elle en élevant le ton sur les derniers mots de sa phrase.

À la seconde où elle avait finit de parler, sa main s'élançait déjà et gifla Stalers avec une force surprenante vu la taille de la Déesse. Aussitôt sa main retirée de la joue du Dieu, Sylphe s'en retourna s'asseoir, soulagée mais pas encore satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 31 Aoû à 21:13

-C'est normal de trouver notre amante plus aimable que nos ennemies. Dit-elle d'une voix langoureuse.

Stalers regarda Sylphe. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle réponde à la place de Mitroble. Le dieu fronça les sourcils, il le faisait souvent depuis qu’il était ici, sa réponse était bonne. N’importe qu’elle imbécile aurait mieux aimé se retrouver avec son amante qu’avec ses pires ennemies. Ses yeux regardèrent la déesse ce lever et approcher. Oui, Sylphe était surement la plus belle des quatre. Mais, Stalers gardait ce petit secret pour lui.

- C'est peut-être de chamaillerie de gamines dont il s'agit, mais vous en êtes tout de même un des coupables! Dit-elle en élevant le ton sur les derniers mots de sa phrase.

Stalers n’était plus sûr de savoir si cette gifle avait été prévue dans son plan. Il regarda la déesse s’éloigner en sentant les traces de sa main sur sa joue. Le dieu se tourna donc vers Mitroble, pour quel puisse à sont tour répondre. D’un léger mouvement, il tendit subtilement la joue, invitant Mitroble à le corriger à son tour. Il prenait un malin plaisir à manipuler tout le monde dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 31 Aoû à 21:27

Sylphe regardait toujours Stalers. La gifle qu'elle lui avait donné n'avait pas apaisé son esprit, mais elle se devait maintenant de regarder la situation avec la plus grande logique.

Elle vit Stalers se tourner vers sa soeur Mitroble et tendre quelque peu sa joue. Sa tristesse s'accrue davantage. Stalers était si effronté! Comment sa soeur avait-elle pu voir quelque chose de bon en lui et, surtout!, se laisser aimer par lui. Elle n'y comprenait décidément pas grand chose, mais une chose était sûre, elle, il lui faudrait plus qu'un simple sourire charmeur pour l'amadouer!

Sur ce, sans rien dire, elle attendit que Mitroble réponde. C'était évidemment la plus sage des Déesses et elle aurait sûrement plus de jugement que Sylphe en avait eut en giflant le Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 3 Sep à 22:30

Kanbonverka aimait bien ses soeurs, mais aussi Stalers. Elle ne savait donc plus quel côté se joindre. Mais quand Sylphe gifla Stalers, ce fut la goutte qui fit déborder le vase.

- '' Sylphe... ''

D'un coup, son sourire disparut de son visage. Il fut remplacer par de la colère. Elle se leva de son divan et se mit entre Sylphe et Stalers.

- '' Sylphe. On est là pour discuter. ET NON POUR SE BATTRE! ''

Un peu plus, et Kanbonverka se jetait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 5 Sep à 19:42

Sylphe lança un regard de défi à Kanbonverka. Elle aimait sa soeur par-dessus tout, mais elle n'hésiterait pas à se défendre. Malgré tout, elle inclina la tête, demandant son pardon, sans un mot. Puis, finalement, elle tourna la tête vers Stalers :

-J'ai été trop loin, veuillez m'en excusez, Dieu du Mal. Dit-elle d'une voix atone.

Se retournant vers Kanbonverka, elle ajouta:

-Je suis prête à discuter, puisqu'il le faut...

Elle avait dit cela d'une voix qui voulait clairement dire qu'ils pouvaient bien discuter pendant une éternité, pour elle, la négociation n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMar 13 Sep à 7:51

Ravie que Sylphe ait comprit qu'ils étaient là pour discuter, elle se remit à sourire. Kanbonverka se défit aussi sa position défensive.

- '' Voilà qui est mieux. '' Fit-elle, satisfaite, en levant la tête vers elle.

La déesse de la terre la regarda encore un peu avant de poser son regard vers Stalers. Elle s'approcha tranquillement vers lui avec une gracieuse démarche.


** Qu'est-ce qu'on fait maintenant? ** lui chuchota-t-elle télépathiquement, seulement à s'adressa au Dieu du Mal.

Elle le fixa dans les yeux en attendant une réponse ou une action de sa part.


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMar 13 Sep à 8:10

-Nous pouvons donc commencer les négociations !

Stalers avait ajouté tout cela en parlant pour tout le monde. Mitroble ne s’était pas encore prononcé mais, le dieu pensait qu’elle était plus du genre à mijoter dans son esprit plus qu’à parler avec les autres. Comme lui un peu … Il passa devant Mitroble sans lui jeter un regard et s’assis à l’endroit où Kabonverka était assise un instant plus tôt. Allait-il avoir des représailles pour un geste aussi présomptueux ? Non, il en doutait car la déesse de la terre avait porté son mot. Ce qui concluait la chicane entre fille. Les vraies choses pouvaient maintenant commencer.

-Je suis ici en tant que représentant du continent du mal. Je suis venu demander un cesser le feu.

Le dieu parcouru les dames du regard, essayant de trouver la plus sensible …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyJeu 13 Oct à 8:08

Trois longues journées s’étaient terminées depuis le début des négociations. Les déesses avaient tous pleuré au moins une fois en maudissant le nom de Stalers. Personnellement, il en riait car, il était celui qui recevait les malédictions. Guerluse, la déesse du feu n’était pas venue prendre part dans les pourparlers, ce qui avait agaçant le dieu noir.

Sous la table, à plusieurs reprises, il avait sentit la main de la déesse de la terre lui flatter les cuisses ou encore lui prendre la main. Ces gestes d’amour lui indiquaient que Kabonverka était réellement attaché à lui. Peut-être pour son corps, peut-être pour avoir tué Darva ou encore, peut-être pour le faire changer de camp, Stalers n’en savait rien.

Les négociations étaient fréquemment interrompues par l’arriver d’un ange qui apportait à manger aux déesses. Stalers, lui, devait faire venir sa nourriture de son royaume. Plus d’une fois Kabonverka lui avait proposé son repas mais, voyant le regard de ses sœurs, Stalers avait refusé pour son bien.

A l’aube du quatrième jour, Stalers arriva en premier dans la salle. Sous ses pieds, se déroulaient de nombreuses confrontations. Le dieu sombre s’en moquait, l’humanité, quant à lui, pouvait bien faire ce qu’elle voulait en absence des divinités. Seul, Stalers prit une pomme dans un panier de plâtre et s’assit en attendant patiemment l’arrivé des déesses. Kabonverka fut la première à arriver.

-J’ai senti ta présence et je n’ai pas pu résister à l’envie de te voir ! Mes sœurs sont encore occupées.

Elle lui lança un sourire et vint s’assir à ses côtés. Elle portait une grande robe brunâtre parsemée de pétale de rose. La déesse de la terre avait le don pour s’habiller convenablement. Ses tenues, toujours modestes, étaient tous aussi mystérieuse et révélatrices.

Kabonverka arracha un baisé à Stalers. Leur jeu allait prendre une plus grande ampleur quand Mitroble fit son apparition dans la salle. Stalers s’arracha rapidement de l’étreinte de Kabonverka, ce qui lui arracha une légère plainte. Le dieu n’aimait pas que les autres déesses le voient avec la déesse de la terre.

-Toujours collés, hein ? Mitroble avait une mine affreuse. Contrairement à sa sœur, elle n’avait pas dû dormir souvent ces dernier temps.

Sa beauté n’en était pas moindre. Ses mots parurent enfantin au dieu du mal mais, irritèrent les oreilles de Kabonverka. Elle était la seul qui croyait que Stalers avait changé, qu’il voulait désormais faire le bien. Ce qui était presque vrai mais pas faux non plus.

-Voudrais tu bien arrêter de dires ces choses ? C’est très énervant et de toute façon, tu ne me feras pas changer d’avis. Je l’aime et je resterai à ses côtés. Kabonverka avait dit cela avec une certaine indignation.

Mitroble ne lui jeta aucun regard et prit place sur la chaise qui était situé à l’extrémité nord de la table. Elle jeta un léger coup d’œil à Stalers avant de lui répondre :

-Tu es bien trop idiote pour comprendre son jeu ! Tu ne ferais pas la différence entre un meurtrier et un troubadour. Ta mauvaise habitude me rends malade.

Kabonverka lui jeta un regard dégoûté avant de se lever. Elle se dirigea vers Stalers avant de l’embrasser avec fougue, histoire de provoquer sa sœur. Kabonverka savait qu’elle était la seul des déesses, a part peut-être Sylphe, qui avait jamais eu d’amant. Mitroble sourit légèrement, trouvant sur le coup le geste de sa soeur un peu trop stupide et dépourvu de sens et de logisme. Dans ses yeux, quelqu’un de très puissant aurait pu y lire un certain désir, aussi faible qu’il soit. Mitroble se mordit la lèvre inférieur et jeta son regard ailleurs.

La déesse de la terre fit un clin d’œil à Stalers avant de retourner s’assir. Stalers la regarda partir avec une certaine envie. Il prit donc place à ses côtés en attendant le début des négociations. Kabonverka prit doucement sa main sous la table en la serrant mollement, ce qui arracha un sourire à Stalers.

À ce moment, Sylphe pénétra dans la pièce …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyVen 14 Oct à 16:37

Lorsque Sylphe entra, elle vit Stalers, le sourire aux lèvres, aux côtés de Kanbonverka et Mitroble un peu plus loin. Sans enthousiasme, elle s'assit en face des amoureux.

*Une autre belle journée quoi!* Pensa-t-elle.

Elle était lasse de tout cela et trouvait plutôt ridicule qu'alors que des êtres se battaient dans la Grande Plaine, les déités, eux, négociaient la paix. Pourtant, en plusieurs jours de négociations, ils n'avaient pas réussi à trouver un terrain d'entente et Sylphe se disait toujours que Stalers ne pouvait vouloir la paix. Une pensée surgisant en elle, elle demanda:

-Si vous voulez faire la paix maintenant, pourquoi avoir détrôné Darva si ce n'est pour être le Dieu du Mal..?
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 15 Oct à 16:06

Kanbonverka pénétra dans la salle de réunion au moment moment que Stalers et alla s'asseoir à côté de lui.

* Ça va bien se passer * Se dit-elle à elle-même d'un air songeur.

Étant donné que le temps n'était pas le même dans les cieux que sur les continents sur terre, le ventre de Kanbonverka avait une petite courbe, signe qu'elle était bel et bien enceinte. Pour que cela ne se remarque le moins possible, elle retenait sa respiration, ce qui était devenu vraiment agaçant. De plus, elle avait masqué la présence de vie en elle, grâce à sa magie. Elle ne l'avait pas encore annnoncé à Stalers, mais elle pensait qu'il le savait déjà.

* C'est une fille ou un garçon? * Pensa-t-elle, toujours plongée dans ses pensées.

Elle croisa le regard de Stalers et se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 16 Oct à 9:58

-Si vous voulez faire la paix maintenant, pourquoi avoir détrôné Darva si ce n'est pour être le Dieu du Mal..?

Sylphe était probablement aussi suspicieuse que Mitroble. Stalers éprouvait un certain sentiment d’agacement quand il entendait ce genre de question. Depuis le début des négociation, il avait dû entendre cette question au moins dix fois, avec différentes nuances. Finalement, peut-être ne servait-il à rien de négocier …

-Je vous l’ai dit et je vous le redis, je ne pouvais plus supporter qu’une femme soit plus méchante que moi!
Cette réponse, la même qu’il avait donné à chaque fois, ne sembla pas satisfaire Sylphe. Mitroble hocha la tête avant de poursuivre.

-Oui, on connaît déjà cette « réponse ». Mais qu’adviendrait-il du cinquième continent si tu signais un traité de paix comme tu le dis.

Stalers leva un sourcil. Depuis le début des négociations, s’était la première fois que Mitroble le tutoyait. Un bon signe ou un mauvais présage ? Le dieu n’en savait rien. Il sembla tout de même au dieu que les deux autres déesses présentes l’avaient compris aussi. Elles regardaient la déesse de l’eau, les yeux grands ouverts.

-Et bien, le continent du mal déposera les armes. Et tout être qui ne sera pas d’accord aura à faire à moi.

Mitroble et Sylphe firent la grimace mais Kabonverka, elle, sourit à Stalers. Quand le dieu croisa son regard, la déesse rougit légèrement, signe qu’elle cachait quelque chose. S’efforçant de ne pas éveiller de soupçon, il retourna son attention sur les deux autres déesses. Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, Mitroble revint à la charge.

-Et quelle preuve avons-nous que tu as réellement changé.

Cette Mitroble tombait drôlement sur les nerfs de Stalers. Elle voulait absolument le pousser à bout. Le dieu des ténèbre baissa la tête avant de lui lancer :

-Et toi ? Quelle preuve avons-nous que tu ne me poignarderas pas dans le dos à la première occasion ?

Les trois déesses parurent insulté par ses mots. Stalers releva la tête, les sourcils froncés. Peut-être venait-il de dépasser les limites …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 16 Oct à 17:24

[HJ: Là tu contrôles un peu trop nos persos, Stalers...]

"Une femme plus méchante que moi..." Répéta Sylphe comme pour elle-même.

Bien sûr, cette réponse ne la satisfaisait pas, mais ele n'ajouta pas un mot. Elle écouta attentivement jusqu'à ce que Stalers mette en doute l'intègrité de Mitroble. Apparamment, il pensait en avoir trop dit. Sylphe eut un petit sourire...

"Nous n'avons aucune preuve et pour ma part, je n'hésiterais même pas!" Dit Sylphe, le visage serein.

"Mais ça me peine que tu puisses penser cela de la plus sage des déesses du bien. Alors dis-moi, maintenant. Si nous ne pouvons nous faire mutuellement confiance, comment la paix serait-elle possible?"

Sylphe était lasse de ce petit jeu et elle se disait que la guerre était presque plus agréable que d'essayer de faire la paix avec le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 17 Oct à 12:15

Kanbonverka pensait que c'était possible de faire la paix. Mais vu les circonstances, ils n'avaient même pas réussis à faire changer quelque chose, ça faisait longtemps qu'ils négociaient, mais rien n'avait bougé. La déesse de la terre commençait sérieusement à perdre patience, car elle savait qu'elle ne tarderait pas à accoucher. La courbe de son ventre s'agrandissait de jours en jours...

* Stalers... est-ce que ça vaut vraiment la peine tout ça? Qu'as-tu de SI IMPORANT à dire à mes soeurs? ... Tu es si... mystérieux. Qu'est-ce que tu as derrière la tête? *

Elle commençait à se douter de son jeu. Mais ce n'était pas son principal souci pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 19 Oct à 19:28

Stalers martela la table de son poing. Il se leva et, tournant le dos aux déesses, s’approcha d’un mur invisible de la pièce. Le dieu du mal poussa un soupir en regardant les terres sous ses pieds.

-Bien sûr, marmonna t-il.

Le dieu passa une main dans ses cheveux et se retourna lentement, faisant face au trois déesses présentes. Il les regarda une à une en détaillant avec précision leur visage.

-Je crois, qu’il ne servirait à rien de passer par un autre chemin. Je devrai donc être franc et direct.

Ses yeux parcoururent la salle et se posèrent sur Mitroble puis sur Sylphe. Il oublia volontairement de regarder Kabonverka. Stalers avait ses raisons.

-Je ne suis pas ici pour négocier un traité de paix. Je viens vous faire part de mes … de mes inquiétudes.

La tête haute, il attendit la réaction des déesses, prêt à encaisser la première raillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 19 Oct à 21:35

Sylphe avait écouté d'une oreille distraite jusqu'à ce que Stalers frappe sur la table. Ce mouvement brusque la ramena à la réalité et elle regarda attentivement le Dieu du Mal. Quand celui-ci se retourna vers elles et leur parla, Sylphe fut un peu surprise de sa nouvelle attitude. Malgré cette amélioration, elle ne put s'empêcher de lui envoyer une réplique, résidu de sa colère des autres jours :

-Être franc... En seras-tu capable?

Mais à l'instant d'après, elle se reprit et lança un regard à Kanbonverka qui semblait signifier : "Je le savais..!". Elle sentit le regard de Stalers se poser sur elle et elle se retourna donc vers lui et reprit, d'une voix plus accueillante :

-Il était, je crois, évident que le traité de paix est pour ainsi dire irréalisable. J'ai donc bien hâte de savoir quelles raisons t'ont poussé à vouloir feindre la paix. Quelles sont ces inquiètudes dont tu parles?

Sylphe avait dit tout cela d'un ton encourageant et surtout engageant et c'était la première fois depuis plusieurs jours où elle parlait à Stalers sans ironie ou sarcasme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'audience
» La salle des énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: Le royaume des cieux-
Sauter vers: