Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La salle d'audience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 24 Mai à 18:10

C'est ici que vont les personnes pour voir le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 24 Mai à 19:12

Intimidée, Hydra entra dans la salle d'audience.

*Whhaaa! C'est grand ici!* Pensa-t-elle.

Elle regarda l'architecture, les décorations, tout! Tout cela l'impressionnait, mais lui laissait un arrière-goût amère. Un je-ne-sais-quoi qui clochait. Mais elle s'en balançait totalement, toute son âme était dirigée vers un seul but : celui qu'elle devait rencontrer dans cette immense salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 24 Mai à 19:17

Voyant qu'hydra était arriver il demanda: alors quel question veux tu me poser sur mon magnifique pays... puis il pensa qu'il avait oublier de dire son nom quel idiot pensa t-il au fais je m'apelle Arthur et je vois que vous avez mis la robe que j'ai demandé de mettre la. Je vous la donne puisque a par les servante il n'y a pas de femme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 24 Mai à 19:33

Apercevant celui qu'elle attendait, Hydra fut soulagée de le voir, elle se sentait minuscule dans ce grand endroit, mais sa présence la rassurait. Ouvrant la conversation, il lui dit son nom.

*Arthur... Joli!* Pensa-t-elle.

Revenant vite à la réalité, elle s'empressa de lui répondre:

-Et moi je me nomme Hydra. Enchantée, Majesté! Dit elle en inclinant le buste. Vous devez vous sentir seul ici, non? Et au fait, vous êtes...? Roi? Lui demanda-t-elle, un soupçon d'inquiétude dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 24 Mai à 20:06

Arthur parut décu non je suis prince, mon pere est partie il y a bien longtemps et on ne veut pas que je devienne roi de peur qu'il revienne. puis il reprit son air joyeux et serieux ne faites pas de petite courbette je deteste ca, sa prend du temps pour rien *il lit dans les penser de hydra et decouvra quel aimait son nom* Hydra aussi c'est jolie dit-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 24 Mai à 21:04

En parlant de roi, Hydra sentit bien qu'elle avait touché une corde sensible. Elle essaya donc de ne plus en parler, mais elle ne pouvait se retenir:

- Et s'il ne revient jamais, que deviendra votre royaume?

Immédiatement elle regretta son audace. Elle eut peur d'avoir retourné le fer dans la plaie.

Elle fut malgré tout très soulagé d'apprendre qu'elle n'aurait plus à faire de révérence et toutes ces simagrés de noblesse ; cela la mettait très mal à l'aise.

Quand elle lui dit que son nom était joli, elle comprit qu'il avait lu dans son esprit et aussitôt se réprimanda:

*Baka, baka! Tu savais pourtant qu'il avait des pouvoirs! Tu aurais dû te douter qu'il pouvait lire dans les pensée!* Se dit-elle.

Elle remarqua aussitôt sa deuxième erreur et changea de sujet :

-À propos de votre magnifique royaume... Vous avez des forêts près d'ici?

Puis, elle pensa à ce qu'il lui avait dit avant qu'elle se baigne :

-Il faudra aussi que nous parlions de ma "maison"... Ajouta-t-elle, plutôt anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 8:12

Oui il y a une foret et un port. Si mon pere ne revien pas je resterais prince mais je ferais les choses d'un roi comme en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 15:09

Hydra écouta attentivement les réponses d'Arthur.

-Chouette, une forêt! s'écria-t-elle. Mais je craint que vous ayez mal compris ma première question. Continua-t-elle. Je voulais dire que puisque vous ne pouvez devenir roi, vous ne pouvez non plus avoir de descendance. Alors à votre mort, qui sera là pour gouverner?

Hydra était perdue dans les grand yeux bleus de l'homme. Elle revint à la réalité lorsqu'elle entendit un bruyant gargouillis qui émanait de son ventre. Gênée, elle lança un timide sourire au prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 16:40

Je suis pose que vous avez faim alors vener manger, pour la dessendance et bien laissons le destin s'occuper de cela. L'avenir est en continuel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 17:14

Hydra devint perplexe lorsqu'Arthur lui parla du destin.
Elle lui dit, le regard dans le vide :

- Nous forgeons nous-mêmes notre destin.

Puis, pour dissiper son trouble, elle ajouta :

- Oui, j'ai extrêment faim! Mais au lieu d'un repas solennel entre quatres murs, je vous propose un pic-nic dans la forêt dont vous avez parlez plus tôt! Qu'en dîtes-vous? Lanca-t-elle avec un grand sourire.


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 17:38

Parfait j'adore la nature et l'air, je vais demander a mon cuisinier de nous faire des languette de poulet avec des légumes... Oh desoler j'avais oublier de savoir ce que vous manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 17:49

Hydra se mit à rire franchement.

- Avec la vie que je mène, je peux manger tout ce qui est commestible! assura-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Par contre, je n'aime pas ce qui est trop épicé... Ajouta-t-elle.

Elle continua à marcher avec Arthur quand elle se souvint d'un détail.

-Ooh! S'écria-t-elle. J'ai oublié mes choses dans la salles des bains! Je reviens! Pendant ce temps, vous pourrez aller prévenir votre cuisinier! Ajouta-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

(Suite aux bains )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 18:04

-Je suis de retour! Annonça Hydra en entrant dans la salle d'audience. Désolée d'avoir quitter aussi rapidement, mais... Arthur? Arthur, êtes-vous là? Demanda-t-elle soudainement.

Elle se mit à parcourir l'immense salle, cherchant le prince.


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 18:05

J'ai prevenu mon cuisinier nous pouvons partir. Vous y aller dans les airs avec vos aile ou avec un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 18:10

-Ahh! Vous êtes là! J'ai eu peur de vous avoir perdu... Je... J'y irai par les airs. Vous ne pouvez savoir quel pouvoir purifiant a l'air à une certaine hauteur! Lanca-t-elle, enthousiaste. Pouvez-vous voler grâce à vos pouvoirs? Demanda-t-elle, curieuse.

Puis elle pensa à ce qu'elle était partie chercher.

-Pourriez-vous prendre ceci avec vous, sur votre cheval? Demanda-t-elle el lui tendant son sac, mais gardant son arme sur elle. Mais vous devrez y faire très attention. Avertit-elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 19:25

Il prit le sac Oui je peux voler mais je dois détruire tout sur mon passage parce que je dois volé dans une tornade. On y va ou ont attent jusqu'a demain




( suite a la foret )
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 25 Mai à 19:39

Hydra fronça les sourcis, puis éclata d'un rire cristallin.

-Mais biensûr, votre Majesté, Dit-elle avec beaucoup d'ironie dans la voix, Vos désirs sont des ordres!

Elle éclata à nouveau de rire et suivit Arthur dans le château jusqu'au dehors.

(Suite à la Forêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyDim 5 Juin à 18:41

(arrive du chateau)

Arthur arriva et sassie sur le siege d'or, il regardait les tapisseries tissé par sa mère voyant de valeureux chevalier combatre des dragons et tous les signes de l'air. Il trouva une lettre qui disait Bonjour grand frere j e veux savoir... Puis persuader que sétait une lettre de sa soeur qu'il avait déja lu il commenca a jouer aux cartes et aux échec.
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyLun 20 Juin à 21:37

[ Arthur, écris comme il faut (le language du rpg [exemple, quand ton perso parle, c'est soit entre " ", soit précédé d'un - ou les deux]) et écris au moins 4 lignes par post. Merci de respecter cet avertissement, Mitroble]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 21 Juin à 19:16

Hydra entra dans la salle d'audience, mais ne vit pas Arthur. Elle le chercha du regard, puis abandonna.

-Majesté! J'ai à vous parler, c'est important! Montrez-vous!

Puis, elle attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 21 Juin à 19:39

Arthur arriva derriere Hydra en courant il dit: Desoler de mon retard je de vais faire quelque chose bon de quoi voulez me parler.

Il s'assit sur son trone et regarda Hydra dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 21 Juin à 20:09

Hydra suivit Arthur des yeux et quand elle vit qu'il était bien installé, elle commença:

-Premièrement, Tundrikeir et moi ne nous marierons pas! Enfin, pas tout de suite! Vous imaginez! Cela fait à peine deux jours que l'on se connaît! Ensuite, nous partirons bientôt pour Ionas. Je suis très touchée de l'accueil et de tout ce que vous avez fait pour moi et je sais que Tundrikeir l'est aussi. Finalement, j'ai une question, Majesté, ... Cela vous dérange-t-il que... enfin, pour Tundrikeir et moi?

En disant ses mots, elle rougit, mais se reprit aussitôt et leva la tête, regardant Arthur dans les yeux, une luer de détermination dans les yeux.

-Je ne voudrais pas vous faire du mal, Arthur. Et je ne veux pas non plus quitter votre royaume en sachant que vous m'en voulez d'avoir choisi Tundrikeir! Alors je vous demande de me répondre franchement, Est-ce que vous désapprouvez notre amour? Ou... Est-ce que vous en ressentez vous-même pour... Pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 21 Juin à 20:44

Arthur répondit a la seconde près qu'elle est terminer de parler: Je repondrerait par ceci NON a toute vous question je vais attendre l'amour de ma vie mais c'est juste que je me sens seul dans le chateau et puisque vous êtes venu cela va chambauler mon cerveau. Mais bon vous voulez partir c'est votre choix. Je voix que cette entretien est fini alors aurevoir Puis il partie vers sa chambre pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 21 Juin à 20:48

Hydra aurait voulut continuer cette conversation, lui dire qu'elle était désolée, mais Arthur était partit si brusquement, qu'elle décida de le laisser tranquille. Elle revint donc voir Tundrikeir...

(Suite au "Château")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Contenu sponsorisé





La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de réunion
» La salle des énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: