Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le forum plagié

Aller en bas 
+17
Zofia Delindel
Thorgal
Lilith
Darcius
Hikari
Stalers
Sanya
Lamie Granel
Sylphe
Kanbonverka
Resli
Jhor
Deckar
Kyidrean
Daiephir
Malvyn
Mitroble
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le forum plagié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 18:35

Raaah, il a pas encore supprimer le texte d'Imari? Rah le...

Enfin, moi non plus je ne te comprends pas Psychic, mais puisque je te respecte (malgré tout), je ne vais pas chercher plus loin. On fait parfois des idioties sur un coup de tête. (Je crois que tout le monde a fait ça...) Donc, moi je te pardonne. C'était pas sympa, je l'admets, mais j'arrive à te pardonner.

En tout cas...Je suis d'accord avec ce que a dit Hishorijin...Sans vouloir être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le forum plagié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 22:30

faché ... Le passé est le passé et ça, c'est bon pour vous tous. On ne vous a donc jamais apprit à pardonner? C'est juste un forum, après tout... Ça ne vaut pas la peine d'en faire tout un émoi! Psychic a admit son erreur. Pas la peine d'empirer le tout... Après tout, ça va servir à quoi? Bon. Et puis pourquoi ce topic existe encore? Je sais, je sais... je suis encore trop gentille! XD

Pour finir, je remerci tout le monde qui ont été de notre côté pendant ce temps... Heart VIVE LES 4 ÉLÉMENTS! (Ben... le vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
 
Le forum plagié
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pub [Pour d'autres forums]
» Le 'staff' du forum
» Partenariat pour mon forum, Calisto
» Pub [Pour ce forum]
» À quoi sert ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: