Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum plagié

Aller en bas 
+17
Zofia Delindel
Thorgal
Lilith
Darcius
Hikari
Stalers
Sanya
Lamie Granel
Sylphe
Kanbonverka
Resli
Jhor
Deckar
Kyidrean
Daiephir
Malvyn
Mitroble
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 3:40

c'est ce que je ferais moi, cela ne t'engages a rien lol

mais j'ai une question qui me turlupine, pourquoi avir plagie un forum? je ne comprends pas, si on a envie de faire le meme genre, il suffit de faire un partenariat nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://calisto.forumactif.com
Darcius
Mercenaire
Argent : 400C
Points : --
MercenaireArgent :  400CPoints :  --
Darcius


Nombre de messages : 25
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 27/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: faux forum   Le forum plagié - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 13:26

je suis un peu honteux de m'avoir inscrit au faux forum au début et dés que j'ai su que s'était un faux forum j'ai tout de suite essayer de trouver le vrai ,je suis ravis de m'inscrire a se forum avec des gens très sympatique et pas plagieur moi je dit que tu devrait les bannir ceux qui on fait sa c'est intolérable et en passant si on pouvait valider ma présentation lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 18:27

Ne t'inquiète pas Darcius, je crois que Stalers est en train de voir une grand liste de membres qu'il doit accepter. Cela risque d'etre long et pardon si tu t'es fais avoir avec le site plagié. cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 20:59

Et puis! Est-ce que les déesses/dieu ont reçu une réponse du faux forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 21:57

Non ... Toujours rien ...






( Mon plus long message ... )


Edit : Woaaaaah! Allez voir le forum! Il n'existe plus! (Sauf si je me suis trompé d'url -___- ''" ) Pourtant, je n'ai reçu aucuns mails ... Ils auraient au moins pu donner des excuses ... Ça aurait été la moindre des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 22:32

Moi aussi je l'aurais effacé vite fait...Je crois qu'ils ont effacés...

Mais on veut avoir des explications! On exige des explications!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 0:39

AU BUCHER
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 2:57

Oui je viens d'y aller, c'est bel et bien effacé, disparu le forum plagieur lol... Z'aurait pu au moins venir s'agenouiller et présenter leur plus plates excuses à nos déesse lol... Enfin au moins le problème semble régler... Finalement vous allez en faire quoi des membre "discidents"? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 3:07

Oui, bonne question.

On va dire que j'en fais partie moi aussi, puis que je l'ai plagié indirectementet vraiment sans le faire exprès... pour une petite fleur;;. comme c'est poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 3:52

Il nous ont traité de batard alors j'ai répondu mais maitenant j'ai réfléchi et il peuveut se réenregistré avec un nouveau nom et perso

je vais me méfier moi
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 5:05

Oui, tu as raison.
Enfin... C'est finit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 6:02

Kyidrean a écrit:
mais maitenant j'ai réfléchi et il peuveut se réenregistré avec un nouveau nom et perso
Se réenregistrer ici? Ca m'étonnerait, normalement si on les banit ça retiendra l'adresse IP (enfin... il me semble, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 9:55

Eh bien, ça bannira et l'adresse IP et le compte du membre (pour être sûr? ptdr il faut demander à forumactif ...) ...
Bon, là je commence à moins aimer ça qu'ils soient partis sans rien dire ¬¬ ... On peut voir qu'ils sont tous les deux passés sur le forum le 5 août 2005 vers 10h00 mais c'est tout ... Ils ne se sont pas crées d'autres comptes, pas postés de messages ...



(Ah bon Lou? Tu as plagié en plus? Je croyais que tu n'avais que hotlinké ... Par contre, je doute que ça soit une bonne idée de continuer notre mésentente ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 10:04

Il m'a dit sur le chat qu'il allait supprimer le forum ,que c'était cons et blablbabla....


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 10:22

si vous voulez enlevez mes point faite le car j'avoue je l'ai insuleté alors faite votre devoir mais pour ma défence le mot "batard" et qu'assiment une insulte suprême , voila c'est tout se que je tennai a dire et que je vais me méfié de chaque nouveau inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 11:30

Puisque vous réclamez un passage de notre part, alors nous voici, je suis là à mon nom et à celui d'Elowyn. Oui, nous avons le courage de vous faire face, et de revenir après ce qu'on a fait. On s'est fait choper, c'est pas de chance pour nous, mais bon on reste dignes en tout cas...

Je voudrais rétablir trois choses qui ont été dites dans ce sujet et qui sont fausses:
1. Je n'ai traîté persone de cons, simplement, j'ai dit que c'était BATARD de retourner sa veste comme ça (pour les autres joueurs inscrits chez nous), ça n'est pas très cool de votre part de dire qu'on est des merdes alors qu'on vous a bien accueillit à la base, m'enfin... Bref, nous aussi on a été déçus.

2. Le forum est supprimé donc le débat est clos.

3. Faudrait peut être pas aller trop loin dans les propos d'injures etc car bon faut se calmer, tout ça n'est qu'un forum, on n'a tué personne!!

On se tient à votre dispo cet après midi pour des eventuelles questions (tant que ça reste poli, sinon c'est pas la peine de venir vous adresser à nous), mais après ça, bannissez-nous si vous voulez, de toute façon on a des trucs à faire, et on va être très occupés ces prochains jours, on a assez perdu notre temps.

On admet notre erreur, mais maintenant lâchez-nous.
Mdr [- 95 points], ça sert à quoi??

Alors adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 11:41

attend psychic , je me suis peut etre emporté trops vite voila désolé pour les insulte
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 12:08

Ah! Enfin! Il était temps -__- ...

Le -95 pts, c'était pour vous punir ... Techniquement, à -100, vous êtes bannis ... Mais comme je vais vous bannir ce soir ça ne sert plus à rien Razz

Ah bon? Vous allez être très occupés? Ah quoi? Copier un autre forum? Hahaha ... Bon OK désolée, c'était trop tentant ...

M'enfin, je suis contente que tu oses te présenter. Je n'aurais vraiment pas aimer que tu supprimes ton forum sans jamais plus réapparaître.

Maintenant ... Une question que tout le monde se pose, pourquoi vous avez copié notre forum? Vous vouliez être aux commandes d'un forum populaire et vous avez pris une recette gagnante déjà usée?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 12:12

T'inquiètes on prépare l'usine...

Ben bon bannissement alors.

Ps : on est pas des merdes, on a le courage de nos actes c'est tout, voilà pourquoi j'ai choisi de poster une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 12:26

juste en passant,

je trouve tres courageux de revenir vous expliquer ici, et si je j'ai été impolie (je sais pas, ca peut etre possible) je vous fait mes plus plates excuses, je suis retourné sur le forum plusieurs fois en esperant vous "voir" pour avoir des explication et je trouve qu'il y a eu certains abus...

Libre a vous de me croire..
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 12:33

Citation :
Une question que tout le monde se pose, pourquoi vous avez copié notre forum? Vous vouliez être aux commandes d'un forum populaire et vous avez pris une recette gagnante déjà usée?

Tu évites la question ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 13:42

Je n'évite aucune question Mitroble. Je me suis expliqué, pour moi comme pour Elowyn, le sujet est clos. L'erreur est humaine, et moi comme vous tous ne sommes pas infaillibles.

Merci à certains de rester droits et justes, et de ne pas jouer à ce jeu stupide de celui qui arrivera à dire la plus grosse insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 14:12

Non justement, tu ne t'es pas expliqué. Tout ce que tu as dit c'est que tu n'étais pas une merde et que tu avais tué personne, c'est tout. Je ne vois pas la raison de pourquoi tu as copié notre forum. Qu'est-ce qui t'as amené à faire ça? Tu supportais pas quelqu'un parmis les dieux et tu as voulu te venger? Je sais pas moi ... Mais tout ce que tu as expliqué, c'est pourquoi tu es revenu ici, pas pourquoi tu nous as plagié.

Et aussi, ça suffit, dans les trois messages que tu as dit, dans chacun tu nous dit d'arrêtez de t'insulter, mais personne ne t'as insulté aujourd'hui. Oui hier et avant-hier tout le monde vous a traité de connards, imbéciles, enfant de ... ect. mais pas aujourd'hui alors arrête, on a compris. Même que Kyidrean s'est excusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 14:22

mdr ben c'est bon du calme...

Pourquoi on a plagié? Parce qu'on avait envie tout simplement... En réalité, on ne vous a jamais detesté, c'était juste une envie. Non, on n'a pas voulu se vanger.

Voilà, maintenant je ne sais pas quoi te dire de plus... Le forum a été effacé, donc bon, je crois qu'on s'est tout dit.

Libre à toi de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 15:56

Donc c'était juste par défi? Un jour vous vous êtes dit "tiens, si on copiait, pour voir ce que ça fait?"?

Quelque part, on aurait du s'en douter, mais bon c'est quand même pas très malin (ça me rappelle un autre truc il y a maintenant un an, où un gamin de 10 ans avait copié-collé le texte d'une amie pour le mettre sur son skyblog... sauf que lui c'était pire, parce que non seulement il l'avait même pas lu, mais en plus il l'a toujours pas retiré -_-')
Enfin bon, bref, moi je trouve ça un peu facile, c'est comme si moi je disais "J'ai une soudaine envie de piquer les textes de Vanessa du Frat!"

Ps: Vous remarquerez que je ne vous ai pas une seule fois insulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le forum plagié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum plagié   Le forum plagié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum plagié
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub [Pour d'autres forums]
» Le 'staff' du forum
» Partenariat pour mon forum, Calisto
» Pub [Pour ce forum]
» À quoi sert ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: