Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 'staff' du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le 'staff' du forum Empty
MessageSujet: Le 'staff' du forum   Le 'staff' du forum EmptyLun 1 Aoû à 16:00

Bon je savais pas trop où classé ça mais je trouvais ça intéressant de vous montrez un peu qui dirige le forum ^^ !

Prénom: Benoit
Pseudo: Stalers
Âge: 16 ( Je suis le plus vieux staff du groupe! )
Date de naissance: Je ne divulgue pas ma date de naissance. De toute façon, je suis immortel!
Lieu : Alma Lac-St-Jean
Passe-temps : Jouer au XboX, Réparer mon Xbox, Faire du vélo, Le net en gros, l'ordi, faire d'autre chose .... trainer en parce que je n'ai rien a faire ...
Couleur préféré: En quoi sa vous concerne?
Met préféré: Des bons Hamburgers sur le barbecue.
Sport préféré: Vélo, Badminton, Soccer

Étant donné que les autres ont écris des choses à la suite de leur textes, je vais en écrire moi aussi. Chose à la suite de mon texte. Tourlou!


~~~


Prénom : Alexandra
Pseudo : Sylphe
Âge : 15 ans
Date de naissance: 24 juillet 1990
Lieu : À Farnham, Québec, Canada Et c'est effectivement le plus beau trou du Québec! ¬¬
Passe-temps: Lire, parler, manger, écrire, glander sur le net, déconner entre amis, lire des mangas et plein d'autres choses que je n'énumererai pas! ^.^
Couleur préféré: Orange! ^.^
Met préféré : De la fondue au chocolat! Miam!
Sport préféré : Ultimate Freesbee POWAAAA!! J'aime bien le soccer aussi!^.^

On me surnomme la fofolle tout court et je suis une fervente Maximiste! J'aime bien tout ce qui touche la fantaisie et (revirement de sujet) la théologie! Et pour tous les amateurs de rouge... Ma pierre de naissance est le rubis ^.^ Ahhh! Chanceuse que je suis! Je sais je sais!


~~~


Prénom: Christine
Pseudo: Guerluse
Âge: 15 ans
Date de naissance: 31 mars 1989
Lieu : Canada, QC
Passe-temps : --
Couleur préféré: -- (le noir je crois)
Met préféré: --
Sport préféré: --


~~~


Prénom: Marie-Hélène
Pseudo: Kanbonverka
Âge: 15 ans
Date de naissance: 7 novembre 1989
Lieu: Canada, dans la province de Québec ^^
Passe-temps: Lire des mangas et des romans, patiner, jouer de la musique, écouter de la musique, l'ordinateur, écrire des histoires.
Couleur préféré: Rose, mauve
Met préféré: C'est bien sur les fruits de mer et la lasagne!
Sport préféré: Patinage artistique

Je suis dans la moyenne dans pas mal tout les cours, j'aime bien m'amuser, rire et avoir du plaisir avec mes friends. Je suis toujours joyeuse, même s'il y a déjà eu d'autres ''choses'' personnels moins l'fun dans ma vie... Je dégage beaucoup d'énergie, et j'adore faire du sport. Je fais des compétitions de patinage artistique et des petits concerts ici et là de violon.


~~~


Prénom: Patricia
Pseudo: Mitroble
Âge: 14 ans
Date de naissance: 01 octobre 1990
Lieu : Canada, QC, St-Jean(dans le Haut-Richelieu, en Montérégie à +- 20 min. de Montréal)
Passe-temps: lol m'occuper du forum! ~_~ C'est ça qui prends la majorité de mon temps mais bon j'aime aussi faire des layouts pour des sites (webdesign) eum ... Lire des livres (horreur genre Anne Rice, Stephen King et Patrick Senécal lol XD) ... Ah! Et des mangas aussi ... Écouter de la musique (tout les genre qui existe sur terre sauf le rap et le hip-hop ¬¬ ... je peut écouter du rock, du punk, du metal, du classique, du pop, du jpop, du jrock, de la musique traditionelle, ect.) et dessiner ... Ah ! Dessiner des vêtements aussi x_x (mode)
Couleur préféré: Mmmh ... bleu~cyan et noir ... Ah! Et la couleur saumon! Le mélange entre le rose et le orange *o* c'est trop beau ... Ça me fait penser un peu à un coucher de soleil
Met préféré: Ah! euuhh ... pizza ^^ ! ...Et les fruits de mers (crevette, pétoncles, etc.) Et euh les escargots et les pistaches (même si c'est pas un met)
Sport préféré: Soccer! J'adore le soccer! Je supporte l'Impact à 100%! Et j'aime aussi l'équipe du Brézil (que je choisi toujours lorsque je joue à FIFA 2005 ) et une ou deux autres de l'Europe ...

Pas de lunettes (mais avec le temps que je passe devant l'ordinateur, peut-être que dans une dizaine d'années, oui x_x ...), squelletique, je pèse entre 80 et 90 ¬¬ .., je serais en secondaire 4 en septembre, j'ai les yeux vert~brun, ma future job est soit dans le domaine de l'art, de la mode ou de l'ordi (webdesign j'imagine), mon rêve est d'aller au Japon T_T, je vaut $1,485,000, j'aime Jonhy Depp (ptdr), Scarlett Johansson, Billy Joe, Amy Lee, Ayumi Hamasaki (*o*), Do As Infinity, Green Day, Every Little Thing, Dir En Grey, ... Ah! et Gorillaz, le chat, Harry Potter (le 3 seulement, les autres c'est rien que de la ...), Seigneur Des Anneaux (le 1 et le 3 surtout), les films de Quentin Tarantino (surtout les deux Tuer Bill et euh ... (cherche le titre en français) Fiction Pulpeuse (?)), les films de Tim Burton (Edward aux mains d'argent, L'étrange Noël de M.Jack, ect.), les films bizarres et compliqués, Tim Burton, Steven Spielberg, Quentin Tarantino, M. Night Shyamalan, My Immortal (Evanescence), Warning (Green Day) (ces temps-ci), Stephen King, Patrick Senécal, J.K. Rowling, Anne Rice, DUGPDCV, Nightmare on Elm Street, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
 
Le 'staff' du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Règles-
Sauter vers: